[Refusé après essai] Sang-blague
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:22:41 09/09/2013
*entre et renifle *
Bonjour , bonsoir , rayez la mention inutile
Donc voila je vais vous faire ma petite présentation , IG , IRL , après ça vous connaîtrez tout sur moi , ou presque .

http://i.imgur.com/Vkkvlz1.png

Une longue histoire , j'ai découvert dofus quand j’étais jeune , 8-9 ans je pense , quand le jeu était encore en 1.29 et quand je bavais en voyant le sort brokle des iop .
Concernant mon expérience , elle est 'spéciale' je connais presque tout du jeu , mais je ne l'ai pas fait , dur a comprendre , je sais .
J'ai joué sur plusieurs serveurs , brumaire , silouate , domen , je jouais sur les nouveaux , comme helsephine , ou le fantome , je ne me rappelle plus le nom .
J'ai testé toutes les classes , jusqu’au niveau 50~60 .

Mais je me suis beaucoup investi sur crocoburio , je jouais avec des gens de ma classe , et ces derniers temps ils ne jouent plus :'( , alors j'ai décidé de changer de serveur !
Et kuri a été l'heureux serveur gagnant du random .
Je me suis fais un sacrieur , c'est c'est cheatay , et simple a jouer , mais ça demande quand même un peu de skill n_n

Mon sacrieur (sang-Blague ) est actuellement niveau 30 , je monte doucement ,en découvrant le jeu (a nouveau ) , je pense que ce n'est pas intéressant de vous le décrire plus en détail , son niveau reste faible , mais je pense le faire eau , car c'est plus simple pour le Pvm , le pvp :o ? Je n'en fait pas , car c'est sans intérêt pour moi , je préfère clairement le pvm.

Mon personnage possède trois métiers :Paysan , pour faire de la farine de blé qui se vend lentement , alchimiste , pour vendre les fleurs de lin , c'est très intéressant pour débuter , et pécheur , je pense le monter , mais c'est plus pour droper des kralamours uniques , mais il faut de la chance , ce que je n'ai pas .

Voila , pour la partie IG c'est tout .

http://i.imgur.com/aBkEfyG.png

Bon , irl je m'appelle Alexandre , je suis en troisième , donc a la fin du collège , et je ne sais pas quoi faire plus tard , je n'ai aucune idée , et ça m’inquiète , car je vais devoir choisir notgood .
J'ai 14 ans , 15 en décembre , et je suis très grand pour mon age , 1M83 (noraj c: ) , je vis en France , a Lyon , mais mes grandes vacances je les passe dans d'autres pays/lieux en général le Portugal , car je suis portugais (: , Corse , Espagne , et je rêve de visiter l'Italie , je vais surement le visiter avec mon collège .

J'aime beaucoup de choses , Dofus ,car c'est un jeu qui est très intéressant , son univers est grands , et on ne s'ennui jamais sur ce jeu .
Sinon j'aime un autre jeu , Transformice , un jeu simple , vous êtes une souris , qui doit rapporter du fromage dans un trou , je vous conseille ce jeu , pour rire , ou s'amuser , le jeu possède plusieurs options , et un classement , pour ceux qui jouent pour être les meilleurs .

Comme musique , j'aime tout , mais surtout Mylène Farmer *o* , ou alors sextion d'assaut , mais ma musique préférée reste DotEXE - Fast Car , je vous laisse chercher :)

J'aime lire sinon , mon style c'est plus , l'heroic-fantasy , La guerre des clans , l'Epouvanteur , mais surement pas Harry Potter ! Je préfère voir les films .

Et mon animal préféré est : *roulements de tambours* La souris !! ce petit rongeur qui est un mammifère , comment ne pas aimer cet animal ? il est si joli , avec sa fourrure , ses pattes , son nez et ses moustaches , trop sex *o* *bave* , sinon j'aime bien les chats , agiles , beaux , tout le monde aime les chats , et les souris ! Un beau couple , voila , vous savez tout sur moi . :)

Et la chose que je déteste le plus ! Le sport , pourquoi courir ? c'est inutile et c'est une perte de temps , tout les soirs je prie pour la pluie , je regarde la meteo , bref .
Si un jour je deviens ministre de l’éducation , je réduis les heures au collège , je le jure !

