[Refusé après essai] Kawario
Vous n'avez pas le droit de répondre
08:03:22 28/02/2010
Après un titre magnifique,J'ai un nom magnifique IG, c'est indiscutable !
petite présentation de ma personne en jeu.

T'es qui toi ?

Vous vous demandez qui suis-je ? Pas toi ? Tant pis pour toi, tu vas le savoir quand même, na !
J'attendais cette question, je suis donc Kawario, Eniripsa non pas niveau 0 (puisque vous voulez pas des niveaux 0 dans votre guilde), mais bien niveau 81 ! Maitrisant l'art de la fabrication de clef des chances, je n'en rate aucune. :] Mais vous êtes d'accord avec moi, ces clefs ne servent à rien
Habile de mes mains, je suis Bricoleur niveau 30 et Alchimiste niveau 13 :]
Niveau élément, je défie toute concurrence avec mon élément principal : le Feu ! Oui bon, ok je tape comme une moule, je passe plus de temps à passer mes tours parce que je sers à rien qu'autre chose, mais bon ... Un jour viendra où je serais fort !
J'aimerais préciser que, même si l'Eniripsa est actuellement une mulàsoins, c'est mon personnage principal et je n'ai pas d'autre personnages m'appartenant.
*part demander à Lichen le lissage des sorts Eniripsa le plus tôt possible*

C'est quoi tes anciennes guildes et pourquoi en es-tu parti ?

Mmmh, je n'ai fréquenté qu'une seule guilde sur Kuri depuis mon arrivée sur le serveur : Princess'. Suite à un différent avec un membre de la guilde, qui s'est étalé à une engueulade générale en canal de guilde, je les ai quitté.

Pourquoi Saga of Ryzom et pas une autre guilde ?

Parce qu'après votre 'petite' annonce sur J0L j'ai tout de suite été séduit par la présentation de guilde et le mot du meneur. Il est long le mot quand même, non ?
J'ai donc tout de suite été voir votre forum, et la convivialité et l'organisation de votre guilde me parait excellente.

Qu'est-ce qui te fait penser que SoR pourrait t'accepter ? En quoi pourrais-tu être utile pour cette dernière ?

Je pense que je pourrais apporter un chiffre de plus à la guilde en plus d'un niveau moyen diminué. Mais à part ça, je pourrais ramener ma bonne humeur, mon humour (qui descend bien bas parfois...), et mon soutien. :]

Maintenant que l'on sait tout de toi en jeu, parle nous de toi, oui toi derrière l'écran !

*regarde derrière l'écran*
Vous parlez à qui ? Ah, à moi ? Mais je suis en face de mon écran, pas derrière ...

Grmbl ... Parle nous de toi devant ton écran !

C'est tout de suite mieux. Je m'appelle donc Nicolas, j'ai trouvé ma 15ème ride le 20 décembre 2009 (Si si, à mon âge on compte déjà les rides :]). Je suis en Seconde générale, je pars pour une Première ST2S, mais ça vous vous en contrefichez sûrement.
J'aime bien passer mes journées à ne rien faire, gambader de gauche à droite dans mon trou paumé dans le Pays de la Loire. Malgré un PC très capricieux, je suis très souvent connecté (paye ton PC qui te dit qu'il y a des rapports d'erreur partout ô_o) même si je ne fais pratiquement rien en jeu (si on ne me propose rien en même temps ...).
Sinon, j'aime aussi la saga des pokemons sur console (je les ai tous, sauf Platine :'(), mon métal symphonique chéri et c'est à peu près tout. :]

Et, qu'en est-il de ton expérience des MMORPG ?

Tout d'abord, j'ai commencé à 10 ans à jouer à Warcraft III, jeu de rôle à la base, mais sur certaines cartes, le héros peut être sauvegardé et repris plus tard : c'est ce qui m'a fait aimé le RPG, pouvoir faire évoluer son héros, à son rythme.
Mon premier vrai MMO fut Fly For Fun de G'potato. J'y suis resté 1 an avant d'avoir ma claque du farm. J'en ai toujours des séquelles aujourd'hui, je déteste xp ...
J'ai quand même testé toute la série des G'potatoes'game quand ils sortaient (Rappelz, FlyFF, Dragonica et récemment Allods)
J'ai ensuite pu avoir le plaisir d'obtenir le jeu Guild Wars, un jeu auquel je n'ai pratiquement jamais joué, mon PC le tient pas ...
Et pour terminer, un ami m'a fait découvrir Dofus, un MMORPG pas cher, au système de tour par tour dont je suis tombé fou amoureux, et une ambiance, à l'époque, énormissimme !

Je pense avoir fait le tour de ma personne,
Merci de m'avoir lu
Kawario.

PS : Mon compte est partagé avec un ami, le mot de passe pourra être modifié au besoin.
PS2 : Cette fois j'ai enregistré la candidature sur Word, je ne me ferais pas avoir ! :]
PS3 : Lonewolf, faut prendre le temps d'éditer le message sur J0L, il est plus à jour :D
PS4 : Je ne connais pas Mamy-litante et Solocin.
08:14:19 28/02/2010
Bienvenu sur le forum de la Saga of Ryzom Kawario :) .

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature .

Recruteur
Selkis
09:01:27 28/02/2010
Bienvenue sur notre o combien magnifique Forum, Kawario !

C'est une bien belle Candidature, digne de notre Forum, que tu nous as pondue là :fsb2_godgrace:
Anonyme
09:07:12 28/02/2010
Salut , bienvenue sur le forum mais :
Evite les questions reponses ...

