[Refusé après essai] Mimiitsu
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:24:41 15/07/2012
Bonsoir à tous !

Je me présente Mimiitsu sramette lvl 116, axé sasa/force en AA.
Ainsi que 3 autres perso:

Un eni lvl 165 axé sasa/intel full soins.
Un enu lvl 167 axé sasa/eau pano rm full dom.
Un sacri lvl 157 full vita en restuff.
J'ai aussi une sramette 197 abandonné à cause de souci IRL.

Comme métiers j'ai :

Boulanger et paysan niveau 100

Mon expérience de jeu est d'environ 5 ans, je n'ai joué que sur kuri.
J'ai arrêté plusieurs fois temporairement qui vont de 1 mois à 1 an.

Ma dernière guilde est Infamou's Acharn'Oz, je l'ai quitté car le meneur qui est mon mari ne joue plus et que la guilde s'effondre peut à peut, j'ai tout essayé pour la refaire vivre mais elle n'a fait que décliner.
Il ne reste que quelque personne qui joue régulièrement mais sinon c'est que des fantômes :/.

Alors ma présentation IRL !
Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans , j'habite en Isère à Grenoble.
J'aime le foot, les fêtes, les barbecues smile oh ouiii, la moto, les jeux, les mangas et les séries fofolles tongue.
J'aime ne pas me prendre trop la tête et rapporter ma joie et ma bonne humeur aux autres.
Je déteste les gens qui sont arroguants, qui se la jouent et qui ne connaissent rien à la vie.
J'avoue que l'ortographe n'est pas mon fort mais j'écris de façon convenable pour satisfaire mes amis et mes collègues.

Alors pourquoi votre guilde m'interesse?
C'est très simple, je vis une période très dure en ce moment dans le jeu, je m'ennuie horriblement, je cherche un 'asile' comme vous le dite où je pourrais rencontrer d'autres personnes, où je pourrais m'amuser smile .
Puis l'entraide est vraiment valorisée dans votre guilde, ce qui fait une guilde soudée avec une bonne ambiance !
Je vois qu'il y a énormément de règles dans cette guilde, je suppose que c'est pour pas que les membres ne fassent n'importe quoi et restent dans le droit chemin.
J'ai connu cette guilde il y a quelques années, puis on s'est rencontrés chez Existence, on avait tenté une alliance, sans succés, la guilde étant actuellement morte :/ !
Puis un certain amis chez vous m'avez déja proposé autrefois de venir mais j'avais refusé, j'avais déja regardé votre forum et ça m'avait beaucoup plus !
Et j'ai eu cette tentation de venir chez vous il y a quelques jours, donc j'ai réfléchi et me voilà ! smile

J'espère que vous allez prendre plaisir a lire ma candidature !
Bonne soirée à tous ! smile

PS : Je n'ai pas trouvé pour changer la couleur de l'écriture et le type d'écriture, je n'ai jamais utilisé ce type de forum !

23:46:04 15/07/2012
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu as l'air assez motivé et enthousiaste à entrer dans la guilde, mais as tu bien bien lu tout le règlement ?

http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/7055

Car il manque quelque chose.

Aussi, as tu pensé à te relire ?

Bonne chance.

c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
07:25:49 16/07/2012
Salut le fake de Mitsuka ! C'est marrant quand même ^^ après la candidature de Lythis, eni, comme Lytis, Voilà Mimiitsu sramette, comme Mitsuka.

Je plussain Tak, avant de t'ouvrir les portes de l'asile, il va falloir rajouter cette petite chose manquante ^^

Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
09:10:42 16/07/2012
Bonjour bonjour !

Alors pour ta question Tak, j'ai bien lu entièrement le règlement, concernant les mules elles vont chez votre guilde Saga Of Ryzom Muley? C'est obligatoire il me semble?

Et je vais chercher le petit truc manquant et j'ai surement pas assez relu ma candidature ^^'.

