[Parti] Rheos Acte 3 « Action!»
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:16:37 03/04/2024
Bonjour à tous,
Un nouveau retour sur Dofus se profile depuis une dizaine de jours, j’ai donc décidé de retenter ma chance.

Dois je vraiment me représenter ?
Cédric, papa de deux petits démons et gérant d’une société en chaudronnerie ! Ma vie est un long fleuve tranquille ????

Concernant ma vie IG il y a eu du changement.
J’ai repris le jeu il y a quelques jours pour une nouvelle aventure de 0! Et en multicompte! Que de folies pour cette année !

« En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux ».

Je suis donc parti sur un Roublard, un panda ainsi qu’un enu, actuellement lvl 69.
Mes objectifs/ motivations n’ont pas changés ce sont les succès. Actuellement sur le dofus Cawotte (qui je l’avoue ne m’avais pas manqué).
Pourquoi vous avoir choisi une nouvelle fois?
Car j’aime la mentalité, le partage et tout ce qui ressort de Saga of Ryzom. Mon refus de la dernière fois a été un malentendu et je compte bien rattraper ça!
Dans l’attente de lire vos messages.
Rheos, l'homme aux boléros
Recruteur
Arumah
07:34:47 04/04/2024
Re-bienvenue sur le forum Rheos !

Candidature un peu légère à mon goût.

Dois je vraiment me représenter ?
Evidemment, ne serait-ce que pour les nouveaux qui ne te connaisse pas ;)

Et pour pas changer quelques questions :
- Pourquoi 3 perso et pas 4 ?
- Que penses-tu du nouveau roublard ?
- Un avis sur le forgelance ?
- Le dofus que tu as hâte de faire ?

Candidature recevable, délibérations en cours.
07:56:27 04/04/2024
Salut Arumah!

Pourquoi 3 mais pas 4?
Tout simplement car j’ai un ami qui joue un perso (huppermage) à mes côtés.
Mon expérience roublarde est pour le moment faible mais j’apprécie (retour aux sources ❤️). Concernant le forgelance je n’ai pas d’avis à te donner car je ne connais absolument pas cette classe et je n’en ai vu que très peu.
Concernant les dofus, j’ai fini le cawotte hier soir à mon grand soulagement ! love
Ceux que j’apprécie le plus à faire je dirais le ddg, vulbis mais je vais faire les choses dans l’ordre en faisant emeraude/pourpre dans un premier temps.
Rheos, l'homme aux boléros
Élu
Karnam
19:11:30 04/04/2024
Salutations et re-bienvenue sur le forum Rheos !

On ne se connaît pas encore car ma candidature date de 2 mois après ta dernière.
J'en profite donc pour te poser 2-3 questions laugh

- Quelle idée de repartir de zéro surprised ? Un besoin de changement ?

- Qu'en est-il de tes autres personnages et de leurs avancements, tu comptes les rejouer tout de même pour profiter de leurs avancés en termes de quêtes ? Si oui, tu en étais où avec ceux-ci ?

- De nouveaux objectifs en jeu pour tes nouveaux personnages ?

Une petite dernière un peu plus sérieuse sinon c'est pas drôle :
- Tu estimes que ta dernière candidature s'est terminée sur un malentendu, tu pourrais développer sur le sujet ? Je n'ai pas beaucoup d'éléments pour comprendre smile

03:52:39 05/04/2024
Salut Karnam!

Ahah tu as bien raison, quelle idée! Lol
J’ai repris de 0 car un ami c’est mis au jeu donc un élan de motivation m’a traversé tongue

Concernant mes autres persos, je jouais monocompte, un elio 200 avec 11.500 pts de succès.
J'étais sur les quêtes du dofus cauchemar lorsque j’ai stoppé.
Pour le moment il reste sur la touche mais je ne pense pas l’abandonner pour autant, si je peux aider avec je le sortirai avec plaisir.

Concernant mon ancienne venue dans la guilde ce qui c’est passé c’est qu’un ami irl était dans la guilde et je le taquine beaucoup. Ça ne passait pas aux yeux de tous. Rien de bien méchant.
Et peut-être quelques nude avec Aitvaras mais rien de plus… ( je plaisante bien entendu) sunglasses
Rheos, l'homme aux boléros
Protecteur
Aitvaras
18:01:12 05/04/2024
Salut Rheos !

Rheos
Concernant mon ancienne venue dans la guilde ce qui c’est passé c’est qu’un ami irl était dans la guilde et je le taquine beaucoup. Ça ne passait pas aux yeux de tous. Rien de bien méchant.
Ton refus après essai n'était pas vraiment justifié que par ça. Les membres ont trouvé plusieurs éléments dans ta manière d'être qui ne correspondent pas à ce qu'on veut faire de notre collectif. Tu as en effet parfois une façon de t'exprimer assez abrupte qui peut conduire à de l'irrespect. Il y a aussi l'impression que tu as considéré notre collectif seulement du point de vue de ce qu'il peut t'apporter.

J'apprécie ta persévérance pour nous rejoindre, mais je t'avoue en attendre un peu plus des motivations. Trois candidatures, c'est pas rien, on sent que tu as sincèrement envie de nous rejoindre, alors pourquoi ça ? Est-ce que tu apprécies les principes qui nous guident ? Est-ce que tu apprécies la compagnie des Ryzomiens dans tes excursions ? Est-ce que tu apprécies apporter de l'aide aux membres pour qu'ils puissent faire le contenu du jeu sans attendre rien en retour ?
21:46:27 05/04/2024
Wow… J’étais pas préparé la… Irrespectueux et profiteur O_o Mais tu as raison, 3 candidatures, ça ne montre pas le plaisir et l’envie de jouer avec les Ryzomiens… Ce sera la dernière.
Désolé de vous avoir fait perdre du temps.
Bonne continuation à tous.
Rheos, l'homme aux boléros