[Refusé] Rambo-xan ... un papi coooool
Vous n'avez pas le droit de répondre
09:16:14 04/09/2012
Bonjour les Sagazoriens … Ou les Ryzomiens … Ah ah que choisir ? Difficile à dire .

Alors je me présente vite fait … Bien fait smile

Je m'appelle Rémy (Et j'ai une famille … Je suis l'exception qui confirme la règle ), j'ai 15 ans mais c'est bientôt mon anniversaire . J'habite a Rochefort sur mer dans la 17 à côte du Fort Boyard ( Vous savez celui qui passe a la télévision ) … Je passe en première S … Et oui le français je n'aime pas ça . Mais bon je fais un effort pour vous .

Ce qui m'intéresse ??? Euh … Réfléchissons … Les mangas ONE PIECES *__* <3

Ensuite, j'aime Cherub ( un livre pour les jeunes ), sortir avec les copains quand il fait beau, écouter la radio le soir en allant me coucher, jouer à la PS3 quand j'ai rien a faire du tout. En ce moment je joue à Batman … Mais je suis bloqué à un endroit sad ... Et puis voilà pour ce que j'aime bien smile

En revanche, je n'aime pas : le français …(Je me demande parfois pourquoi ça existe ) et les personnes qu'on appelle « les grandes gueules » .. Je ne peux pas les supporter ce n'est pas de ma faute … Je pense que c'est tout

Sinon je partage mon compte avec ma petite copine , Flavie qui a 16 ans , mais elle joue très très rarement . Elle nourris mes petites bêtes quand je suis pas là ou pour faire quelques métiers de récoltes quand les kamas manquent

Je peux peut-être vous présenter mon personnage IG maintenant ?

Alors je joue à Dofus depuis … Euh … Bonne question …

Attendez … Je calcule : alors 2012 – 2008 = 4 :) ( Et oui vive les maths :D )

Je joue à Dofus depuis 4 ans maintenant . Je n'ai jamais quitté Kuri .
J'ai commencé quand tout le monde parlait de Dofus .
Mon premier personnage était un Sacrieur monté jusqu'au lvl 38 sans abonnement :x .
Âprès un beau petit Cra est venu me dire bonjour . Je l'ai monté au lvl 58 et suite a un hack, j'ai stoppé pendant un peu de temps .
Puis un jour j'ai voulu me refaire un personnage : une Iopette . C'était LA mode des traques ( Han les bonnes traques *__* Elles me manquent ) Puis un second hack est venu me couper dans mon élan .
J'ai repris ma iopette et je l'ai monté lvl 153 avec plusieurs métiers ...

J'ai de suite crée un nouveau compte , nouveau personnage , nouveau nom …
Un Enutrof … Rambo-xan . Un vieux papi tout ridés et bien vicieux ( Hein Stafila tongue )
Cela fait maintenant 9 mois que j'ai mon vieux papi .
Un bon papi pour rigoler et prendre du plaisir à jouer . En ce moment je suis niveau 150 avec une belle dragodinde émeraude/prune caméleone . J'ai aussi l'une des meilleures côtes des Enutrofs sur le serveur Kuri dans ma tranche de level . Je suis en train de me parchotter eau/sagesse

Mes métiers : ( Oula je réfléchis j'en ai pas mal )
Alors …
Sur Iopette :
Mineur lvl 100
Bucheron lvl 100
Bijoutier lvl 71
Joillomage lvl 100

Sur Enutrof :
Boulanger lvl 100
Pêcheur lvl 33
Forgeur de dagues lvl .. Euh .. J'ai oublié .. lvl 40 et quelques

Avant j'étais chez Shooting Cérémonial … Mais je ne me sens pas assez intégré dans cette belle guilde . Je trouve qu'il n'y as pas assez de sorties xp/drop/events …

J'ai découvert Saga Of Ryzom il y a un moment mais je jouais sans guilde à cette époque .

Depuis 3 ou 4 jours , vous êtes venus vous installer sur mon zaap habituel … J'ai parlé a plusieurs d'entre vous et c'est comme ça que j'ai décidé de venir chez vous smile

J'aimerais beaucoup vous intégré car j'aime bien vos idées d'events ( course de DD ... ) , votre guilde a l'air sérieuse ( j'ai pu le constaté grâce au forum et au règlement ). Votre meneuse , Ima-gine , est sympathique donc je pense que vous êtes tous pareil . Stafila m'a gracieusement aidé a craft quelques clés .

