[Sans nouvelles] un vrombissement au loin...
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:00:43 09/06/2022
Bonjour à tous et à toutes !
Comment ça va ? C'est moi l'incroyable , le magnifique , le tout puissant MOTOUUUUUUUR !!!
votre sacrieur préféré, l'idole du peuple ect …
comment ça « ptdr t ki » ? personne ce rappel de moi ? Le petit sacrieur level 30 qui vous avais rejoins avec son brevet en poche il y a 4 ans, 4 ANS ??? bon dieu que le temps passe vite , je commence presque à avoir les rides de mamysolo .

Bon et bien c'est l'heure de ce présenter alors !!

IRL :
ALORS ALORS ALORS , je m'appelle malo thévenin j'ai 14 ans euuuuh 18 ans et je viens tout droit de la capital aka PARIS , je suis en L1 de bio / chimie à Jussieu après avoir réussi à avoir mon bac ! J'ai tout plein de passions telle que le scoutisme au groupe pierre de jean ( un groupe de scoutisme laïque ) ou je suis devenu routier ( ce qui fais que je monte un ou plusieurs projet humanitaire pendant 2 ans ) j'adore le sport et notamment les sports de combat mais je jure sur l'honneur de n'avoir aucun kasier judiciaire ( zut c'est plus cette phrase ) . Sinon j'aime toujours autant l'histoire et les mangas et juste apprendre des choses en général .


IN GAME :
dans le jeu vidéal que le meuporg Dofus je joue un sacrieur ( malgré la présence de quelque petit compte à coté me servant a monté une team petit a petit ) du nom de motour . Il est level 199 et est beau comme un sous neuf . Équipé d'un magnifique stuff crée par VOS soins , oui vous la dans l'audience *pointe une personne de l'audience * il est près a en découdre face a l'adversité . Je possède aussi le dofus emeraude, pourpe et turquoise ( encore une fois grâce a votre aide merci beaucoup ) . j'ai très envie de passer level 200 sans pour autant battre le record de temps d'aitvaras .
Je suis dispo pour aider les gens qu'ils soient moins fort que moi ou non ( j'aime servir de sac de frappe ) . je serais pas forcément beaucoup dispo durant les WE mais ça on en parlera surement après si vous voulez bien de moi … j'ai aussi pour ambition de mettre la mains sur les autres dofus mais en gros pour ça j’aurais pu vous dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux ».


je vous souhaite une bonne journée !
( désolé pour les éventuelles faute , hélas ma dyslexie et désorthographie n'ont pas disparues )

K.D.P
Un motour en panne ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·− ·· −− · ··· ·−−· ··− − ·− ·· −·
Trésorier
Jhope
15:09:00 09/06/2022
Motour qui postule avec un rang protecteur, bravo monsieur meneur!
Protecteur
Sanka
18:09:17 09/06/2022
ptdr t ki?
Recruteur
Arumah
21:26:47 09/06/2022
MOTOUUUUUUUUUUR
22:20:59 09/06/2022
ARUMAAAAAAAAAAH
Un motour en panne ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·− ·· −− · ··· ·−−· ··− − ·− ·· −·
22:21:25 09/06/2022
Motour qui postule avec un rang protecteur, bravo monsieur meneur!
Dans mon cœur je reste Protecteur...
Un motour en panne ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·− ·· −− · ··· ·−−· ··− − ·− ·· −·
22:22:27 09/06/2022
ptdr t ki?
Je suis motour un magnifique, incroyable, tout puissant sacrieur... Comment ça je me répète ?
Un motour en panne ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·− ·· −− · ··· ·−−· ··− − ·− ·· −·
23:31:28 09/06/2022
ou je suis devenu routier
Je suis sur t'as un poster de moi dans ta cabine. Coquin.
Élu
Mamy-Solo
09:35:40 10/06/2022
Candidature bâclée.

Un peu de mise en forme, une petite image de toi dans les champs d'astrub, de la couleur et une vidéo de toi qui carry Sapeuh stp.



13:06:30 10/06/2022
ou je suis devenu routier
Je suis sur t'as un poster de moi dans ta cabine. Coquin.
Si c'était que dans ma cabine surprised
Un motour en panne ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·− ·· −− · ··· ·−−· ··− − ·− ·· −·
16:06:12 11/06/2022
Hey momo,

Nerf sacri !

Ciao momo
Protecteur
Aitvaras
21:37:13 11/06/2022
Motour
après avoir réussi à avoir mon bac !
Bravoooooo Motour !!! Ça grandit si vite... Tu les emmènes en donjon bouftou et le lendemain ils te trouvent le vaccin contre le Covid-19... crying

Pourquoi Saga of Ryzom et pas une autre guilde ?
12:58:40 13/06/2022
Hey momo,

Nerf sacri !

