[Intégrée] Candide, ou l'Optimisme
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invitée
Ima'
10:01:57 14/03/2010
Page 875 Dictionaire "Leblondvénitien" :

[size=20]
    I[/font]maginer verbe transitif (latin imaginari) : Se faire une image de quelque chose ou de quelqu'un, se les représenter mentalement : Imaginez cette ville sans automobiles. Concevoir, envisager, penser la réalité de quelque chose d'extérieur à soi-même : J'imagine sa satisfaction. Inventer quelque chose, un personnage : Imaginer un procédé de fabrication.
[/size]
__________________________________________________________________________________________________________________________________
[align=center]http://free0.hiboox.com/images/1010/59290c9b4468f4cb64869cc13aba7ae1.bmp

[/align]
      I[/size]ma-Gine , Nom propre (Latin ImafaitfairedesEchecs-critiqus) : Fécatte ayant atteint le cercle cent soixante-seize , née dans la province D'Astrub , elle y mena une enfance tranquille . Ses parents ,tout deux artistes, on peut donc comprendre d'où provient sa coif surmontée de grelots et son goût pour les Boutades et l'auto-dérision.Son don de ne pas faire rire l'amène souvent à sortir , à prendre la porte , d'où son premièr Job d'été , chez un menuisier célèbre ,YKHEA. ( d'après des informations non-vérifiées , elle fût "mise à la porte" par Ykhéa pour avoir usé les portes avant même leur conception ) . Elle quitta rapidement ses parents pour mener une existence plus libre , elle voulait vivre d'amour et d'eau fraîche . Résultat , 5 divorces et sa bessase remplies de bières de toutes les tavernes qu'elle avait visitée , elle se souvint d'un moment de sa vie qu'elle avait malgrè elle oublié . Elle fit partit du clan Ryzomien , là où jadis elle s'était épanouit et fit de magnifiques rencontres,des personnes qu'elle porte encore et toujours dans son coeur . Elle combattu à leur coté et a ri à leurs dépents . Elle pouvait y dévelloper son humour sans honte , d'ailleurs elle fît même des concours de blague avec l'Illustre louveteau (Il nous a était formellement interdit de prononcer son nom sous peine d'un an de Goulag ) .Après quelques mois passés avec le jeune Loup , ils fondèrent ensemble un clan , été comme hiver , printemps comme automne ils se balladaient , bandeau sur la tête et pioute en laisseconté des blagounettes partout dans le monde des Douzes , bien sur ils devinrent des intégristes purs et durs et décidèrent de proner leur bonne parole ( ou leurs mauvaises blagues ) et créérent une religion : Le Bandeauiste, pour payer les frais que leur projet engendraient ils se sont fait engager en tant qu'auteurs pour Carambar , leur devise : OPEN THE DOOR WAY OF LIFE.Elle fit la connaisance d'un goinfre , un être mi-homme mi-estomac sur pattes , il engloutisait tout ce qu'il trouvait ( petite anecdote : leur amitié s'est tissé le jour où cet ogre à avaler ses clefs ) elle l'apellait d'un doux surnom affectif 'son CHOUCHOUNET '.Tout belle histoire a une fin , un jour elle suivit ses compagnons qui avaient décidé de quitter le clan pour en fonder un autre , sur des collines plus vertes ... Elle paaaaaart , FIIIIN de l'histooooooire (ceci est un copyright , nous en avons conscience). Durant des jours , des semaines elle tournait en rond , elle ne savait que faire , retourner à ses racines ou rester là avec sa nouvelle bande ? Vous avez la réponse...

