[Ban] Branle bas de combat, Leian est là !
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:56:31 23/01/2014

RP

Froid .. Si froid .. Bien trop froid pour que ça ne soit qu'un rêve mais ça, la jeune femme étendue dans la neige n'en savait rien. Sa prise de conscience n'allait pourtant pas tarder : elle commençait à s'éveiller doucement, s'agitant, encore perdue entre rêve et réalité. Elle finit par sortir de sa torpeur, ses paupières se soulevant lentement. D'un geste réflexe, elle leva un bras engourdi devant ses yeux pour se protéger de cette lumière aveuglante, un gémissement s'échappant de ses lèvres quasiment bleues.

« Qu'est-ce que .. »

>Image 1<

La petite fecatte plus connue sous le nom de Leian ne finit pas sa phrase, trop surprise par ce qu'elle voyait. Ses yeux désormais habitués à la lumière diurne, elle put découvrir l'environnement dans lequel elle se trouvait : de la neige, beaucoup de neige, cette excavation qui l'abritait à moitié mais n'empêchait pas le froid de la glacer jusqu'au sang, des arbres inconnus, des créatures poilues aux dents immenses et d'autres encore ..

« Hein ?! »

Tentant de se relever rapidement, Leian dut s'y reprendre à deux fois : frigorifiée, ses membres ne répondaient que partiellement, malgré la peur que ces bêtes lui inspiraient. Elles ne l'avaient pas encore sentie apparemment, se contentant d'errer en petit groupe et de feuler à tout va, et la jeune femme se contenta de rester cachée en essayant de penser à une solution. Ses vêtements étaient trempés et lui collaient à la peau, ses bottes toutes molles et humides et elle ne voulait même pas imaginer l'état de ses cheveux qu'elle sentait dégouliner dans son dos. Aussi portée sur l'hygiène qu'elle eut été un jour, c'était sa survie qui était en jeu pour le moment et s'il fallait endurer ça pour échapper à ces animaux qui n'avaient pas l'air commode, alors soit. Elle recula vers le fond de la petite grotte pour éviter que le vent ne porte son odeur, et c'est ainsi que l'attente commença.

Cette attente lui permit de réfléchir et c'est naturellement qu'une bonne centaine de questions lui vinrent à l'esprit dont une en particulier : comment était-elle arrivée ici ?
Elle ne savait pas de quand datait son dernier souvenir mais elle se voyait encore cueillir des perces-neige au milieu des ..

« L'île de Frigost, bon sang mais c'est bien sûr ! »

Heureusement pour elle, son éclat ne l'avait pas trahie : les bestioles s'étaient visiblement éloignées et elle les entendait se battre au loin. Pour être bien sûre, elle attendit encore. Une minute, une heure, une après-midi .. elle ne savait pas trop combien de temps avait passé en tout depuis son éveil mais chaque seconde lui avait paru durer mille ans.
Haute comme trois pommes, on l'avait déjà traitée de gringalette et de chochotte en se basant uniquement sur son apparence mais heureusement, personne ne pouvait l'égaler quand il s'agissait d'intelligence, de volonté et de persévérance : c'était ces qualités là qui la tiraient toujours des pires situations, et elles-mêmes qui lui permirent de sortir de cette grotte indemne. Bon, peut-être pas indemne, mais en vie du moins. Elle avait serré les dents et s'était recroquevillée sur elle-même, bras autour de ses genoux pour tenter de se réchauffer, gardant la foi.

Une fois un pied mis dehors après avoir prudemment balayé les environs du regard, la fecatte se fit surprendre par un vent qui la frissonner violemment. Il fallait absolument qu'elle fasse un feu si elle voulait tenir le coup, pas de doute, et ce avant que la nuit ne tombe. N'ayant aucune idée de l'heure, ni même du jour d'ailleurs, elle avait plutôt intérêt à se dépêcher ; et puis le feu pourrait l'aider à éloigner les bêtes féroces des environs, elle qui était dépourvue d'arme.

