[Parti] Candidature Lya - Wya
Vous n'avez pas le droit de répondre
12:35:28 29/07/2012
Bonjour Tout le Monde !

Je me présente, je m’appelle Célia, j’ai 19 ans et je suis en train de faire des études de Génie Civil à Grenoble
(Promis si je suis acceptée, j’ouvre un topic exprès pour expliquer les déboires de mes études, je vous promets que je pourrais écrire un livre … Mais là n’est pas la question). Je vis avec mon « Coupaiin » (fin c’est mon Fiancé en fait =D) et mon Chaton ! C’est un petit Chat noir trop mignonne avec ses grands yeux de Chaton ><’ Je n’arrive pas à la gronder quand elle me fait ses petits yeux de Chat battu xD Bon par contre j’ai vraiment un sale caractère, ça compte beaucoup le caractère ?

J’adore dessiner, même si en ce moment je suis une grosse flemmarde et que je préfère glandouiller sur Dofus que de passer des heures à la tablette graphique… Bon, je vais vous confier quelque chose, vous le répèterez pas hein ? Bon voilà je me lance : j’adore coudre et faire des robes de soirée … Raaaah non vous moquez paaaaaas ! Hum, donc si je suis acceptée, j’aurais bien envie de vous « crafter » de jolis avatars, ça fait classe non ?

Maintenant, je vais vous raconter mes aventures sur Dofus. Non, non, je ne vous parlerais que très peu de mon personnage principal, Wya, Sram lvl 114. Je vous parlerais surtout de l’incroyable et désespérante expérience que j’ai vécu. Et oui, vous avez surement remarqué que je suis une fille… Alors Mesdames les Membres de la Guilde, vous devez me comprendre, mais je n’en peux plus des « Roooooooooooh t’es une fille ? » et de toutes les dragues de Geeks désespérés derrière leur ordi…
Je suis même rentrée dans la Guilde des Noobilissimes, puis j’ai créé une Guilde avec son Meneur – dont je ne nommerais pas le nom. Quel ne fut pas mon erreur ! Tandis que je passais des bons moments sur Dofus en m’amusant, je n’ai jamais décroché de la vraie vie, contrairement à cette personne. Mégalo, imbu de sa personne et complétement intégré IG, je me suis faite limite harcelée. Dégoutée des Guildes, j’ai arrêté de chercher une Guilde sympa. *Sortez les mouchoirs* J’ai ensuite passé un long moment comme une Louve Solitaire à me faire tuer parce que oui, tenter le château Wa toute seule c’est juste… Suicidaire ! Et puis c’est toujours sympa de jouer en groupe ! D’ailleurs mon copain s’est aussi mis à Dofus mais avec moins d’entrain, j’attends donc qu’il monte un peu de niveau !

Ce qui m’a amené à votre Guilde, en effet, je ne cherchais pas à avoir une guilde mais j’ai feuilleté – si je puis dire – un forum qui présentait différentes Guildes de Kuri. Et je suis tombée sur Saga Of Ryzom. Mais, mais mon Dieu ! Des gens qui jouent à Dofus pour s’amuser ! Oh et ils ont mêmes des Règles très bien écrites – j’espère qu’elles seront bien appliquées - Et puis ils ont l’air sympa ! Roh et si j’ouvrais un petit sujet pour ma Candidature ? En plus, leur blason est violet ! J’adoooooore le violet !

Bon, j’espère que vous ne vous êtes pas endormi en lisant ma Candidature, ça serait très mauvais signe quand même ! Dites, vous n’êtes pas des Geeks dégénérés j’espère ? J’en ai marre des Kikoolol … Ah et je joue à League Of Legend aussi ! Vous connaissez ?

Bisous à tous !
Lya – Ca c’est mon nom de scène, enfin d’artiste –

[/h4]

[h4]

12:44:49 29/07/2012
Bonjour et bienvenue à toi sur le Fofo !!

candidature sympa mais il manque un petit truc!! Pense à bien relire le réglement !

