[Refusé] candidature by Karkas
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:16:17 17/05/2012
Bonjour à vous tous.

Alors IRL je m'appel Kamel, je suis en première ES, j'ai 16 ans et j'aime tout ce qui est activité sportive, RPG, MMO.
Il y'as très peupeu de chose que je n'aime pas et encore moins que je déteste. Je peux vous assurer être une personne normal ayant une vie et des amis à coté de ma vie de gammer (ou pas :p).
J’ai commencé Dofus il y’as déjà quelques années de cela, depuis la 5eme plus exactement avec parfois des arrêts de jeu de plus de 6 mois( généralement à cause de problème d'internet ou d'ordi).
Je joue a Dofus surtout le week-end, je ne peux pas la semaine à cause de mes entrainement de natation, donc je rentre plutôt tard et il faut du temps pour les devoirs ;) .

IG. Mon perso, Karkas , est un iop air lvl 75 (il a up depuis la dernière fois :p).
Comme dis plus haut je m’aerête de temps en temps, j’ai donc repris dofus il y a un mois. J’étais plus attiré par le iop feu avant la MaJ réduisant le sort tempête de puissance à un lancé de deux attaques sur la même personne.
J'ai eu plusieurs guilde et dans chacune d'elles je cherchais une certaine entraide entre les joueurs, une certaine amitié, une entraide, j'aime que l'on m'aide comme j'aime aider) car il faut le dire, jouer sans parler, sans un contact avec une personne c'est vraiment CHIANT ,mais je n'ai malheureusement pas trouvé ça dans ces quelques guildes alors je suis venu ici en sachant la bonne réputation de cette guilde pour l'entraide et les liens forts qui unissent les membres =).
j'aimerais donc d’entré dans cette guilde pour me sentir à l’aise, Pour parler un peu plus et voir mon futur dans cette guilde (phrase de beau gosse ;)).
Je solote tout ce qui est trool et kani donc pour les BL qui veulent je pourrais les emmener =).

Voila si vous avez des questions à me poser n’hésitez pas. Mais s’il vous plaît pas des trop durs ^^.

18:48:57 17/05/2012
passe mon bac de français à la fin de l'année d'où mon écriture irréprochable (le correcteur automatique surtout :p)
Ah ba va falloir changer de correcteur et faire des exercices d'orthographe et de syntaxe avant ton bac si tu veux mon avis (et même si tu le veux pas en fait).

Voila, si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas =). Mais s'il vous plaît pas des trop durs ^^.
On appelle ``factorielle n'', et on note ``n!'', le produit de tous les nombres entiers de 1 à n. Par convention, 0! = 1.
Trouver a, b, et c, entiers compris entre 0 et 9, tels que le nombre N = a! + b! + c! s'écrive, en système décimal, N = abc (a, b, et c sont ses trois chiffres successifs).
C'est faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil :D

'Fin bref, bienvenue sur le forum.
Mon conseil ça sera de te relire, de te corriger au maximum. Si tu pouvais étoffer un peu, genre nous en dire plus sur ton vécu dans dofus (depuis quand t'y joues, à quelle fréquence, etc.), sur tes anciennes guildes (et pas quildes hein ;D), et 'fin voilà quoi, étoffer ...

Invitée
Ima'
19:03:31 17/05/2012
Bonjour et bienvenue sur notre forum .

je suis en première ES et passe mon bac de français à la fin de l'année d'où mon écriture irréprochable (le correcteur automatique surtout :p)
J'avoue , j'ai souri en lisant cette phrase

Sinon un peu court , la partie RP n'étant pas obligatoire , je pense que parfois , il vaut mieux s'abstenir de la partie RP et laisser ça à ceux qui le maitrise d'avantage .
Je plusain Mitsu , prend le temps de te relire et étoffe nous un peu ça .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
19:15:24 17/05/2012
ok je refait tout ^^
19:30:32 17/05/2012
Bonsoir, et bienvenue sur le forum.

Je peux vous assurer être une personne normal ayant une vie et des amis à coté de ma vie de gammer (ou pas :p).
C'est quoi une personne normale pour toi? Est-ce normal pour quelqu'un de collectionner des cure-dents usagés?

Ce iop était seul depuis le décès de ses parents quelques années après sa naissance.
Mais c'est quoi cette facheuse tendance à toujours mettre en place la mort des parents, comme début de la prise en main de la personne. On a l'impression de tomber dans un besoin constant d'un malheur fort pour qu'après, avec de la bravoure, la personne s'en sorte. Moi je dis non quoi. C'est tellement courant dans les RPs qu'on en vient à se demander si c'est pas stylé d'avoir des parents en vie !

Et sinon, un peu comme Mitsuka, je pense qu'il faudrait étoffer un peu la candidature pour en apprendre davantage sur toi, corriger les fautes, etc.

Edit : Non mais vous postez trop viteuh !

"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
19:39:28 17/05/2012
voila j'ai tout refait et j'avoue qu'après relecture je me sentais un peu mal de vous avoir donné sa. Je tient à dire que je fait moins de faut à l'écrit que sur un ordi.

Je sais pas comme faire les citations alors je vais faire un copier coller :
Je peux vous assurer être une personne normal ayant une vie et des amis à coté de ma vie de gammer (ou pas :p).

C'est quoi une personne normale pour toi? Est-ce normal pour quelqu'un de collectionner des cure-dents usagés?