Sinon , j'aime bien ta candidature !
Recruteur
Selkis
09:16:36 28/02/2010
Anakumi,t=1267348032,id=20979
Evite les questions reponses ...
En aucun cas il n'a recopié les questions de notre Guide puisqu'il n'en est plus constitué, donc partant du fait qu'il ait-lui-même inventé ces questions, j'vois pas DU TOUT où est le mal...

Merci quand même, Anakumi...
09:23:15 28/02/2010
Je plussains Selkis! Excellente candidature digne d'un futur SoRien!

(Anakumi, tu n'as pas à venir flooder sur les candid', sauf si c'est pour faire un post comme Seb')
Akala miam-miam --> Ca veut dire que j'ai faim (Donjon de Naheulbeuk)
Anonyme
09:26:12 28/02/2010
J'essaie de bien faire , mais si on me dit de faire comme ça , je ferai comme ça ....
Bon , on va pas faire notre discussion , désolé kawario ...
10:16:41 28/02/2010
bienvenue sur notre fofo kawario!
jolie candidature :)
Meneur
Aitvaras
14:23:59 28/02/2010
Bienvenue sur le forum Kawario !
14:28:44 28/02/2010
Welcome!,

Bon courage.
[align=center]J'me dis que si j'me déchire la tête, j'déchire le test, donc j'aurai des notes qui déchirent.
[/align]
Administrateur
Losgar
15:59:57 28/02/2010
Candidature recevable. Délibérations en cours.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
16:00:55 28/02/2010
o_o C'est BEAUUUUUU !

Candidature recevable, délibérations en cours.

edit : POWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! NANNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
16:57:35 01/03/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, ou Zaynna pour ton recrutement in game.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
20:38:53 01/03/2010
OMGF ! Suffit que ma connexion Internet pète une journée et demi (foutue tempête, tout le village dans le noir ><) et j'loupe tout plein de trucs ! o_o
Sinon bienvenue sur le forum (*se rattrape*), et dans la guilde par la même occasion ;).

Saw'
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
05:46:07 02/03/2010
Merci à vous tous ! :]
06:06:22 02/03/2010
Un discour !

(depuis le temps , j'avais envie de le mettre ^^)
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Recruteur
Selkis
17:55:06 02/03/2010
[font=comic sans ms]Rââââââââhh !!!

J'suis assez dégoûté, j'ai même pas eu le temps de mettre un MASTER POUR §§§ sur cette Candidature
[/font] :fsb2_cry:
21:30:06 06/03/2010
Période d'essai écourtée.

Raison :

http://i67.servimg.com/u/f67/12/57/85/75/kawari10.jpg

règlement

Le prêt de comptes (lié au personnage principal ou secondaire) à une tierce personne extérieure à la guilde est interdit.
Administrateur
Losgar
21:39:24 06/03/2010
Dommage...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Recruteur
Selkis
22:09:39 06/03/2010
+1 Losgar ='(
22:38:18 06/03/2010
Il était sympas ce petite eni .
+2 dommage

09:50:56 07/03/2010
J'aimerais rebondir sur ce qu'à dit Lonewolf, et ce qu'il a cité du règlement aussi.
Il manque une partie de cet article, voici la partie manquante :

Règlement
Toutefois, ce prêt doit être l'exception et la personne se doit d'être discrète.
Tout abus (comportement inapproprié, demande d'aide en se faisant passer pour le vrai propriétaire) sera communiqué au vrai propriétaire. Si celui-ci ne prend pas les mesures adéquates, il sera banni de la guilde
De 1 : Il a précisé qu'il n'était pas le vrai propriétaire, et d'après le screen, il n'a pas demandé d'aide
De 2 : Je n'ai eu vent d'aucune informations pour prendre les mesures adéquates pour être tranquille (changements des passes en l'occurrence)

Je l'avais bien précisé dans la candidature de plus :
Kawario

PS : Mon compte est partagé avec un ami, le mot de passe pourra être modifié au besoin.
Personne ne m'a parlé d'un quelconque problème, par conséquent j'ai considéré que ce n'était pas gênant.

A voir si avec cela, un assouplissement sur ma sentence peut être faite ou sinon, je vous souhaite à tous une bonne continuation.
10:29:17 07/03/2010
Sans vouloir vexer personne, je +1 Kawario ^^' c'est vrai que d'après le screen, il n'a rien fait de mal... D'autant que, comme il le dit, il avait précisé dans la candidature qu'il partagait son compte, et vous ne lui avez pas dit de changer le mot de passe :].
Donc voila, je suis assez d'accord avec lui, je pense qu'on devrait revoir son cas ^^'.

Saw'
Hemmorhage
Fear chokes you.
Meneur
Aitvaras
10:40:51 07/03/2010
Pour le cas de Koursensac, c'était pareil, son ami n'avait rien fait de mal, il avait juste dit sur le canal de guilde que ce n'était pas le vrai propriétaire, et pourtant... OUT. :)

Déjà d'une, on ne peut pas faire d'exception, et de plus son ami n'a pas été discret à l'avoir dit en canal de guilde n'est-ce pas? ^^'
10:43:35 07/03/2010
Pour le cas de Koursensac, j'était pas encore chez SoR quand ça c'est passé :p.
Mais pour la discretion, j'ai du mal interpréter ça (vous inquiètez pas, j'ai l'habitude :p), donc O.K. ^^'
Hemmorhage
Fear chokes you.
1 2