[Intégré] Oyez oyez, candidature de Barbomb (qui s'est trompé 2 fois en écrivant son nom)
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invité
Barbomb
22:59:31 19/12/2013
[PREMIER EDIT] J'ai un souci de mise en page, j'arrive pas à mettre des alinéas... >.<
Salut/bonjour/bonsoir/bonjoir tas d’gens hétéroclites et étranges.
Tout d’abord, cette candid’ est en musique, oui oui. Alors veuillez prendre ce lien, puis ce lien, dont vous remplacerez les paroles par un truc du style « A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ! Ces mots signifient… que tu n’as rien compris… c’est normal ici… y’a rien à comprendre…même que ça rime paaaas... a poonya matata… »

Je disais donc : salut bande de ryzomiens, en espérant que vous alliez bien. Moi ça va, merci, c’est gentil.
Comme vous avez pu le comprendre grâce à l’emplacement et au titre de ce sujet, je cherche à postuler dans votre guilde ! Mais alors qui suis-je ? Et oui ! Ahah, qui suis-je donc ?

Je suis Guéran, aussi appelé le nain, étudiant en arts du spectacle en université, autant dire que j’ai du temps à revendre ; et venant de Rennes (Bretaaaaagne o/ sortez les binious et pétons-nous les oreilles !)
J’écoute quasiment tous les styles de musique, petite préférence pour le heavy metal/hard rock parce que c’est cool quand même, cependant je ne m’y connais pas trop, je reconnais plein de choses mais ne suis calé en rien…

Pour ce qui est filmique… Mes derniers coups de cœur ont été memento et orange mécanique (parce que oui j’ai un retard cinématographique monumental, je n’ai découvert les films de Kubrick que récemment…) J’aime sinon beaucoup les films d’animation de toutes sortes, dessins animés ou animation 3D.
Sinon, je dessine, j’écrivais un peu (notamment en RP) et je dis beaucoup de conneries.

Niveau jeux vidéo, dernièrement j’ai joué à fallout 3 (jusqu’à ce qu’il plante…), Heroes of might and magic V (où je suis bloqué…), et je joue à starcraft 2 (for the swarm !) mais je suis une bouse (argent), puisque ma box a l’habitude de planter quand je décide de m’y mettre, ainsi qu’à hearthstone (clef beta, clef betaaaaaaaa !).
Et à dofus. (si si.)

Et puisqu’on y vient… (TRANSITION DE MALAAAAADE ! +2 points) Je joue dans dofus un sacrieur air/soutient, niveau 154 actuellement, plus axé PvP que PvM même si je préfère ce dernier. J’ai choisi cette classe… Par hasard, c’était il y a deux ans et demi (je crois), Steven m’avait proposé de la rejoindre sur kuri, et j’ai pris sacrieur sans trop comprendre ce que ça impliquait (et c’était avant la 1.26, surtout. Celle des sacri fumés) puisque je débutais, et j’ai adoré cette classe, le gros bourrin tanky, fait pour jouer en placement, sauver les autres, toussah . Je suis passé par tout ce qui est possible et imaginable pour un sacrieur, d’abord terre, puis dommage, puis eau, puis feu, puis re-eau, et enfin air. J’ai de toutes façons envie de tout tester avec, et mon but (ultime, atteignable dans 10 ans je dirais. Vu que je ne joue pas pour le payx…) est d’avoir un sacri avec tous les sorts niveau 6 pour pouvoir n’avoir qu’à changer de stuff pour jouer comme je veux suivant la situation.