Alors pour moi une personne collectionnant des cure-dents usagés c'est comme collectionner le papier toilette usagé: c'est tout à fait normal X')
Invitée
Ima'
20:02:02 17/05/2012
Ah ce que j'ai compris et lu , tu t'arrête de temps en temps ?

Pourquoi ? Car rejoindre Saga et arrêter 6 mois après pour revenir ect ect , ça en vaut la peine tu crois ?

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
20:07:49 17/05/2012
Salut alors bon je vais pas répéter ce qu'on dit mes petits camarades juste un petit point qu'ils n'ont pas précisé :

Il manque une chose dans ta candid donc je te conseil de bien lire le règlement de la guilde.
20:10:22 17/05/2012
je me suis mal exprimer. ce ne sont pas des arrets réguliers, je m'arrete parceque j'ai des empechements. La seule fois ou je me suis arreter 6 mois c'est quand mon internet avait buger et que mon opérateur ne trouvait aucun problèmes ( mes parents ont mis le temps pour changer). sinon mes arrets c'est quand dofus me saoul et je ne m'ârrete jamais plus d'une semaine. Donc voila désoler de m'être mal exprimé =).
20:16:04 17/05/2012

double post dsl
j'ai bien relu et je ne vois vraiment pas ce que ça peut être
00:36:26 18/05/2012
Bienvenue sur le Forum

Relis bien alors. Regarde les autres candidatures aussi, tu verra que nombreuses personnes sont comme toi.

Sinon, bah regarde d'autres candidatures pour essaiyer d'en faire une de bien. ^^'

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
20:08:13 18/05/2012
Bienvenue sur le Forum et bonne chance pour ta candidature.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
12:03:16 19/05/2012
Salut !
ça donne troooooop envie...
Plus serieusement, candidature très vide, trop vide.

Je tient à dire que je fait moins de faut à l'écrit que sur un ordi.
[Catherine Barma on] J'ai pas compris [Catherine Barma off]

double post dsl
J'préfère dsk

FAIL ! Bah alors t'as pas bien lu.

C'est tellement courant dans les RPs qu'on en vient à se demander si c'est pas stylé d'avoir des parents en vie !
Trop !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Barbatruc
11:32:43 20/05/2012
Bonjour, bienvenue sur le forum.

Aux remarques déjà faites par mes camarades *l'international en fond*, un petit conseil sur la mise en page de ton premier post :

justifier le texte c'est bien c'est propre mais il ne faut pas oublier d'utiliser la touche magique
http://blog.cadeau-maestro.com/files/2012/01/tapis-de-souris-touche-enter.jpg
"La classe linguistique est une meilleure cawotte que le cryptage sms."
Michaëla, Chasseuse de Bwork.

"Live long and prosper."
Adage Enutrof.
15:15:27 20/05/2012

Je tient à dire que je fait moins de faut à l'écrit que sur un ordi.
[Catherine Barma on] J'ai pas compris [Catherine Barma off]

Enorme :)

Salut et bienvenue sur le forum.
Iop air ? aïe...

Bonne chance pour ta candidature.

[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
Invité
Nini-Truc
18:05:53 21/05/2012
Dans le cas ou tu te tromperais de post le règlement est ici : http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/7055
15:43:03 23/05/2012
Je tient à m'excuser de mon absence sur le forum cette semaine à cause de mes révisions pour le bac blanc de français et vous remercie pour tout vos conseil je réedit ma candid ce week end en suivant au mieu tout ce que vous m'avez dis merci encore =)
15:55:07 23/05/2012
Je tient à m'excuser de mon absence sur le forum cette semaine à cause de mes révisions pour le bac blanc de français
No problème, on a tous des impératif dans la vie.
Tu me rends même nostalgique. Cela me rappel ma jeunesse. Quand j’étais jeune et insouciant. Résultat, mon bac n'a pas été très glorieux.
Pour cela que j'ai fini Jardinier je pense.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
16:27:44 23/05/2012
Cela me rappel ma jeunesse. Quand j’étais jeune et insouciant.
Viens nous rejoindre, Ima et moi, à la table des vieux, on parlera du bon vieux temps que n'ont pas connu tous ces jeunes
Invité
Nini-Truc
04:56:06 24/05/2012
Viens nous rejoindre, Ima et moi, à la table des vieux, on parlera du bon vieux temps que n'ont pas connu tous ces jeunes
Moi ça me rappelle quand j'étais sur hecate le bac de français... d'un coté un donjon de l'autre montaigne : résultat du drop et un 6 :p
Administrateur
Losgar
14:04:52 24/05/2012
Viens nous rejoindre, Ima et moi, à la table des vieux
Yes, je suis pas à la table des vieux !
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.

Message supprimé

Invitée
Ima'
16:08:48 25/05/2012
On vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre ...
[ Jean Claude Vandamme ]
11:10:13 26/05/2012
J'ai édit ma candidature en suivant vos conseis j'éspere qu'elle plaira =)
11:44:31 26/05/2012
Comme l'a dit précédemment Nini-Truc, il manque quelque chose à ta candidature. Avant de la déposer chez nous, tu aurais du lire le règlement. Ta candidature n'est toujours pas acceptable en l'état.

Règlement : http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/7055

Lis attentivement ce règlement !
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
1 2