[Parti] Coldy-Dwarf : Craette, Girouette, qui aime les cacahuètes.
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:03:04 02/03/2013
Tout d'abord, bien le bonjour à tous !!

Recrue Allan au rapport : en ce jour, j'ai eu la chance de survivre à 19 hiver français, je suis un jeune Lyonnais ( rouge et bleu sont nos couleurs ! ) étudiant dans une école de commerce située à Lyon 3.

Mon cœur balance pour de nombreuses choses, ma famille ( original ><' ), mes amis ( no comment .. ) et la géopolitique, en effet, la compréhension de notre monde et des chocs des cultures me semble être la solution à l'épanouissement de nos sociétés ! ( cette phrase est assez lourde je le confesse ).
Je suis musicalement adepte de tous les styles, et apprécie les transferts de références avec les gens que je rencontre, IG ou IRL :)

Passons maintenant à ma jolie Craette, appartenant actuellement au 8ème cercle ( histoire de mettre les choses au clair, ce ne sont pas les messages privés très romantiques des Kikoolol en mal d'amour qui m'ont poussé à créer un personnage féminin ).

Sont principal trait de caractère ? Elle adore jongler ! Elle jongle humblement avec des pitits cailloux et des gouttes d'eau ( ça vous impressionne hein !?!! ).

Cependant elle se lasse rapidement est risque fort de changer ses jouets pour d'énormes météorites lorsque le temps sera venu !!! ( on rigole moins déjà !! )

Plus habile en art de cirque qu'en artisanat, elle vagabonde dans les mines obscures de ce monde et mine ce que ses bras lui permette ( en gros mineur level 19 .. ). Cependant sa cousine explosive serti de très beaux bijoux ( mule bijoutière level 61 au service de sa majesté Woot ).

Solitaire depuis ses premiers jours, pas par choix mais par dépit, elle n'a pas réussi à trouver sa place dans ce monde détruit par la kikoo attitude, jusqu'au jour où un Panda ivre et douteux ( rien d'alarmant ) vint à sa rencontre et lui parla de cette Guilde, Saga Of Ryzom qu'il disait, vient on est bien qu'il disait !!
Dans sa beuverie, il chantait ce chant : "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

Serait-ce son dieu ?
Serait-ce son animal de compagnie ?
Serait-ce l'avatar de timon le suricate ?

Encore un mystère du monde des 12 ( Non pas 15 !! )

Cette jeunette s'informa sur cette si mystérieuse famille, et se munit de sa plus belle plume de kido pour leur écrire une lettre, cette lettre ! ( veuillez m'excuser pour l'odeur, je n'avais plus que du sang de bouftou en guise d'encre =/ )

En lisant votre présentation de guilde et votre charte, je me suis de suite dis que cette guilde était faite pour moi ! Même si certaines clauses me font penser à une femme jalouse (loin de moi l'idée de critiquer, cela m'a seulement fait sourire :D ).

Etant épuisé par les comportements nombrilistes et enfantins de certains joueurs, j'espère avoir la chance de vous prouver que je peux trouver ma place dans cette guilde, car il est plus simple de connaitre quelqu'un en direct que par présentation.

Cordialement, la girouette.

* Clap Clap *

P.s : Up 90, je sais pas si il faut le notifier ou pas, dans le doute .. ^^'

Il ne faut pas craindre d'en apprendre des autres.
17:30:41 02/03/2013
Bienvenue sur le forum !

jusqu'au jour où un Panda ivre et douteux
Menteur! Je venais de me lever (à 17h oui!). J'avais juste la gueule de bois c'est tout, alors j'ai repris une bierre d'astrub pour arranger les choses.

je suis un jeune Lyonnais
Oo quelle coincidence, moi aussi xD.

J'aime bien ta candid, du début jusqu'a la fin =)
17:58:31 02/03/2013

Merci :)
T'as bien raison, une petite bière et hop, let's go ! :D
18:09:34 02/03/2013
Salut, bienvenue sur notre forum.
J'aime bien ta candidature.

Je veux juste savoir.
C'est ta première expérience sur Dofus ?
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
18:28:06 02/03/2013

Merci :)

Je veux juste savoir.
C'est ta première expérience sur Dofus ?
[/quote]

Non j'ai eu pas mal de personnages avant, un peu tout les styles, iop feu,air , sram, sacrieur, etc ^^ Pourquoi ? :)
Invité
Nini-Truc
20:13:08 02/03/2013
Salut à toi, comme c'est marqué dans le guide de candidature, on aime bien savoir d'où viennent les gens tout ça.

Donc si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ton histoire dofusienne (si tes persos étaient sur kuri, leur nom on t'a peut être déjà croisé, les guildes que t'as fréquenté et tout)

Sinon vu que tu as eu d'autres persos et que tu candidate avec un perso niveau 8, savoir pourquoi ce personnage ? Tu viens d'areter un perso et tu te dit je recommence tout a la base ? Tu était en pause ?
20:27:41 02/03/2013
Désolé je me suis mal exprimé, niveau 8x, donc au niveau des persos :
- juunin ( sacrieur 126 sur kuri : pas de guilde précise à part Do Kuri ).
- Wind-fee ( iop air 83 : une bonne guilde de RP, je vais chercher le forum et je te dis dès que je trouve : serveur lily ).
- un sadida ( je ne sais plus le nom : Domen ).
- Dashon ( roublarde de niveau 96 sur Kuri )
- J'ai arrêté pas mal de temps donc il y a pas mal de perso dont je ne me souviens ni le nom ni la guilde... =/

J'ai commencé à jouer en 2004, depuis j'ai eu pas mal de perso, j'en ai repris certains et j'ai souvent changé de classe pour voir chaque build et aussi parceque je me lasse de certains style de jeu :)

voilà ! :)

Sur lily, guilde des mercenaires : les Walkyries :) très bonne ambiance :)

20:47:20 02/03/2013
Bienvenue !

