[Partie] Cerise
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:20:37 08/02/2010
Bonjour everybody =D

Mon prénom ? Classé top secret (ou pas)
Je suis une jeune fille de 18 ans en licence d'anglais (je vous conseille pas perso je m'ennuie) mais j'espère bien changer l'année prochaine.
Mes hobbies ? Faire du vélo (j'évite l'hiver), bouquiner, faire du basket de rue (j'évite l'hiver aussi), sortir, faire du shopping et que sais-je encore.
Sinon Dofus est mon premier jeu de rôle.

Vous voulez mon histoire la voici (vous la voulez pas désolé mais je vous l'impose ^^)

Un jour de forte chaleur, une petite sadidette lvl 1 (si si je vous jure j'ai commencé lvl1) arriva dans le monde des 12, elle s'appelait cerise-mangue (c'était moi =p).

Je fus accueillie par une petite guilde Trinity legend où j'y restais plusieurs mois et y vécut heureuse pendant quelques mois mais malheureusement la meneuse invita et se maria au grand méchant meulou et des mésententes arrivèrent dans cette guilde si paisible.

Alors je fus recueillie dans la guilde d'un ami où je m'épanouis pendant 9 mois. Je deviens lvl 132 qui me permet de me pavaner en pano AA sur ma dd ivoire et pourpre. Et j'ai travaillé dur pour gagner ma vie. Grâce au travail je devins paysan et boulanger 100, alchimiste 8X, bijoutier 6X et mineur 4X.

Malheureusement, cette guilde passa de l'ambiance taverne à l'ambiance cimetière, un silence de mort s'abattant doucement, tout le monde restant dans son coin et des départs suivirent.

Me promenant doucement dans Amakna, cherchant un havre de paix (ou pas) j'entendis le vent murmurer doucement à mon oreille « Saga Of Ryzom ». J'avais déjà entendu parler de cette guilde alors troublée, curieuse, je me rendis à leur panneau d'affichage et lus le règlement de cette guilde : entraide, confiance, convivialité. Ces mots sonnaient joliment à mes oreilles. De plus ce panneau était rempli de mots de plein de joueur.

Alors je me dis : c'est cette guilde que je veux. Espérons qu'elle veuille de moi =p
Alors je vous le demande chers (peut être) futurs amis : auriez vous l'obligeance de m'accepter dans votre guilde ?
=D (=mon sourire le plus charmeur )

Cordialement
Moi
03:55:28 09/02/2010
*se tournant vers les [strike]pervers assoiffés[/strike] gentils messieurs de la guilde*
Votre mission si vous l'acceptée : soutirer le prénom de la demoiselle sans lui infliger aucune souffrance.

*revenant à la candidate*
Salut ! Et bienvenue sur le forum.
Candidature recevable. Nous allons en discuter entre nous, voter, et te tenir informée.

[strike]La guilde dont tu tais le nom, avoues, c'est Groupama ? [/strike]
J'ai mangé un clown sénile, m'en veuillez pas :/
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
04:56:27 09/02/2010
Bonjour Coralie x')

Enfin, c'était le prénom que tu possédais à ta dernière candidature ^^

Bonne chance ;)
06:09:35 09/02/2010
T'es trop fort Aka !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Meneur
Aitvaras
06:22:01 09/02/2010
Bonjour et bienvenue sur le forum Cerise-Mangue !
Quelques fautes sont apparentes dans ta candidature, je te conseille de te relire et de passer un petit coup d'edit ;).
06:58:33 09/02/2010
Ooooohhhhh ! Elle est en licence d'anglais et elle aime pas ! Je pensais avoir trouver une keupine :'(
Je suis triste !

Bienvenue sur le fofo !
07:22:59 09/02/2010
Une meuf qui tappe du streetball ? Oh oh... ça doit chambrer quand tu contres un type !

+1 King :
Plus sérieusement ta candid' est agréable à lire, seulement (j'assume mon rôle de "vieux con") pour 18 ans il y a des fautes que j'ai du mal à avaler...
Une bonne relecture attentive (et un correcteur d'orthogramme accessoirement) devrait te permettre de rectifier le tir...

Courage et bienvenue sur le forum.
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte...
Ok, je sors !
10:22:39 09/02/2010
Roh zut les fautes que je n'ai pas fait, pourtant dab je ne fais pas de telles fautes... la fatigue peut être =s
J'ai même inventé un mot xD
Voila j'ai édit j'espère avoir tout vu

La guilde sans nom n'est pas Groupama non xD mais plutôt cinquième soleil (je ne sais pas si vous connaissez)
10:42:36 09/02/2010
Merci pour les corrections... c'est mieux.
Et au passage, désertassions => désertions
;-)
Ok, je sors !
11:16:47 09/02/2010
Salut Cerise !