Ciao momo
Salut kez .

au moins c'est pas un rework

ciao kez !
Un motour en panne ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·− ·· −− · ··· ·−−· ··− − ·− ·· −·
13:00:39 13/06/2022
Motour
après avoir réussi à avoir mon bac !
Bravoooooo Motour !!! Ça grandit si vite... Tu les emmènes en donjon bouftou et le lendemain ils te trouvent le vaccin contre le Covid-19... crying

Pourquoi Saga of Ryzom et pas une autre guilde ?
pourquoi Saga et pas une autre guilde ???? bah pour passez dans l'un de tes grand film a succès bien évidemment !!

plus serieusement , j'ai eu envie de rejouer à dofus et me suis rendu compte que jouer à dofus sans vous était inconcevable donc je me suis dis que repostuler était la chose a faire !
Un motour en panne ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·− ·· −− · ··· ·−−· ··− − ·− ·· −·
16:02:47 14/06/2022
Motourbébou ! welcome back again sunglasses

T'es si jeune ! Avec ce vrombissement au loin, t'as bien le permis au moins ? tongue
"La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison." - La Rochefoucauld
08:44:35 15/06/2022
heirabébouuuuuuuu tu ma manquéééééé !!!!

* accélère en voyant la police au loin l'interpelant pour voir son permi *
Un motour en panne ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·− ·· −− · ··· ·−−· ··− − ·− ·· −·
Meneur
Selkis
18:40:16 21/06/2022
Bonjour Motour, et re-bienvenue sur ce forum !

Mes excuses pour le retard, je n'avais pas accès à Internet autrement que sur mon portable depuis quelque temps.
Par contre j'aurais aimé un plus gros pavé, peux-tu nous en dire plus sur ce qui te plait dans Dofus, comment as-tu l'habitude de jouer, ce que tu penses de Mamy-Solo, etc ?

Candidature recevable, délibérations en cours.
16:01:31 22/06/2022
Bonjour Motour, et re-bienvenue sur ce forum !

Mes excuses pour le retard, je n'avais pas accès à Internet autrement que sur mon portable depuis quelque temps.
Par contre j'aurais aimé un plus gros pavé, peux-tu nous en dire plus sur ce qui te plait dans Dofus, comment as-tu l'habitude de jouer, ce que tu penses de Mamy-Solo, etc ?

Candidature recevable, délibérations en cours.
salut slekous !!!
comment va notre chef adoré ?

bon répondons au questions, lécher les bottes d'une roublarde fini souvent avec un explosif entre les dents .

alors , Dofus c'est à mes yeux comme les scouts, tu crois que c'est bon tu a fini avec tu veux plus y repenser mais tu fini toujours par y retourner un jour ou l'autre.
Pour ce qui me plais plus particulièrement dans le jeu : les combats car comme un grand homme a dit "j'aime me battre" le gamplay tour par tour et très appréciable pour quelqu'un comme moi ayant du mal à exécuter 12321442 commande simultanément , j'aime aussi les quêtes sans prise de tête ou encore la pêche car comme a dit un grand homme "j'aime le bruit blanc de l'eau"

j'avoue ne pas comprendre ce que tu sous entend par habitude de jouer...
souvent j'ai l'habitude de jouer à dofus en caleçon

et pour Mamy-solo... c'était... traumatisant.
il capturait des gens à astrub ET IL LES METTAIENT DANS SON HAVRE SAC PUIS IL LEUR METTAIENT UN PLEAU DE SIGNALISATION SUR LA TETE ET LES REPEIGNAIENT DE NOIR , PLUS DE BEAU SKIN , PLUS DE BELLE COULEUR , QUE DU NOIR EN DESSOUS D'UN COUVRE CHEF MAUDIT!!!!
j'ai peur chef, j'ai peur.
Un motour en panne ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·− ·· −− · ··· ·−−· ··− − ·− ·· −·
Meneur
Selkis
21:14:57 29/06/2022
Motour
j'avoue ne pas comprendre ce que tu sous entend par habitude de jouer...
souvent j'ai l'habitude de jouer à dofus en caleçon
Oui voilà, c'est exactement ce que je voulais savoir : merci !

Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Krozia, Gim-Sbire, High-Fidelity, Luckiest, Alcyona, Jivodar, Heirabrax ou Rouquinn-Malinn.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde également. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Meneur
Selkis
19:14:47 23/07/2023
Après un an de mise en pause de ta période d'essai, le conseil a (enfin) décidé d'y mettre un terme. Tu connais le boss (Cousin-Solo), il est un peu soupe-au-lait...

Si tu venais à reprendre le jeu prochainement, n'hésite pas à recandidater passé un délai de 1 mois.

Au revoir, Motour !