15:12:51 08/09/2012
-"Distance terrible, intérêt mauvais, égards perdus.
Je m'avance d'un pas, d'un mouvement conquit,
Distance terrible d'un néant de paroles.
Je parcoure encore, toujours sans volonté,
Espaces intermédiaires, espace de vie."
Kharne griffonnait quelques lignes sur un parchemin trouvé devant la taverne du village. Le XIIème démon des heures étendait déjà son emprise depuis déjà un bon moment et devrait bientôt laisser sa place. N'appréciant guère la chaleur, Kharne avait trouvé un petit coin à l'ombre au milieu du champs des Ingalsses. Il avait passé la matinée à faucher du blé et cueillir du lin et s'accordait maintenant une pause, attendant que la chaleur baisse afin de reprendre ses activités sereinement. Optimiste, il s'accordait à croire qu'il pourrait remplir son objectif avant que le soleil ne soit couché. Mais pour l'instant, il s'adonnait à recueillir les murmures des muses, il composait de petits poèmes.
Pour mieux comprendre de quoi il retournait, faisons un petit retour en arrière... Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il s'était incarné dans ce monde et il s'était fixé comme objectif de devenir rapidement complétement autonome.
En parcourant Incarnam il avait pu acquérir ses premiers outils et avait découvert les bases des métiers qu'il avait choisi d'exercer. Après avoir donné un coup de main aux habitants il avait choisi de partir découvrir Astrub, en quête de connaissances. Il avait beaucoup bougé, courant de droite à gauche, répondant aux demandes de l'un tout en écoutant les soucis d'un autre et s'efforçant du mieux qu'il pouvait de satisfaire tout le monde.
Finalement il avait quitté la cité, pas faché de souffler un peu. Un certain Erty lui avait demandé d'aller à la rencontre d'un de ses amis en Amakna et il avait sauté sur l'occasion pour aller découvrir la contrée. Cet ami d'Erty, Trois-Fleurs, un sadida pour le moins fumeux, lui avait parlé d'une rose démoniaque un peu spéciale qui vivait dans le champ des Ingalsses et qui pourrait intéresser Erty. L'interêt passionné pour les plantes de ce dernier lui était sympathique et c'est donc tout naturellement qu'il avait accepté de l'aider dans sa quête.
Arrivé aux champs et ayant découvert la fleur en question, il engagea un aventurier puissant pour l'aider à vaincre la rose obscure. Le combat fut bref et plutôt que de retourner immédiatement voir Erty à Astrub, Kharne décida de rester un peu dans les champs et d'en profiter pour progresser un peu dans ses métiers de paysan et d'alchimiste. Il irait ensuite cuire quelques pains pour épancher sa faim et pourrait également confectionner quelques potions lui permettant de gagner du temps dans ses déplacements.
Kharne le poète laissait donc libre cours à la volonté de sa plume sur le parchemin. Les mots coulaient, libérant des impressions, soumettant ses sentiments.
Plongé qu'il était dans sa concentration, il ne prenait pas garde aux alentours et ne remarqua donc pas le pandawa qui venait dans sa direction en titubant.
S'affalant aux pieds du sadida en jurant, il fit sursauter Kharne qui rangea précipitamment son parchemin et sa plume dans sa sacoche et qui se releva en grommelant une vague excuse. Le pandawa, toujours étendu face contre sol, lui attrapa alors soudainement le pied et lui cria de ne pas bouger.
-"Bougeuh paaaas !"
-"Je peux savoir ce que tu me veux ?"
-"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique."
-*Totalement ivre, oui...*
-"Ecoute, ta bonne humeur me réjouit mais je dois te laisser, j'ai.. des choses à faire."
-"Ohh ouaaaaiiiis hé, mon oeil hé ! Dis, dis, et sinon, dis, ça te dit, si, si je te propose... euh... tu veux venir avec moi, ma guilde euh... ? Tu veux ... ? ... viens chez les poneys magiques ! LES PONEYS MAGIQUES OUAIS !!!"
Le libérant de son entrave, le pandawa se releva péniblement et s'éloignant de Kharne en entonna une chanson paillarde pandawa.