(Tsu' qu'est ce que je t'ai déjà dis à propos de l'alcool..)
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

20:51:55 02/03/2013
merci :)

20:59:39 02/03/2013

(Tsu' qu'est ce que je t'ai déjà dis à propos de l'alcool..)
Pardon je suis désolé
23:09:57 02/03/2013
Salut et Bienvenue sur le forum.

Ta candidature est plutôt bien ( quoi que tu pourrais éditer pour ne faire qu'un seul bloque).
Je n'aurai qu'une seule question. Tu as l'air un peu éparpillé, souhaites tu rentrer dans une guilde durable? Et, es tu encore en période de teste ou es tu sur de garder ce perso jusque son lvl ultime? (bawai y'a pas qu'une seule question, tu t'es fait avoir).

c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
23:15:26 02/03/2013
Ah tu m'as bien eu !!

Oui j'ai pour l'habitude de changer de perso mais je compte bien garder ce personnage, même si je risque de changer de voie élémentaire jusqu'au multi-élément pur et dur !
Désolé pour les edit, je n'y ai pas vraiment pensé car les autres messages étaient plutôt des réponses à certains commentaires, je peux tout remettre en un seul bloc si vous préférez :)
01:06:13 03/03/2013
de ces deux mots, lequel prefères tu ?

-Osam

-Odas ?

N'as tu jamais monté un Osamodas? Pourquoi?

Que penses tu de la nouvelle utilisation du fouet?

De quel couleur est notre avatar?

Sans tricher sur gogle, quel est la capitale de la corée du Nord?

Quel age a Barak Obama?

(j'arrive pas à dormir)
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
01:13:08 03/03/2013

les 2 composés dans le sens inverse, je n'aime pas les osamodas pour le simple fait qu'il sont complétement lourd avec toutes ses invocs ! ( sans vouloir te vexer ) :D

j'ai pas look le changement du sort ^^' désolé :D

Violet cacahuètes !

Easy :Pyongi/yang ! ( pas sur de l'prhtographe xD ) avec le Y, le i ça me semble pas logique !

Trop pour être jeune, pas assez pour être vieux !!
Je te comprends, c'est samedi soir !!

08:41:28 03/03/2013
Salut à toi sur le forum.

Pourquoi ne veux-tu pas être Cra air ?

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
09:36:58 03/03/2013
Je ne suis pas fan du mono-élément, peut-être Air/feu à plus haut level :)
Invité
Nini-Truc
09:48:58 03/03/2013
Tes autres persos sont completement abandonnés ou tu joues encore avec (autant ceux sur Kuri que ceux sur les autres serveurs) ?
10:21:01 03/03/2013
Complètement abandonné, à part pour les métiers présent sur ces personnages.
13:01:42 03/03/2013

je n'aime pas les osamodas pour le simple fait qu'il sont complétement lourd avec toutes ses invocs ! ( sans vouloir te vexer ) :D
Oulala, la mauvaise, très mauvaise réponse è_é

j'ai pas look le changement du sort ^^' désolé :D
de pire en pis.

Violet cacahuètes !
Tu viens de traiter Stafila de cacahuète. J'aime

Easy :Pyongi/yang ! ( pas sur de l'prhtographe xD ) avec le Y, le i ça me semble pas logique !
Tricheur

Trop pour être jeune, pas assez pour être vieux !!
Bonne réponse.

Bon LA question :

Que fais tu après un EC?

1) tu ragekit en insultant la déesse des EC.
2) tu pries la déesse des EC.
3) tu te demande si tu n'auras pas mieux fait de faire un Osamodas.
4) rien de plus normale tu postule pour un poste de protecteur chez SoR.

Invité
Nini-Truc
13:12:14 03/03/2013
Candidature recevable délibérations en cours.
14:33:02 03/03/2013

Que fais tu après un EC?

1) tu ragekit en insultant la déesse des EC.
2) tu pries la déesse des EC.
3) tu te demande si tu n'auras pas mieux fait de faire un Osamodas.
4) rien de plus normale tu postule pour un poste de protecteur chez SoR.

Réponse 5) J’enchaîne sur un CC et réduit au silence le petit invocateur insolent qui me fait face !

J'suis pas sur qu'elle te plaise celle la x)

14:42:39 03/03/2013
Tak
(j'arrive pas à dormir)
Mais ça t'empêche pas de me laisser toute seule connectée ! Vilain ! Juste quand j'ai besoin de toi pour tester des cac sur ta tronche !

Bienvenue sur notre fofo monsieur la cra transexuelle n°36759 !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
14:52:31 03/03/2013

Bienvenue sur notre fofo monsieur la cra transexuelle n°36759 ![/quote]

Merci bien x) jolie façon de voir les choses :D
Invité
Tofu
14:59:58 03/03/2013
Bienvenue sur notre fofo monsieur la cra transexuelle n°36759 !
Merci bien x) jolie façon de voir les choses :D
De toute façon, mon soeur c'est le plus beau et le plus fort.

Bienvenue sur le forum.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Invité
sylvamazone
19:30:06 03/03/2013
De toute façon, mon soeur c'est le plus beau et le plus fort.
Totalement je suis le plus beau et le plus fo... Quoi Ta soeur non mais jamais, plutôt me faire fouetter par Tak !
1 2