[Refusé] Moi Dilyth
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:08:13 28/02/2010
Bonjour a tous et a toute je cherche a intégré la guilde saga of ryzom naturellement.

Présente nous ton personnage !

[/u]Tout d'abord merci de me faire cette petite interview. Alors voila je suis actuellement du cercle 83.Basser sur l'élément terre. Je monte assez vite quand je suis de bonne humeure .

[u]Dit moi quelle est son équipement !

[/u]Je suis vétu d'une coiffe terdalla, de la ceinture , de la cape , des getas , de l'aneaux et de l'amulette. Comme corps a corps je posséder un magnifique marteau de falistos qui me donne 70 en force
mais qui me coute 7 points d'actions et comme 2 éme anneaux j'ai le bracelet magique de farle.

[u]Parle nous de t'est loisirs or dofus !

alors j'aime rigoler avec mes amis faire des jeux comme le starship laser (si vous éte prés de lille vous devriez connaitre ) Passer de longue heure avec ma patite copine a parler de tout et de rien et bien sur écouter skyrock surtout difool 21h/00h !!

Dit moi qui est tu deriére ton écran !

Alors je m'apelle téo j'ai 12 ans et j'habite tout prés de lile dans ch'nord :fsb2_cold: . Comme vous vous en douté je ne suis quand en 5éme . j'aime bien les maths et l'histoire mais je déteste l'art plastique .

Dit moi se que tu feras Quand l'école seras finie

Et bien je serais trés trés trés content =D .

Non mais plus sérieusement !!

Je voudrais vendre des voyage dans un agence de voyage Prés de chez ma maman chéri (titite dédicace)

Si tu avais une guilde dit nous pourquoi tu est parti

Je fréquenter la guilde Onirisme mais suite a un diférent avec un jouer je suis parti.

Dit moi quelle sont t'est motivations

Contribuer a la bonne ambiance bien sur =D

Merci sa seras tout aurevoir !

Ok est bien merci a vous .
La terre est ronde mais pourtant on se cogne dans touts les coins !!
14:26:20 28/02/2010
Bienvenu sur le forum de la Saga of Ryzom Dillyth .

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature .

14:28:25 28/02/2010
Merci
14:35:23 28/02/2010
Salut Dillyth, je te conseil de jeter un coup d'oeil au guide de recrutement et aux autres candidatures pour comprendre ce qu'on attend de toi pour que ta candidature soit recevable.
14:38:06 28/02/2010
Merci je regarde de suite !
Meneur
Aitvaras
14:43:21 28/02/2010
Bienvenue sur le forum.
Merci je regarde de suite !
Mauvais point pour toi, il fallait un peu chercher sur le forum (visiter en quelque sorte), et lire le guide avant de postuler.
14:47:21 28/02/2010
Aprés avoir lus tout sa

Je suis agé de 12 ans ( vous trouverez petétre sa gamin mais je pense etre asser mature) je suis en 5 éme j'aime bien les maths et l'histoire j'aimeré suivre des étude pour devenir agent de voyage Sinon je n'aime pas les poireaux ... ^^ Je cherche a rentre dans saga of ryzom pour pouvoir contribuer a la bonne ambiance Je ne cherche pas a faire que xp et drop .

Merci !
14:48:58 28/02/2010
Je n'ai pas fais atention désolé
14:51:15 28/02/2010
Je ne suis pas trop habitué a la candidature via forum .
Meneur
Aitvaras
14:54:40 28/02/2010
Aprés avoir lus tout sa
Ah non mais là on n'y croit pas une seconde ! Va voir les autres candidatures, surtout celles qui ont été acceptées (?). Ce n'est pas avec 3 lignes qu'on sera pour ton intégration dans la guilde. Par exemple, va voir celle-ci.
14:58:29 28/02/2010
Si je comprend bien je peux laisser tomber ...
15:05:14 28/02/2010
Si j'ai bien compris il faut faire du RP ?
15:05:27 28/02/2010
Non Dillyth,

King-Blood te demande d'aller voir certaines candidatures afin que tu puisse te faire une idée .
Apres ça , tu édite ton premier message et tu leurs fait une belle candidature et il n'es jamais trop tard pour ce rattrapé :fsb2_wink:

En parcourant un forum,
J'ai trouve ce petit smileys bien sympatoche ! http://img72.imageshack.us/img72/9418/editami01.gif

15:07:37 28/02/2010
Je n'ai pas top d'idée
15:09:53 28/02/2010
Je pourais faire comme un questionaire ?
Meneur
Aitvaras
15:14:48 28/02/2010
Je pourais faire comme un questionaire ?
Si tu le souhaites. Par contre, modifie ton premier message (avec la fonction "éditer"). Relis-toi bien et surtout évite les grosses fautes d'orthographe.
Bonne chance.
15:16:48 28/02/2010
Ok merci
15:21:34 28/02/2010
Bonjour,

Hm comment dire...

Tu peux éviter de poster à chaque fois que tu as envie de dire quelque chose ? La fonction "éditer" est ton amie !

Candidature de 2 lignes, tu ne prends pas le temps de consulter le guide ou te renseigner sur nos valeurs...C'est pas très recevable tout ça :)

(edit : pwnd by King)
[font=century gothic] " Quand l'appétit va tout va." Citation d'un philosophe à rayures. [/font]
15:42:43 28/02/2010
Merci vous pourez regarder au debut j'ai tout modifier =D
Administrateur
Losgar
16:03:36 28/02/2010
Candidature recevable. Délibérations en cours.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
16:20:56 28/02/2010
Merci a tous pour vos conseil et quand je serais si je suis acepter ?
Meneur
Aitvaras
16:23:20 28/02/2010
quand je serais si je suis acepter ?
Le guide il ne faut pas le lire en rafale...
16:25:38 28/02/2010
Dacord ^^
17:11:45 28/02/2010
Par contre je ne serais pas conecté avant mercredi
17:24:23 28/02/2010
Et sinon, tu sais editer ? Et ne pas flooder de messages inutiles ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
1 2