[Refusé] candidature by Karkas
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:16:17 17/05/2012
Bonjour à vous tous.

Alors IRL je m'appel Kamel, je suis en première ES, j'ai 16 ans et j'aime tout ce qui est activité sportive, RPG, MMO.
Il y'as très peupeu de chose que je n'aime pas et encore moins que je déteste. Je peux vous assurer être une personne normal ayant une vie et des amis à coté de ma vie de gammer (ou pas :p).
J’ai commencé Dofus il y’as déjà quelques années de cela, depuis la 5eme plus exactement avec parfois des arrêts de jeu de plus de 6 mois( généralement à cause de problème d'internet ou d'ordi).
Je joue a Dofus surtout le week-end, je ne peux pas la semaine à cause de mes entrainement de natation, donc je rentre plutôt tard et il faut du temps pour les devoirs ;) .

IG. Mon perso, Karkas , est un iop air lvl 75 (il a up depuis la dernière fois :p).
Comme dis plus haut je m’aerête de temps en temps, j’ai donc repris dofus il y a un mois. J’étais plus attiré par le iop feu avant la MaJ réduisant le sort tempête de puissance à un lancé de deux attaques sur la même personne.
J'ai eu plusieurs guilde et dans chacune d'elles je cherchais une certaine entraide entre les joueurs, une certaine amitié, une entraide, j'aime que l'on m'aide comme j'aime aider) car il faut le dire, jouer sans parler, sans un contact avec une personne c'est vraiment CHIANT ,mais je n'ai malheureusement pas trouvé ça dans ces quelques guildes alors je suis venu ici en sachant la bonne réputation de cette guilde pour l'entraide et les liens forts qui unissent les membres =).
j'aimerais donc d’entré dans cette guilde pour me sentir à l’aise, Pour parler un peu plus et voir mon futur dans cette guilde (phrase de beau gosse ;)).
Je solote tout ce qui est trool et kani donc pour les BL qui veulent je pourrais les emmener =).

Voila si vous avez des questions à me poser n’hésitez pas. Mais s’il vous plaît pas des trop durs ^^.

18:48:57 17/05/2012