[Banni] Candidature Kaslabane, alias Sakatartes
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:48:33 16/05/2013
Avay, citoyens du Monde des Douzes, moi ... (NB : trop cérémonial ; c'est pourri; couper au montage)

Salut !

A défaut de venir faire des crêpes ou des gaufres, je me permet de venir présenter ma candidature à votre étude (oui ça fait encore cérémonial, mais la vanne est déjà faite :x). Pour éviter que mon humour plus ou moins douteux ne viennent trop pourrir mon apply, je vais directement passer à l'essentiel, et comme je suis un gentil mouton je vais même presque suivre l'ordre énoncé dans le super Guide.

Kaslabane, cékoissa ?

Je suis avant tout un jeune homme de 20 ans, au prénom ma foi fort moche et original de François-Luc. Etudiant en fac de sciences (L2 pour peu que ça intéresse quelqu'un aimant la caillasse et les cellules des plantes), je suis également musicien à mes heures, option guitare sous toutes ses formes (du classique au gros hard rock boom boom mes tympans). Je pratique également le judo depuis 15 ans ce qui fait que ma vie IRL est assez fournie ; c'est une des raisons pour lesquelles je me tourne vers votre guilde, qui ne semble pas demander de se connecter 10h par jour. Enfin pour terminer sur mes innombrables et passionantes activités hors jeu, je suis un adepte de RPG papier. De Donjons & Dragons (ah ça, les jeunes connaissent pas !) aux rpg forum sur internet, activité dans laquelle j'ai été modérateur pendant près de trois ans.