13:44:04 07/10/2009
Bonjour et Bonsoir à tous et à toute.
Merci de lire ma candidature http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_smyle.gif
Bon je suis la aujourd'hui pour vous faire part de ma candidature dans votre guilde.
[/b]
[b]
[/b]
[b]
[/b]
[b]
[/b]
[b]
In Real Life
Prénom : Je m'apelle Thibaud.
Profession : Je suis en 5éme.[align=justify]Hobbies : Ce que j'aime bien faire ces regarder des manga, et je fait de la guitare.
Profession : Je suis en 5éme.[align=justify]Hobbies : Ce que j'aime bien faire ces regarder des manga, et je fait de la guitare.
In Game
Personnage : Mon personnage s'apelle sarkan-powa.
Classe : Sram.
Niveau : 51.
Métiers : Je n'est pas de métier.[align=justify]Alignement : Je suis alignement bontarien.
Niveau : 51.
Métiers : Je n'est pas de métier.[align=justify]Alignement : Je suis alignement bontarien.
Grade PvP : Je suis grade 1.
Equipement : Mon équipement actuel est 2Alliance silimel,une coiffe prespic,une cape prespic,une amulette de la boule,un corbac plus 31 prospection, une adelus,botte tarsy.Et dofus cawotte quand il n'est pas sur mon sacri.
Total des kamas disponibles : Mon sram a que 10 000k mais j'ai 1.800 000 sur mon sacri.
Motivations
Ma motivation est que j'ai déja un sacri 119 avec un copain ne vous inquiété je peut toujour me connecter sur mon sacri.Je revien sur ma phrase ma motivation est pour moi l'ambiance.M'améliorer sur dofus et ces une guilde qui est assez puissante,mais elle recrute quand même tout level donc sa serait une chance pour moi de mieux équipé mon sram plus tard si vous m'aiderez.
Me faire de nouveau ami car avant j'était sur Djaul et a par 2 copain qui son sur Kuri . Un qui est sur son propre compte et moi et mon autre copain qui est sur notre sacri je voudrais me faire plus de connaissance toujour trouver quelqu'un quand j'en aurais besoin .
[/i]
Je voudrais aussi venir chez vous car j'ai beaucoup entendue parlé de vous et de votre puissance de guilde.
Et sur tout car vous rester uni quand qu'elle qu'un as besion d'aide on lui répond sans réfléchir.
[i]
- Non excusez-moi.
- [*]Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ? Je joue a Dofus depuis un an et demi.Car cette univers de jeu est à la fois un jeu avec de l'ambiance et un jeu ou on veut toujour battre des record allez plus loin =)
- Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus Ce qui me plaît ces l'évolution du jeu et j'aime beaucoup testé de nouvelle race avec de nouvelle fonction.Et ce qui me déplaît ces juste les maintenance ces tout.
- Est-ce votre premier serveur/personnage ? Si non, merci de détailler votre parcours. Mon premier personnage était un iop level 86, il était agi.C'était que Djaul j'ai jouer 6 mois avec.Au début il était feu j'était 9 pa 5 pm comme la plus part mon ordinateur avait beuguer donc j'était 3 mois sans i jouer puis un jour on as eu l'idée avec un copain IRL sram 119 de s'installer sur Kuri.
- [*][i]Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Non je n'est j'amais eu de guilde a par c'elle de mon sacrieur que j'ai en ce moment fallen's angel's
- [i]Que recherchez-vous dans une guilde ? L'ambiance,l'union et aussi j'adore les sortie de guilde avec de l'ambiance
- [i]Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ? Car ces une guilde qui accepte tout level sans exeption , qui reste uni ,qui a de l'ambiance et qui reste souvent connester on reste pas tout seul quand on est connecter toujour d'autre membre sont connecter.
Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ?
Sa aiderait a mon sram à faire sa furtur pano car je passe mon sacri agi et il est eau dommage.Et si possible y resté le plus longtemp possible=)...Et coninuer mon aventure avec vous.
Role Play
Je suis un sram qui collection les tête de bwork pour le bonnheur de tous.Je suis un sram qui écoute du métal rammstein tout les jour et j'évolue aussi vite qu'un piou ce fasse dégommerhttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_tchin.gif
[/align][align=justify]
[/align][align=justify]
[/align][align=justify][/size]
[*][size=16]Bon merci a tous d'avoir lu cette candidature.
Et pour plus savoir sur mon sacrieur il est level 119, et si vous avez besion d'aide je le ramenerais =)
[/size]
[size=16]Et j'éspère a bientôthttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oeil.gif
[size=16][/size]
- Excusez moi pour les fautes d'orthographe si il y en ahttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_lol.gif