[Parti] Demande de recrutement.
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:22:13 02/02/2012
Bonjour, bonsoir à tous ( pour les couche-tard ),

Voilà je me présente, je me nomme Adrian, je suis âgé de 16 ans ( 17 ans le 25 août ).
J'habite en Haute-Normandie dans une petite province nommée Le Mesnil-Esnard à proximité de Rouen ( cela vous parle un peu plus à mon avis ). Je suis donc en seconde générale ( eh oui j'ai redoublé ma classe de 3ème faute d'investissement personnel et un comportement certes puérile ).

Je souhaite intégrer une première Economique et Social dans le but d'exercer le métier d'esthé..hum..commercial dans l'automobile. Ma passion c'est bien sûr l'automobile ( d'où la volonté d'exercer ce métier ). J'ai passé mon enfance dans ce milieu, mon père était un grand collectionneur de voitures notamment BMW. Je pratique un sport, le handball, non pas en club mais avec mon lycée.
J'aime ( comme tous les adolescents ) les jeux-vidéos, mes favoris sont : Call Of Duty, Grand Theft Auto, Counter Strike Source et Dofus ( évidemment ).

Je reste néanmoins 'raisonnable' au niveau de mon temps de jeu ( pas plus de 1H par jour et 4-5H le week-end ) eh oui études obligent é_è.
Je ne souhaite vraiment pas redoubler une seconde fois car je suis dans un lycée privé et le coût est vraiment élevé.
J'aime bien les mangas comme 'Bleach' et 'Death Note'. Cette passion vient de mon meilleur ami ( qui m'a aussi fait découvrir Dofus ! ).

Je vais maintenant essayer, j'ai bien dit essayer de me décrire du point de vue le plus objectif possible. Tout d'abord, je suis sympathique, respectueux envers les joueurs quel qu'ils soient, passionné, courageux ( je ne suis pas du genre à commencer un truc et d'abandonner à la moitié ), drôle ( quand je veux ) je saurais mettre un peu d'ambiance dans la guilde si jamais je suis pris (a).
Je suis 'mature' pour mon âge qui est finalement assez peu élevé par rapport aux autres membres de 'Saga of Ryzom'.

Mon expérience dans le jeu ?
Tout d'abord, je viens de reprendre Dofus il y a exactement 2 semaines après 1 ans et demi- 2 ans d'absence ( pour raisons personnelles ). J'ai toujours été sur le serveur Kuri, j'ai suivi mon ami ( le fan de manga [FlashBack] ) il y a donc 2 ans. J'ai eu une expérience dans une guilde nommée 'Sauce Cury D'incarnam' qui était une guilde full Incarnam c'est-à-dire que les membres devaient xp uniquement à Incarnam.

C'était bien sûr le temps où les level 16 et plus ne pouvaient plus remonter à Incarnam.. Mon ancien personnage est sur Youtube (http://www.youtube.com/watch?v=XNj0NbmzZk0) c'est Saw-Fresh , le petit cra grade huit. Mon expérience dans le jeu maintenant , mon personnage le plus haut level était 97 ( je sais c'est pas extraordinaire ) , j'étais plus un Pvp player , mon cra était d'ailleurs grade 10. Il était élément air et a fini terre au level 90. Je connais très bien Dofus malgré mon absence .. Petite anecdote : pendant 1 semaine j'ai monté un osa nommé 'Lowstee' jusqu'au level 50 pour justement faire des traques et là WTF?! on me dit qu'elles n'existaient malheureusement plus.. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEE. Non sérieux il est vrai que j'ai un peu ragé sur le coup mais ça s'est calmé avec le temps..
Bon je pense que je me suis assez bien présenté.

Pourquoi je veux intégrer 'Saga Of Ryzom' ?
Tout d'abord, j'ai deux amis qui y étaient et qu'y m'en ont parlé positivement. Ils en parlaient à chaque intercours, pendant le repas, le soir.. bref tout le temps.
A l'époque, j'étais dans 'Sauce Cury d'Incarnam' et j'y étais bien donc je ne me suis pas intéressé à votre guilde. Ayant repris, et déçu par à multiples reprises par de nombreuses guildes ( insultes, tentative d'arnaques ..) j'ai décidé ( enfin! ) de me poser sur du long terme dans une guilde comment dirais-je... ah voilà parfaite. J'ai lu votre règlement ainsi que vos principes et je ne vais pas vous cacher que j'étais vraiment content qu'une guilde partage les mêmes valeurs que moi.
Je suis tombé sur votre forum par simple hasard. Et là [FlashBack], j'ai tout des suite pensé à mes amis qui m'avaient agacé durant plusieurs mois.. J'ai donc voulu tenter ma chance pour intégrer la SOR. J'ai été surpris par le nombre de vues et de demandes d'intégration ( enfin un forum bien vivant! ).
J'espère vraiment que vous prendrez le temps de juger ma candidature même si je n'en doute pas.

