[Parti] seb-astiien : Sadida - Terre
Vous n'avez pas le droit de répondre
09:36:28 19/02/2010
Salutations membres de la Saga Of Ryzom ,

Pour commencer ,

Je tiens a remercié Losgar d'avoir accepté mes excuses et de me donner l'opportunité malgré mon veto de retente ma chance et je compte bien la saisir pour ne pas le regretté .

Lors de ma première candidature ,

J'avais bien entendu lu le Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom mais n'avais pas pris la peine de visionner les candidatures qui auraient pu me servir et a évité de faire des questions/réponses même si je vous avoue que j'aurai bien du mal faire autrement mais, je verrai mon possible .

Il y avait aussi eu un petit malentendu avec la ravissante zaynna via Dofus :fsb2_sorry: .

Un peu sur moi.

Je me prénomme Sébastien et je suis âgée de 23ans, j'habite en Belgique et je suis ouvrier en maçonnerie.(enfin)

Je suis un fan de football et surtout de la petite équipe du FC Liverpool ainsi que l'équipe nationale anglaise.

J'aime faire la fête et surtout être au premier rang pour mettre de l'ambiance, je sais aussi gardé mon sérieux dans certaines situations.

Un truc que je n'aime pas c'est la vulgarité et le manque de respect, nous ne sommes certainement pas obligé d'apprécier une personne mais, ce n'es pas pour cela qu'on doit lui manque de respect .

Mes gouts musicaux sont Techno , Rap , Rnb et les musiques des années 80.

hate

Dans la vie virtuel ,

Seb-astiien es un sadida de niveaux 108 et qui sera bientôt 109 (je suis à 99%), il maitrise l'élément de la terre,
sa tenue vestimentaire est une panoplie terdalla et une dragodinde pourpre Niveaux 100), sa prochaine panoplie sera l'ancestrale, (il possède 5équipements sur six de cette panoplie)
il gagne sa vie en fabriquant des clefs de donjons et en fessant des objets pour enclos (bricoleur - niveau 44),
les clefs coutent chers quand tu veux les achètent mais qu'est-ce que ça peut rapporter,
il possède également depuis peu de temps un 2éme métier qui est celui du pêcheur(niveau 8) et pour arrondir mes fins de mois, il vend des bébés dragodinde surtout ceux qui valent une fortune.
Le Sadida habite dans une petite maison a brakmar tout près de l'atelier du poissonniers et des pêcheurs.
Le coeur du sadida est pris par une yopette de niveau 86, ils se sont unis pour le meilleur et le pire depuis (euh..) pas mal de temps.

(Puis-je me permettre de faire une petite pause cigarette et de boire un bon café chaud) :$

ma motivation pour intégré la guilde de la Saga Of Ryzom.

Je ne vous écrirez pas un roman mais j'essayerai d'être clair et précis.

Sachez que je ne suis pas un vagabond qui va de guilde en guilde,
si j'avais pris la peine de posté ma candidature la première fois c'est bien entendu dire que je suis intéresse d'être des vôtres et je n'ouvre pas un topique pour faire jolie étant donné que je ne suis pas trop pour les forums mais, comme je sais dorénavant que ce forum est en partie le coeur de votre guilde et que si je viendrai à être intégré, je participerai volontiers à l'animation du forum et également sur le jeu,

faire partie de votre guilde est un honneur et une motivation et ce qui me plait par-dessus tout c'est la maturité et la bonne entende que vous avez,

Je viens également en aide au level plus petit qui sont en difficulté dans un donjon ou autres et je peux apporter une aide si un membre a besoin d'un renseignement en espérant savoir la réponse.

Si , il manque quelque chose a ma candidature , n'hésitez pas a me le dire et j'éditerai mon message dé mes futurs connections.

J'allais oublier un point important de ma candidature et cela pourrait bien me couté le refus.

Je possède un 2éme compte,

un feka level 118 qui lui fait partie d'une guilde .

Cependant, que ce soit pour mon feka ou mon sadida dans le jeu, ils ne sont pas amis mais, ennemis ils ne possèdent pas la même vie virtuelle et ne se viennent pas en aide (pour information mon feka possède le quadruple de kamas par rapport à mon sadida). mais je ne cherche pas la facilité sinon a quoi bon joué.

J'ai conscient que le multi-guildage est interdit dans votre guilde et cela est entièrement normal,

peut-être à un manque de confiance ou à des profiteurs (enfin soit),

Je comprendrai que ma candidature ne soit pas retenue pour ce problème mais, je remercie déjà ceux qui ont pris la peine de lire cet article.

