[Refusé] Dark-sages
Vous n'avez pas le droit de répondre
09:08:05 10/10/2009
DANS LA VRAI VIE

Prénom : Benoît

Hobbies : Lecture et dofus

Dans le jeu

Personnage : Dark-sages

Classe : feca

Métiers : paysans boulanger et mineur

Alignement : neutre

Equipement : Dora (bertheuze au lvl 81), cape hôte, geta feudala, gelano, geloture, scaranneau rouge(bientôt alliance ethnique), amulette blop griotte royale, et excellent baton des rois.

Total des kamas disponibles : 100 000 si je n'ai pas fait d'achat récent

MOTIVATION

Ma motivation c'est dabord que dofus c'est pas terrible sans guilde, quand je me connecte généralement je n'ai rien a faire et que si je peux aider quelqun c'est super.Eh bien sinon j'ai entendu parler de vôtre guild par un membre de la guild Carpe Diem qui ma dit que vous étiez alliancer avec eux alors je me suis lancer dans une candidature totalement rater a cause d'un beug. Eh bien sinon vôtre guild a l'air excellente et j'aimerais bien la rejoindre. MERCI d'avance
Invité
Tofu
11:31:36 10/10/2009
Jusqu'à présent 'guilde' prend un 'e' et le verbe alliancer n'existe pas.
Mais dévellope un peu plus tes motivations pour qu'on puisse se faire une idée de toi un peu plus précise, car là c'est un peu court jeune homme.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
15:45:49 10/10/2009
j'ai entendu parler de vôtre guild par un membre de la guild Carpe Diem
On peut connaître son nom? ^^
18:11:48 10/10/2009
Alors pour plus de motivation :Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ? Oui, j'ai jouer a un MMORPG nommé GUILD WARS j'ai jouer pendant 2 ou 3 ans jusqu'à mon hack depuis je joue a dofus.
Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?Comme je l'ai dit précédament a cause de mon hack et je jou depuis 8 mois.
Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus ? Eh bien ..... Rien ne me déplait je pense, et sinon j'adore les donjons entre amis et guilde. Est-ce votre premier serveur/personnage ? Si oui, merci de détailler votre parcours. Alors non, mon premier personnage a été un sacrieur de niveau 60 que j'ai arrêter et oui c'est mon premier serveur. Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? J'ai été en effet membre de la guilde Team Spirit pendant un moment puis elle c'est dissoute et j'ai airé sans but jusqu'au jour ou j'ai trouver vôtre guilde. Que recherchez-vous dans une guilde ? Je recherche la bonne ambiance l'entraide (que j'espère pouvoir fournir) et quel sortie donjon par ci par la. Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ? Eh bien, c'est une guild très connu pour sa bonne ambiance je me suis dit que je pourrai y venir pour ajouter un peux de fun.Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ? Eh bien, elle me tante et beaucoup d'amie me dise que c'est une guild super alors pourquoi ne pas voir de moi même. Et mon ami s'apelle Iomashi.
Eh be voila c'est tout ce que j'ai a dire merci d'avance
18:12:48 10/10/2009
Désolé pour la présentation il y a du avoir un beug et pardonnez moi pour les fautes d'orthographes merci.
18:55:03 10/10/2009
tu aime la tarte aux pommes? u_u

et t'inquiète pas le verbe"alliancer" existe tout comme "tarter de la pomme" ou poirer.

(j'espère que tu as compris que c'était pour rire)
18:56:34 10/10/2009
Oh que oui j'adooorrrree la tarte au pommes et la tartes aux meringues a la poire...... arrête sa me tante jves te croquer !! miam
21:14:55 11/10/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.
18:16:53 12/10/2009
Rectification je suis passer niveau 81 hier.
18:17:26 12/10/2009
Niveau 80 pardon.
14:56:54 14/10/2009
Passage au niveau 81 effectuer hier.
15:46:55 14/10/2009
Bonjour.
Tu es à combien de % de ton level 82?
15:48:57 14/10/2009
A 99%.Bon d'acord j'arrête avec mes postes.
15:56:21 14/10/2009
bébé,t=1255535337,id=9791
A 99%.Bon d'acord j'arrête avec mes postes.
Il a compris mon post : Bon point pour toi ça!
03:02:47 15/10/2009
Hihihi !

Vilain Lone !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:59:15 19/10/2009
Bonsoir.

Je viens t'énoncer le résultat (qui a mis un certain moment a venir) des votes, et donc tu n'est pas admis.

L'effet paté de ta candidature et surtout t'es motivations n'en ont pas emballée beaucoup,
ton histoire de hack en font fuir plus d'un (et oui chez nous un hack et dû a une violation d'une règle fondamentale) voila ce qui est revenu le plus souvent.

Bonne continuation.