Nous ferons de Saga of Ryzom est une très très bonne guilde tous réuni même si elle est déjà excellente sans ma présence .

Merci pour vos réponses et bonne lecture a vous . "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ." . Rémy alias Rambo-xan smile

09:20:35 04/09/2012
laugh neutral notgood sad tongue tongue tongue tongue smile smile surprised sad sad laugh notgood tongue tongue tongue tongue tongue smile smile smile sad sad neutral surprised
09:28:47 04/09/2012
laugh neutral notgood sad tongue tongue tongue tongue smile smile surprised sad sad laugh notgood tongue tongue tongue tongue tongue smile smile smile sad sad neutral surprised
Vive les smileys laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Invité
Yukinko
09:39:42 04/09/2012
Tu te trompes, c'est

smile laugh tongue smile laugh sad smile notgood smile sad tongue smile smile smile laugh smile

Il doit y avoir un message caché là-dessous !
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
09:43:56 04/09/2012
Tu te trompes, c'est

smile laugh tongue smile laugh sad smile notgood smile sad tongue smile smile smile laugh smile

Il doit y avoir un message caché là-dessous !
[/quote]

Le fait que je partage mon compte je suis presque sûre ...
10:42:27 04/09/2012
Bienvenue sur le Fofo !

Ta candid' est sympa =)
Bon, par contre, franchement, on s'en fou de l'histoire de One Peace, on aimerait bien en apprendre plus sur toi =3

En revanche, je n'aime pas : le français …(Je me demande parfois pourquoi ça existe )
(-1) Désolée, mais j'adoooore le français et je fais une vie monstrueuse aux assasins de cette magnifique langue >w<
(Un p'tit conseil, étant donné que cette guilde porte une grande importance à l'orthographe, évite de répéter plusieurs fois que tu hais ça)

Et il manque un petit quelque chose !

Le fait que je partage mon compte je suis presque sûre ...
Tu partage ton compte ? C'est à dire ? (C'est déconseillé chez SoR)

Bref' Bienvenue quoi x)
10:49:17 04/09/2012
Bienvenue sur le Forum.
Effectivement, le grand nombre de smiley saute aux Yeux.

Sinon, il me semble qu'il manque quelque(s) chose(s) à ta Candidature. Je t'invites à relire les Post en question.

Si vous aimez les mangas je vous conseille de regarder . One Piece it's The Best manga )
Si une personne aime les Mangas, je pense que One Piece est effectivement incontournable.

J'ai peut-être Zapé cette information, mais quel est le niveau de ton Enu. Je suis Curieux.
Sinon, j'ai trouvé ta Candidature plutôt espacé et structuré, ce qui est plus agréable qu'un pavé.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Invité
Nini-Truc
10:56:35 04/09/2012

Ce n'est pas déconseillé c'est interdit.

Comme c'est dit dans le règlement uniquement autorisé à la famille (frère, soeur, copine) mais ce que je trouve étrange c'est qu'il y a 3-4 jours c'était à ta meilleure amie que tu prétais ton compte et non à ta copine.

Sinon à part l'overdose de smileys je te conseille de lire le règlement il manque quelque chose.
11:00:15 04/09/2012
(-1) Désolée, mais j'adoooore le français est je fais une vie monstrueuse aux assasins de cette magnifique langue >w<
(Un p'tit conseil, étant donné que cette guilde porte une grande importance à l'orthographe, évite de répéter plusieurs fois que tu hais ça)

T’inquiète pas le français j'aime surtout pas ça en cours mais bon on fais avec smile

Je partage mon compte avec mon amoureuse depuis un certain temps . Et comme c'est considéré comme un membre de la famille cela n'est pas considéré comme déconseillé non ?
11:01:49 04/09/2012
J'ai peut-être Zapé cette information, mais quel est le niveau de ton Enu. Je suis Curieux.

Mon Enutrof est lvl 150 full eau .
11:07:08 04/09/2012
ce que je trouve étrange c'est qu'il y a 3-4 jours c'était à ta meilleure amie que tu prétais ton compte et non à ta copine.
Ce n'est pas forcément contradictoire.
11:09:10 04/09/2012
j'adoooore le français est je fais ...
Tu adore le français? ooooooh la belle faute :p.

Plus sérieusement. Sauf erreur de ma part, il manque une petite chose :p.

