[Intégré] Fourrage 2.0
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
fourragedefions
14:36:48 01/04/2023
Bonjour à tous,


Me revoilà sunglasses

Je me représente à vous pour un retour dans votre belle famille.
J'en suis parti pour cause d'inactivité il y a, je pense, 1 an et demi si mes souvenirs ne me font pas défauts.

Donc, je m'appelle Thibaut, j'ai eu 30 ans cette année. Le temps passe tellement vite :'(
Je viens de Belgique, plus précisément Tournai. A 15/20 min grand max de Lille :D
Je suis agent de sécurité dans les hôpitaux de ma ville depuis 2016.
A la première candidature, j'étais dans un appartement et depuis juillet passé, je suis dans ma propre maison. Donc qui veut dire, pas mal de travaux qui me prend du temps et de l'énergie MAIS j'arrive quand même à jouer soit à Dofus, COD, Hogwarts.

Je suis toujours autant mordu de sports. Je faisais du football américain durant 10 ans, salle de sports, course à pied et maintenant j'ai commencé le padel ainsi que le CrossFit qui commence déjà à être une drogue...

J'ai deux animaux.
Un chat, Oprah et un chien, Thanos ( fan de Marvel :p)

Passons "IG":

J'ai deux personnages un Ouginak et un Huppermage. Tous deux sont niveaux 189 à l'heure actuelle.
L'ougi est terra/eau
l'hupper est feu/agi.
Mes temps de jeu sont régulièrement le matin/début d'aprèm et le soir après le boulot.

Je prends mon pied à faire pas mal de quêtes et points de succès.
Depuis une semaine je chasse les ornements et titres

J'ai enfin fini le dofus émeraude afin d'attaquer au dofus pourpre.

Je reviens vers vous pour plusieurs raisons.
La première, même si j'étais relativement discret je me sentais réellement bien dans votre guilde et j'ai vraiment envie de faire mon retour et vous ennuyer pour des sorties, rire,...
La deuxième, c'est que je n'aime pas trop rester seul et je voudrais revoir mes vieux copains comme Gim, Dumb, Nathou, Etc

Et même si je faisais plus partie de la guilde, tous les jours (du moins quand j'allumais le pc) je faisais un tour sur le forum pour voir les nouveautés, voir comment la guilde se comportait :)

« En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux »
Dixit Gim-sbire...

En attente de vos questions, passez une belle journée :D

Bien à vous

https://zupimages.net/up/23/13/gspf.png
Foufou
Met un caleçon, tu vas attraper un rhume.
15:52:56 01/04/2023
Mazette ! Mais serait-ce toi Thib' ?
Je me demandais où tu étais passé !
C'est un plaisir de savoir que tu es toujours présent en jeu et que tu vas bien :)

Si je comprends bien tu avais été kick pour inactivité. C'était dû à des raisons IRL ou plutôt à une lassitude du jeu ?

Que penses-tu de la mise à jour récente concernant les alliances ? Souhaites-tu pouvoir faire de l'AvA ou tu préfères te concentrer sur le contenu PvM ?

Je reviendrai plus tard si d'autres questions me viennent, bonne chance pour ta candidature.
Protecteur
fourragedefions
17:01:25 01/04/2023
Coucou Nath :p

C'est bien moi x)

J'ai été lassé du jeu. Je pense que je me suis donné de trop dans ce jeu d'un coup et ça m'a ennuyé à long terme.
Puis j'avais pas mal de paperasses, de boulot en même temps :/

Je t'avoue que pour les alliances, j'ai du regarder plus d'une vidéo pour comprendre les nouvelles alliances.
Alors j'aimerais bien des pépites car ça coute horriblement cher mdr
Mais sinon je suis bien plus PVM que PVP
Met un caleçon, tu vas attraper un rhume.
Protecteur
Aitvaras
10:13:58 04/04/2023
Salut Fourrage, content de revoir ton magnifique pseudo par ici !