( Nous aurions pû vous donner encore plus d'information sur Ima-Gine cependant un certain 'Sert la cuisse' ou ' SELKIS' s'est introduit dans nos archives et a engloutit tout les dossiers de la lettre A à la lettre U , nous l'avons stopez à temps , actuellement il est à son 56 ème lavage d'estomac )
[align=center]
http://free0.hiboox.com/images/1010/df8a4cb8c7b96e43432c4ffb696b0a25.bmp[/align]

Synonyme : Echec-critique - Lag - Humour vasseux - Porte - Bac à sable -
_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Camille Claudel :Née à Fère-en-Tardenoise (France) le 08/12/1864 ; Morte à Montdevergues, près de Villeneuve-lès-Avignon (France) le 19/10/1943
    Camille Desmoulin : Né à Guise, Aisne (France) le 02/03/1760 ; Mort à Paris (France) le 05/04/1794

________________________________________________________________________________________________________________________________

Camille : nom propre , féminin :
    Homo sapiens sapiens agé de 19 ans . La Camille est considèré comme une marmotte , elle aime dormir et son lit le lui rend bien , elle a creusé son terrier dans le Nord de la France . La Camille sait écouter 3H la même chanson sans se jetter par la fenêtre , un don qu'elle a recu à la naissance . Les Red Hot sont pour elle un des meilleur groupe qui existe sur cette planète c'est d'ailleurs pourquoi elle possède un tatouage sur l'avant-bras droit . Pas Mal calé en littérature la Camille a quand même faillis se pendre 34 fois en étudiant les Pensées de Pascal ... La Camille a l'esprit tordu c'est bien connu et dans une phrase elle peut vous sortir 3 interprétations possibles ( c'est ça l'esprit d'une L ) .Grand point sombre: Camille , elle ne sait pas aligner 3 mots en anglais à part " I BELIEVE I CAN FLY " , " BRIAN IS IN A KITCHEN " , " WHAT ELSE ? " ( très difficile de placer ça dans une phrase me direz vous) La Camille se moque de tout : d'elle, de vous et surtout de vous ( Muahahah ) ; Elle préfère les chiens aux enfants c'est pour cela qu'elle prendrait volontier un Bouledogue au lieu d'accoucher . Ses plus grande peur : la sorcière de Blanche Neige et avoir un enfant ... Quand elle regarde Pulp Fiction elle ne peut résister à l'envie de danser comme Uma Thurman & John Travolta et répète 3 fois "Putain le con j'ai buté Marvin" .Si la Camille devait s'exiler sur une île déserte elle prendrais avec elle sa guitare, son Loulou & Robinson Crusoé ( il a une bonne expérience niveau pêche )
.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Recruteur
Selkis
10:07:23 14/03/2010
WELCOME TO THE FOFO, MY CHOUCHOUNETTE §§§

[strike]Tes motivations sont un peu courtes, développe un peu[/strike]
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRE !!!!!
10:50:10 14/03/2010
Eh MAIS O_O en fait tu as les cheveux gris O_O
Spèce de vieille!

PS : ta pioute marche sur ta cape :/
Recruteur
Selkis
11:10:29 14/03/2010
MAYM PAVRAY §§

Ils sont [strike]Blond-vénitien[/strike] Bleu-Gris !
Recruteur
Selkis
11:12:28 14/03/2010
Vive le Double-Post :

J'ai le Feu vert.

Candidature Recevable. Délibérations en cours.
Invitée
Ima'
11:35:22 14/03/2010
Lonewolf
PS : ta pioute marche sur ta cape :/
[font=georgia]Peut-être mais remarque son jolie croupion bien dodue et d'un violet si ... Mauve ...
Y'a pas à dire , Imavolémesgraines est vraiment une pioute de Louxe :fsb2_smile:
et oui mes cheveux sont Bleu-Gris-Vénitiens , c'est Chouchounet qui me fait mes colorations toutes les semaines , il sait de quoi il parle ... Grande Folle :fsb2_sorry:

Owhi Merci <3

[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Tofu
11:39:44 14/03/2010
Owi Camiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Très belle candidature, je l'imprime et je la colle dans mon dico !
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
11:47:02 14/03/2010
Niark ton secret est enfin dévoilé, Eh mais c'est toi qui l'a dévoilé ><
La vie n'est que Souffrance
12:14:47 14/03/2010
CoOOoOOoOoOOOOOOOOOoooooOOol ! welcome
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Invitée
Ima'
12:16:49 14/03/2010
[font=georgia]Owhi Baaaaaaastiiiiiien Accroche là au dessus de ton lit !
et Belllllllaaaaaaa Keupine tu as su garder ta langue dans ta poche ... ou celle de Misa :p[/font]
[ Jean Claude Vandamme ]
Administrateur
Losgar
12:22:48 14/03/2010
Salut Camille !