PS: Un petit coucou à la sacrieuse Mansko avec qui j'ai eu le plaisir de partager 2donjons Blop :fsb2_wink: .

Sur ce ,
Je vous souhaite une bonne journée.

Amicalement Sébastien

14:59:12 19/02/2010
PS: Un petit coucou a la sacrieuse Mansko que j'ai eu le plaisir de partagé 2donjons blop
Tu m'as déjà oubliée ? :fsb2_cry:

PS : Il y a trop de faute. Relis-toi et fais un effort de rédaction (ne me dis pas que tu parles comme ça...) et vas-vite vérifier ta candid' sur http://bonpatron.com et corrige-nous tout ça SVP !

Exemple :
Un petit coucou à la sacrieuse Mansko avec qui j'ai eu le plaisir de partager 2 donjons Blop.

Elek' (alias Elektra-Cool)
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte...
Ok, je sors !
17:32:24 19/02/2010
Bien que sur l'orthographe c'est pas encore parfait (mais bon... personne n'est parfait ^^ [sauf moi lol XD])
Sinon, belle présentation, on voit qu'il y a de l'effort sur le fond :O .
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
17:50:04 19/02/2010
nitr8te,t=1266591552,id=20448
PS: Un petit coucou a la sacrieuse Mansko que j'ai eu le plaisir de partagé 2donjons blop
Tu m'as déjà oubliée ? :fsb2_cry:

PS : Il y a trop de faute. Relis-toi et fais un effort de rédaction (ne me dis pas que tu parles comme ça...) et vas-vite vérifier ta candid' sur http://bonpatron.com et corrige-nous tout ça SVP !

Exemple :
Un petit coucou à la sacrieuse Mansko avec qui j'ai eu le plaisir de partager 2 donjons Blop.

Elek' (alias Elektra-Cool)
Je te corrige ça de suite belle sadidette :) , je t'assure aussi que je ne parle pas comme j'écris et d'ailleurs heureusement .
Ps: J'ai toujours la clef que je t'avais promis dans ma poche et quand tu veux pour un Donjon Blop .

Anonyme
18:46:58 19/02/2010
Fautes parci-par la , relis-toi attentivement ; des fautes du style : je tien (ou est le -s) , et "de retente (c'est -er a la fin ) , ou ecore : et je lui en suit (c 'est toi qui lui suis reconnaissant donc =je suiS) . Désolé pour ma "manicité) pour les fautes d'orhtographes mais , d'un autre coté ça fait pas de mal :) . Bon jeu.
19:10:42 19/02/2010
Anakumi,t=1266605218,id=20466
Fautes parci-par la , relis-toi attentivement ; des fautes du style : je tien (ou est le -s) , et "de retente (c'est -er a la fin ) , ou encore : et je lui en suit (c 'est toi qui lui suis reconnaissant donc =je suiS) . Désolé pour ma "manicité) pour les fautes d'orhtographes mais , d'un autre coté ça fait pas de mal :) . Bon jeu.
Avant de demande à quelqu'un de se relire attentivement,

Pourquoi ne le fais-tu pas pour ton message.

19:24:37 19/02/2010
Salut Sebi.
Ta candidature est très bien travaillée, et pour ce qui est des fautes, il y a un réel effort également.
Je suis contente d'avoir lu tout ceci. Mais comme tu le dit : le multi-guildage reste toujours banni.
Alors je suis navrée, mais on ne peut pas accepter ta candidature.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
20:22:40 19/02/2010
Salut Stazya ,

Zaynna,t=1266607477,id=20472
Mais comme tu le dit : le multi-guildage reste toujours banni.
Alors je suis navrée, mais on ne peut pas accepter ta candidature.
Après avoir parlé avec zaynna , je connais les raisons du bannissement des multi-guildage et je comprends mieux .
D'ailleurs, je n'étais pas loin en ayant écris : peut-être à un manque de confiance ou à des profiteurs.

Je préfère vous dire que je ne suis pas ce genre de personne car, cela ne m'intéresse pas et par ailleurs comme je vous sais dit : je suis certes propriétaires de 2personnages mais, sur le serveur Kury, ils sont chacun leurs vies virtuelle et ne s'aident pas.

Suite à ce problème de multi-guildage, je serai bien entendu près a quitté mon 2éme personnages de sa premiere guilde et pourquoi pas de l'intégré dans les mules de la Saga Of Ryzom.

PS: Je vais attendre que la meneuse (la femme) de mon feka soit connectée pour lui en parlé car, je ne partirai pas comme un voleur.

-J'attendrai que la decision final des votes soit prononcer pour quitté mon feka de la guilde .

