[Refusé] je cherche une bonne guilde (iop feu)
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:55:21 01/05/2010
bonjour,

je souhaiterai faire parti de votre extraordinaire guilde.

je suis mineur , je vais avoir 12 ans et je suis collégien au collège [Modération Zaynna : le nom du collège n'est pas indispensable ici...] dans le Cher.
J' aime bien jouer à dofus (comme vous pourrez le remarquer) l' école j'aime assez bien et le sport j'adore.

je n' aime pas trop déjeuner le matin,et des fois mon petit cousin m' énerve alors je n'aime pas non plus.

j'ai mon iop feu lvl 78 sur Kuri ,je n'ai pas de métier mais je vais devenir paysan et boulanger. j' avais une guilde (j' étais le meneur)et je l'ai quitté car j’ai vu un membre de votre guilde en espérant qu'il m'inviterait et c'est là qu'il ma dit qu'il fallait faire une candidature. Je connais bien le jeu, je suis assez fort ...
Mes items:
coiffe BR, cape hôte (et pas capote ^^), alliance ethnique, gelano, geloture, geta feudala, god rod ;et amulette kam assutra(j'ai un ano obvijevan, il arête pas de me critiquer lol)
Vous devriez me connaître davantage car je suis un garçon gentil (dit bonjour , au revoir ...) et aimable. Ce qui me pousse à venir dans votre guilde:
guilde avec bonne ambiance, sortie donjons,il y a des maisons et enclos et cela a l'air d'une guilde très sympathique.

Mes motivations:
gagner de l'expérience pour moi, comme pour cette guilde, monter mon grade (je suis bontarien), défendre les percepteurs si je ne suis pas en combat,
aider les membres à gagner de l'expérience ...et faire dodo ^^.Aussi j'essais de bien travailler a l'école (ce n'est pas de tout repos).
C'est Feudalams qui ma fait connaître cette guilde .Je joue au MMORPG uniquement pour me détendre après l'école ,contrôles ...J'ai joué a Metin 2 bof bof.
Archlord et dofus... J'adore ce monde des douze ou paix et tranquillité règne (enfin pas toujours). J'aime bien le contexte de dofus, ces graphiques tous me plaît dans dofus (les classes, sorts, métiers...). le jeu qui me convient enfin. S'il vous plaît je voudrais tellement faire parti de votre guilde car dans cette guilde il y a vraiment une grande entraide, bonne ambiance, confiance ...Car cela est très important dans une guilde aussi important que les kamas.
Pour moi, ce qui compte le plus dans une guilde c'est l'entraide, partage , amitié et confiance.
Cette guilde rassemble tous ce que j'aime. C'est pour ça que je les choisie.

(j'ai lu attentivement le règlement de cette guilde et je l'aime bien.
Il est claire, net et précis j'aime bien l'organisation aussi de cette guilde)

Une petite blague avant de se quitter:

"le capitaine Jonh de Borgnes passe en revue son équipage.
Il demande au vieux Ted:

-Hé!Ce chien il est tatoué?
-Ben bien sûr qu'il est a moué!!!!"

Merci d'avance.
Cordialement Thedark-killeur (Dofus) et Qeuntin (dans la vraie vie)
Invitée
Ima'
11:09:10 01/05/2010
[font=century gothic]Moi j'aime pas mes frères , moi j'aime que moi .

Il faudrait que absolument que tu aille faire un GRAND TOUR sur le guide de recrutement parce que là c'est le Néant .
Où sont des motivations ?
Les fautes en revanche sont bien là ...[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Anonyme
13:49:14 01/05/2010
Modération de LONE : sans aucun intérêt
13:59:27 01/05/2010
Modération de LONE : DSO
Anonyme
14:04:32 01/05/2010
Modération de LONE : sans aucun intérêt.
14:06:24 01/05/2010
Anonyme
14:13:28 01/05/2010
14:16:44 01/05/2010
Meneur
Aitvaras
14:43:49 01/05/2010
Bon Anakumi (oui parce que l'histoire de la sœur personne n'y croit), tu ne fais plus partie de la guilde, tu ne dois donc pas flooder comme ça sur les candidatures.

Tu ne dois pas te mêler de ce qui ne te regarde pas (j'ai comme l'impression que tu essayes de te racheter), surtout pour donner des conseils alors que tu as été banni...
Anonyme
14:52:55 01/05/2010
15:52:03 01/05/2010
[Partons au plus simple, bannissez-moi du forum , cela fera dees heureux , moi les sagas j'en ai ma claque
.]
Non le plus simple serai que tu réfléchisses avant d'écrire sur le forum, et même que tu te remette en question sur tes intentions avant que justement on te Bannisse.
On ne demende pas de faire des courbettes, ni d'avoir un écrit Molièrique, mais au moins une certaine tenu, surtout pour les invités. ça te plairait que je débarque dans ta chambre et que je mette le dawa juste pour te montrer que je suis la ??