Invitée
Ima'
09:11:59 16/07/2012
Bonjour à toi ;

Quelques petites fautes à corriger , fais un petit effort de relecture .
Sinon , tu arrives avec 4 personnages , 1 seul fera parti de Sor , les autres seront guildé dans notre guilde Mulay's .

Et relis le règlement en entier ...
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
09:24:26 16/07/2012
Salut à toi je vais ne vais pas redire ce que mes collegues t'on déjà dit mais il y a un truc que j'adore :

J'avoue que l'hortographe n'est pas mon fort
Je confirme vu tu as fait une faute à orthographe^^

09:34:09 16/07/2012
Hihi, bah je vais pas le cacher éternellement alors autant vous le dire ^^', meme si vous l'avez déjà remarquer.
Je crois avoir trouver ce qu'il me manque, l'entraide?

Invitée
Ima'
09:35:55 16/07/2012
Hihi, bah je vais pas le cacher éternellement alros autant vous le dire ^^', meme si vous l'avez déjà remarquer.
Je crois avoir trouver ce qu'il me manque, l'entraide?
Non non , lis le bien ...
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
09:43:56 16/07/2012
"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

Ca y est j'ai trouver ! :)

J'ai corriger aussi des fautes :).
11:30:06 16/07/2012
Zay' :

Salut le fake de Mitsuka ! C'est marrant quand même ^^ après la candidature de Lythis, eni, comme Lytis, Voilà Mimiitsu sramette, comme Mitsuka.
Je tiens à vous assurer que je ne m'appelle pas Mathieu, et que je n'y suis pour rien si j'ai des fans \o/ (j'vais peut-être ouvrir un fan club, non ?!)

Sinon bienvenue sur le fofo ^^
11:49:00 16/07/2012
Salut et bienvenue sur le forum.
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
12:13:17 16/07/2012
Mitsu je ne crois pas que ton fan club marchera ^^', en tous cas j'en ferrais pas parti :P!
12:23:08 16/07/2012
Mitsu je ne crois pas que ton fan club marchera ^^', en tous cas j'en ferrais pas parti :P!
Et Paf! XD
12:38:33 16/07/2012
Et Paf! XD
Et paf un contre ^^
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Nini-Truc
13:14:21 16/07/2012
Je tiens à vous assurer que je ne m'appelle pas Mathieu
Et j'ai criéé criééé Mathieu pour qu'elle revienne !

Mouai c'est vrai ça rend bof :x

Sinon candidature recevable délibérations en cours.
13:49:15 16/07/2012
Pourquoi un contre Zaynna?
16:15:15 16/07/2012
Bienvenue sur le forum
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

16:30:09 16/07/2012
bienvenue sur le forum mathieu =)
17:36:24 16/07/2012
Merci a vous :)
23:10:11 16/07/2012
Merci a vous :)
bienvenue sur le forum :)
Votre serviteur : Siin
Invitée
Ima'
10:06:24 17/07/2012
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
[ Jean Claude Vandamme ]
10:23:18 17/07/2012
Ok, merci a très bientôt sur Dofus !
Invité
Nini-Truc
18:07:56 24/07/2012
Ta semaine à l'essai est fini, tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent :
Tu auras les mêmes droits que les protecteurs , au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancée.
Invitée
Ima'
19:06:08 08/08/2012
Le vote pour ton intégration est maintenant clos .

es membres ont décidé que tu ne continuera pas l'aventure avec nous . Tes fautes à répétition et ton refus d'évoluer , de t'améliorer n'ont pas jouer en ta faveur. De plus tu ne t'es pas remis en question ni essayer de t'intégrer parmis nous .
(Nous te laissons le temps de retirer tes personnages de la guilde)

Bonne continuation Mimiitsu .

[ Jean Claude Vandamme ]
19:19:12 08/08/2012
J'ai eu mes réponses par Stafi et Ima.
Bonne soirée.
1 2