[Parti] Demande de recrutement.
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:22:13 02/02/2012
Bonjour, bonsoir à tous ( pour les couche-tard ),

Voilà je me présente, je me nomme Adrian, je suis âgé de 16 ans ( 17 ans le 25 août ).
J'habite en Haute-Normandie dans une petite province nommée Le Mesnil-Esnard à proximité de Rouen ( cela vous parle un peu plus à mon avis ). Je suis donc en seconde générale ( eh oui j'ai redoublé ma classe de 3ème faute d'investissement personnel et un comportement certes puérile ).

Je souhaite intégrer une première Economique et Social dans le but d'exercer le métier d'esthé..hum..commercial dans l'automobile. Ma passion c'est bien sûr l'automobile ( d'où la volonté d'exercer ce métier ). J'ai passé mon enfance dans ce milieu, mon père était un grand collectionneur de voitures notamment BMW. Je pratique un sport, le handball, non pas en club mais avec mon lycée.
J'aime ( comme tous les adolescents ) les jeux-vidéos, mes favoris sont : Call Of Duty, Grand Theft Auto, Counter Strike Source et Dofus ( évidemment ).

Je reste néanmoins 'raisonnable' au niveau de mon temps de jeu ( pas plus de 1H par jour et 4-5H le week-end ) eh oui études obligent é_è.
Je ne souhaite vraiment pas redoubler une seconde fois car je suis dans un lycée privé et le coût est vraiment élevé.
J'aime bien les mangas comme 'Bleach' et 'Death Note'. Cette passion vient de mon meilleur ami ( qui m'a aussi fait découvrir Dofus ! ).

Je vais maintenant essayer, j'ai bien dit essayer de me décrire du point de vue le plus objectif possible. Tout d'abord, je suis sympathique, respectueux envers les joueurs quel qu'ils soient, passionné, courageux ( je ne suis pas du genre à commencer un truc et d'abandonner à la moitié ), drôle ( quand je veux ) je saurais mettre un peu d'ambiance dans la guilde si jamais je suis pris (a).
Je suis 'mature' pour mon âge qui est finalement assez peu élevé par rapport aux autres membres de 'Saga of Ryzom'.

Mon expérience dans le jeu ?