Donc

Toi ou ta 'fake' de soeur. (j'appartiens à une famille nombreuse, et soit tu n'as pas de personnalité autre que calqué à celle de frère, et la c'est grave, soit t'es trop fénéant pour modifier ta façon de t'exprimer et c'est malhonnète. Et de tout évidence, tu as eu ta chance et n'a rien fait pour nous convaincre de ta véritable existance, ni de ta tenue adéquate à devenir un protecteur) n'étaient pas à votre place, vous étes honteux et même ridicul.

Sinon, Bienvenu à toi Thedark-killer.
Ima-gine t'as tout dit, il faudrait que tu planche un peu plus sur ta candidature (sans te laisser démonter pars la mauvaise langue).

Bon courage.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
15:59:12 01/05/2010
merci,

je l'ai un peu amélioré depuis ce petit remontement de bretelles.^^

J'espère que vous accepteriez de m'intégrer dans votre guilde.

Parce que je voudrais bien avoir une très bonne guilde(pour une fois lol^^)
Anonyme
16:11:22 01/05/2010
Modération de LONE : sans aucun intérêt. Le souci, c'est que ce que tu penses ne nous intéresse PAS.
16:29:14 01/05/2010
"Je me retire.

[Partons au plus simple, bannissez-moi du forum , cela fera dees heureux , moi les sagas j'en ai ma claque
.]"

Je crois qu'il serait temps d'appliquer ce que tu dis. Personne ne te retient :)
[font=century gothic] " Quand l'appétit va tout va." Citation d'un philosophe à rayures. [/font]
17:32:17 01/05/2010
C'est bon, j'ai un peu amélioré ma canditature.

J'espère que cela vous dira a quel point je souhaiterais intégrer cette guilde.
17:39:22 01/05/2010
Petit ménage suite à l'intervention d'un indésirable.
17:55:07 01/05/2010
Oui lol ^^.

Ouaaaa je parle au bras droit !!!!!

La chance ^^
17:57:12 01/05/2010
bon, maintenant que les hostilités avec El-Nila sont fini, je te souhaite bonne chance et surtout bienvenu sur le faux rhum !
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
18:00:42 01/05/2010
Merci Feudalams.
Je te voie sur dofus ^^
01:38:34 02/05/2010
ptitquent
je l'ai quitté car jai vu un membre de votre guilde en espérant qu'il m'inviterait
Ca c'est très responsable envers le reste de la guilde, très transpirant de maturité, et très intelligent.

ptitquent
(dit bonjour , a+...)
Le sms c'est tabou, on en viendra tous à bout. Moi perso, je suis aussi de groupe sangin A+. Mais je connais des A-, B+ et O aussi.

ptitquent
sortie donjons,il y a des maisons et enclos et cela a l'air d'une guilde très sympathique.
Et bien c'est cool de savoir que nos maisons et enclos sont convoités. Si seulement ces "détails" pouvaient ne pas être les seuls arguments...

ptitquent
Archlord
AHHHH pas d'insultes sur le forum boudiou ! (cf Allemand) => blaguounette

ptitquent
gagner de l'expérience pour moi, comme pour la guilde, monter mon grade (je suis bontarien), défendre les percepteurs si je ne suis pas en combat,
aider les membres à gagner de l'expérience...et faire dodo ^^.Ossi j'éssais de bien travailler a l'école (ce n'est pa de tout repos)
Alors par motivations, on entend plutôt ce qui te pousse à vouloir entrer dans SoR, et pas dans une autre guilde.

Ima-gine
Les fautes en revanche sont bien là ...
+1
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
08:13:48 02/05/2010
Merci;

Ok mintenant je le c'est (et je l'oublirais pas) qu'il ne faut pas dire a+.

J'ai rajouté quelques arguments pour rentrer dans cette guilde. Bonne lecture.

J'éssais de faire des efforts sur l'orthographe pas si simple que ça.
13:03:05 02/05/2010
ptitquent,t=1272788028,id=24707
J'ai rajouté quelques arguments pour rentrer dans cette guilde.
T'as du rajouter un mot, ou même pas, parce que je ne vois pas la différence.
Pour les fautes, copier son texte sur word élimine déjà les plus grosses. Ensuite, fais toi relire par quelqu'un.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
13:07:32 02/05/2010
Pour moi, ce qui compte le plus dans une guilde c'est l'entraîde, partage , amitier et confiance.

15:18:49 02/05/2010
merci Zaynna;

Je pense qu'il n'y a plus de fautes je me suis relu et je suis allé sur Works.

Merci d'avance et bonjeu à tous.
15:18:52 02/05/2010
ptitquent,t=1272805652,id=24716
Pour moi, ce qui compte le plus dans une guilde c'est l'entraîde, partage , amitier et confiance.

Ce que tu viens de marquer, insère le plutôt dans ta candidature directement ! :fsb2_wink:

Et comme te l'a dit si bien Zay' , utilise word pour les fautes.
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
1 2