-*Hé bien, quel énergie... Profitons en pour filer tant qu'il ne pense plus à moi, son haleine de porkass m'a donné la nausée...*
Une fois éloigné cependant, les paroles du pandawa firent leur effet et Kharne commença à réfléchir à la possibilité de rejoindre une guilde d'aventuriers. Il n'en avait cependant pas encore croisé une seule qui en valent la peine, la plupart des groupes qu'il avait rencontré à Astrub l'ayant atteré par la stupidité de leurs propos. L'avarice qui régnait dans le monde des douze ne l'incitait pas non plus à donner sa confiance au premier venu, appréhension qu'il essayait tant bien que mal de combattre, étant profondément convaincu que la bonté était naturelle... Prenant conscience que toute cette réflexion n'était pas bien productive il se résolut à retourner travailler. Après tout, arrivera bien assez tôt le temps où le destin mettra sur son chemin des compagnons dignes d'interêts. Attrapant sa faux il murmura :
-"Petit patience, forte lumière, tu deviens foi, tu deviens route, attends moi..."
[Now it's HRP my Kiki, oh yeah !]
(Et j'aime bien les parenthèses aussi, accrochez vos slips, c'est pawti)
Bonjour à tous ! Vous m'excuserez j'espère d'avoir commencé ma candidature par un RP, ça m'a permis de faire un peu le point sur mon (nouveau) personnage.
Comme vous l'avez sans doute compris j'ai débarqué sur Kuri il y a peu (trois jours pour être précis) et vous pourriez vous étonner de me voir alors immédiatement postuler dans une guilde. Explicitons donc ensemble cet acte étrange ! Allez allez, n'ayez pas peur, les petits devant, les grands derrière, le premier qui fait un pet de travers je le... hum,non en fait. Bref. Hem, hum...
Donc. A la base je viens d'Helsephine (et je dis à la base mais on va dire dans un passé proche car si on remonte plus loin... mamamia quoi) où j'ai quatre personnages assez vieux et d'un level conséquent (trois cercle 19x et un cercle 17x, je précise non pas pour faire le kiki tout dur mais pour bien montrer que j'ai une bonne expérience du jeu. Même si je vous l'accorde, le plus souvent ça ne veut rien dire... enfin bref, fermons cette parenthèse voulez vous ? Après tout c'est ma candid' quoi, arrêtez un peu de me faire perdre le fil bon dieu ! Allez hop apparenthèzation ->). Seulement voilà, helsephine étant ce qu'elle est (une sacrée donzelle ?), un serveur de mhh... selles parfumées (ah zut, encore loupé !), j'ai souvent eu l'envie d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs.
J'étais déjà venu sur Kuri il y a un moment, délaissant mes quatre personnages "historiques" d'Helséphine. J'étais venu avec un seul but : intégrer la Milice Ecarlate dont j'avais entendu parler via JoL. Je voulais faire du RP et jouer à Dofus : bonheur, je pouvais avoir les deux en un ! J'ai donc servi quelques temps avec le blason de la Milice sur la tête (Khani et Khanin pour les miliciens présents ici !) et je me suis bien amusé.
Cependant, à cette époque j'ai dû arrêter Dofus assez brutalement pour des raisons IRL et quelques mois plus tard, lorsque j'ai enfin pu reprendre, j'ai préféré retourner vers Helséphine où des amis avaient également recommencé à jouer (ça va pour l'instant, vous suivez ?). J'y ai continué à développer mes personnages jusqu'à leur niveau actuel et récemment je me suis posé une question très importante : mais pourquoi je joue à Dofus moi ? Tout mes amis d'Helséphine ont de nouveau stoppé, je connecte mes quatre persos et je joue dans mon coin, sans aucun plaisir, passant d'une guilde à une autre sans jamais trouver chaussure à mon pied. Pourquoi je joue alors si c'est pour me faire chier ?
Bref, quand ça va mal, faut réagir, la réponse est là, devant vos yeux, j'ai décidé de recommencer de zéro l'aventure avec un nouveau personnage sur Kuri. Hier j'ai repris contact avec Chymes qui était ma meneuse du temps de la Milice et elle n'a fait que me dire du bien de Saga of Rhyzom. A la base je revenais pour la Milice et donc pour le RP mais d'après ce que j'ai pu lire du réglement, rien ne m'empêche de développer l'histoire de mon personnage sur le forum et un petit peu en jeu quand ça me prend.