J’ai complètement faillit (oui oui, "j'ai complètement faillit". C’est nouveau.) oublier de parler des métiers (j’écris ce paragraphe après celui des motivations, pour vous donner une idée) qu’ont mes personnages… Barbomb est maitre paysan/boulanger, cordonnier 65 et cordomage 100, Kalimera est chasseur 55, boucher 50 et alchimiste 60 (environ… Je crois…) et un autre de mes perso est mineur 45, mais comme il n’y a plus moyen de mettre les pieds dans une mine qui ne soit pas assaillit de bots…

J’utilisais auparavant l’élevage de familiers pour récupérer des kamas, le souci c’est quand comme maintenant, rien ne se vend è.é

Pour ce qui est des guildes : j’ai commencé dans la guilde d’un ami, qui a fusionné avec celle d’un autre, pour donner « mwahaha » (oui on avait de l’imagination). On s’y amusait bien, mais elle s’est dissoute (et dix sou… ça marche pas)… J’ai alors rejoint la milice écarlate (dont j’ai cru comprendre que la moitié des membres avait émigré ici) et j’avais ensuite rejoint saga il y a… longtemps, plus d’un an, j’ai pas la notion du temps concernant ça ._. tout en étant toujours à la milice avec Kalimera, ma sadidette. J’avais arrêté dofus il y a environ un an, et m’y suis remis début septembre.

Les motivations maintenant ! Bon, alors ça va être le paragraphe vide, mais ça doit faire pareil chez tout le monde… j’espère. Brefouille, pourquoi je veux rejoindre saga : parce que je n’en ai toujours entendu que du bien, et que j’en garde un excellent souvenir, et même si les membres ont pu changer, je ne doute pas que l’ambiance soit restée excellente. J’y vais pour retrouver des gens que j’avais connus avant d’arrêter, et pour en rencontrer d’autres du même acabit (ouais Ivre \o/) (pendant que j’arrive à ma deuxième page word). Je postule aussi parce que jouer seul ou à deux, au bout d’un moment ça a un intérêt limité, et que déconner à 12 (ou plus) c’est toujours plus fun (comme le sayks). Je postule aussi parce que j’y ai été pressé par Calyma (rooooooze…), ça a été la dernière motivation à me bouger l’arrière-train (même si c’était déjà il y a une semaine).

Je pense n’avoir rien oublié, et de toute façon je ne doute pas que vous me le ferez savoir.

Cordialem… aaaaarg… Non, zaynna, ne me tue paaaaas…
A je ne sais quand (bientôt sûrement) je ne sais où (IG ou sur forum, sûrement, si si.)
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
23:27:05 19/12/2013
Coucou Mr Bisounours te souhaite la bienvenue sur le forum de SoR!

Candidature agréable et plaisante à lire!
Bonne chance pour la suite.

et je joue à starcraft 2 (for the swarm !)
Pour la HORDE!!!(ah quoi c'est pas le bon jeu?) ^_^

et que déconner à 12 (ou plus) c’est toujours plus fun (comme le sayks)
Pas sure avec Ivre, il est même pas capable d'héberger un groupe de 6 dans son slip. laugh

Non, zaynna, ne me tue paaaaas…
T'as de la chance elle dors 15 heures toutes les heures. surprised
00:34:01 20/12/2013
Coucou mon Barbomb *le regarde délicieusement, dague à la main*. Tu ne sais à quel point ma joie charnelle est immense, à la vue de ta candidature. J'en aurais presque envie d'en découper un bout.. de ton corps. Juste un petit, pour le début du repas. Hein? HEIN? Un petit bout de la taille d'une ou deux jambes, tu veux bien?

Je te laisse le choix. Ton corps, ou celui de Zaynna. Es-tu prêt à sacrifier ses belles guiboles alors qu'elle sera ta supérieure si tu nous rejoins? Hmmm.

En tout cas, moi et le faux-rhum te souhaitons la bienvenue en ces lieux ! A très bientôt, mon petit bout de viande !

Caly'.

(PS : belle candidature, et heureux que souhaites nous rejoindre ! )
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
01:25:59 20/12/2013
Salut.

Très belle candidature, mais une chose la pourrie complètement :

J’y vais pour retrouver des gens que j’avais connus avant d’arrêter, et pour en rencontrer d’autres du même acabit (ouais Ivre \o/) Je postule aussi parce que j’y ai été pressé par Calyma (rooooooze…),
Donc c'est un contre, On a assez de Naz dans la guilde.
Candidature irrecevable même.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Recruteur
Selkis
02:21:33 20/12/2013
cette candid’ est en musique
Oh mon dieu les poules !