21:01:32 19/02/2010
Donc, candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
22:42:12 19/02/2010
Beaucoup d'efforts et de motivations de ta part Seb ! (-)
[font=book antiqua][font=times new roman][font=book antiqua] On est des vraies canailles... des maudits pir[/font][/font][font=century gothic][size=16][font=book antiqua][size=16][font=times new rom
23:49:24 19/02/2010
Merci Mansko kiss ,

Concernant mon 2éme personnages,la meneuse à mon feka ne trouve aucun inconvénient à ce que je quitte la guilde .

Je vous souhaite une très bonne nuit a tous . :fsb2_wink:

Anonyme
07:32:10 20/02/2010
Seb' tu as raison , mais c'est ta candidature , pas la mienne , moi je donne des conseils c'est tout .
17:01:02 21/02/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf ou Zaynna pour ton recrutement in game.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
17:20:32 21/02/2010
Merci à vous tous .

Anonyme
17:36:31 21/02/2010
Bravo , a toi de nous seduire pour la suite :)
Bon jeu.
22:10:22 22/02/2010
Ana' excuse moi mais, tu es encore à l'essai... Pas la peine de flooder comme ça sur les candidatures ...

Sinon Seb', je te félicite! (et t'as interet à gerer pour le tournoi!)
Akala miam-miam --> Ca veut dire que j'ai faim (Donjon de Naheulbeuk)
22:16:13 22/02/2010
Merci Flipie ,

Ben ecoute ,
Je verrai tout mon possible mais, pour le tournoi je pense que les groupes fond etre refait ,
Les inscriptions sont (re) ouvertes .

22:40:56 22/02/2010
Non moi c'est Flitie ! Pas Flipie. Meuh c'pas grave j'ai l'habitude ;) Bah c'est dommage parce que j'aurai bien aimé jouer avec toi...
Akala miam-miam --> Ca veut dire que j'ai faim (Donjon de Naheulbeuk)
23:05:15 22/02/2010
WOUAI ON LES AURAI TOUSSE EKLATE !!![mode Boulay/off]
J'relance pas le débat sur l'équilibrage des équipes ici, mais toi+Seb'+moi c'était quand même assez abuzay', surtout au niveau de la PO... Donc j'approuve la modification des équipes ;)
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
00:11:08 23/02/2010
Flitie,t=1266878456,id=20682
Non moi c'est Flitie ! Pas Flipie. Meuh c'pas grave j'ai l'habitude ;) Bah c'est dommage parce que j'aurai bien aimé jouer avec toi...
Désole ,
Quel idiot !! :fsb2_zzz:
Je n'arrive plus a faire la différence entre un T et P.

J'aurai également bien aimé également partage ce tournoi avec toi ... :fsb2_yes:

Saw',t=1266879915,id=20685
WOUAI ON LES AURAI TOUSSE EKLATE !!![mode Boulay/off]
J'relance pas le débat sur l'équilibrage des équipes ici, mais toi+Seb'+moi c'était quand même assez abuzay', surtout au niveau de la PO... Donc j'approuve la modification des équipes ;)
Ca m'aurait pas dérangé :fsb2_cool:

09:00:30 23/02/2010
Anakumi,t=1266773791,id=20555
Bravo , a toi de nous seduire pour la suite :)
Dis donc, tu ne devrais pas plutôt écrire : "c'est à toi de les séduire pour la suite... ?"

Dois-je te rappeler que tu ne fais pas encore partie de la Guilde ..Et que cela sera peut-être Seb qui sera des nôtres avant toi ..

(et qui votera pour ton intégration ou non... si tu as réussi à le séduire ...^^)

Flitie,t=1266876622,id=20679
Ana' excuse moi mais, tu es encore à l'essai... Pas la peine de flooder comme ça sur les candidatures ...
Je "plussoie" FliTie .. faut savoir rester à sa place..

Aubé
18:05:45 28/02/2010
Intégré !! Féloche Seb !
18:19:36 28/02/2010
Intégré ! Bravo Seb' !
[font=book antiqua][font=times new roman][font=book antiqua] On est des vraies canailles... des maudits pir[/font][/font][font=century gothic][size=16][font=book antiqua][size=16][font=times new rom
18:36:34 28/02/2010
bravo Seb :) et Bienvenuuuue ! ( definitevement cette fois ;) ) Et pour longtemps j'éspère ^^
I'm a shadow's angel with the wings oh the despair and the claws of sadness... My face is slashed by the loneliness....
18:38:50 28/02/2010
Owi !

Félicitation mon petit Sadida tout poilu ;)
[align=center]J'me dis que si j'me déchire la tête, j'déchire le test, donc j'aurai des notes qui déchirent.
[/align]
1 2