[Banni] Hard-Fi, le solitaire
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:50:05 25/03/2013

Hard-Fi

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je permets de faire une p'tite intro pour savoir le comment du pourquoi suis-je entrain de postuler chez vous. Aujourd'hui, au boulot, n'ayant rien d'autres à faire que de squatter un peu sur internet (ne vous inquiétez pas, je parlerai de ma p'tite et modeste vie plus tard). N'ayant trouvé aucun refuge qui puisse m'accueillir, je me suis dis : "Tiens et si je cherchais un peu une guilde qui m'a l'air agréable". J'ai donc passez une p'tite après midi sur le forum de Dofus à la recherche de la perle rare. Après avoir passer chaque guilde (en passant bien entendu par leur forum), je suis tombé sur vous, pour votre plus grand malheur. Donc voilà le comment du pourquoi je suis arrivé ici.

Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom ?

Bah pour une simple et bonne raison que je suis un peu seul et que par pitié, vous voudriez bien me recruter.
Sachez tout d'abord que Saga of Ryzom fût une des premières guildes qui m'a tapées à l'oeil. Rien que le fait du bouche à l'oreille a su me convaincre. J'entendais pas mal de bien sur cette guilde du point de vu ambiance / entraide / maturité. Et vu que je suis à la recherche de ces principaux points. Je postule chez vous !

Pourquoi n'avoir pas postuler plus tôt ?

Tout simplement, car j'ai eu trouvé une guilde fort sympathique avec laquelle j'ai eu fait un sacré bout de chemin (entre 2 et 3 ans). Et depuis, bah, tout s'est dégradé. La plupart sont tous passés en mode octocompte. Du coup, je me suis vite retrouvé seul.

Bref, voilà un peu le pourquoi du comment suis-je arrivé ici. Maintenant place aux vrais sujets, ceux qui vont intéressent le plus ! N'est-ce pas ? Je parle bien de ma p'tite vie IRL et IG.

Hard-Fi, le Solitaire (Partie IG)

Tout à commencer sur le fameux serveur de Silhouate, je représentais la classe des momies ponctuelles. Je n'étais pas en capacité de pouvoir régner sur le monde des douze, du fait, que je n'étais pas abonné. Arrivé au fameux niveau 45, je m'étais lassé des momies. Je les trouvais trop lentes à la détente.
Je suis passé au félin, revenu sur le dompteur d'animaux, pour enfin, terminer sur le sado-maso du monde des douze.

Bref, après ce p'tit bout de chemin, j'avais constaté l'ouverture d'un nouveau serveur : Kuri. J'ai absolument tout lâché, ma fameuse panoplie du bouftou ! Mon dieu, comment je regrette cette époque.
Bref, je suis donc arrivé sur Kuri (3 semaines après l'ouverture), j'ai fais un bout de chemin avec mon félin (il se prénommait "Flip-Fire"), qui d'ailleurs est toujours parmi nous. Mais je me suis vite lassé. Donc j'ai créé un disciple du bouclier. Qui, d'ailleurs, est mon personnage principal. J'ai eu des hauts et des bas, comme tout le monde. J'ai passé de bons moments avec mon ancienne guilde et là, j'ai besoin de voir de nouvelles têtes !
Maintenant, je suis tout proche de l'ultime niveau ( bah oui, niveau 199).
Du point de vu métiers, à ceux à qui ça pourraient intéresser, je suis Bijoutier/Jaillomage, Bûcheron et Sculpteur de bâtons/Sculptemage de bâtons. Maintenant vous dire les niveaux, ..., je vous redirai plus tard, si l'occasion se présente (oui je ne sais pas par coeur les niveaux).

Hard-Fi, alias David (Partie IRL)

Alors voilà, la partie la plus interessante de ce post, ma vie réelle ! Je me présente, je m'appelle David. Durant cette année, je fêterai mes 22 ans. Alalala, oui je vous l'accorde, ça peut faire un peu vieux par rapport à ce que vous avez pu voir passer. Bref, en ce moment, je suis employé dans un bureau d'architecture comme étant un dessinateur aux services de son roi, l'architecte. Je réside dans un pays où j'ai pu croiser que rares d'entre-nous : la Suisse !
Non d'avance pour les plus curieux d'entre vous, je ne suis pas blindé d'argents. tongue
Sinon mes hobbits ? On peut le résumer en un mot : le RHUM . DU RHUM, DES FEMMES ET DE LA BIERE, NOM DE DIEU ! Je la chante à tue tête ! laugh
Non sérieusement ? Un peu de sport par ci, par là. Principalement du squash. J'aime bien les sports où l'on peut de défouler comme des dingues ! Sinon point de vue musicale, j'apprécie le rock / pop.