C'est comme ça qu'elle se retrouva plus tard assise près d'un bon feu, un ragoût d'écureuil local mijotant dans un vieux chaudron. Elle avait découvert une maison abandonnée près d'un lac gelé et s'était permis 'd'emprunter' une ou deux choses, dont une couverture. Leian n'avait pas eut très confiance dans cette bicoque à moitié écroulée déjà et avait préféré s'en retourner, traînant le chaudron derrière elle avec ses petits bras de fillette. Ca n'avait pas été une mince affaire mais au moins, l'activité lui avait évité de tomber en hypothermie vu la température. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce qu'un rugissement se fasse entendre derrière elle : elle n'était visiblement pas la seule à qui le ragoût de viande donnait envie. Brandissant soudain un baton pointu qu'elle avait trouvé par terre, elle fit de grands gestes et cria pour tenter d'effrayer le monstre affamé.

« ARRIERE ! Je n'hésiterais pas à t'embrocher !!! »

>Image 2<

Il ne sembla pas très convaincu et avança encore un peu vers elle jusqu'à ce qu'elle se décide à taper sur le couvercle du chaudron, le vacarme faisant fuir le félin qui préféra trouver son repas ailleurs plutôt que d'affronter une furie pareille. Sur ses gardes, la jeune femme aux cheveux plus verts qu'une larve resta debout un moment et ne manqua pas de prudence en se ravitaillant, se réchauffant peu à peu.

Le plus dur restait à venir, mais elle n'était pas du genre à baisser les bras. Elle avait confiance en l'avenir et croyait en sa bonne étoile. Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts pour que rien de trop méchant ne lui tombe dessus ..

* * *

Quelques semaines plus tard, Leian arrivait enfin à Bonta après un long voyage. N'ayant toujours pas retrouvé la mémoire quant à sa disparition, elle avait fini par l'accepter, se disant que ses souvenirs finiraient bien par revenir un jour ou l'autre ; elle ne pouvait rien faire pour accélérer les choses de toute façon. En poste devant la porte Sud de la ville, elle retrouva deux des gardes qu'elle connaissait et ne put s'empêcher de les saluer joyeusement. Ils n'en crurent pas leurs yeux, lui demandant où elle avait bien pu passer pendant tout ce temps, eux qui la croisaient régulièrement avant. Elle leur raconta l'histoire brièvement et tous trois discutèrent un moment avant qu'elle ne prenne congé.

>Image 3<

Marcher dans les rues de Bonta lui rappela des bons moments .. Zaurane, Drozel, Miom, Flouzze. Le Clan Silveria n'était plus, et ça lui avait brisé le cœur de l'apprendre. Lorsqu'elle était arrivée à la Bourgade après sa survie dans la forêt, son premier réflexe avait bien entendu été de se rendre à la maison qu'ils partageaient tous. Le nom indiqué sur la porte n'était pourtant plus le même et ne voulant pas comprendre, la fecatte avait quand même tenté sa chance, histoire de voir. Celui qui lui avait ouvert lui avait fait comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue et qu'il avait racheté la maison dans les règles ; en d'autres termes 'dégage le plancher'. Leian avait compté sur l'aide de sa guilde pour s'en sortir mais n'ayant aucun moyen de contacter les anciens membres, elle se prit par la main et se décida à regagner le continent.

Parcourant les rues les unes après les autres, elle retrouva les quartiers qui lui étaient familiers ; ses pas la menèrent finalement aux enclos et comme un miracle après tant de jours à en baver, elle croisa la route de Flouzze, le vieux Papi gateau un peu pervers qui lui aussi avait fait partie du Clan Silveria.