Sinon belle candidature à part pour l'histoire de One piece (et non One pieces) que beaucoup de monde connaît. t'aurais même pus nous donner le synopsis de tout les mangas que tu connait ça aurait été pas mal ;)
11:11:59 04/09/2012

adoreS
11:13:18 04/09/2012
(-1) Désolée, mais j'adoooore le français est je fais une vie monstrueuse aux assasins de cette magnifique langue >w<
J'en témoigne ! xD

Ce qui m'intéresse ??? Euh … Réfléchissons … Les mangas ONE PIECES *__* <3
+1 ! J'adore aussi ^^

Et comme l'ont souligner mes collègues, il te manque quelque chose relit le règlement intérieur de la guilde.
Sur ceux bienvenue sur le forum smile

- Profite et ne te prive de rien ! Car quand tu regretteras il sera trop tard -

[A voir] http://www.youtube.com/watch?v=n4GVetQODdk [/A voir]
http://www.dofux.org/panier-image-Cdea.jpg
11:15:46 04/09/2012
Oh la honte >< J'suis fatiguée hein x)
12:11:05 04/09/2012
Et voilà j'ai rajouté la phrase magique que j'avais complètement oublié :3
13:02:05 04/09/2012
Vive les smileys laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Ah owé quand même ... je +1 Nini pour l'overdose !

En revanche, je n'aime pas : le français …(Je me demande parfois pourquoi ça existe ) et les personnes qu'on appelle « les grandes gueules » .. Je ne peux pas les supporter ce n'est pas de ma faute :s
Le français existe pour que les gens est un minimum de culture G, et pour qu'ils puissent un minimum savoir écrire eux mêmes (avis perso).
Ne pas aimer les grandes gueules ... dommage, j'aime bien l'ouvrir moi.

Wya :
Bon, par contre, franchement, on s'en fou de l'histoire de One Piece, on aimerait bien en apprendre plus sur toi =3
+1, si on sait pas ce que sait, rien ne nous empêche de chercher par nous même. Si je te dis que j'aime les pommes, j'vais pas t'expliquer d'où elles viennent, comment elles ont été cultivées, chez qui j'vais les achetées. Bref raconte ta vie, pas celle de One Piece.

13:21:33 04/09/2012
Bin moi l'histoire de one piece en soi elle me gêne pas, j'ai surtout l'impression que tu as balancé n'importe quoi dans ta candid' histoire de faire du volume. Y a des gens qui savent y faire, raconter ce qui leur passe par la tête et rendre ça marrant et pertinent, mais là ça marche moyen et avec l'overdose de smileys... 'Fin c'est un tout, j'suis pas convaincue, je te trouve jeune dans ta tête. Disons que je suis difficile, j'assume.
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
Administrateur
Losgar
13:35:53 04/09/2012
En revanche, je n'aime pas : le français …(Je me demande parfois pourquoi ça existe )
(-1) Désolée, mais j'adoooore le français et je fais une vie monstrueuse aux assasins de cette magnifique langue >w<
Tant qu'il le répète dans un français correct, y a rien de répréhensible...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
13:42:32 04/09/2012
j'aime les pommes
Toi aussi Mitsu ? :O
Quelle est ta variété préférée ? ^^

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
14:44:29 04/09/2012
+1
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
14:45:49 04/09/2012
Bonjour, et bonne chance laugh
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Invitée
Ima'
14:51:23 04/09/2012
Salut Adrienne .

Je n'ai pas lu les commentaires de mes camarades , je vais te dire mon avis .
Trop de Smileys , ouais , je crois que tout le monde a remarqué ...
Sinon parle nous plus de toi , de ton personnages , des tes motivations , là y'a rien , il y a juste une histoire de manga ou je sais pas quoi , qui n'a rien à voir avec le Jeu .

Sinon excellent la phrase magique est là , les fautes j'ai rien a dire ...

Ré édite , modifie la structure , enlève les parties innutiles ...
Parce que j'ai l'impression que tu as voulu gonflé ta candid' .

A tantot .

EDIT : Il a édité sa candidature , ça m'a l'air pas mal du tout (Ouais , j'aime bien les gens qui me font de la lèche)
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
15:22:58 04/09/2012
Salut et bienvenue sur notre forum.
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
15:45:04 04/09/2012
Bienvenue sur le forum !
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

1 2