[Parti] Candidature de Calyma
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:08:46 27/04/2012

OKC n'est pas assez complet à mon avis.
Y'a que Westbrook qui m'inquiète vraiment, c'est le Nene du Basket

Nos amis les 3 amigos, c'est bien possible même si je n'ai pas confiance dans le reste de l'équipe.
Cole est une bonne surprise. Chalmer sait défendre. Ils n'ont pas de pivot (enfin si Curry....et Turiaf x))

L'équipe qui m'a fait une énorme impression sur la fin de SR, c'est San Antonio. Espérons qu'ils ne sont pas sortis du bois trop tôt cette année. Remember last year... Mais contrairement aux autres, je trouve l'ensemble du roster très costaud et pas juste quelques joueurs.
Très bon coup de Popovich en virant Jefferson et en récupérant un jax revanchard.
Leonard super Rookie (même s'ils ont du sacrifier George Hill. Pas glop!).
Je pense que ce sera juste pour aller au bout (pas de back-up pour TP) mais je ne croyais pas en Miami l'an dernier donc bon....
On va vite voir ce que les spurs ont dans le ventre : ils sont faibles à l'intérieur et ils vont se prendre direct dans la face le trio Favors, Millsap, Al Jefferson. (heureusement que Devin Harris est là pour plomber le niveau)

17:55:39 27/04/2012
Ouvrez-vous un post pour parler Basket.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
18:31:03 27/04/2012
+1 bande de floodeurs de candidature ! :p
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
12:59:27 30/04/2012
On aime plus le Basket que moi.. Bouhouuu.. *retourne grignoter sa cuisse de paysan*
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
14:08:41 30/04/2012
On aime plus le Basket que moi..
euh... oui
Administrateur
Losgar
23:34:06 30/04/2012
+1 bande de floodeurs de candidature ! :p
C'est fait...

On aime plus le Basket que moi.. Bouhouuu.. *retourne grignoter sa cuisse de paysan*
Bah, euh, je te connais pas ! ^^'

euh... oui
C'est pour ça que tu me laisses seul sur le sujet Basket ? Tu m'aimes pas non plus ? Bouhouuu...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
20:10:50 01/05/2012

C'est pour ça que tu me laisses seul sur le sujet Basket ? Tu m'aimes pas non plus ? Bouhouuu...
Je me remets du choc de te voir obéir à Stafi. Et dire qu'à une époque, le simple fait d'évoquer ton nom faisait trembler peur tous les membres de SOR :p

Moi j'croyais que quand le recruteur était absent c'était l'anarchie sur les candid et qu'on pouvait faire ce qu'on voulait.
Invité
Nini-Truc
09:31:58 14/05/2012
Tu es intégré félicitation tu as désormais accès aux votes.

Rappel : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
11:01:02 14/05/2012
Tu es intégré félicitation tu as désormais accès aux votes.

Rappel : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Merci à tous, c'est un réel plaisir de pouvoir continuer cette aventure avec vous ! Je vais faire chauffer les dagues pour les prochains postulants alors ! Gnyagnyagnyah ! :D
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
1 2