14:36:48 01/04/2023
Bonjour à tous,
Me revoilà
Je me représente à vous pour un retour dans votre belle famille.
J'en suis parti pour cause d'inactivité il y a, je pense, 1 an et demi si mes souvenirs ne me font pas défauts.
Donc, je m'appelle Thibaut, j'ai eu 30 ans cette année. Le temps passe tellement vite :'(
Je viens de Belgique, plus précisément Tournai. A 15/20 min grand max de Lille :D
Je suis agent de sécurité dans les hôpitaux de ma ville depuis 2016.
A la première candidature, j'étais dans un appartement et depuis juillet passé, je suis dans ma propre maison. Donc qui veut dire, pas mal de travaux qui me prend du temps et de l'énergie MAIS j'arrive quand même à jouer soit à Dofus, COD, Hogwarts.
Je suis toujours autant mordu de sports. Je faisais du football américain durant 10 ans, salle de sports, course à pied et maintenant j'ai commencé le padel ainsi que le CrossFit qui commence déjà à être une drogue...
J'ai deux animaux.
Un chat, Oprah et un chien, Thanos ( fan de Marvel :p)
Passons "IG":
J'ai deux personnages un Ouginak et un Huppermage. Tous deux sont niveaux 189 à l'heure actuelle.
L'ougi est terra/eau
l'hupper est feu/agi.
Mes temps de jeu sont régulièrement le matin/début d'aprèm et le soir après le boulot.
Je prends mon pied à faire pas mal de quêtes et points de succès.
Depuis une semaine je chasse les ornements et titres
J'ai enfin fini le dofus émeraude afin d'attaquer au dofus pourpre.
Je reviens vers vous pour plusieurs raisons.
La première, même si j'étais relativement discret je me sentais réellement bien dans votre guilde et j'ai vraiment envie de faire mon retour et vous ennuyer pour des sorties, rire,...
La deuxième, c'est que je n'aime pas trop rester seul et je voudrais revoir mes vieux copains comme Gim, Dumb, Nathou, Etc
Et même si je faisais plus partie de la guilde, tous les jours (du moins quand j'allumais le pc) je faisais un tour sur le forum pour voir les nouveautés, voir comment la guilde se comportait :)
« En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux »
Dixit Gim-sbire...
En attente de vos questions, passez une belle journée :D
Bien à vous
Foufou
Met un caleçon, tu vas attraper un rhume.