Steven m’avait proposé de la rejoindre sur kuri
Contre.

Donc c'est un contre, On a assez de Naz dans la guilde.
Candidature irrecevable même.
Gros +1, ça commence à bien faire de recevoir des candidatures de sales pourris.

*retient Calyma qui a déjà enfoncé sa lame dans le genou de Barbomb*
Très bonne candidature, du bon pavé sans retour à la ligne, sans ponctuation, sans même espacer les mots, c'est comme ça qu'on les aime !
Re-bienvenue sur ce forum que tu connais déjà, ça fait plaisir de te voir ramener ta tronche tongue
05:33:04 20/12/2013
Bienvenue sur le faux-rhum.

tout en étant toujours à la milice avec Kalimera, ma sadidette.
Contre ! C'est clarement caly qui essai de mettre un de ses seconds comptes chez nous !

J’y vais pour retrouver des gens que j’avais connus avant d’arrêter, et pour en rencontrer d’autres du même acabit (ouais Ivre \o/)
Contre je suis pas du même acabit !

Pas sure avec Ivre, il est même pas capable d'héberger un groupe de 6 dans son slip. laugh
Faut bien faire respirer le gros paquet =P

Quelques questions : T'est bien le père a barbatruc si j'ai bien compris ? Quels traumatismes lui a tu fait subir pour qu'il soit a ce point attirer par nos mamans ?

Quels sont tes autres buts dans dofus avec ton sacrieur ?

Que pense tu des bonhomme de neige ?

Ivremort

Ceci est un message subliminal.
09:05:39 20/12/2013
Bienvenue sur le forum, ou bon retour de ce que j'ai compris.

Petites questions :

- Pourrais-tu nous parler un peu de tes autres personnages ?

tout en étant toujours à la milice avec Kalimera, ma sadidette.
- Le multi-guildage était autorisé à l'époque ?

Je suis passé par tout ce qui est possible et imaginable pour un sacrieur
- Le sacrieur FI aussi ? Que penses-tu du sacrieur renvoi de dommages ?

Bonne chance pour ta sympathique candidature smile
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
Recruteur
Selkis
15:02:11 20/12/2013
Il me semble qu'il l'est toujours, dans ce cas précis où l'on parle d'un multiguildage à but RPique.
19:46:26 20/12/2013
Au temps pour moi, je ne savais pas que cette autre guilde avait une vocation RP.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
22:37:34 20/12/2013
Salut, re-bienvenue sur le fofo !
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
Invité
Barbomb
00:17:07 21/12/2013
Salut à tous, et merci pour les messages de soutien... Et ceux de haine...

J'vais tâcher de répondre à tout o/
[EDIT D'AVANT POST QUI N'EN EST PAS UN] Les balises [ /quote] ne marchent pas chez moi... ;.; Du coup ça sera tout en tirets moches et pas compréhensibles.

-Pour la HORDE!!!(ah quoi c'est pas le bon jeu ?) ^_^
Bien tenté, c'était pas loin :p

-Es-tu prêt à sacrifier ses belles guibolles alors qu'elle sera ta supérieure si tu nous rejoins ?
J'préfère mes jambes aux siennes, elle me sont plus utiles... D:
Et si elle est ma supérieur, j'imagine qu'elle passe son temps assise sur un trône quelconque, c'est qu'elle n'en a pas besoin...

-Donc c'est un contre, On a assez de Naz dans la guilde. Candidature irrecevable même.
Niooonnnnnnn... ;_;

-Steven m’avait proposé de la rejoindre sur kuri
Je ne sais plus si cette faute a échappé volontairement ou non à ma relecture...

-Contre ! C'est clarement caly qui essai de mettre un de ses seconds comptes chez nous !
-Contre je suis pas du même acabit !

Que t'a fait Caly pour qu'un tel climat de haine s'installe ? o.o

J'étais pas au courant d'être le père de barbatruc, mais si c'est vrai, bah... C'est juste qu'il a un gros complexe d’œdipe ?