Que dire de plus... euh... un peu d'IRl ça vous dit ? Ok, c'est parti alors !
[Now it's IRL my Kiki, oh yeah !]
Alors dans la vraie vie de tout les jours, je m'appelle Anatole et j'élève des poissons rouges.
Donc donc donc, mon nom à moi c'est Jonas, j'ai 21 ans et mon chat s'appelle Rothko. Ça fait bientôt 5 mois que je glande sans rien faire et j'en ai marre (mais grave). Ça fait à peu près autant de temps que j'ai pas écrit quelque chose de plus long qu'une lettre de réclamation à une agence immobilière(du coup vous m'excuserez les nombreuses fautes que j'ai fait hein ? Hein ? Siteplaît ;A; ... Ça va revenir mais tu sais ce que c'est de faire démarrer une voiture par -5°c quoi, hein ? C'est pas facile. Prout.)
Sinon, dans quelques semaines j'entre en troisième année aux Beaux-Arts sans avoir fait la 1ère et la 2ème année et ça m'fait un peu peur finalement mais en fait vous vous en foutez de ça.
Euh... sinon j'aime les chats ?
...
...
(Elle est un peu longue en fait cette candidature... je sais pas si j'aurai le courage de me relire... )
Enfin bon, si vous avez des questions, posez les ! J'adoooooore les questions ! Et si quelqu'un se prend l'envie de faire un petit RP pour compléter le mien je serai aux anges ! (Si si en vrai, même que je bois du jus d'orange avec eux parfois) Pis du coup ça permettra de trouver une bonne raison à mon personnage pour découvrir Saga of Rhyzom, allez allez sivouplaît ;A; (Ouais j'ai pas trouvé d'idée pour introduire Saga of Rhyzom à peine débarqué d'Incarnam là et j'ai un eu honte /o/)
Bisous.
edit : purée je me suis relu les copaings ! Enfin je crois, parce que c'est pas très pratique pour relire votre petit rectangle de lancement de sujet, burp >,<'
Je m'avance d'un pas, d'un mouvement conquit,
Distance terrible d'un néant de paroles.
Je parcoure encore, toujours sans volonté,
Espaces intermédiaires, espace de vie."
Kharne griffonnait quelques lignes sur un parchemin trouvé devant la taverne du village. Le XIIème démon des heures étendait déjà son emprise depuis déjà un bon moment et devrait bientôt laisser sa place. N'appréciant guère la chaleur, Kharne avait trouvé un petit coin à l'ombre au milieu du champs des Ingalsses. Il avait passé la matinée à faucher du blé et cueillir du lin et s'accordait maintenant une pause, attendant que la chaleur baisse afin de reprendre ses activités sereinement. Optimiste, il s'accordait à croire qu'il pourrait remplir son objectif avant que le soleil ne soit couché. Mais pour l'instant, il s'adonnait à recueillir les murmures des muses, il composait de petits poèmes.
Pour mieux comprendre de quoi il retournait, faisons un petit retour en arrière... Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il s'était incarné dans ce monde et il s'était fixé comme objectif de devenir rapidement complétement autonome.
En parcourant Incarnam il avait pu acquérir ses premiers outils et avait découvert les bases des métiers qu'il avait choisi d'exercer. Après avoir donné un coup de main aux habitants il avait choisi de partir découvrir Astrub, en quête de connaissances. Il avait beaucoup bougé, courant de droite à gauche, répondant aux demandes de l'un tout en écoutant les soucis d'un autre et s'efforçant du mieux qu'il pouvait de satisfaire tout le monde.
Finalement il avait quitté la cité, pas faché de souffler un peu. Un certain Erty lui avait demandé d'aller à la rencontre d'un de ses amis en Amakna et il avait sauté sur l'occasion pour aller découvrir la contrée. Cet ami d'Erty, Trois-Fleurs, un sadida pour le moins fumeux, lui avait parlé d'une rose démoniaque un peu spéciale qui vivait dans le champ des Ingalsses et qui pourrait intéresser Erty. L'interêt passionné pour les plantes de ce dernier lui était sympathique et c'est donc tout naturellement qu'il avait accepté de l'aider dans sa quête.
