[Refusé après essai] Exl, non pas Microsoft Excel !
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:23:14 06/12/2012

Salutation !

Je m'appelle Axel, j'ai 17ans et née le 18 octobre 1995. (Au cas ou). J'habite dans le sud de la France et je suis dans le même lycée que Sylvamazone (le travesti) en classe de 1ere.
Ma filière est une filière technologique s’appelant STI2D ( Science et Technologies de l’Industrie et du Développement Durable ) dont ma spécialité étant SIN (Système Information Numérique)
Mes intérêts sont principalement les jeux-vidéo, j'ai commencé les jeux-vidéo très jeune sur PC avec mon papouney sur Call Of Duty et Medal Of Honor ainsi que Age Of Empire. (C'était mieux avant)
Je n'aime pas les cours (ça me force a me lever le matin), me prendre la tête avec les gens, me faire des ennemis, les lentilles et les tartes aux pommes / poires / abricots.

En ce Jeudi 6 Décembre 2012 à XX:XX, je possède un sacrieur dont le pseudonyme est Exlcior (Pas le droit de mettre Exl alors j'ai rajouté cior [Référence à Guild Wars 2]) de niveau 54.
Je ne possède aucun métier pour le moment mais je compte prendre un métier dont la guilde aura le plus besoin.

Mon expérience de jeu sur Dofus date de quand j'étais dans ma seconde classe de 6eme (Sans commentaire) soit vers la version 1.10 de Dofus, étant un kikoolol j'avais commencé un Osa, puis un Iop pour finir avec ma classe favorite le Sacrieur que j'ai monté jusqu'au level 61 sur le serveur Pouchecot.
(Compte ainsi perdu dans les fin fond d'un puit [Lien]
Lors de la sortie du serveur Kuri, j'avais créé un autre Sacrieur sur ce serveur que j'ai monté jusqu'au niveau 52.
[Bref la page de mes personnages crée dont je me souviens : Lien]

J'ai ainsi arrêté Dofus lors de la 1.9 a force de mourir sur Oto-Mustang. (Ok...)
Apprenant que Nicolas alias Sylvamazone joué a Dofus SUR Kuri j'ai décidé de créer un nouveau compte et de reprendre l'aventure.

Par chance un ami arrêtant totalement le jeu quelques jours avant ma reprise me donna tous ces items (y compris les mules) de haut niveaux ainsi que 22M de Kamas pour bien démaré :)

Actuellement j'ai une guilde toute pourrie dans laquelle j'ai était invité au niveau 30 mais personne n'est actif et donc moi ça ne m'intéresse pas.
Et puis l'écho que j'ai de cette guilde me plaît.

Je veux rejoindre cette guilde car vous êtes actif, l'organisation présente me plaît, la maturité est là, vous n'êtes pas là pour recruter les plus forts, sans oublier que vous n'êtes pas une guilde qui reste vivante 1 à 2mois.
Vous êtes tous simplement ce que beaucoup de joueurs recherchent comme guilde alors je tente ma chance.

J'ai connu la guilde grâce a Nicolas alias Sylvamazone présent depuis 4ans (je crois) dans votre guilde et qui me parle de vous.
Vous rejoindre parce que j'aime avoir une guilde active, organisé, dans laquelle il y a des gens sympas avec qui rigoler sans se prendre la tête.
Me connaître d'avantage parce que je souhaiterais rajouter ma bonne humeur de petit jeunot encore mineur mais bientôt adulte dans cette guilde quoi de mieux de découvrir de nouveau visage et de différents âge :)

Commentaire :
J'ai administré pendant 1ans un serveur Minecraft appelé Minesis qui a fini par coulé (a cause des fondateurs inactif) a géré des kikoo de 10 à 15ans a hurler pour un rien.
En moyenne nous avions 15 connectés par jour et plus de 3000visites depuis la création du serveur. (Environ 1an)

J'ai ainsi recrée un serveur Minecraft avec le nom CedaCraft qui a coulé (a cause du manque d'argent pour financer le serveur)
En moyenne nous avions 5 connectés par jour et environ 500visites depuis la création du serveur. (Environ 6mois)

Voilà, j’espère avoir mis assez d'information a mon sujet. Si ce n'est pas le cas faites le moi savoir.
Si vous avez des questions, j'y répondrais sans problème.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire et je fini sur ces quelques mots : "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata, quel panda magique."

Cordialement Exl.

Invitée
Ima'
19:50:23 06/12/2012
Salutations Exl ,

Ta candidature est plus que complète , tout est présent et on sent ton envie de nous rejoindre .

Bref , ça me plait .

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
20:06:18 06/12/2012
Merci à toi !
laugh
20:12:04 06/12/2012
Bienvenue sur le forum.

Pas mal comme candidature.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
Invité
Tofu
20:19:40 06/12/2012
Bienvenue sur le forum.

