[Intégré] Groslard
Vous n'avez pas le droit de répondre
05:32:45 24/09/2009
[align=left]Bonjour a tous.

Sadida lvl 92, je suis plutôt solitaire, et pris un peu par mon travail irl. Ne désirant pas forcément être dépendant d'autres personnes, j'ai commencé par créer une guilde, vite devenue envahissante. Je l'ai donc donnée au membre le plus actif. Cependant,au fur et à mesure de l'évolution de mon personnage dans Dofus, j'ai vite compris que seul le jeu à plusieurs était intéressant et enrichissant.
Je désirerais donc appartenir à une guilde correspondant à mes aspirations. C'est-à-dire une guilde d'entraide,aux membres respectueux entre eux, y compris de la vie privée. Eh oui,il y a malheureusement des impératifs irl qui empêchent parfois de jouer ! [img:alt=lol,title=Laughing]http://sagaofryzomdofus.teamfr.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif[/img]En lisant la description de la votre, j'y ai reconnu immédiatement tout ce que j'attendais !! C'est pourquoi je postule maintenant.

La fiche de renseignement IRL:
[size=20]

[align=justify]Prénom : Olivier
Age : 45 ans, mais jeune dans la tête, hein ? [img:alt=http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_glasses.gif]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_glasses.gif[/img]
Profession : Informaticien.
Hobbies : électronique, karaté, et heu... informatique.
[align=left][size=20][size=16][size=16]Dans Dofus :

[align=justify]Personnage : Groslard
Classe : Sadida
Niveau : 92
Métiers : Pêcheur 55, poissonnier 77, sculpteur bâton 81, sculptmage 28
Alignement : Ange
Grade PvP : heu...j'ai pas trop testé ce mode de jeu
Equipement : Pano Terrdala.
Total des kamas disponibles : en ce moment, 1,5 millions de k. Mais j'ai beaucoup dépensé ces temps ci...

RP :

Mon ancêtre était un sacrieur. Il rencontra un jour une petite eniripsa dont le fruit des amours ne donna rien... eh oui, les mariages interclasses sont stériles...
Alors ils adoptèrent un bébé Sadida tout mignon avec ses poils, abandonné devant la porte de la taverne de la Chopenbois. Ils l'appelèrent "Groslard". C'était moi.

à l'école du roi Allister, tous les enfants se moquèrent de mon nom. Alors, je fis tout seul mon groupe. D'abord, une guilde nommée "Ad Gloriam'" (pour la gloire en latin), qui existe encore. Hermite dans l'âme, j'en avais laissé la direction au meilleur et au plus motivé de la guilde.

Puis une autre : "Argumentum bacculinum", ou en français "Par l'argument du baton". Normal, pour un Sadida. Un papy fortuné la possède maintenant.

Maintenant, j'ai grandi. Il faut que je découvre le monde, et le plaisir de vivre en groupe. Je suis passé maitre en la fabrication de Bâtons, et le God Rod n'a plus de secret pour moi.

Si vous me croisez, vous me reconnaitrez : je suis juché sur une dragodinde pourpre qui a pour unique défaut le météorisme.

Signé : Groslard.

[/align][/align][/size][/align][/size][/size][/align][/size]
Agit comme si, par ta volonté, la maxime de ton action devait être érigée en loi universelle de la nature.
06:14:25 24/09/2009
Oooohh un vieux :o
Bienvenu sur notre forum [img:alt=;),title=;)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/winkle.gif[/img]

Saga of Ryzom, c'est :

- une grande famille
[strike]- aucune pause... à la rigueur 5min par jour pour pipi/manger[/strike]
[strike][strike]- kikoolol attitude[/strike]
[strike][strike]- tu medaxp ?[/strike]

Bonne chance pour ta candidature !
[/strike][/strike]
06:35:00 24/09/2009
Salut Groslard!

C'est horrible j'aurai l'impression de t'insulter à chaque fois que je t'appellerai par ton pseudo :D

Candidature recevable. Délibération en cours.
18:32:46 24/09/2009
Bonjour a toutes et à tous !

Que mon age ne vous fasse pas peur : je suis dedans depuis que ça existe... j'avais 12 ans quand l'apple 1 est sorti, et dès 14 ans, j'ai enchainé les calculatrices programmables, puis les ordis . A 16 ans, j'avais un Casio FX 702P puis 1 an après un commodore 64 8 bits avec un basic génial... je jouais à Pacman, Galaga et autres "the revenge of the mutant camels" !
Le temps passe vite...

Olivier
Agit comme si, par ta volonté, la maxime de ton action devait être érigée en loi universelle de la nature.
18:40:34 24/09/2009
Ton âge ? T'inquiête, on a d'autres presque vieux dans la guilde ! XD
Non ! me tapez pas ! j'ai dit "presque" !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:42:33 24/09/2009
Bienvenue à toi !

N'aie crainte on a rien contre les quadragénaires, au contraire ça crée une mixité intéressante je trouve ! Et puis tu ne serais pas le seul à avoir passé la trentaine ^^

''Malheureusement'' force est de constater que la vieille école [strike](donc la tienne)[/strike] était plus performante pour enseigner l'orthographe.. En tout cas ça fait rudement plaisir d'avoir une candidature agréable à lire comme la tienne. :fsb2_beer:

Lytis,t=1253774100,id=8139
C'est horrible j'aurai l'impression de t'insulter à chaque fois que je t'appellerai par ton pseudo :D
Idem. On trouvera sûrement une alternative si tu es accepté ;) Je réfléchirai à la question dès le verdict rendu !
06:00:18 25/09/2009
Falbayopa,t=1253817753,id=8201

Idem. On trouvera sûrement une alternative si tu es accepté ;) Je réfléchirai à la question dès le verdict rendu !
On pourrait l'appeler Olivier peut-être ? x)
08:26:15 25/09/2009
zayzay tu sais ce qu'ils te disent les presque vieux !!! ><
16:58:51 26/09/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Delicious, Meorwyn, Stafila, Shoul ou Sekmounette par MP In Game.
17:41:50 26/09/2009
Merci !
09:05:07 04/10/2009
Intégré. Félicitations. Mp Lone ou Losgar Ig ou via le fofo pour obtenir tes droits.
09:18:56 04/10/2009
Merci a vous

L'ambiance est sympathique, et je me plais parmi vous. :fsb2_beer:
09:53:12 04/10/2009
Félicitations ! = )