[Refusé après essai] Candidature Rox-Asuma
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:27:54 06/12/2013
laugh Mon IRL :
Salut je m’appelle Alexandre j’ai 15 ans. Je suis actuellement en seconde professionnelle en Maintenances des Equipement Industrielles à L’institut Lemonnier à Caen. Ce qui m’intéresse les filles x), les jeux vidéo, les sortis entre potes et le Handball. Je fais actuellement du Handball à Caen Venoix, j’entame ma deuxième année en tant que ailier gauche pour les connaisseurs .je suis collectionneur de fèves de galette des rois j’en ai 500 je commence. J’aime aussi lire les Mangas tel que Fairy Tail, Naruto. j'aime le baby foot laugh Je n’aime pas les gens qui s’inventent une vie pour le style et sinon pas du tout en rapport les choux de Bruxelles notgood .

Je vais maintenant vous présenter mon personnage :

Il s’appelle Rox-Asuma sacrieur 182 eaux / terre depuis peu de temps mode pvm en 10 pa 5pm lui manque trophée. J’ai aussi une mule qui se nomme Gwen-Ipet qui est une cratte feu air 137 en 10 pa 6pm.j’ai pour but de créer ma propre team PVM.
http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/06/mini_131206072552911335.jpg

Les Métiers avec le sacri :
-Alchimiste 73
-Pêcheur 16
-Bijoutier 72
-Joaillomage 34
je peux aider avec mes métiers gratuitement pour les membres de la guilde laugh La cratte se concentre sur le pex actuellement donc pas de métier.
Oui j’étais dans une guilde la mienne ^ je les abandonnais car je recrutais par forum et que personne ne veut dans ma guilde sinon il ne rester pas car je ne peux jouer que le weekend^^.Mon expérience du jeux est assez faible je n’ai pas fait de Gros DJ technique sauf peut-être le Kimbo pour mon restats.

Je suis disponible les weekend et tout les mercredis après midi.

Mes Motivations :