[Refusé après essai] Sabordez ces gueux de mer, ils nous ont volé notre recette!
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:50:20 10/12/2022
Bonjour, bonsoir, bonjoir!
Avant de me présenter, je me permet de poser une musique d'ambiance, à écouter en lisant:
https://www.youtube.com/watch?v=eUBGNOrW5gY

IG:
Je joue à Dofus depuis maintenant 13 ans, je joue un Zobal du nom de Ryouko, principalement en PVM, je possède 4 comptes au total, et tous mes persos ont la particularité d'être habillés en pirate, car les pirates, c'est la méga classe.
A l'origine sur le serveur Pouchecot, j'ai finis par arrêter le jeu avant de reprendre sur serveur monocompte, l'ambiance y est très sympa, mais j'ai fini par réaliser que le monocompte n'était pas fait pour moi.
Ne vous méprenez pas, ça ne signifie pas que je préfère jouer en ermite, seul avec mes 4 comptes, au loin de toute relation sociale, mais j'apprécie l'indépendance offerte par le multicompte qui m'évite d'avoir à demander de l'aide pour la moindre dalle à activer pour une quête pas vraiment captivante, même si je conçois que c'est comme ça qu'un MMO est sensé fonctionner.
https://zupimages.net/up/22/49/edq8.png
Ryouko, honnête marchand opportuniste à la recherche d'un nouvel équipage

IRL:
Dans la vrai vie réelle de la réalité, je m'appelle François, j'ai 28 ans (29 le mois prochain, plus qu'une année avant les douleurs dorsales, les remarques aigris devant des jeunes qui utilisent des mots que je ne comprend pas, et de rouler en scénic) et je vie en Loire atlantique.
Je suis gardien de déchetterie depuis un peu plus de 4 ans, je suis passionné de jeux de rôles (pas le rp sur Dofus, je parle bien là de celui qu'on fait autour d'une table, avec des vrais gens, des crayons, des dés, et de la pizza froide) et de jeux vidéos (Bloodborne, Persona 5 et Okami constituent mon Top 3)
Je possède un humour décapant et très sophistiqué, ce que je peux prouver sans mal, mais pour cela, il faut tirer sur mon doigt.
J'aime la pizza mais je considère le taco comme un met supérieur qui constitue le pinacle de la gastronomie, j'aime aussi le rhum pour assumer ma passion de la piraterie (mais avec du jus d'orange sinon je ne le tiens pas)
Les chats, c'est mignon, mais je préfère les chiens.
Et je suis allé en colonie de vacances quand j'avais 8 ans.

Pourquoi vous?
De retour sur Orukam, je savais pertinemment que plus personne que je connaissais ne jouait, la première chose que j'ai faite était donc de chercher un nouveau foyer afin de trouver des gens capables d'encaisser moult blagues douteuses pour discuter et rendre le quotidien moins triste.
L'annuaire du jeu étant très pratique pour trouver la meilleure alliance avec le plus d'avantages et de territoires, mais moins pratique pour trouver une guilde familiale avec une ambiance qui me correspond, j'ai décidé d'aller voir du côté du forum, et Saga of Ryzom m'a tout de suite attiré:
Une guilde sans prise de tête, qui s'intéresse au joueur plutôt qu'au personnage, et effectue encore des recrutements par forum en 2022, c'est précisément ce que je cherchais et c'est donc vers vous que mon choix s'est porté.

Pourquoi moi?
Je suis une brute à la bagarre, c'est pourquoi ma spécialité se trouve être d'envahir les plus gros donjons tel un véritable zobal alpha puis de tuer tout ce qui s'y trouve, mais j'aime aussi accompagner d'autres aventuriers lors de soirées donjons, car il n'y a rien de plus convivial que de faire connaissance en étripant toute sorte de monstres, chez eux, mais pas avant d'avoir donné une clé au gardien (massacrer des gens, oui, mais en passant par la porte d'entrée, on est pas des sauvages)
Il m'arrive aussi d'organiser des events, quiz, énigmes et autres défis en tout genre, si le cœur vous en dit!

Pour conclure:
« En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux ».
C'est sur ces mots que tout le monde aura compris sauf moi que je vous souhaite une bonne journée/soirée, je suis à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordevocalement, le roi des pirates.
Parfois, pirate, mais la plupart du temps, il y arrive.
Recruteur
Arumah
22:33:28 10/12/2022
Bienvenue sur le forum !