Je prends le rôle du mec pas drôle : est-ce que tu as bien rerelu le règlement de la guilde ? laugh

Et deuxième question : tu dis t'être senti bien dans la guilde lors de ton premier passage, quels sont les aspects d'une guilde que tu recherches ?
Protecteur
fourragedefions
10:40:45 04/04/2023
Hello,

Mais de même sunglasses

Je l'avais lu mais certainement pas avec mes bonnes lunettes :p

Et deuxième question : tu dis t'être senti bien dans la guilde lors de ton premier passage, quels sont les aspects d'une guilde que tu recherches ?
La bonne humeur, ne pas se prendre la tête pour des bêtises, l'entraide,
se vider la tête du train train quotidien quand on joue laugh
Met un caleçon, tu vas attraper un rhume.
Recruteur
Arumah
14:15:16 04/04/2023
Hello Fourrage, re-bienvenue !

Je me demandais quand tu allais faire ta candidature, il me semble que tu avais déjà repris le contact vers novembre.

Pourquoi autant de temps avant de re-postuler ? tongue

Candidature recevable, délibérations en cours.
Protecteur
fourragedefions
15:40:41 04/04/2023
Hello, merci :D

Je pense que j'avais pas encore repris le jeu, c'est en janvier que j'ai recommencé tout doucement à jouer.
Maintenant je joue un peu tous les jours, j'ai retrouvé ma motivation et donc je me suis dit "pourquoi pas repostuler" et me voilà laugh
Met un caleçon, tu vas attraper un rhume.
20:09:24 04/04/2023
Bonsoir Fourragedefions (j'avoue ne pas être très à l'aise avec cette appellation pour un premier contact...),

Re-bienvenue par ici !

Je pense que tu as à peu près tout dit mais j'aimerais tout de même te poser une, non deux ou plusieurs petites questions.

- J'ai vu que tu étais actuellement lvl 189, est-ce que le 200 est un objectif que tu souhaites atteindre au plus vite ? Si oui, comment comptes tu t'y prendre ?
- As-tu monté des métiers ? Si oui, lesquels ? Sinon, ben pourquoi ?
- As-tu déjà participé à un marathon ?
- Où préfères-tu pratiquer le padel : dans une piscine publique en plein été pendant les vacances scolaires ou dans la baignoire de ton voisin lorsqu'il donne le bain à son chien ?

Je te remercie du temps que tu accorderas à ces questions et je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Protecteur
fourragedefions
09:31:52 05/04/2023
Hello,

Ouais, j'avoue que mon pseudo est assez atypique ^^

Alors, le niveau 200 n'est pas du tout mon objectif principal.
Je suis là surtout pour prendre du bon temps et m'amuser sur le jeu laugh

J'ai commencé alchimiste sur l'hupper et tailleur sur l'ougi

J'ai pas encore participé à un marathon mais j'ai couru les 20km de Bruxelles et c'était vraiment terrible.

Alors pour le padel, c'est le jeu à raquettes et pas avec une planche et une pagaie :p

Mais sinon, dans une piscine publique ça doit être pas mal, on peut donner des coups de pagaie si on nous approche de trop sunglasses
Met un caleçon, tu vas attraper un rhume.
Recruteur
Arumah
09:59:58 07/04/2023
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Arumah, Gim-Sbire, High-Fidelity, Krozia, Alcyona, Erebord, Jivodar ou Luckiest.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde également. Pour ça, MP les mêmes personnes.
(Si tu ne croises personnes, tu peux aussi postuler sur l'outil IG et dès que quelqu'un passe il pourra te guilder !)

Pense à ((re)re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite (re)visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

A bientôt en jeu laugh
Protecteur
fourragedefions
08:18:51 08/04/2023
Mercii :D

Je tente ça aujourd'hui :D
Met un caleçon, tu vas attraper un rhume.
Recruteur
Arumah
07:21:44 12/05/2023
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. (Ton dossier s'est perdu dans le Krosmoz mais on vient de le récupérer ! On va accélérer tout ça :D)
Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.


Protecteur
fourragedefions
07:10:40 13/05/2023
Hello,

Merci bien :D
Met un caleçon, tu vas attraper un rhume.
Meneur
Selkis
14:09:39 27/05/2023
Après une période d'essai d'une longueur aussi respectable que celle de ton pseudo, les membres ont jugé qu'il était enfin temps de te laisser venir... Te voilà intégré !
Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.