17:50:05 25/03/2013
Hard-Fi
Bien le bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, je permets de faire une p'tite intro pour savoir le comment du pourquoi suis-je entrain de postuler chez vous. Aujourd'hui, au boulot, n'ayant rien d'autres à faire que de squatter un peu sur internet (ne vous inquiétez pas, je parlerai de ma p'tite et modeste vie plus tard). N'ayant trouvé aucun refuge qui puisse m'accueillir, je me suis dis : "Tiens et si je cherchais un peu une guilde qui m'a l'air agréable". J'ai donc passez une p'tite après midi sur le forum de Dofus à la recherche de la perle rare. Après avoir passer chaque guilde (en passant bien entendu par leur forum), je suis tombé sur vous, pour votre plus grand malheur. Donc voilà le comment du pourquoi je suis arrivé ici.
Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom ?
Bah pour une simple et bonne raison que je suis un peu seul et que par pitié, vous voudriez bien me recruter.
Sachez tout d'abord que Saga of Ryzom fût une des premières guildes qui m'a tapées à l'oeil. Rien que le fait du bouche à l'oreille a su me convaincre. J'entendais pas mal de bien sur cette guilde du point de vu ambiance / entraide / maturité. Et vu que je suis à la recherche de ces principaux points. Je postule chez vous !
Pourquoi n'avoir pas postuler plus tôt ?
Tout simplement, car j'ai eu trouvé une guilde fort sympathique avec laquelle j'ai eu fait un sacré bout de chemin (entre 2 et 3 ans). Et depuis, bah, tout s'est dégradé. La plupart sont tous passés en mode octocompte. Du coup, je me suis vite retrouvé seul.
Bref, voilà un peu le pourquoi du comment suis-je arrivé ici. Maintenant place aux vrais sujets, ceux qui vont intéressent le plus ! N'est-ce pas ? Je parle bien de ma p'tite vie IRL et IG.
Hard-Fi, le Solitaire (Partie IG)
Tout à commencer sur le fameux serveur de Silhouate, je représentais la classe des momies ponctuelles. Je n'étais pas en capacité de pouvoir régner sur le monde des douze, du fait, que je n'étais pas abonné. Arrivé au fameux niveau 45, je m'étais lassé des momies. Je les trouvais trop lentes à la détente.
Je suis passé au félin, revenu sur le dompteur d'animaux, pour enfin, terminer sur le sado-maso du monde des douze.
Bref, après ce p'tit bout de chemin, j'avais constaté l'ouverture d'un nouveau serveur : Kuri. J'ai absolument tout lâché, ma fameuse panoplie du bouftou ! Mon dieu, comment je regrette cette époque.
Bref, je suis donc arrivé sur Kuri (3 semaines après l'ouverture), j'ai fais un bout de chemin avec mon félin (il se prénommait "Flip-Fire"), qui d'ailleurs est toujours parmi nous. Mais je me suis vite lassé. Donc j'ai créé un disciple du bouclier. Qui, d'ailleurs, est mon personnage principal. J'ai eu des hauts et des bas, comme tout le monde. J'ai passé de bons moments avec mon ancienne guilde et là, j'ai besoin de voir de nouvelles têtes !
Maintenant, je suis tout proche de l'ultime niveau ( bah oui, niveau 199).
Du point de vu métiers, à ceux à qui ça pourraient intéresser, je suis Bijoutier/Jaillomage, Bûcheron et Sculpteur de bâtons/Sculptemage de bâtons. Maintenant vous dire les niveaux, ..., je vous redirai plus tard, si l'occasion se présente (oui je ne sais pas par coeur les niveaux).
Hard-Fi, alias David (Partie IRL)
Alors voilà, la partie la plus interessante de ce post, ma vie réelle ! Je me présente, je m'appelle David. Durant cette année, je fêterai mes 22 ans. Alalala, oui je vous l'accorde, ça peut faire un peu vieux par rapport à ce que vous avez pu voir passer. Bref, en ce moment, je suis employé dans un bureau d'architecture comme étant un dessinateur aux services de son roi, l'architecte. Je réside dans un pays où j'ai pu croiser que rares d'entre-nous : la Suisse !
Non d'avance pour les plus curieux d'entre vous, je ne suis pas blindé d'argents.
Sinon mes hobbits ? On peut le résumer en un mot : le RHUM . DU RHUM, DES FEMMES ET DE LA BIERE, NOM DE DIEU ! Je la chante à tue tête !
Non sérieusement ? Un peu de sport par ci, par là. Principalement du squash. J'aime bien les sports où l'on peut de défouler comme des dingues ! Sinon point de vue musicale, j'apprécie le rock / pop.
Voilà, voilà, j'ai un peu près tout dis. Bien entendu je reste à disposition pour éclaircir vos belles interrogations !
Sur ce, Tchô bonne (comme disent les Suisses) !
Et comme disaient, de bons vieux pirates : "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique"
Hard-Fi
PS : Auriez-vous l'amabilité d'expliquer, si toute fois l'envie vous empresse, ce que veux dire cette phrase ? Oui, je sais, je suis assez inculte. Mais j'aime savoir !
« Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! » Charles Baudelaire