Voilà, voilà, j'ai un peu près tout dis. Bien entendu je reste à disposition pour éclaircir vos belles interrogations !

Sur ce, Tchô bonne (comme disent les Suisses) !

Et comme disaient, de bons vieux pirates : "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique"

Hard-Fi

PS : Auriez-vous l'amabilité d'expliquer, si toute fois l'envie vous empresse, ce que veux dire cette phrase ? Oui, je sais, je suis assez inculte. Mais j'aime savoir !

« Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! » Charles Baudelaire
Invité
Tofu
18:09:15 25/03/2013
Bienvenue sur notre forum !

Durant cette année, je fêterai mes 22 ans
22 ans ce n'est pas vieux ! On ne peut se considérer comme vieux qu'à partir l'age de Zaynna !

Pour la phrase magique, c'est un croisement entre le nom d'un des perso d'un des membres, Poonya, et la chanson du Roi Lion, Hakuna Matata. Pour les détails, il faudra demander au bureau.
(Et maintenant, j'ai la chanson du Roi Lion dans la tête >< ... Au matin de ta vie, sur la planète, ébloui par le dieu soleil ... )

Ensuite, j'ai deux trois petites questions.
- Tu as joué un Osamodas, pourquoi avoir abandonné la plus magnifique des classes ?
- Tu as dit avoir séjourné 2/3 ans dans une guilde de Kuri, laquelle est-ce ? (Oui, on aime bien avoir le pedigree de nos jeunes poulains, et on est curieux)
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
18:19:15 25/03/2013
Bonjour !

Pour la phrase magique, c'est un croisement entre le nom d'un des perso d'un des membres, Poonya, et la chanson du Roi Lion, Hakuna Matata. Pour les détails, il faudra demander au bureau.
(Et maintenant, j'ai la chanson du Roi Lion dans la tête >< ... Au matin de ta vie, sur la planète, ébloui par le dieu soleil ... )
Merci de ta réponse ! J'ai enfin l'âme apaisée !

- Tu as joué un Osamodas, pourquoi avoir abandonné la plus magnifique des classes ?
Disons que, d'après moi (ça reste bien entendu un avis personnel et en aucun cas je défavorise cette classe redoutable mais, c'est pas une classe qui me convainque. Du fait que, j'aime pas tellement l'idée d'invoquer et se cacher derrière les invocations. Après bon tu me diras, c'est un super soutient ! Et je suis du même avis, mais quand tu joues seul. C'est pas forcément la classe la plus redoutable.

- Tu as dit avoir séjourné 2/3 ans dans une guilde de Kuri, laquelle est-ce ? (Oui, on aime bien avoir le pedigree de nos jeunes poulains, et on est curieux)
Alors, oui ! Pendant plus de deux ans j'étais une guilde, qui n'est pas super connu mais que vous auriez déjà vu passer, elle se prénommait anciennement : "Fourvoiement". Maintenant, elle se prénomme : "Crew Stibat".
« Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! » Charles Baudelaire
18:52:28 25/03/2013
Salut et Bienvenue sur le forum.

Contre, abandonner lâchement un Osamodas pour un feca c'est criminel

Bonne chance pour ton recrutement.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
19:02:13 25/03/2013

Des goûts et des couleurs. La vie est faite ainsi ! ^^
19:21:53 25/03/2013
Salut Et bienvenu à toi sur le forum

Une nouvelle victime pour le fouet de Tak !
19:42:38 25/03/2013
Salut Et bienvenu à toi sur le forum

Une nouvelle victime pour le fouet de Tak !
Lui il va morfler.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
19:53:20 25/03/2013
Durant cette année, je fêterai mes 22 ans. Alalala, oui je vous l'accorde, ça peut faire un peu vieux par rapport à ce que vous avez pu voir passer.
HAHAHAHAHAHAHA le ptit jeune !