http://i.imgur.com/ylIeRFk.png

Alors , la motivation , je souhaite m'investir dans une guilde , une guilde sérieuse , pas une guilde qui ne marche que deux semaines , la votre a tout les points pour durer : Un forum , qui est actif , des gens qui ont l'air gentils et qui aiment le RP , un système de recrutement très sympa , recruter les gens , sans distinctions particulières , ça donne envie de jouer avec vous .
Voila pourquoi je voudrais jouer avec vous .
Sinon j'ai connu la guilde grâce a Losgar , je cherchais des joueurs avec qui jouer , et il ma répondu laugh donc voila , c’était la seule proposition que j'ai reçus , ça m’énerve un peu , ça me donne l'impression d'etre un rejeté surprised mais bon , je vais pas forcer les gens a jouer avec moi .

Mais c'est vous qui décidez alors je vais me vendre ! Pourquoi me recruter ?
Car je pense être une personne avec qui jouer peut être sympa , j'aime parler , sans pour autant être chiant :) .
Et il faut de tout pour faire un monde ,du sang neuf, je ne sais pas quel age vous avez mais bon , je suis jeune , je sais , je n'ai pas beaucoup de choses a dire , a cause de mon manque d’expérience , et je ne sais pas trop quoi dire , c'est tout .

J’espère que cette présentation vous plaira , elle est courte , je sais , mais bon , c'est la seconde version , j’espère qu'elle est plus complète , et désolé VDD , si j'ai pas su trouver LA chose qu'il manquait ^^' , voila . Et oui , j'aime american dad , surtout roger car je pense qu'il me représente bien .
Un cookie :3 ?
Invitée
Ima'
18:33:12 09/09/2013
Bonsoir Roger l'alien (encore rapport à American Dad je suppose)

Ma première impression sur ta candidature : trop trop trop d'émoticonnes.
La deuxième c'est que c'est court, que les motivations ne sont pas très étoffés il faudra je pense éditer un peu.
Tu as également oublié LA chose que nous souhaitons retrouver dans toutes les candidatures.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
19:35:37 09/09/2013
Bonsoir Roger l'alien (encore rapport à American Dad je suppose)

Ma première impression sur ta candidature : trop trop trop d'émoticonnes.
La deuxième c'est que c'est court, que les motivations ne sont pas très étoffés il faudra je pense éditer un peu.
Tu as également oublié LA chose que nous souhaitons retrouver dans toutes les candidatures.
Voila j'ai édit , j’espère que tu retrouveras ce que tu voulais , si non ...bah excuses moi , je n'ai pas su trouver notgood
Invitée
Ima'
19:50:57 09/09/2013
Et mon animal préféré est : *roulements de tambours* La souris !! ce petit rongeur qui est un mammifère , comment ne pas aimer cet animal ? il est si joli , avec sa fourrure , ses pattes , son nez et ses moustaches , trop sex *o* *bave* , sinon j'aime bien les chats , agiles , beaux , tout le monde aime les chats , et les souris ! Un beau couple , voila , vous savez tout sur moi . :)
Quel est ton avis sur les hamsters russes ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Administrateur
Losgar
20:48:34 09/09/2013
Voila j'ai édit , j’espère que tu retrouveras ce que tu voulais , si non ...bah excuses moi , je n'ai pas su trouver notgood
Salut !

Relis bien notre règlement jusqu'au bout... tongue
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
21:15:05 09/09/2013

Copain ! La mienne est domestique, une petite Minnie (nom très recherché comme vous pouvez le constater).
Jeune Youtubeur (http://www.youtube.com/user/CeltTeam) qui a aussi son blog (http://skyzio.over-blog.com) !
21:45:17 09/09/2013
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Candidature assez mignonne. Mais il manque toujours une chose essentielle.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
21:48:30 09/09/2013
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Tu n'aimes pas le sport, mais aimes-tu le ski? (C'est une question piège).

Je vois que tu as été pris au piège par l'homme de l'ombre, celui qui suis ses proies jusqu'au fond des ruelles, ce prédateur à recrues... Penses-tu que Losgar ferait un bon vendeur sur la place du marché?
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
Administrateur
Losgar
23:03:09 09/09/2013
Penses-tu que Losgar ferait un bon vendeur sur la place du marché?
Sur celle du marché noir alors. Là où je peux menacer les gens avec ma kalach' pour qu'ils signent en bas à droite !
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Invité
Tofu
23:08:36 09/09/2013
Sur celle du marché noir alors. Là où je peux menacer les gens avec ma kalach' pour qu'ils signent en bas à droite !
Moi, je pensais qu'en Russie ça se passait plutôt à gauche ! Aurai-je raté quelque chose en cours d'Histoire ?