« FLOUZZE .. ! C'est vraiment toi ?! »

>Image 4<

Le vieux grippe-sou à la barbe plus blonde que les blés fut tout aussi surpris qu'elle et une fois la surprise passée, il la salua d'un courbette polie, chose que Leian ne l'avait jamais vu faire. Aurait-il appris les bonnes manières depuis tout ce temps ? Le nain au crâne dégarni lâcha alors un rot tonitruant qui fit frémir les plumes des caresseurs à côté d'eux et la fecatte sourit cette fois-ci, attendrie d'une certaine façon et surtout très contente de retrouver un de ses amis. C'était bon de ne plus se savoir seule. Chose encore plus étonnante, il l'invita à le suivre à une des tavernes pour lui payer un coup histoire de l'entendre raconter son récit sans s'assécher la gorge. Elle accepta avec grand plaisir et tous deux se retrouvèrent assis à une table.

>Image 5<

La jeune femme lui raconta tout avant que le vieux ne prenne la relève, lui expliquant que le Clan Silveria n'était plus et qu'il n'avait malheureusement plus aucun contact avec qui que ce soit. Leian lui confia alors que ces derniers jours avaient été un enfer et qu'elle ne se sentait plus de continuer seule. Il lui fallait du monde, des conversations, des rires, des larmes même peut-être : de la compagnie du moins. La solitude ? Elle avait suffisamment donné à son sens, et puis l'expérience lui disait que faire partie d'une guilde, c'était faire des rencontres et partager des bons moments. Le papi blond, impressionné par son enthousiasme, lui confia alors qu'il avait eu vent d'une confrérie nommée Saga Of Ryzom et la rumeur disait qu'elle regroupait tout un tas d'aventuriers près à s'entraider les uns les autres, qui ne manquaient pas de sens de l'humour : une bonne guilde conviviale comme elle avait l'air de chercher. La conversation s'était poursuivie pendant des heures après cela, tous les deux ayant des centaines de choses à se dire.

* * *

Manquant de se couper la langue en léchant l'enveloppe, Leian jura, notant d'elle-même qu'elle prenait les mauvaises habitudes de Flouzze, qu'elle côtoyait visiblement un peu trop depuis son retour. Plutôt que d'attenter à la vie de sa langue une nouvelle fois, elle se décida à apposer un point de Kole et scella ainsi sa candidature, prête à être déposée, pour tenter de gagner un nouveau blason. Chevauchant une toute nouvelle monture que lui avait confiée Flouzze, elle se mit en route et s'étonna de la rapidité du trajet, habituée jusqu'alors à parcourir les distances à pieds. Fermant les yeux et adressant une prière à tous les dieux qu'elle connaissait, la fecatte déposa son mot et repartit finalement le sourire aux lèvres.
X X X

IRL

Bonjour, bonsoir !

Je m'appelle Yvane et je suis une fille de 22 ans (je précise parce qu'avec un prénom pareil, ça peut porter à confusion ..). J'habite en Alsace, dans un tout petit bled de moins de 2000 habitants. Y a que de la forêt autour, c'est bien perdu ! Je suis une étudiante pas très assidue, mais étudiante quand même, en Licence d'Anglais. Je pense sérieusement à me réorienter parce que les débouchés avec un tel diplôme ne sont pas folichons quand on ne veut pas devenir prof, ni traducteur. Allez savoir pourquoi je me suis lancée là-dedans ..

J'aime la lecture et l'écriture, même si je dois dire que mon orthographe est loin d'être parfaite. Je fais beaucoup de fautes d'inattention, et je m'excuse d'avance d'ailleurs pour vos yeux meurtris ! J'aime faire du roller, cueillir des champignons quand y en a. J'ai pratiqué le handball pendant 8 ans mais j'ai du arrêter parce que l'équipe ne me plaisait plus du tout. Je n'ai pas spécialement l'esprit de compétition, j'aime faire les choses pour m'amuser mais à partir du moment où ça tourne à la compet', ça me plaît beaucoup moins.
J'ai un gros tas de chat que j'adore mais qui, objectivement parlant, ressemble plus à un bouledogue qu'à un chat. Elle est grosse, elle miaule tout le temps pour qu'on la nourrisse mais c'est pas grave je l'aime quand même.