Bonjour Tout le Monde !
je joue à League Of Legend aussi ! Vous connaissez ?
ouep !! j'y joue aussi !! ^^
12:48:13 29/07/2012
Merci =)
Je l'ai relu au moins 10 fois, dur dur niveau devinette xD

Je pense que je n'ai rien dis pas rapport à ma régularité,
en effet je joue très régulièrement, sauf en période d'exam mais de toute façon si je dois m'arréter pour un long moment je vous préviendrais.

Je n'ai pas d'autre idée pour le petit 'manque de quelque chose' ^^
13:01:15 29/07/2012
C’est un petit Chat noir trop mignonne avec ses grands yeux de Chaton ><’ Je n’arrive pas à la gronder quand elle me fait ses petits yeux de Chat battu xD
Ils sont craquants les chats *o*

Bon voilà je me lance : j’adore coudre et faire des robes de soirée … Raaaah non vous moquez paaaaaas ! Hum, donc si je suis acceptée, j’aurais bien envie de vous « crafter » de jolis avatars, ça fait classe non ?
Je trouve ça classe, j'aime.

vous avez surement remarqué que je suis une fille… Alors Mesdames les Membres de la Guilde, vous devez me comprendre, mais je n’en peux plus des « Roooooooooooh t’es une fille ? » et de toutes les dragues de Geeks désespérés derrière leur ordi…
Ah que de souvenirs... les "t'es célib ?"

J’ai ensuite passé un long moment comme une Louve Solitaire à me faire tuer parce que oui, tenter le château Wa toute seule c’est juste… Suicidaire !
=D solitude suicidaire powa

Cherche bien le petit truc c'est tout con mais c'est important. Moi même ai eu du mal a le trouver.

Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

13:09:02 29/07/2012

Ils sont craquants les chats *o*
Surtout qu'elle a 7 mois alors c'est encore une p'tite choupinette x)

Ah que de souvenirs... les "t'es célib ?"
Et bien pire ... La tête que mon Copain à fait en lisant des trucs pareil x)

=D solitude suicidaire powa
C'est mieu de se suicider en groupe xDD

Cherche bien le petit truc c'est tout con mais c'est important. Moi même ai eu du mal a le trouver.
Mode enquétrice activé ! J'suis sure que c'est un rite de passage ne fait =D

J'ai découvert le QUOTE magiiique !
Invité
Barbatruc
13:13:44 29/07/2012
Bienvenue sur le forum

vous avez surement remarqué que je suis une fille… Alors Mesdames les Membres de la Guilde, vous devez me comprendre, mais je n’en peux plus des « Roooooooooooh t’es une fille ? » et de toutes les dragues de Geeks désespérés derrière leur ordi…
t'inquiète pas je ne m’intéresserai qu'à ta maman.

Louve Solitaire
Arrête de draguer Lone. Je sais qu'il est vieux et qu'il va crever bientôt mais lorgner sur ses kamas ça ne se fait pas.

Sans ça good luck ;)
"La classe linguistique est une meilleure cawotte que le cryptage sms."
Michaëla, Chasseuse de Bwork.

"Live long and prosper."
Adage Enutrof.
13:16:55 29/07/2012
Merci =)
t'inquiète pas je ne m’intéresserai qu'à ta maman.
Naaan ma maman elle est prise !

"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

C'est vicieux mais tellement intelligent xD Mes Respects !
13:22:18 29/07/2012
Bienvenue sur le fofo !
Tu sais, ça ne lui fait pas peur que les mamans aient déjà une bague.

Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
13:23:40 29/07/2012
Bienvenue sur le fofo !
Tu sais, ça ne lui fait pas peur que les mamans aient déjà une bague.

