[Refusé après essai] Candidature Rox-Asuma
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:27:54 06/12/2013
laugh Mon IRL :
Salut je m’appelle Alexandre j’ai 15 ans. Je suis actuellement en seconde professionnelle en Maintenances des Equipement Industrielles à L’institut Lemonnier à Caen. Ce qui m’intéresse les filles x), les jeux vidéo, les sortis entre potes et le Handball. Je fais actuellement du Handball à Caen Venoix, j’entame ma deuxième année en tant que ailier gauche pour les connaisseurs .je suis collectionneur de fèves de galette des rois j’en ai 500 je commence. J’aime aussi lire les Mangas tel que Fairy Tail, Naruto. j'aime le baby foot laugh Je n’aime pas les gens qui s’inventent une vie pour le style et sinon pas du tout en rapport les choux de Bruxelles notgood .

Je vais maintenant vous présenter mon personnage :

Il s’appelle Rox-Asuma sacrieur 182 eaux / terre depuis peu de temps mode pvm en 10 pa 5pm lui manque trophée. J’ai aussi une mule qui se nomme Gwen-Ipet qui est une cratte feu air 137 en 10 pa 6pm.j’ai pour but de créer ma propre team PVM.
http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/06/mini_131206072552911335.jpg

Les Métiers avec le sacri :
-Alchimiste 73
-Pêcheur 16
-Bijoutier 72
-Joaillomage 34
je peux aider avec mes métiers gratuitement pour les membres de la guilde laugh La cratte se concentre sur le pex actuellement donc pas de métier.
Oui j’étais dans une guilde la mienne ^ je les abandonnais car je recrutais par forum et que personne ne veut dans ma guilde sinon il ne rester pas car je ne peux jouer que le weekend^^.Mon expérience du jeux est assez faible je n’ai pas fait de Gros DJ technique sauf peut-être le Kimbo pour mon restats.

Je suis disponible les weekend et tout les mercredis après midi.

Mes Motivations :

Depuis les succès Ankama nous motivent a nous faires découvrir le jeu entièrement or seul c’est assez dur  ces pour sa que j’ai besoin de gens sur qui je peux conter pour m’aider à découvrir Dofus et améliorer mon expérience. J’ai appris l’existence de votre Guilde par un de vos membres que je connais (Rouquin-malin) il ma dit beaucoup de bien de vous . Votre guilde a une très grande réputation pour votre ambiance et pour la maturité des membres, mature et avec humour ca me va laugh . je cherche des gens avec qui discutée et m'amuser . je suis très bavard d'habitude mais là j'ai du mal laugh j'aimerais venir dans votre guilde pour faires des sorties in game et apprendre à connaître des gens différents de tout les jours qui habitent loing ou pret de chez moi et surtout avoir des délires laugh

PS:Merci d’avoir lu jusqu’a la fin. je suis très bavard d'habitude mais là j'ai du mal,petit texte qui resume une courte vie mais une grande passion
tongue et bravo A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata
Tu ne veux surtout pas m'avoir,
Mais quand tu m'as tu ne veux surtout pas me perde.

Énigme
19:16:55 06/12/2013
Bienvenue sur le forum

Tien un caennais ^^

Candidature courte, qui se laisse lire, il manque des éléments dont un très important. Si tu pouvais corriger tes fautes ça serai mieu ^^

Quelques questions :

Quel(s) type(s) de jeu(x) vidéo aime tu ?

Que pense tu pouvoir apporter a la guilde ?

Pourquoi a tu choisit de jouer la magnifique classe de cra, et celle de sacri ?

Comment a tu connu le rouquin ?
Ceci est un message subliminal.
19:43:24 06/12/2013
J'aime les jeux type MMORPG je joue aussi un peu avec mon père a Wolrd of Tank.

je pense apporte à la guilde de la diversité en proposant des sorties différentes et des activités pour tout level :)

le sacri je les créer un peu au hasard âpres je les up et il ma plus sachant que avec rouquin-malin je fais souvent de PVM a oto je prend les coups a sa place et cratte je les faites pour pas que ma team soit que au Corp. a Corp et j'avais avant une cratte 102 mon premier perso et cela m'avait plus beaucoup.

Rouquin-malin je le connais car on habite dans la même commune on est aller a l'école primaire ensemble et la on ces retrouver au lycée.

J’espère que j’ai bien répond a tes questions et dsl pour les fautes j'ai un peux du mal.

Énigme
Protecteur
Rouquin
20:27:16 06/12/2013
j'étais pas prévenu de ta candid' x) du coup bienvenue sur le fofo :)

ça se laisse lire, candidature un peu courte tu peux étoffé un peu je pense.

et tu peux dire que mon panda a battu ton crâ aussi, ce detail est important. smile
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
20:41:49 06/12/2013
Non ta panda j'ai gagner facilement face à elle :) et merci pour la bienvenue

Énigme
22:22:34 06/12/2013
Bienvenue sur le forum.
Passons sur ton écriture qui pique un peu (beaucoup) les yeux, tu joues ton sacrieur dans un optique PVM apparemment, mais t'arrive-t-il de faire du pvp ? Du koli ?
Bonne chance pour ta candidature.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
09:06:15 07/12/2013
Merci pour la Bienvenue et non je ne fais jamais de PVP et le Koli j'en fait quelque fois quand il me faut des Kamas laugh je suis plus basé sur le PVM sachant que je viens de restats le week-end dernier j'ai peu d'expérience.

Énigme
09:09:20 07/12/2013
Bienvenue sur le forum. Pas de question pourt ma part, bon courage.
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
09:12:00 07/12/2013
Merci Caly/Mymy pour la bienvenue smile .

Énigme
11:17:14 07/12/2013
Salut, bienvenue sur le forum !
Si tu peux essayer de corriger quelques fautes, à part ça, bonne chance.
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
Recruteur
Selkis
11:20:01 07/12/2013
Bienvenue Rox-Asuma, bonne chance pour cette candidature.
12:05:22 07/12/2013
merci Selkis smile et Porshe

Énigme
12:51:08 07/12/2013
Mr Bisounours te souhaite la bienvenue sur le forum de SoR!
12:53:31 07/12/2013
Merci Mr Bisounours smile

Énigme
15:40:25 07/12/2013
Bienvenue sur le forum.

Candidature recevable, délibérations en cours.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
19:01:56 07/12/2013
Merci Stafila smile

Énigme
08:09:02 08/12/2013
Bienvenue homme qui aime les filles
Skype: djamilou92 Pour toutes sorties n'hésitez pas à me contacter.
08:34:42 08/12/2013
smile Merci a toi Zwi

Énigme
09:01:51 08/12/2013
Bienvenu à toi sur le Forum.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
10:07:44 08/12/2013
smile Merci Mr.loulou

Énigme
13:22:49 08/12/2013
Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Candidature bourré de fautes, et là on est sur un forum, tu pourrais utiliser un correcteur d'orthographe, te relire et éditer pour corriger les fautes de concentration.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
13:50:42 08/12/2013
j'ai vérifier sur Microsoft Office Word comme quoi ^^ et dsl pour les fautes . neutral

Énigme
14:10:20 08/12/2013
j'ai essayé de corriger quelques fautes avec reverso il ya 5 minutes.

Énigme
20:31:06 08/12/2013
Bienvenue sur le forum.
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

15:29:06 12/12/2013
Candidature acceptée.

Tu peux MP In Game Zaynna, Stafila, Lonewolf, Losgar, Ima-Gine ou Nini-truc pour ton recrutement.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à relire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum, L'alliance AD-HONOREM.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
1 2