Croyez-le ou non, je ne suis pas très jeux video ou MEUPORG (comprendra qui pourra!) : Dofus est le seul jeu que j'ai jamais téléchargé et auquel je joue et niveau consoles, c'est bien simple, je n'ai qu'une Gameboy Color chez moi XD Tiens, en écrivant ce smiley, je vous laisse entrevoir un de mes défauts : j'ai une sale manie, je glisse ce fameux 'XD' à tout bout de champs .. Vous n'imaginez même pas comment je dois me contrôler pour ne pas le mettre à chaque fin de phrase. Je me soigne. BREF.

J'avais arrêté de jouer, démotivée parce que mes amies avaient lâché le jeu mais là, ça m'est revenu. Je redécouvre Dofus avec les succès, les ornements et tout ça. Les succès, j'approuve. Moi qui me lasse vite des combats encore et encore, je trouve le concept plutôt bien.

IG

Vous l'aurez compris, mon personnage principal est une fecatte. Elle est de cercle 119 parce que je suis bien loin d'être une férue d'xp non stop. Dans la partie RP, j'ai essayé de faire comprendre que le perso était intelligent, donc comprenez qu'elle est feu ! Enfin feu .. allez savoir pourquoi, j'ai investi des points en agilité (chuut ..) mais vraiment, je n'ai aucune idée du pourquoi du comment. Je suis un peu, voire complètement larguée, quand il s'agit de stuff et de stats. Enfin bon, on va retenir Feu ! J'ai entendu et vu un peu partout que le feca feu ne valait plus grand chose mais que voulez vous, c'est comme ça que j'ai commencé, j'ai du mal à changer mon mode de jeu. Ce personnage, j'y tiens. Je ne l'ai quasi jamais emmener à Frigost pour l'expérience ; j'ai sué pour qu'elle monte et ceci explique peut-être pourquoi quand on me parle d'xp, je ne suis pas en première ligne. Quand je vois des gens au niveau 200, je me demande comment on peut avoir la patience de monter si haut ..
Pourquoi un Feca ? Parce que j'ai commencé légèrement après deux amies qui avaient déjà fait leur personnage chacune, et ce sont elles qui m'ont conseillé un feca pour qu'on puisse jouer en groupe, vu qu'il n'y avait pas encore de personnage pour le côté défensif. C'est comme ça que tout a commencé. Je m'y suis pourtant attachée et j'adore ma Leian, vraiment !

Sinon, je suis alchimiste 100, mineur 74, et cordonnier 51.
Mineur, c'est la MORT. J'ai passé des heures et des heures dans les mines de Sidimote avant de faire ma pause Dofus et là, maintenant que je suis motivée à reprendre .. les mines sont envahies de bots, et quand je dis envahies, je ne mâche pas mes mots.
Cordonnier, c'est la MORT. Comment ça je me répète ? N'étant pas non plus une furieuse du gain de kamas (oui je suis une éternelle pauvre, et alors ?), je ne sais même pas pourquoi je me suis lancée là dedans. Vu que je ne peux pas acheter les ressources, je dois farmer les sangliers, et bon .. ça va un moment mais après, stop.

Je joue aussi un Enutrof, Flouzze, de cercle 121 (sur Kuri aussi). Oui, ma mule a un niveau plus élevé que mon personnage principal .. je n'ai jamais prétendue être logique. J'ai une petite iopette sur Jiva que j'ai créée récemment de cercle 101 mais vu comment le serveur est mort, je préfère venir faire mumuse sur Kuri, que je trouve beaucoup plus vivant et animé. Au fait, l'Enu est paysan 83, boulanger 82 et chasseur depuis .. hier ! Mais je ne suis pas sure de garder ce dernier métier.

Autrement, je touche un peu à l'élevage de dragodindes, mais c'est pas encore ça quoi (comprenez que je suis toute pourrie encore !). Ah, et j'aime le RP, au cas où vous n'auriez pas compris .. Je faisais partie du Clan Silveria, guilde RP (qui faisait des animations sur le serveur avec l'aide de MJs, c'était chouette !) avant, mais elle s'est dissoute.