Comme l'a dit la meneuse, ta candidature est complète et il y a pour moi tout ce que je voulais savoir.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
20:25:45 06/12/2012
Merci à vous sa fait plaisir smile
Invité
Nini-Truc
20:48:19 06/12/2012
Salut à toi, je suis toujours choqué de savoir que Sylva n'a plus 13 ans !

Sinon candidature recevable, délibérations en cours.

(Tu passeras un Vzzz à Nico de ma part)
Invité
sylvamazone
21:02:22 06/12/2012
Salut à toi, je suis toujours choqué de savoir que Sylva n'a plus 13 ans !

(Tu passeras un Vzzz à Nico de ma part)
et oui tout le monde vieilli , j en ai 16 maintenant ^_^'

holalala ce "vzzz" va me suivre, je le sens :-P

Sinon pas mal la candid' , enfin j aime bien quoi.
21:31:03 06/12/2012
Merci à tous !

sylvose ? C'est toi ? Depuis quand tu complimente ! laugh
22:41:20 06/12/2012
Bieve nue à to isur le Foru m.

lo oulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
22:50:40 06/12/2012
Excelsior, c'est pas une marque de rasoirs ou couteaux ça ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
22:55:01 06/12/2012
Bieve nue à to isur le Foru m.

lo oulou
Ow mon dieu !
Tu écris bien pour quelqu'un qui met des coups de tête sur ta barre espace. laugh

Euh. J'espère pas, j'ai pris mon pseudo de base qui est Exl formé à partir de mon prénom Axel. J'ai rajouté Cior parce que dans le MMORPG Guild Wars 2, certains PNJ disent à l'oral : Exelcior.

Oh mon dieu, dire que je suis peux-être un rasoir. surprised

23:00:52 06/12/2012
après recherche :

"Excelsior est mot latin signifiant « plus en haut ». Il est donc souvent utilisé pour valoriser un produit ou une marque"

T'es un rasoir de luxe !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
23:03:05 06/12/2012
après recherche :

"Excelsior est mot latin signifiant « plus en haut ». Il est donc souvent utilisé pour valoriser un produit ou une marque"

T'es un rasoir de luxe !
Représente les rasoirs de luxe ! Aight !
Protecteur
Karnam
09:36:28 07/12/2012
Bonjour et Bienvenue sur le forum de SoR !

Tes débuts m'ont beaucoup rappelé les miens (bien que pour mon cas j'ai continué l'aventure jusqu'à la 2.0; et que mes débuts étaient dans les Bêta), comme dis plus haut et toujours plus haut, c'est une candidature très complète et très appréciable à lire !

Nous sommes quelques pratiquants d'un dialecte assez étrange nommé "Herpé", et comme tu as commencé le jeu dans les grands moment de cette tendance j'ai une petite question : As-tu déjà pratiqué ?

Concernant minecraft... Un serveur de ce jeu n'a jamais une très longue durée de vie, un peu comme le temps de jeu que l'on passe dessus. Par exemple, quand je jouais sur Minecraft c'était lors de mes "pauses" Dofus, et ca ne durait pas plus de quelques semaines, parce que le jeu est trop répétitif je pense, et une fois qu'on avait sa petite maison pour se cacher, ca devenait trop facile.

Enfin voilà, je te souhaite de passer à l'essai en te souhaitant : Mewde !
09:41:32 07/12/2012
Oh mon dieu, dire que je suis peux-être un rasoir. surprised
Bin en tout cas t'es pas rasoir! (ok je sors *.*)

Par chance un ami arrêtant totalement le jeu quelques jours avant ma reprise me donna tous ces items (y compris les mules) de haut niveaux ainsi que 22M de Kamas pour bien démaré :)
Moi à ta place je culpabiliserais.. Un peu...

Bref bienvenue à toi sur le forum!
Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
Invité
Nini-Truc
16:43:22 07/12/2012
C'est aussi le nom d'un vaisseau de la fédération dans star trek
17:23:49 07/12/2012
J'en apprend beaucoup sur mon pseudo.

Nous sommes quelques pratiquants d'un dialecte assez étrange nommé "Herpé", et comme tu as commencé le jeu dans les grands moment de cette tendance j'ai une petite question : As-tu déjà pratiqué ?
Non je n'ai jamais pratiqué parce que j'étais comme je l'ai dit un kikoo d'environ 12 ans.
01:30:18 08/12/2012
Salut et bienvenue.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Invitée
Ima'
10:45:10 08/12/2012
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
12:21:52 08/12/2012
Ok, merci à tous.
16:36:59 10/12/2012
Ah, oui, au fait ...
Bienvenue ^^
Ne contrarie jamais une loutre ... ça pourrait t'être fatal.
18:13:22 10/12/2012
Merci à toi !
Invité
Nini-Truc
10:33:26 15/12/2012
Ta semaine à l'essai est fini, tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent : Tu auras les mêmes droits que les protecteurs , au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancé.
13:18:56 15/12/2012
Ok, merci à tous !
1 2