Candidature très sympathique laugh

Je possède un humour décapant et très sophistiqué, ce que je peux prouver sans mal, mais pour cela, il faut tirer sur mon doigt.
C'est sur cette merveilleuse phrase je te souhaite bon courage pour ta candidature sunglasses



Élu
Mamy-Solo
07:51:10 11/12/2022
Hello !
Belle candidature !

Quels sont tes objectifs en jeu actuellement ?
Pratiques-tu un métier de magie ?



09:07:35 11/12/2022
Salutations!

Concernant mes objectifs, j'avais arrêté après avoir battu les 4 cavaliers de l'eliocalypse, donc je pense continuer sur cet arc narratif.
Sinon avec Nowel et la nouvelle maj sur les forgelances, je pense que ça aura de quoi m'occuper un moment!

En métier de magie, je ne dispose que d'un façomage.
Parfois, pirate, mais la plupart du temps, il y arrive.
Protecteur
Der-Freigeist
12:43:03 11/12/2022
Oyé moussaillon,

Heureux de voir l'intérêt que tu portes à notre navire !

Je vois que tu es un fan de grand B2OBA ! laugh
https://fotoforum.fr/photos/2022/12/11.19.jpg

PIRRATERRRIEE


Es-tu d'accord pour dire que son ère glorieuse fût de l'album temps mort jusqu'à Lunatic ?

J'aime la pizza mais je considère le taco comme un met supérieur qui constitue le pinacle de la gastronomie
-Le vrai Taco mexicain ou la pisse servis chez nos amis kébabier?

Ayant vu tous les Pirates des Caraïbes je pense pouvoir me placer ici en tant qu'expert de la piraterie,
J'aimerais donc te poser quelques questions à ce sujet :

-Es tu aussi superstitieux que nos amis les pirates ?

-Comment peux tu préférer les chiens aux chats tout en aimant la piraterie ?

-La place de capitaine est déjà pourvue... Devenir un simple moussaillon ne te fait-il pas peur ou prévois-tu peut-être une mutinerie ? (J'en suis..)

Deux dernières questions, et non des moindres :

-Forum ou Discord ?

-Que penses-tu des joueurs de crâs ?

Bon courage pour ta candidature !
13:31:38 11/12/2022
-Alors je n'ai absolument pas la ref par rapport à Booba, j'ai du utiliser une réplique involontairement!

-Le vrai taco oui, celui qui n'est pas empoisonné!

-Je ne suis pas superstitieux, je dis juste qu'à chaque fois que je tente de me connecter, y a une sauvegarde.
Je dis ça je dis rien
#noussachons

Comment peux tu préférer les chiens aux chats tout en aimant la piraterie ?
- https://preview.redd.it/uq9wtwir3msz.jpg?auto=webp&s=7cf5575c043682997626cbcaf7041b375434f283
Vois donc tous ces marins qui ne souhaitent que pouvoir caresser ce chien et lui faire des câlins!

La place de capitaine est déjà pourvue... Devenir un simple moussaillon ne te fait-il pas peur ou prévois-tu peut-être une mutinerie ? (J'en suis..)
-Bonne question, j'y répondrai peut-être plus tard si je suis recruté!
https://miro.medium.com/max/647/0*ZrOazi3L9E8q8-1D

-Je suis plutôt Discord, plus accessible, ergonomique, et on peut mettre des gifs rigolos.
Cependant je ne suis pas du genre à venir spontanément en vocal, j'ai toujours préféré l'écrit!

-Je n'ai rien contre les joueurs crâ, chacun a le droit de débuter le jeu avec avant de se tourner vers une vrai classe!
Parfois, pirate, mais la plupart du temps, il y arrive.
Protecteur
Der-Freigeist
15:51:41 11/12/2022
-Alors je n'ai absolument pas la ref par rapport à Booba, j'ai du utiliser une réplique involontairement!
C'était à double tranchant, je vois que tu n'as pas la culture de la sous culture !

Je te laisse un lien superbement inintéressant pour avoir la réf !

https://www.konbini.com/popculture/2022-sera-lannee-de-la-piraterie-booba/
Protecteur
Aitvaras
16:02:47 11/12/2022
Salut Ryouko et bienvenue par ici !

Merci pour ta candidature très intéressante. Elle vient du jeu One Shot ta photo de profil ?

Je n'ai pas plus de questions que mes confrères, je te dis peut-être à bientôt !

16:54:16 11/12/2022
Ma culture du rap est proche du néant, à part 2, 3 titres que j'aime bien, c'est pas spécialement ma came.

Et oui, c'est bien Niko de Oneshot, coiffé d'un chapeau pirate!

Parfois, pirate, mais la plupart du temps, il y arrive.
Meneur
Selkis
12:06:51 12/12/2022
Salut Ryouko, et bienvenue sur ce forum !

