[Refusé après essai] Une candidature de plus
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:31:00 11/01/2014
Vous avez l'air super sympa ! :p
11:17:58 12/01/2014
Nan ! on est méchant, on mord et on fait peur ! D'ailleurs y'a une grosse taxe qu'on a mise en place pour être recruter dans notre guilde en plus de l'achat de nos voix ! va pas vérifier dans le réglement fait moi confiance juste =)
Ceci est un message subliminal.
12:56:10 12/01/2014
C'Est possible de payer en plume de piou ? :)
13:03:27 12/01/2014
Bienvenue sur le forum.

Candidature recevable, délibérations en cours.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
13:23:19 12/01/2014
D'accord merci bien je reste on air :)
13:35:26 12/01/2014
ça fait combien une plume de piou ? mes tarifs sont discount comparer a ceux de tak, c'est 4m mon pour en table des votes et 12m l'intégrations. Tak fait les deux pour 20m si je me souvient. Tak tu le fait payer combien ton pack saga ?
Ceci est un message subliminal.
14:09:50 12/01/2014
Mais cette semaine c'est les soldes j'ai le droit à un petit -75% ? :o
16:48:02 12/01/2014
Hahà je ferais attention à toi Tak si je suis pris même si un petit coup de fouet de temps à autre je suis pas contre :3
Gratuit.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
16:51:54 12/01/2014
Je pense plutôt ne pas allez vers toi Ivre si ça te dérange pas :0
15:37:44 14/01/2014
Candidature acceptée.

Tu peux MP In Game un membre de la guilde (sauf les à l'essai et apprentis) pour ton recrutement. (voir la liste ici : page officielle de la guilde sur le site de dofus

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Et surtout à prendre connaissance des règles de l'alliance : L'alliance AD-HONOREM.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
15:57:16 14/01/2014
Merci beaucoup je m'en vais de ce pas relire tout ça :)
Administrateur
Losgar
01:49:34 17/03/2014
Le vote pour ton intégration est terminé, et les membres n'ont pas voulu continuer avec toi.

Le MP que je t'avais envoyé n'a pas abouti à une amélioration de ta situation, bien au contraire. Nous ne nions pas que tu puisses avoir fourni des efforts mais, dans ce cas, il ne n'ont pas été suffisamment pertinents ou efficaces.

Nos critiques sont formulées dans un but constructif et qui visent à la bonne intégration des candidats On est toujours content d'accueillir un nouveau joueur et que ça se passe bien. L'intérêt de la démarche est réciproque. Nous avons donc été quelque peu déçu de ta réaction par rapport à nos critiques qui a été perçue comme un déni ou, à moindre frais, une minimisation de leur portée.

En espérant que ça puisse te servir dans tes futures expériences. Les portes de la guilde te restent ouvertes dans le cas où tu voudrais retenter ta chance dans une future candidature.

Je te souhaite une bonne continuation.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Recruteur
Selkis
13:32:12 17/03/2014
Bonne continuation Siloah, n'hésite pas à re-poster une candidature à l'avenir si tu t'estimes davantage en adéquation avec nos attentes.
1 2