MOTIVATIONS

Jouer à Dofus c'est bien, mais jouer à plusieurs, c'est mieux. Ca passe un moment le mode solo, mais on se lasse très vite. Du moins moi. Et franchement quand je vois les Bworks illettrés qui constituent une grosse majorité des joueurs et qui t'insultent et te traitent de noob pour tout et n'importe quoi, j'ai pas spécialement envie de me mêler à eux. Je suis sympa (je crois ..) et relativement tolérante mais ça fatigue vite.

J'ai un de mes amis qui a changé de guilde récemment et ça m'a motivée à en chercher une pour moi. Google a été mon ami et il m'a redirigée vers le forum de Dofus sur le sujet répertoire des guildes. La majorité des guildes n'existent plus ou celles qui sont actives et qui ont l'air bien demande un niveau bien plus élevé que le mien. Et là, je suis tombée sur le post de votre guilde. N'ayant pas vu de 'niveau 180 minimum' j'ai cliqué sur le lien de votre forum en me disant que vous aviez peut-être simplement oublié de le préciser. Et non, quelle chance ! J'ai trouvé votre guilde aujourd'hui et je me suis directement mise à rédiger ma candidature ! Oui bon, j'avoue avoir mis l'après-midi à écrire mon RP mais j'étais bien motivée. Je fais du RP sur forum aussi, et je peux vous assurer que je carbure rarement autant ! Rien que la perspective de converser avec des gens qui parlent correctement et qui sont drôles, ça me donne envie de vous rejoindre !!!

Pour ce qui est de ce que je pourrais vous apporter, soyons honnêtes : ce n'est pas moi qui vais vous emmener prendre quelques cercles ! Je saurais en revanche vous faire profiter de ma bonne humeur et de mes jeux de mots pourris (mille excuses d'avance). Je peux aussi aider grâce à mes métiers si besoin, ou pour le drop avec mon enutrof. Quand il faut mettre la main à la pâte, je suis présente !

Voili voilouuu. J'espère que tout y est, et que vous prendrez plaisir à lire. Huhu, si vous êtes arrivés jusqu'à là, merci d'avoir lu en tout cas !

Et avant que j'oublie : "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."
Pouic ~
19:04:31 23/01/2014
Bienvenue sur le forum

Candidature sympa même si j'ai pas eu le courage de lire le RP qui est en écriture toute petite

Petites questions : A tu déja fait partie d'autres guildes ? si oui la(les) quelle(s)
A quoi joue tu sur game boy color
Qu'est ce que tu aime dans le jeu dofus ?
Préfère tu manger un kilo de plume ou un kilo de plomb ?

Ceci est un message subliminal.
19:12:16 23/01/2014
Merci !
C'est encore trop petit comme ça ?

Alors pour les questions, oui j'ai fait partie du Clan Silveria avant ma pause. On était peu nombreux mais on s'entendait tous très bien, c'était une très bonne expérience !
Sur Gameboy, je suis une fan incontestée des jeux Pokemon (oui oui j'ai 22 ans ..), or, bleu, jaune et cristal ! Pour moi, il n'y a que 250 vrais pokemon. Enfin bon, sujet à part ! J'ai un jeu Harry Potter aussi que j'aime beaucoup mais que je connais par coeur et dans le genre classique mais indétronable, il y a Super Mario !
Sur Dofus, j'aime le fait qu'il y ait différentes possibilités d'évoluer selon ton envie. Tu peux décider de choisir l'optique xp comme beaucoup, mais tu peux aussi découvrir les différentes maps, faire les succès, te concentrer sur l'élevage. Il y a vraiment plein d'aspects différents et c'est ça que j'aime !
Pouic ~
19:12:48 23/01/2014
Bienvenus sur le forum et bonne chance ! :)
19:15:29 23/01/2014
C'est mieux, je m'attelle a la lecture.
19:16:58 23/01/2014
Ho moi aussi j'ai un jeu Harry potter sur gameboy ! c'est le tout premier ! :)
19:20:41 23/01/2014
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, ça me fait énormément plaisir de voir une candidature de cette qualité. Bon ok, il y a un RP, et moi directement ça me parle. Au sein de SoR, il y a pas mal d'anciens de la Milice Ecarlate, et même si le RP a été un peu mis de côté par manque de temps et par manque d'envie (je RP encore avec les motivés, mais bon je m'efforce plus de le faire aux yeux de tous, vu qu'on me prend pour un fou après..), je serai enchanté de venir le pratiquer de nouveau, occasionnellement.