J'ai juste deux questions pour lesquelles j'aimerais des réponses claires et précises :
  • Pourquoi avoir suivi les autres dans la création d'une nouvelle guilde ?
  • Pourquoi revenir vers nous maintenant ?

EDIT : J'ai eu mes réponses par MP.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
15:14:19 14/03/2010
De retour à la maison Camille ? :D
Et pas n'importe comment, quel retour mes amis !

Carradok,t=1268566784,id=21685
Très belle candidature, je l'imprime et je la colle dans mon dico !
Je +1, et j'en fais de même :p
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
16:05:53 14/03/2010
Mais,
Je viens de me souvenir de quelque chose..

Ne serais-je pas la jolie fecatte que j'ai pu voir dans le Donjon du DC ?

Sinon , bienvenue Ima :)

Invitée
Ima'
16:18:29 14/03/2010
[font=georgia]Woui c'est bien elle ... en chair et en Ec ... :)[/font]
[ Jean Claude Vandamme ]
Meneur
Aitvaras
17:37:53 14/03/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, King-Blood, Zaynna, ou Jebezeth pour ton recrutement IG.
18:01:12 14/03/2010
A mon avis, Camille détient le record de la candidature la plus rapidement évaluée.... 8h, joli score XD
Et bon retour parmi nous :)
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
Invitée
Ima'
19:31:20 14/03/2010
http://free0.hiboox.com/images/1010/6f32aebbe9efaefa1d2db8f6432eaf72.bmp

[font=georgia]Je ne sais pas comment je dois le prendre ,
Bon allez je vous l'avoue ,
Ima est une Mulasse ! :fsb2_smile:

ps : Il faut remarquer la réaction de Lone qui fût très poignante :p[/font]
[ Jean Claude Vandamme ]
Recruteur
Selkis
19:57:17 14/03/2010
Bon, alors ce que j'ai à dire pour ma défense, c'est que... Bah... ARRETEZ DE RIRE !!!

T'façon, je me vengerai...
Invitée
Ima'
18:10:24 15/03/2010
[font=georgia]Quoi quoi quoi te venger ?
Je suis impendable mon chèr ... Tu ne peux rien face à une POURITOUNETTE ! [/font]
[ Jean Claude Vandamme ]
Recruteur
Selkis
18:22:38 15/03/2010
N'oublie pas que si t'es impendable, c'est parce que j'en ai décidé ainsi...
Invitée
Ima'
18:46:37 15/03/2010
[font=georgia]Taratata tu n'as rien décidé !
Le clan est le clan , Et si tu veux me pendre , fais le maintenant ou tais toi à JAMAIIIIS ! :p[/font]
[ Jean Claude Vandamme ]
Recruteur
Selkis
20:51:52 15/03/2010
*regarde sa montre*

Vraiment la flemme de me taire à jamais...
Mais te pendre... Nan, plutôt me taire à ja[strike]***

***** *** ****** ** ***** !!!!!![/strike]
11:26:48 17/03/2010
pratique à lire.. tu aurais dû mettre une police encore plus grosse... mais bon...

Et quant aux judicieuses questions de Losgar ?

Aubé
11:44:47 17/03/2010
aubépine
Et quant aux judicieuses questions de Losgar ?
Losgar,t=1268569368,id=21702
[...]
EDIT : J'ai eu mes réponses par MP.
Si la réponse t'intéresse aubei, je pense que Ima te répondra.

Il faut savoir que la partie "candidature" est publique c'est-à-dire accessible aux personnes extérieures de la guilde ce qui explique peut-être une réponse directement à l'intéressé.
Invitée
Ima'
12:58:43 17/03/2010
[font=georgia]Lone deviens ma secrétaire S'il te plait *.*
( Hihi )

Si tu as des questions à me poser Aubei je me ferais une joie de te répondre .[/font]
[ Jean Claude Vandamme ]
1 2