Abercrombie.

N.B : Life is a joke. Bon jeu! :)

Je t'ai cherché toute la nuit, je te voulais contre moi, te sentir, t'enfiler...
Where are you pyjama ? :(
21:27:18 02/02/2012
Excusez-moi j'ai oublié de présenter mon personnage actuel.
Je suis un eniripsa feu level 34 nommé Abercombie. Je souhaite devenir un eniripsa pvm, donc soin. J'ai un capital kamas d'environ 1 million de kamas. Je suis toujours opérationnel pour faire quelques donjons!
Voilà, excusez-moi encore.

Cordialement, Abercrombie.
Je t'ai cherché toute la nuit, je te voulais contre moi, te sentir, t'enfiler...
21:40:03 02/02/2012
une guilde comment dirais-je... ah voilà parfaite.
C'est pas bien de faire de la lèche !

J'ai lu votre règlement ainsi que vos principes et je ne vais pas vous cacher que j'étais vraiment content qu'une guilde partage les mêmes valeurs que moi.
T'es sûr d'avoir tout lu ?

Sur ce ,Mesdames, Messieurs, je vous souhaite l'assurance de mes salutations distinguées.
Bon ça c'est à éviter tout comme le "cordialement" ... on est pas à un entretien d'embauche formel, mais plutôt dans un jeu donc bon c'est pas que mais on peut éviter !

22:45:47 02/02/2012
Edit : Je ne dis rien

=> Trop de fautes.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
22:58:52 02/02/2012
Bienvenue sur le forum.
23:15:34 02/02/2012
Tout d'abord, j'ai deux amis qui y étaient et qu'y m'en ont parlé positivement. Ils en parlaient à chaque intercours, pendant le repas, le soir.. bref tout le temps.
Qui ?

Sur ce ,Mesdames, Messieurs, je vous souhaite l'assurance de mes salutations distinguées.
Adieu...
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
23:23:47 02/02/2012
Bienvenue a toi sur le forum.
J'ai mis 30 minutes a lire ta candide...

hum, c'est très très complet en revanche j'ai quand même une question : tu t'es relu ?

PS : Sur ce, Monsieur, je vous souhaite l'assurance de mes salutations distinguées.

Votre serviteur : Siin
Invité
Barbatruc
23:29:30 02/02/2012
Bonjour M. le vendeur je voudrais une Panhard Dyna Z noire s'possible? Et le numéro de ta maman?

Bienvenu hein.
"La classe linguistique est une meilleure cawotte que le cryptage sms."
Michaëla, Chasseuse de Bwork.

"Live long and prosper."
Adage Enutrof.
07:20:11 03/02/2012
une guilde comment dirais-je... ah voilà parfaite.
C'est pas bien de faire de la lèche !

J'ai lu votre règlement ainsi que vos principes et je ne vais pas vous cacher que j'étais vraiment content qu'une guilde partage les mêmes valeurs que moi.
T'es sûr d'avoir tout lu ?

Bon ça c'est à éviter tout comme le "cordialement" ... on est pas à un entretien d'embauche formel, mais plutôt dans un jeu donc bon c'est pas que mais on peut éviter !

Il faut le prendre ironiquement rien n'est parfait si ce n'est ce fameux Michel et cette phrase quelque peu intrigante : "T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf". ;)

Ok, merci du conseil j'y penserais si jamais je retente ma chance ( à dans deux semaines :) ).

07:23:20 03/02/2012
Qui ?

Adieu...
Bonjour,
C'était Mayso et Sodo-Sacrifier!
Bon jeu ;-)
08:51:37 03/02/2012
Certaines personnes n'apprécient pas les formules de politesses à la fin d'un post.
Il ne faut pas trop en tenir compte. Enfin si, mais cela est à prendre à la légère. :)

Quand à la phrase :
"T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf"
Elle est certes un peu étonnante quand on ne connait pas son histoire, mais il a bien été dis juste après cette phrase, que cela n'était pas une blague, et était obligatoire.