Bienvenue sur le forum, Sang-blague ! (sans blague, mais j'en ai quand même fait une, tu ne m'en veux pas ?)
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Administrateur
Losgar
23:49:02 09/09/2013
Moi, je pensais qu'en Russie ça se passait plutôt à gauche ! Aurai-je raté quelque chose en cours d'Histoire ?
Oui, la perestroïka, la chute du mur de berlin, l'éclatement du bloc soviétique et l'ouverture au capitalisme et au libéralisme. Trois fois rien ! tongue

Bienvenue sur le forum, Sang-blague ! (sans blague, mais j'en ai quand même fait une, tu ne m'en veux pas ?)
On la lui avait jamais faite celle-là !
05:18:40 10/09/2013
Ah, j'ai trouvé :
"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

Devise de la guilde ? :P
* part au collège *
Administrateur
Losgar
08:01:11 10/09/2013
Devise de la guilde ? :P
Pas vraiment. Slogan écologiste plutôt. Que dis-je un hymne au tri sélectif.
Invitée
Ima'
08:29:47 10/09/2013
Candidature recevable, délibérations en cours.
[ Jean Claude Vandamme ]
12:12:15 10/09/2013
Bienvenue sur le forum.
Papypel
Protecteur
Karnam
13:48:55 10/09/2013
Salutation et bienvenue sur le forum de SoR !
Invitée
Kaelou
14:22:49 10/09/2013
Bienvenue sur le forum Sang-blague :) !
14:58:51 10/09/2013
Bienvenue à toi sur notre Forum.
Candidature sympa.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
15:18:55 10/09/2013
Bienvenue à toi.
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

16:07:34 10/09/2013
Quel est ton avis sur les hamsters russes ?
Mignon , ça ressemble beaucoup a une souris , mais une souris c'est encore plus mignon !
Une image pour vous attendrir :3

http://i.imgur.com/2LA34ZC.jpg
16:33:30 10/09/2013
Bienvenu sur le forum roger =)

Juste un petit conseil, plus jeune j'adorai l'héroique fantaisie également donc si tu te sent de lire des trilogie de pavé voir des heptalogie, je peut t'en conseiller quelques uns =)

Bonne chance

Ivremort
Ceci est un message subliminal.
17:14:53 10/09/2013
Pourquoi pas (: ? J'ai réussi à lire eragon , je peux tout lire !
17:31:37 10/09/2013
Pourquoi pas (: ? J'ai réussi à lire eragon , je peux tout lire !
Et comment les as-tu trouvés ?
Jeune Youtubeur (http://www.youtube.com/user/CeltTeam) qui a aussi son blog (http://skyzio.over-blog.com) !
18:01:23 10/09/2013
Bien , mais je pense que l'univers aurait pu être encore plus pompé , c'est bête de terminer cette belle histoire au bout de 4 Volumes ^^ .

J'ai essayé de lire le seigneur des anneaux , mais c'est perdu d'avance tongue j'ai mes limites , et je les connais , ce livre fait mal aux yeux , trop serré , ils pourraient le sortir en version enfant , plus espacé , en plusieurs volumes :)
18:08:13 10/09/2013
Je me fait le seigneur des anneaux en ce moment, j'ai trouver le film magique et le livre me passionne 1000 fois plus au moins sen me permettant en plus de comprendre certain truc que je n'avais pas le temps de comprendre dans le film, et le livre donne des passages inédits. On ressent la durée du voyage beaucoup plus que dans le film. Je n'en suit qu'au deuxième volume mais je le dévore. Si tu a des difficultés attend peut être un an ou deux et forge toi sur d'autres livres, a ton age j'avais dévorer "la quête d'Ewilan" et "les mondes d'Ewilan". Tu a déja lu Eragon que j'ai aussi aimer donc essai Ewilan. 400 pages le livre, écriture de taille moyenne et 6 livres, j'ai rien de mieux a te proposer =).

Ivremort

PS : Certain livre de Jules Verne bien que différents du genre que tu recherche s'en rapproche énormément, jette y un coup d'oeil éventuellement.
Ceci est un message subliminal.
1 2