C'est mieux mais pas encore impeccable ^^

Cerise
Et j'ai travaillais dur pour gagner ma vie.[...]j'entendis le vent murmurait doucement à mon oreille
Outch mes yeux, ça saigne..

Sinon, j'aime bien le style.

A bientot
Invitée
Ima'
12:10:35 09/02/2010
[font=georgia]
Cerise
auriez vous l'obligeance de m'accepter dans votre guilde ?
Ca dépend , tu as combien sur toi ?

*tousse*

Bievenue ou Re bienvenue sur le Forum[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
13:03:42 09/02/2010
trop fort : aka cette fouine ! on dirait pas comme ca mais il est malin !
13:25:09 09/02/2010
On continue le concours Bescherelle ?
grace
abatant

On va finir par y arriver...
Ok, je sors !
13:40:35 09/02/2010
ouin je crois qu'à force de parler dans une guilde où l'orthographe n'était pas de rigueur j'ai oublié comment écrire =s
je me rapelle l'époque où j'étais la première en français (si si je vous jure)
par contre le grâce c'est parce que à part avec les e je met pas tout le temps les accents ( là j'ai fait un effort ^^)

je me suis fait arnaque au niveau de mon prénom là
c'est vrai que j'avais fait une candidature avec ma mule je n'avais pas vu la modification du réglement concernant le multi-guildage et comme je l'avais dit, maintenant que tout est au clair, je suis revenue postuler.

Ima-Gine,t=1265717435,id=19913
[font=georgia]
Ca dépend , tu as combien sur toi ?

*tousse*[/font]
euh es tu très influente? xD
non sérieusement je suis en pleine galère pour ma pano meu pas le temps pour les pots de vins xD
13:54:26 09/02/2010
T'approche pas trop d'elle, tu risques d'être contaminée par l'Ima-Style-Mania...
Muwahahaha !!! *rire démoniaque*
Ok, je sors !
14:03:33 09/02/2010
c'est quoi? =O
14:17:12 09/02/2010
Là -> http://sagaofryzom.fr/forum/index.php?p=topic&t_id=24&page=49
Ok, je sors !
14:19:34 09/02/2010
je ne suis pas autorisée à lire cette page ^^"
17:02:14 09/02/2010
C'est une partie réservée aux membres intégrés, Elek' ^^

Le mieux c'est de la voir en action, ça vaut le détour !
18:17:48 09/02/2010
Salut Cerise!

Il va bien Olivier de Carglass?

Blague à part, tu as fait une belle candidature malgrès qu'il me fallu mettre mes gouttes =p

Bonne chance pour ton vote ;)
Akala miam-miam --> Ca veut dire que j'ai faim (Donjon de Naheulbeuk)
Invité
Tofu
19:31:36 09/02/2010
Pour Flitie:

Il paraitrait que Cerise de Groupama s'est fait prendre pas Olivier de Carglass ! Et oui, comme son trou était plus petit qu'une pièce de 2euro, il a pu lui injecter sa résine spéciale en moins de 30 minutes et vu qu'elle avait une bonne assurance, ça ne lui a rien couté, même pas une franchise ! Et bien sur en partant, Olivier a dit: Merci Cerise !!
Et avec tout ça, Bienvenue sur le forum Cerise ;p
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
19:41:21 09/02/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, Ima-Gine, Stafila, Falbayopa, Legend-Reaper ou Zaynna pour ton recrutement in game.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
20:10:16 09/02/2010
merci =)
19:19:41 10/02/2010
Bienvenue à toi Cerise (Quoi ?! Je suis en retard ?! ... Ah oui xD)

Ta candidature est agréable a lire, cette forme là me plaît davantage que les questions/réponses qu'on a tout le temps (ou presque ^^)

nitr8te,t=1265723666,id=19925
T'approche pas trop d'elle, tu risques d'être contaminée par l'Ima-Style-Mania...
Muwahahaha !!! *rire démoniaque*
Fier d'être dans ce cas là !!! *-*
17:41:44 11/02/2010
Carradok,t=1265743896,id=19944
Pour Flitie:

Il paraitrait que Cerise de Groupama s'est fait prendre pas Olivier de Carglass ! Et oui, comme son trou était plus petit qu'une pièce de 2euro, il a pu lui injecter sa résine spéciale en moins de 30 minutes et vu qu'elle avait une bonne assurance, ça ne lui a rien couté, même pas une franchise ! Et bien sur en partant, Olivier a dit: Merci Cerise !!
Et avec tout ça, Bienvenue sur le forum Cerise ;p
Oui Tofu c'est justement parce que j'ai reçu le sms que j'ai dit ça x)

* On donne déjà un bon aperçu avec nos phrases xD *
Akala miam-miam --> Ca veut dire que j'ai faim (Donjon de Naheulbeuk)
1 2