Ok, merci du conseil j'y penserais si jamais je retente ma chance ( à dans deux semaines :) ).
Le vote n'a pas encore eu lieu. ^^
Ne soit pas négatif.

loulou

http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Meneur
Aitvaras
12:16:32 03/02/2012
Mr.loulou
Certaines personnes n'apprécient pas les formules de politesses à la fin d'un post.
Il ne faut pas trop en tenir compte. Enfin si, mais cela est à prendre à la légère. :)
Mais oui enfin, c'est évident que cette formule a été mise ironiquement ! Non mais, j'vous jure. tongue

Pour la peine :

Cordialement,
Aitvaras
12:26:26 03/02/2012
En même temps t'arrives sur le forum, tu lis le réglement qui fait serieux et formel, c'est tentant de vouloir faire bonne impression en mettant une petite formule de politesse :p

Bienvenue sur le forum.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments respectueux et dévoués.
16:15:44 03/02/2012
Bienvenue sur le forum

Je ne souhaite vraiment pas redoubler une seconde fois car je suis dans un lycée privé et le coût est vraiment élevé ( environ 1500 euros par ans )!
Phrase facultative !

Sinon on vois que tu y as passé pas mal de temps.
Bonne chance.
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
17:13:10 03/02/2012
Mr.loulou
Mais oui enfin, c'est évident que cette formule a été mise ironiquement ! Non mais, j'vous jure. tongue

Pour la peine :

Cordialement,
Aitvaras
Je disais ça pour 'C'est pas bien de faire de la lèche' de Mitsuka. ;-)
20:02:00 03/02/2012
Il faut le prendre ironiquement rien n'est parfait si ce n'est ce fameux Michel et cette phrase quelque peut intrigante : "T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf". ;)
Ça essaye de soudoyer le recruteur et la meneuse ? :P

Sinon pas mal la candidature, peut-être trop de choses superflues sur ta vie privée qui ne nous regardent pas forcément :).

Invité
Nini-Truc
18:14:22 05/02/2012
Ba candidature recevable délibérations en cours (je te racconterais la vie de Michel si tu as une après midi entière à tuer)

Et pour faire plaisir aux filles je met une petite formule de politesse :

Mort aux roux !
19:56:25 05/02/2012
Mort aux roux !
Tu m'aimes plus c'est ça Nini ? C'est pour ça que tu veux ma mort ? :'(
20:26:14 05/02/2012
Ba candidature recevable délibérations en cours (je te racconterais la vie de Michel si tu as une après midi entière à tuer)

Et pour faire plaisir aux filles je met une petite formule de politesse :

Mort aux roux !
Pour Michel, j'ai toute une vie à tuer! ;-)

14:15:26 06/02/2012
J'habite en Haute-Normandie dans une petite province nommée Le Mesnil-Esnard à proximité de Rouen ( cela vous parle un peu plus à mon avis)
C'est vrai que préciser Mesnil-Esnard c'est plus parlant... car Rouen, sans parler de la Normandie .. c'est plus difficile à localiser ^^

et de toute façon on ne prends pas les gens du plateau ...

mais non je te charrie .. on prend tout le monde ...seuls les rouennais comprendront ..

Aubei

18:55:58 06/02/2012

J'habite en Haute-Normandie dans une petite province nommée Le Mesnil-Esnard à proximité de Rouen ( cela vous parle un peu plus à mon avis)
C'est vrai que préciser Mesnil-Esnard c'est plus parlant... car Rouen, sans parler de la Normandie .. c'est plus difficile à localiser ^^

mais non je te charrie .. on prend tout le monde ...seuls les rouennais comprendront ..

Aubei

Ah un cher compatriote rouennais! Encore et toujours ces discriminations contre les habitants du plateau! :( Un jour nous vaincrons!

Aber, habitant du plateau.
20:30:43 06/02/2012
De la même manière, on ne prend pas les gens des Vosges plates ^^ que les hautes, les vraies !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
11:41:47 07/02/2012
De la même manière, on ne prend pas les gens des Vosges plates ^^ que les hautes, les vraies !
comment !? il y a des vosgiennes plates ?

ah ..pardon... des vosges plates ... pardon .. ok.

comment ?! il y aussi des vosges plates ?!?

19:34:55 10/02/2012
Ta candidature est acceptée.
Tu peux mp Ima-Gine, Stafila, Nini-truc ou Zaynna pour ton recrutement ig.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, mp les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement, Rappel de l'utilisation du forum.

A pluche !
22:14:49 10/02/2012
Ta candidature est acceptée.
Tu peux mp Ima-Gine, Stafila, Nini-truc ou Zaynna pour ton recrutement ig.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, mp les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement, Rappel de l'utilisation du forum.

A pluche !
Super! Merci à tous ! :D
1 2