Ensuite, j'ai vraiment, pour le moment, l'impression que tu n'auras aucun problème pour te fondre dans la guilde. En effet, ce que tu recherches, je pense que SoR peut te l'offrir. On est une belle famille, un peu fous sur les bords, et surtout nous cherchons avant tout des personnalités qui nous correspondent, avant de chercher des personnages level 200. Je crois d'ailleurs que c'est ce qui fera que SoR, perdurera encore et encore, jusqu'aux plus vieux jours de Losgar et de Lone' (Zay' je t'épargne là, tu me donneras le petit billet plus tard).

Pour finir, ta fecatte à la même couleur de cheveux que la mienne, même si je ne la joue plus. Alors c'est que du positif, m'voyez (Chymes style TAVU).

Je n'ai pas spécialement de questions, la candidature est assez complète. Le RP était très agréable à lire, un bon RP de candidature comme je peux les aimer. Bonne chance pour ta candidature et à très bientôt !

PS : Où qu'ils sont passés les screens? Ils étaient bien réussis !
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
19:31:45 23/01/2014
Bienvenue sur le forum. Très belle candidature qui me donne envie de lancer les votes tout de suite.

Candidature recevable, délibérations en cours.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
19:32:29 23/01/2014
@Ivremort : Pour ce que je préfèrerais manger, on va dire du plomb : bien trop facile les plumes ! Et puis j'ai une excuse comme ça pour les kilos en trop, hop !

@Nevoreko : Ahhh quelqu'un d'autre ?? Et tu aimes ce jeu ?

@Caly/mymy Un rpgiste, chouette ! Si tu te sens l'envie de te replonger dedans comme dit, je me porte volontaire pour converser avec toi sans retenue.
J'ai cru comprendre que vous étiez intéressés par ce qu'il y avait derrière l'écran aussi, pas seulement le personnage, et c'est pas plus mal, bien au contraire. C'est toujours beaucoup plus agréable de passer du temps avec des gens avec qui on s'entend bien, aucun doute là dessus. Ca fait déjà un bon bout de temps que je vois le nom de cette guilde sur le serveur mais je pensais que c'était une guilde inaccessible, du genre réservée aux plus hauts niveaux. Quelle bonne surprise de voir que non !
Et au passage le vert, c'est la vie.Cette couleur met du peps dans mes cheveux !
Contente que ça t'ait plu en tout cas o/

EDIT : Les screens sont toujours là, mais en liens plutot qu'en images pour ne pas encombrer la page !

@Stafila : C'est du rapide dis donc ! Je ne vais pas m'en plaindre, au contraire ! Contente de voir que tu as apprécié en tout cas.
Pouic ~
19:35:36 23/01/2014
Ho oui je l'adore même ! :D Depuis tant d'année que je l'ai ce jeu :)
19:47:41 23/01/2014
Bonsoir Leian !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Sache que j'ai adoré ton Rôle Play, tout comme Caly j'espère recevoir 2-3 leçons de votre part dans ce domaine, je débute et je m'y intéresse énormément !