-Pourrais-tu nous parler un peu de tes autres personnages ?
Alors alors, j'ai sur ce même compte Kalimera, une sadidette niveau 82, eau/feu, que je ne joue actuellement plus, Katrinedemedicix, iopette air niveau 46 qui datait du temps où je voulais jouer un iop air... (sisi, iopette air parce que je veux jouer air, je trouvais ça logique) et brokeur, sram terre que je n'ai pas joué depuis... longtemps,niveau 37.
Sinon j'ai Jesse, un éni mulasoin sur un autre compte, mais j'ai tellement la flemme de le monter niveau 135 qu'au final il ne sert pour le moment pas à grand-chose ._.

J'ai effectivement oublié de préciser que La Milice Ecarlate était une guilde à vocation RP, le multi-guildage concernant ces guildes était et est donc toujours autorisé ^^

- Le sacrieur FI aussi ? Que penses-tu du sacrieur renvoi de dommages ?
(j'ai mis du temps avant de me souvenir de la signification de FI...) le FI j'ai testé, c'est sympa :D, mais là c'est air/FI, c'est toujours drôle de voir plein de bestioles partout \o/ (je cherches d'ailleurs désespérément le sort d'invocation d'arakne)
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
00:46:23 21/12/2013
(je cherches d'ailleurs désespérément le sort d'invocation d'arakne)
Bibliothèque de l'almanax contre 200 almatons.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
01:20:22 21/12/2013
D'ailleurs on peut acheter de nouvelles potions d'apparence, pour 2 almatons. Dont la Laid-Gion. Il est stipulé sur l'étiquette : "Une femme vous importune? Elle vous pourchasse pour user de votre corps? Comme Mitsu' avec Ivre', elle veut ouvrir le gros paquet pour les fêtes? Mais vous, vous n'en voulez pas.. Transformez-vous en Laid-Gion. Ses couleurs vous permettront de faire fuir tout ce que le monde des douze à de vivant."
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
Recruteur
Selkis
05:25:12 21/12/2013
"Sous cette forme, pas de risque que quelqu'un ait envie de vous poutrer dans le slip d'Ivre."
08:12:11 21/12/2013
Il a pas répondu a ma super-question sur les bonhommes de neige !!!
Ceci est un message subliminal.
16:08:26 21/12/2013
(Re)Bienvenue sur le forum.

Candidature recevable, délibérations en cours.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
12:34:10 22/12/2013
Bienvenue à toi sur notre Forum

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
22:56:21 22/12/2013
smile Bienvenue à toi sur le Forum de SOR !!
Tu ne veux surtout pas m'avoir,
Mais quand tu m'as tu ne veux surtout pas me perde.

Énigme
15:20:07 24/12/2013
Candidature acceptée.

Tu peux MP In Game Zaynna, Stafila, Lonewolf, Losgar, Ima-Gine ou Nini-truc pour ton recrutement.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à relire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum, L'alliance AD-HONOREM.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
21:10:19 24/12/2013
Bombino '-'

TOUPAIN \o/
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
Invité
Barbomb
20:32:10 25/12/2013
Bombino '-'
Parce que oui moi j'met "bombino" dans les musiques à aller avec la candid', mais j'oublie de citer ce surnom-là, c'est beau.
Salut la patronne :D
07:20:29 26/12/2013
Tu peux à présent mp n'importe quelle personne de la guilde pour être invité (sauf les à l'essai et apprenti).
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
13:33:58 26/12/2013
Ouais, je suis 'achement vexée d'ailleurs. D:

(bisous o/)

(j'arrête de flooder, pas taper)
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
16:28:30 08/02/2014
T'es intégré Barbie !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Barbomb
22:48:31 08/02/2014
Ahah, je vais pouvoir dévoiler ma véritable identité, faire une prise de pouvoir et vous voir tous me préparer à bouffer ! Mon règne commence ! MWAHAHAHAH !
1 2