Candidature recevable, délibérations en cours.
Merci !
Je stresse maintenant ><"
13:35:34 29/07/2012
Bienvenu sur le forum Wya ! =)
- Profite et ne te prive de rien ! Car quand tu regretteras il sera trop tard -

[A voir] http://www.youtube.com/watch?v=n4GVetQODdk [/A voir]
http://www.dofux.org/panier-image-Cdea.jpg
14:15:47 29/07/2012
Bienvenu sur le forum Wya ! =)
Merci Cdea =)
14:36:43 29/07/2012
C’est un petit Chat noir trop mignonne avec ses grands yeux de Chaton ><’ Je n’arrive pas à la gronder quand elle me fait ses petits yeux de Chat battu xD
Encore une fan de chat ... surprised

Sinon bienvenue sur le Forum.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
14:37:45 29/07/2012
Encore une fan de chat ... surprised

Sinon bienvenue sur le Forum.

loulou
Pourquoi vous êtes envahi par les chats ? x)
Merci ^^
14:48:15 29/07/2012
BON c'est fini d'associer les geeks à des abrutis kikoolol qui pensent avec leur... hein ! Alors ! Un geek c'est un passionné, point. Je suis une geek et je vous merde. Ah mais.

Sinon bienvenue.
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
14:49:05 29/07/2012
Pourquoi vous êtes envahi par les chats ? x)
Merci ^^
Envahis oui ... même submergés, engloutis, noyés !
C'est triste des fois d'être dans cette situation pour des gens qui y sont allergiques >.>

Bref, bienvenue sur notre zolie fofo violet ;)
15:47:31 29/07/2012
bonjour et bienvenue a toi
16:32:58 29/07/2012
Bienvenue sur le forum ! Fais gaffe à Loulou ! :o
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
Invitée
Ima'
16:48:49 29/07/2012
Bonjour et bienvenue sur notre forum .

Le plus beau chaton c'est le miens ! Il est trop ... CHA CHA .
(On est geek ou pas quand on cite Sheldon Cooper ?)

Bon par contre j’ai vraiment un sale caractère, ça compte beaucoup le caractère ?
Beh t'es une fille , on est toutes pareilles non ?

Bon, je vais vous confier quelque chose, vous le répèterez pas hein ? Bon voilà je me lance : j’adore coudre et faire des robes de soirée …
Ils vont se moquez , quand j'ai avouer qu'au collège on faisait couture ils se sont foutu de moi , c'est normal mais bon .

donc si je suis acceptée, j’aurais bien envie de vous « crafter » de jolis avatars, ça fait classe non ?
T'essaye de nous acheter là ? c'est moche

Alors Mesdames les Membres de la Guilde, vous devez me comprendre, mais je n’en peux plus des « Roooooooooooh t’es une fille ? » et de toutes les dragues de Geeks désespérés derrière leur ordi…
Il n'y a qu'à toi que ça arrive ... Moi on me traite de PD ... J'ai beau leurs dire que j'ai un vagin , un utérus et des trompes de fallope , ils ne comprennent pas .
Mégalo, imbu de sa personne et complétement intégré IG
C'est tout moi *.*
à me faire tuer parce que oui, tenter le château Wa toute seule c’est juste… Suicidaire !
FAUX ! Une fois je l'ai fais avec Lone & Los , beh on est mort

D’ailleurs mon copain s’est aussi mis à Dofus mais avec moins d’entrain, j’attends donc qu’il monte un peu de niveau !
Non mais faut pas , ne joue pas avec ton copain ! Après il voudra être recruteur , et ne fera pas son boulot et tout ... Faut pas travailler en couple !

[/quote]violet ! J’adoooooore le violet ![/quote]
Comme DSK !

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
18:31:07 29/07/2012
Merciii =D

Non, c'est juste que j'me suis esquinté les yeux sur certains Avatars... Faudrait y remédier hein x) D'ailleurs, comment on met une photo d'avatar ? *Blonde...*

Mégalo, imbu de sa personne et complétement intégré IG
Non mais la c'étais un mégalo pervers...
Ah, et Chymes, je n'ai rien contre les Geeks, je suis moi même une Geekette. Après il y a différentes catégories de Geeks !

Une fois je l'ai fais avec Lone & Los , beh on est mort
Vous l'avez fait exprès non ? x)

J'me suis faite traitée de DSK ou je rêve ?

