[Refusé] Gaminox
Vous n'avez pas le droit de répondre
Anonyme
19:10:47 10/10/2009
Dans la vrai vie:

Prénom:je m'appelle Christopher
Profession: Collégien, un peu normal pour mon age , Je pense ^^
J'adore aussi jouer au foot

Dans le jeu:

Je m'appelle Gaminox, Un sacrieur de level 76. Je suis Bucheron lvl 12, mais quand je vais up de quelque level je ne ferai pratiquement pluss que monté mon métier, Je suis alignement 9 car je ne trouve pas ce sanglier dans les plaines de cania Et grade 5 presque 6 pour l'instant je me suis déjà acheter panoplie feudala et aussi bertheuze et j'ai Dragodinde ivoire et rousse et panoplie kitsou et gélano et il me reste ver 400 000K.

Mes motivations:

Depuis que je me suis mit a l'ordinateur il y a 3 ou 4 ans j'ai découvert un jeu qui s'appelait World of warcraft, j'ai jouer à ce jeu pendant 2 ans j'était assez fort mais je me suis fait hacké. J'ai été dégouté de l'ordinateur pendant 5 mois. Et quand je suis rentré en 6°, au collège donc j'ai rencontrer un nouvel ami qui joué a dofus il m'ai aider au début, a ce moment la j'était sur le serveur Allister. Puis arrivé en 4° un ami m'a dit qu'il était sur Kuri et aussi mon cousin et son meilleur ami(vous devez le connaitre c'est Chabalo sadida lvl 146) donc Je me suis mit sur Kuri il y a 2 mois et ne voyant que je m'ennuyait je me disait d'arrêter Dofus, et puis Chabalo m'a dit (dans la vie réelle) n'arrête pas Je me crée une guilde et je t'inviterai !! Quelque semaine après (3 je croit) il n'y avait plus d'ambiance guilde et ce même jour je découvrit la guilde Saga of Ryzom qui m'interressa car elle avait une réputation de bonne entraide. Voila ! Merci d'avance de me recruter j'aimerai tellement venir car en ce moment je m'ennuis !! Merci !
21:06:34 10/10/2009
Bonsoir.

Pourrait tu étoffé un peu plus tes motivations car ce que tu as écris n'est pas suffisant.
Anonyme
23:07:41 10/10/2009
Daccord je veux bien mais étofé sur quel sujet
23:18:08 10/10/2009
Sur tout les sujets :x
Anonyme
09:00:11 11/10/2009
Re Bonjour! Je vais vous éclaircir dabord sur ma vie réel même si je ne sais pas sur quoi étoffé à mon sujet, Je pourrai vous dire que je ne suis pas très grand pour mon age et que j'aime rigolé entre amis, je suis assez partant pour mettre l'ambiance. Après dans le jeu je suis un peu pareil toujours là pour faire bouger. Mais je ne trouve pas d'importance à jouer a Dofus sans amis alors comme tout le monde que je connaissent on changé de serveur et moi j'aime kuri je cherche une guilde sympathique et j'ai entendu parler de Saga of ryzom voila pourquoi je souhaiterai faire un essai dans votre guilde même si il faut que je fasse des sacrifices !
12:39:03 11/10/2009
chabalo... erf celui a qui j'ai piquer le perco ^^
Au nord c'était les corons, la terre c'était le charbon, le ciel c'était l'horizon, les hommes des mineurs de fond

Pierre Bachelet
21:22:28 11/10/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.
Anonyme
17:44:17 12/10/2009
Désoler de vous avoir déranger j'ai changer de personnage, bon c'est toujours christopher mais je voudrai si possible faire rentrer mon Enutrof le week-end du 17 et 18 je serai lvl 45 minimum panoplie akwadala et je vais faire mineur merci de votre compréhension !
Anonyme
17:46:39 12/10/2009
Il s'appelle Shoux-Xl je vous le précise même si c'est écrit sur la photo !
Administrateur
Losgar
08:03:05 13/10/2009
Pourquoi ce changement ? Tu sais qu'on ne prend pas les mules...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Anonyme
14:29:21 13/10/2009
ce n'est pas ma mule, mais je suis toujours désolé du changement mais ce personnage est Mon PRINCIPALE !!
13:00:31 14/10/2009
Bonjour.

Je suis désolée de devoir t'annoncer que tu n'as pas été accepté en période d'essai.
Trois raisons:
- Tes motivations ne nous ont pas convaincues.
- Ton orthographe laisse à désirer.
- Ton flood continuel envers l'une de nos membres reste cependant la raison principale de ton refus.

Bonne continuation.