Bienvenue sur notre fofo !
Si tu me ramène du chocolat suisse jusqu'en Lorraine, je voterai pour. Sinon, je laisse Tak te fouetter.
(Pour la phrase, c'est un résumé d'un donjon. Un long long donjon.)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:55:45 25/03/2013
Si tu me ramène du chocolat suisse jusqu'en Lorraine, je voterai pour.
Ça peut se faire :p
21:40:29 25/03/2013
Hé bien la première chose que je puisse dire, c'est que tu as de belles références littéraires !
Belle présentation. Une ou deux fautes de distraction mais ça reste très agréable à lire ce que j'apprécie.
Bienvenue sur le forum.
Je dois ajouter que je te soutiens dans ton choix de ne pas forcément jouer un osamoda laugh
C'est vrai que c'est une classe séduisante voire même attachante mais il en existe tout de même plein d'autres (on est à combien de classes là?)
Et puis, on peut faire mumuse avec les invocs sans être un osamoda.
Regarde moi par exemple je peux invoquer 5 créatures différentes plus la cawotte.
Yen a qui diront "mais la cawotte c'est pas une invoc, c'est un légume"
mais quelle différence entre la cawotte et le chaferfu qui passe parfois son tour sans rien faire?
Papypel
22:37:16 25/03/2013
Bienvenue sur le forum.
Merci de l'accueil !

Je dois ajouter que je te soutiens dans ton choix de ne pas forcément jouer un osamoda laugh
Bah voilà un qui me comprend ! Ahahah

Invité
Tofu
23:03:15 25/03/2013
Papy, DEHORS ! Hérétique !
L'osamodas, ce n'est pas une classe, c'est un mode de vie ! Ce n'est pas seulement jouer avec ces invocations, il faut les comprendre, les charmer, murmurer des choses douces à leurs oreilles et tout ça pour qu'elles vous ouvrent en deux, vous étripent, vous dépècent, VOUS les hérétiques !!!
*respire*
Enfin bref.

Et ... essayer d'amadouer notre Zaynna avec des chocolats, ce n'est pas très réglo ça ! Manquerait plus que tu glisses une image de chaton par ci par là maintenant !
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
00:41:55 26/03/2013
J'm'en vais tous vous enfermer dans la 3e guilde les osa !Vous nous embêterez pu !

Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Protecteur
Karnam
10:17:13 26/03/2013
Bienvenue sur le Forum !

Et ... essayer d'amadouer notre Zaynna avec des chocolats, ce n'est pas très réglo ça ! Manquerait plus que tu glisses une image de chaton par ci par là maintenant !
Ou un chat en chocolat ! laugh
http://www.titomweb.fr/fichiers_blog/chat_noir.jpg
Administrateur
Losgar
11:09:41 26/03/2013
Hello !

Durant cette année, je fêterai mes 22 ans. Alalala, oui je vous l'accorde, ça peut faire un peu vieux par rapport à ce que vous avez pu voir passer.
HAHAHAHAHAHAHA le ptit jeune !
+1 Ça doit pas être loin de l'âge moyen chez nous en fait...

Tout simplement, car j'ai eu trouvé une guilde fort sympathique avec laquelle j'ai eu fait un sacré bout de chemin (entre 2 et 3 ans). Et depuis, bah, tout s'est dégradé. La plupart sont tous passés en mode octocompte. Du coup, je me suis vite retrouvé seul.
On est nombreux à faire du multi-comptes ici aussi. Ceci dit, il suffit de demander pour que quelque chose s'organise... Ou mieux, l'organiser soi-même. Il y a même une section du forum pour ça.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
12:20:00 26/03/2013
Bienvenue sur le Forum !

Ou un chat en chocolat ! laugh
http://www.titomweb.fr/fichiers_blog/chat_noir.jpg
Tu me hôtes les mots et sur le cas, l'image, de ma bouche ! Ahahahah
12:22:52 26/03/2013

On est nombreux à faire du multi-comptes ici aussi. Ceci dit, il suffit de demander pour que quelque chose s'organise... Ou mieux, l'organiser soi-même. Il y a même une section du forum pour ça.
Je pense bien oui. Mais à partir du moment où il y de l'aide ou des choses organisées
Ça me suffit. :p
12:34:49 26/03/2013
Bienvenue sur notre Forum.
Présentation agréable, rien à dire de plus.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
13:50:55 26/03/2013
Bienvenue!

la Suisse !.
Ou ?
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

13:56:50 26/03/2013
la Suisse !.

Ou ?
Du Valais. Serais-tu aussi Suisse ? :p
14:43:00 26/03/2013
Du Valais. Serais-tu aussi Suisse ? :p
Bah non x).
Mais étant déjà allée en Suisse et étant à la frontière, je sais quelques villes.
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

14:58:51 26/03/2013
Mais étant déjà allée en Suisse et étant à la frontière, je sais quelques villes.
Tu dois forcément connaître la station de ski de Verbier alors ? :p
15:06:30 26/03/2013
De nom.

17:05:12 26/03/2013
On a trouvé où faire une irl décembre prochain.
17:18:47 26/03/2013

On a trouvé où faire une irl décembre prochain.
En plus, y'a de quoi faire !
1 2