C'est dommage que je ne puisse pas te poser de questions étant à l'essai, en tout cas bonne chance pour ta candidature et j'espère à très vite IG.
19:48:13 23/01/2014
La même ! Je l'avais eu quand j'étais petite pour un Noel je me souviens et il est absolument génial ! Au début je voulais le finir vite et puis au fur et à mesure, je me suis mise à explorer toutes les salles, à faire tous les combats sur lesquels je tombais !
La même chose sur dofus : au début je me voyais monter de niveau rapidement et au final, je stagne mais je fais autre chose pour un autre aspect du jeu.

EDIT : @Aerode Que je sois acceptée ou non dans la guilde, si tu es motivé à rp, je suis là ! ;D
Pouic ~
Meneur
Aitvaras
19:53:04 23/01/2014
Salut Leian,

Il me semble avoir déjà vu ton pseudo quand je squattais le forum du Clan Silveria. J'ai vraiment apprécié ta candidature, tout est là. ^_^
19:53:26 23/01/2014
Salut et bienvenue sur not' fofo !

Comme te l'a dit Caly, ta candidature est vraiment agréable, et de qualité. J'aime !

Leian :
je me porte volontaire pour converser avec toi sans retenue.
JE SUIS PAS D'ACCORD ! Je vois où tu veux en venir hein, je ne suis pas dupe ! Je vois bien ce petit sous-entendu caché mais pas trop pour que Caly le remarque hein ! Pas touche ! (t'as vu Caly je suis pas toute seule à avoir des idées malsaines :O)

Bon par contre, te laisse pas avoir par ses propos, quand il dit qu'on est un peu fous sur les bords c'est n'importe quoi, on est des vrais cinglés en fait ...

Bonne chance pour ta candid' !
19:57:35 23/01/2014
Oh oui, et moi le tien ! Je me suis reconnectée tout à l'heure en plus histoire de, et je l'ai revu. Comme quoi le monde est petit, surtout quand on cherche une bonne guilde avec ce genre de mentalité agréable !
Je me rappelais aussi de la Milice Ecarlate !

EDIT : Vous postez à la vitesse de la lumière, j'ai même pas le temps de voir venir et j'édite tout le temps XD

@Mitsu' : Te fais pas de bile, je suis sage comme une image ! Et pour ce qui est de vrais cinglés, ça ne me donne que plus envie de vous rejoindre !
Pouic ~
Invité
Barbomb
20:16:14 23/01/2014
Salut et bienviendue sur le forum ! (profite, y'a pas beaucoup de monde à qui je souhaites la bienvenue. Les autres je les hais.)

Je m'appelle Yvane
J'habite en Alsace
Y'a eu de la déportation de bretons vers là-bas ?

ça faisait longtemps que j'avais lu un rp qui se laisse parcourir aussi facilement, c'est cool :D

Bonne chance !

(Fait gaffe à Caly ET à Mistu', hein. Les deux mangent des gens. RPiquement et réellement.)
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
20:25:56 23/01/2014
Merci de cette faveur !

Je ne sais pas comment ma mère, alsacienne pure souche, a fait pour avoir vent de ce prénom toujours est-il que j'en ai hérité ..
Ca fait plaisir de voir que le rp plaît !

(Je prends note et resterai loin d'eux dans ce cas là, sans cafarder d'où vient l'info !)
Pouic ~
20:32:43 23/01/2014
Bienvenue sur le forum.

Jolie candidature, pour la peine je ferme les yeux sur les quelques rares fautes.

Bonne chance pour ta candidature (Mais comme l'a dit Caly, je ne me fais pas trop de souci).
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
21:08:58 23/01/2014
Merci merci : un tel accueil, ça fait bien plaisir !
J'ai édité mon post pour corriger les fautes mais il est possible qu'il en reste encore .. J'ai fait ce que j'ai pu.
Pouic ~
21:33:39 23/01/2014
Il y avait deux mots dont les premières lettres étaient inversées, et un mauvais accord de genre sur le déterminant, je n'ai pas eu la motivation de tout relever.
C'est cependant bien au dessus de certaines candidatures que l'on a pu voir ici, je salue l'effort linguistique.