Arrivé aux champs et ayant découvert la fleur en question, il engagea un aventurier puissant pour l'aider à vaincre la rose obscure. Le combat fut bref et plutôt que de retourner immédiatement voir Erty à Astrub, Kharne décida de rester un peu dans les champs et d'en profiter pour progresser un peu dans ses métiers de paysan et d'alchimiste. Il irait ensuite cuire quelques pains pour épancher sa faim et pourrait également confectionner quelques potions lui permettant de gagner du temps dans ses déplacements.
Kharne le poète laissait donc libre cours à la volonté de sa plume sur le parchemin. Les mots coulaient, libérant des impressions, soumettant ses sentiments.
Plongé qu'il était dans sa concentration, il ne prenait pas garde aux alentours et ne remarqua donc pas le pandawa qui venait dans sa direction en titubant.
S'affalant aux pieds du sadida en jurant, il fit sursauter Kharne qui rangea précipitamment son parchemin et sa plume dans sa sacoche et qui se releva en grommelant une vague excuse. Le pandawa, toujours étendu face contre sol, lui attrapa alors soudainement le pied et lui cria de ne pas bouger.
-"Bougeuh paaaas !"
-"Je peux savoir ce que tu me veux ?"
-"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique."
-*Totalement ivre, oui...*
-"Ecoute, ta bonne humeur me réjouit mais je dois te laisser, j'ai.. des choses à faire."
-"Ohh ouaaaaiiiis hé, mon oeil hé ! Dis, dis, et sinon, dis, ça te dit, si, si je te propose... euh... tu veux venir avec moi, ma guilde euh... ? Tu veux ... ? ... viens chez les poneys magiques ! LES PONEYS MAGIQUES OUAIS !!!"
Le libérant de son entrave, le pandawa se releva péniblement et s'éloignant de Kharne en entonna une chanson paillarde pandawa.
-*Hé bien, quel énergie... Profitons en pour filer tant qu'il ne pense plus à moi, son haleine de porkass m'a donné la nausée...*
Une fois éloigné cependant, les paroles du pandawa firent leur effet et Kharne commença à réfléchir à la possibilité de rejoindre une guilde d'aventuriers. Il n'en avait cependant pas encore croisé une seule qui en valent la peine, la plupart des groupes qu'il avait rencontré à Astrub l'ayant atteré par la stupidité de leurs propos. L'avarice qui régnait dans le monde des douze ne l'incitait pas non plus à donner sa confiance au premier venu, appréhension qu'il essayait tant bien que mal de combattre, étant profondément convaincu que la bonté était naturelle... Prenant conscience que toute cette réflexion n'était pas bien productive il se résolut à retourner travailler. Après tout, arrivera bien assez tôt le temps où le destin mettra sur son chemin des compagnons dignes d'interêts. Attrapant sa faux il murmura :
-"Petit patience, forte lumière, tu deviens foi, tu deviens route, attends moi..."
[Now it's HRP my Kiki, oh yeah !]
(Et j'aime bien les parenthèses aussi, accrochez vos slips, c'est pawti)
Bonjour à tous ! Vous m'excuserez j'espère d'avoir commencé ma candidature par un RP, ça m'a permis de faire un peu le point sur mon (nouveau) personnage.
Comme vous l'avez sans doute compris j'ai débarqué sur Kuri il y a peu (trois jours pour être précis) et vous pourriez vous étonner de me voir alors immédiatement postuler dans une guilde. Explicitons donc ensemble cet acte étrange ! Allez allez, n'ayez pas peur, les petits devant, les grands derrière, le premier qui fait un pet de travers je le... hum,non en fait. Bref. Hem, hum...
Donc. A la base je viens d'Helsephine (et je dis à la base mais on va dire dans un passé proche car si on remonte plus loin... mamamia quoi) où j'ai quatre personnages assez vieux et d'un level conséquent (trois cercle 19x et un cercle 17x, je précise non pas pour faire le kiki tout dur mais pour bien montrer que j'ai une bonne expérience du jeu. Même si je vous l'accorde, le plus souvent ça ne veut rien dire... enfin bref, fermons cette parenthèse voulez vous ? Après tout c'est ma candid' quoi, arrêtez un peu de me faire perdre le fil bon dieu ! Allez hop apparenthèzation ->). Seulement voilà, helsephine étant ce qu'elle est (une sacrée donzelle ?), un serveur de mhh... selles parfumées (ah zut, encore loupé !), j'ai souvent eu l'envie d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs.