- Il mange les gens Loulou ? -

Invitée
Ima'
18:35:44 29/07/2012
Pour l'avatar : tu vas dans PROFIL et tu met l'adresse de l'image que tu souhaite en avatar !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
18:37:42 29/07/2012
Pour l'avatar : tu vas dans PROFIL et tu met l'adresse de l'image que tu souhaite en avatar !
Merci =)
Administrateur
Losgar
18:43:16 29/07/2012
Salut !

je suis en train de faire des études de Génie Civil à Grenoble
(Promis si je suis acceptée, j’ouvre un topic exprès pour expliquer les déboires de mes études, je vous promets que je pourrais écrire un livre … Mais là n’est pas la question)
J'ai un copain de classe prépa qu'a fait génie civil. J'ai déjà pu avoir un aperçu des déboires en question. J'ai hâte de lire tes tribulations qui pourraient s'avérer très drôles (pour nous lecteurs).

J’ai ensuite passé un long moment comme une Louve Solitaire
On a ton pendant masculin...

En plus, leur blason est violet ! J’adoooooore le violet !
ENFIN quelqu'un qui a remarqué du premier coup que ce n'est pas du rose...

Bon, j’espère que vous ne vous êtes pas endormi en lisant ma Candidature
Si tu penses que ça peut nous endormir, n'intègre jamais le bureau. Jamais !

Dites, vous n’êtes pas des Geeks dégénérés j’espère ? J’en ai marre des Kikoolol
Si un geek dégénéré est un kikoolol alors non. Si c'est un geek père de famille, alors oui.

BON c'est fini d'associer les geeks à des abrutis kikoolol qui pensent avec leur... hein ! Alors ! Un geek c'est un passionné, point. Je suis une geek et je vous merde. Ah mais.
Bah désolé mais je suis un geek et pas une geek donc, comme beaucoup de mecs (tous ?), je pense avec ma... Et je vous merde. Ah mais.

je joue à League Of Legend aussi ! Vous connaissez ?
ouep !! j'y joue aussi !! ^^
+1

"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

C'est vicieux mais tellement intelligent xD Mes Respects !
Merci, merci. Si tu savais combien on écrème de candidats avec cette phrase...

Bonjour et bienvenue sur notre forum .

[quote]Bon par contre j’ai vraiment un sale caractère, ça compte beaucoup le caractère ?
Beh t'es une fille , on est toutes pareilles non ?
Oui.

donc si je suis acceptée, j’aurais bien envie de vous « crafter » de jolis avatars, ça fait classe non ?
Non, de nos jours on dit que c'est pragmatique.

à me faire tuer parce que oui, tenter le château Wa toute seule c’est juste… Suicidaire !
On sait que tu es pour le cumul des emmerdes. Enfin là, c'est quand même la forme ultime du suicide. Hara-Kiri, c'est pour les débutants.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
19:19:13 29/07/2012
'Lut =)

J'ai un copain de classe prépa qu'a fait génie civil. J'ai déjà pu avoir un aperçu des déboires en question. J'ai hâte de lire tes tribulations qui pourraient s'avérer très drôles (pour nous lecteurs).
Pire qu'un numéro de Closer ...

ENFIN quelqu'un qui a remarqué du premier coup que ce n'est pas du rose...
En y regardant de plus près, c'est un violet très clair non ? =P

Si tu penses que ça peut nous endormir, n'intègre jamais le bureau. Jamais !
C'est si ennuyant que ça ?

Si un geek dégénéré est un kikoolol alors non. Si c'est un geek père de famille, alors oui.
Je crois pas que quand je serais maman j'vais arreter d'être une Geekette x)

Merci, merci. Si tu savais combien on écrème de candidats avec cette phrase...
De qui vient cette idée d'ailleurs ?

On sait que tu es pour le cumul des emmerdes. Enfin là, c'est quand même la forme ultime du suicide. Hara-Kiri, c'est pour les débutants.
Et biiiiiim x)

Invitée
Ima'
19:24:22 29/07/2012

De qui vient cette idée d'ailleurs ?
C'est moi qui l'ai mis en place o/

[ Jean Claude Vandamme ]
Invitée
Ima'
19:29:28 29/07/2012

Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
[ Jean Claude Vandamme ]
1 2