Sinon, pour le RP :

- Lorsque ton personnage est frigorifié, pourquoi ne pas avoir fait un feu plus tôt ? Vu qu'il est dit ensuite que cela éloigne les bêtes sauvages, de surcroît.

- Tu as l'air vraiment effrayante sur le screen du bâton.

- Pourquoi un Bob du paysan ? Doit-on en déduire que tu cautionnes le port du bob, ou que tu portes des bobs IRL ? Pourquoi ce chapeau, pourquoi cette couleur, pourquoi ?( Il n'est pas du même vert que tes cheveux, ce n'est pas une excuse.)
22:24:23 23/01/2014
Ah on peu questionner sur le RP ? Le trajet frigost/bonta tu l'a fait en crawl ou a la brasse ? =P
Recruteur
Selkis
23:01:44 23/01/2014
Tout d'abord bienvenue chez nous !
Très bonne candidature, agréable à lire, qui impose tout de même quelques retenues :

étudiante quand même, en Licence d'Anglais [...] Allez savoir pourquoi je me suis lancée là-dedans ..
Vous n'imaginez même pas comment je dois me contrôler pour ne pas le mettre à chaque fin de phrase.
allez savoir pourquoi, j'ai investi des points en agilité
Cordonnier, c'est la MORT [...] je ne sais même pas pourquoi je me suis lancée là dedans.
chasseur depuis .. hier ! Mais je ne suis pas sure de garder ce dernier métier.
Es-tu atteinte du syndrome de la Tourette ?

Elle est grosse, elle miaule tout le temps pour qu'on la nourrisse
Ne t'inquiètes pas on a la même à la guilde, elle se reconnaîtra.

Je faisais partie du Clan Silveria
Sais-tu quand Varouschka a arrêté Dofus ? Je suis de retour sur le jeu depuis quelques mois et j'ai été très attristé de ne pas la recroiser.

Pour moi, il n'y a que 250 vrais pokemon
POUR.

dans le genre classique mais indétronable, il y a Super Mario !
POUR.

J'ai cru comprendre que vous étiez intéressés parce qu'il y avait derrière l'écran aussi
Si tu te sens l'envie de te replonger dedans comme dit, je me porte volontaire
Quand il faut mettre la main à la pâte, je suis présente !
J'entends de chez moi Caly taper du pied depuis qu'il a lu ces phrases.
Reste éloignée de lui à tout prix !

Sinon pour être un poil plus sérieux, j'ai beaucoup aimé ton RP, je te souhaite bonne chance pour ta candidature et espère vite te croiser sur notre /g !

PS :
C'est dommage que je ne puisse pas te poser de questions étant à l'essai
Je me trompe peut-être mais je ne crois pas qu'il soit marqué quelque part que les membres à l'essai aient interdiction de poser des questions, si tu as quelque chose à dire n'hésite pas à le faire !
Invité
Yukinko
00:02:13 24/01/2014
Salutations Leian !
Ton texte se lit tout seul, un vrai plaisir :)

Je faisais partie du Clan Silveria
Je me disais bien que ton pseudo m'était familier... Mais on ne se connait pas, je n'ai jamais posté sur le forum ^^'
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
08:59:02 24/01/2014
m'voyez (Chymes style TAVU).
:D

@Leian : moi je regarde Yu-Gi-Oh, j'ai été voir Albator deux fois au cinéma, et j'ai 26 ans, alors tu sais...

Pareil que Caly, je suis toujours sensible à un bon RP, et le tien n'a pas fait exception à la règle.

En somme, candidature super agréable à lire, tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique et frais (comme Georges).

Alors bienvenue et bonne chance !

@Naph : tu peux pas t'empêcher de faire ton relou hein <3

@Bombino : Caly et Mitsu sont pas les seules, t'rappelles ? *fait un sourire plein de dents*
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
09:24:17 24/01/2014
@Naph : tu peux pas t'empêcher de faire ton relou hein <3
Ça va, c'était la version light. Puis t'étais même pas là, wingman en carton va !

1 2