Quelles sont les trois autres classes que tu joues ? Fais-tu partie des rares personnes sachant jouer sans Pandawa ?

Ryouko
Je possède un humour décapant et très sophistiqué, ce que je peux prouver sans mal, mais pour cela, il faut tirer sur mon doigt.
Entre roublards, nous avons une version revisitée de cette blague...

Ryouko
Ma culture du rap est proche du néant, à part 2, 3 titres que j'aime bien, c'est pas spécialement ma came.
Plutôt Alestorm, c'est bien ça ? tongue


Candidature recevable, délibérations en cours.
17:19:49 12/12/2022
J'ai un eni, un elio et un sram.
A noté que j'ai les ID d'un ami qui a arrêté le jeu depuis bien longtemps, qui possède un iop, un crâ et un panda (mais c'est plutôt le iop que j'ai tendance à piquer, la colère dans un portail reste une façon radicale de régler les situations)

J'aime bien Alestorm!
Même si en ce moment j'écoute plutôt du Powerwolf, du ensiferum ou Grandson, mais ça n'a rien à voir avec la piraterie!

Parfois, pirate, mais la plupart du temps, il y arrive.
Protecteur
Gim-sbire
18:06:46 12/12/2022
Hello !

Courage pour ta candid dans notre havre de paix ! *

Ps 2 questions:

- Avoir un zobal en perso principal ne ta pas dérangé pour les combats de quêtes ?
- Pizza Hawaienne ou Pizza Tonno ?

La bise !
Protecteur
Kintaman
18:55:09 12/12/2022
Bien le bonjour,
J'arrive tardivement sur cette jolie candidature !

J'adore ta PP ! love


tous mes persos ont la particularité d'être habillés en pirate, car les pirates, c'est la méga classe.



Et je suis allé en colonie de vacances quand j'avais 8 ans.

Vive la piraterie sunglasses
En tant que pirate, quelle est la meilleure bière selon toi ?

Et tu es allé où ? Je suis allé 2 fois en Haute savoie mais je ne me rappelle plus de la ville :/
19:33:51 12/12/2022
-Alors concernant mon personnage principal, c'est pire car il s'agit techniquement de mon eniripsa (et oui c'est un enfer pour les combats de quête)
La raison pour laquelle je ne cherche pas à faire recruter mon eni est simplement sentimentale, il est toujours dans la guilde dans laquelle j'ai débuté, quand bien même plus personne n'y joue, j'ai donc décidé qu'il coulerait avec son navire.

-Pour la pizza, je n'ai goûté ni l'une ni l'autre, je prend toujours la même (regina, jambon/fromage/champi), je suis typiquement ce genre de personne qui ne prend que du big mac chez mac donald.

-Quant à la bière, au risque de me faire jeter violemment aux orties, on a tenté de m'en faire goûter tout un tas, je n'en ait aimé aucune

-J'ai pas beaucoup voyagé, mais je suis déjà allé en Savoie quand j'étais gamin, le problème c'est que j'ai une sainte horreur du fromage, ma semaine passée au pays de la tartiflette/raclette/fondue était donc plutôt une épreuve qu'un voyage, mais j'y ait survécu!

Parfois, pirate, mais la plupart du temps, il y arrive.
Protecteur
Ptite-salade
12:12:52 13/12/2022
Bienvenue sur ce forum

Belle présentation. Cette musique s'accorde bien avec mon mojito.

Avoir une âme de pirate est plaisant , as tu choisi cette voie pour la liberté qu'offre la mer ou le pillage de pauvre otarie faisant bronzette sur des rivages ensoleillés ?

te souhaitant bon vent moussaillon sur cette mer (veilleuse) candidature
Meneur
Selkis
17:45:56 13/12/2022
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Krozia, Gim-Sbire, High-Fidelity, Alcyona, Jivodar ou Rouquinn-Malinn.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde également. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
17:56:07 13/12/2022
J'ai choisi cette voie car on porte un joli chapeau.
Je ne pille pas spécialement les otaries, ça a rarement beaucoup d'argent et ça peut coller des gifles!
Parfois, pirate, mais la plupart du temps, il y arrive.
Recruteur
Arumah
12:58:49 27/01/2023
Après délibération des membres, ceux-ci ont décidé de ne pas continuer l'aventure avec toi. Ne t'ayant jamais ou très peu croisé il a été difficile de t'intégrer dans la guilde.

Si tu estimes qu'ils se sont trompés, tu pourras recandidater après un délai de 1 mois.

À bientôt, Ryouko !