J'étais déjà venu sur Kuri il y a un moment, délaissant mes quatre personnages "historiques" d'Helséphine. J'étais venu avec un seul but : intégrer la Milice Ecarlate dont j'avais entendu parler via JoL. Je voulais faire du RP et jouer à Dofus : bonheur, je pouvais avoir les deux en un ! J'ai donc servi quelques temps avec le blason de la Milice sur la tête (Khani et Khanin pour les miliciens présents ici !) et je me suis bien amusé.
Cependant, à cette époque j'ai dû arrêter Dofus assez brutalement pour des raisons IRL et quelques mois plus tard, lorsque j'ai enfin pu reprendre, j'ai préféré retourner vers Helséphine où des amis avaient également recommencé à jouer (ça va pour l'instant, vous suivez ?). J'y ai continué à développer mes personnages jusqu'à leur niveau actuel et récemment je me suis posé une question très importante : mais pourquoi je joue à Dofus moi ? Tout mes amis d'Helséphine ont de nouveau stoppé, je connecte mes quatre persos et je joue dans mon coin, sans aucun plaisir, passant d'une guilde à une autre sans jamais trouver chaussure à mon pied. Pourquoi je joue alors si c'est pour me faire chier ?
Bref, quand ça va mal, faut réagir, la réponse est là, devant vos yeux, j'ai décidé de recommencer de zéro l'aventure avec un nouveau personnage sur Kuri. Hier j'ai repris contact avec Chymes qui était ma meneuse du temps de la Milice et elle n'a fait que me dire du bien de Saga of Rhyzom. A la base je revenais pour la Milice et donc pour le RP mais d'après ce que j'ai pu lire du réglement, rien ne m'empêche de développer l'histoire de mon personnage sur le forum et un petit peu en jeu quand ça me prend.
Que dire de plus... euh... un peu d'IRl ça vous dit ? Ok, c'est parti alors !
[Now it's IRL my Kiki, oh yeah !]
Alors dans la vraie vie de tout les jours, je m'appelle Anatole et j'élève des poissons rouges.
Donc donc donc, mon nom à moi c'est Jonas, j'ai 21 ans et mon chat s'appelle Rothko. Ça fait bientôt 5 mois que je glande sans rien faire et j'en ai marre (mais grave). Ça fait à peu près autant de temps que j'ai pas écrit quelque chose de plus long qu'une lettre de réclamation à une agence immobilière(du coup vous m'excuserez les nombreuses fautes que j'ai fait hein ? Hein ? Siteplaît ;A; ... Ça va revenir mais tu sais ce que c'est de faire démarrer une voiture par -5°c quoi, hein ? C'est pas facile. Prout.)
Sinon, dans quelques semaines j'entre en troisième année aux Beaux-Arts sans avoir fait la 1ère et la 2ème année et ça m'fait un peu peur finalement mais en fait vous vous en foutez de ça.
Euh... sinon j'aime les chats ?
...
...
(Elle est un peu longue en fait cette candidature... je sais pas si j'aurai le courage de me relire... )
Enfin bon, si vous avez des questions, posez les ! J'adoooooore les questions ! Et si quelqu'un se prend l'envie de faire un petit RP pour compléter le mien je serai aux anges ! (Si si en vrai, même que je bois du jus d'orange avec eux parfois) Pis du coup ça permettra de trouver une bonne raison à mon personnage pour découvrir Saga of Rhyzom, allez allez sivouplaît ;A; (Ouais j'ai pas trouvé d'idée pour introduire Saga of Rhyzom à peine débarqué d'Incarnam là et j'ai un eu honte /o/)
Bisous.
edit : purée je me suis relu les copaings ! Enfin je crois, parce que c'est pas très pratique pour relire votre petit rectangle de lancement de sujet, burp >,<'