[Intégré] Le come back d'un panda :o
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:05:17 27/05/2014
HELLOOOOO RYZOMIENS RYZOMIENNES !
Vous vous souvenez de oim? Le p'tit renoi qui... NON ! FERME LA ! voila de la vrai musique
*sur un air du roi panda*: "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

Bonjour, je vais tout d'abbord me présenter IG
Je suis donc tsunamy, panda eau en reconversion eau feu de lvl 127. Je suis actuellement en cours de parchottage et j'essaie d'up lvl 130 pour pouvoir me vêtir de ma magnifique panoplie royalmouth complète =)
Au niveau des métiers, je suis bijoutier lvl 66, tailleur et cordonnier presque 20 et joaillomage lvl 90 (à l'heure où je vous parle, j'ai presque fait mon premier gelano PA/PM)
De ce qui est mon parcours, je joue à dofus depuis quelques temps maintenant (je ne sais plus depuis quand hein :s), j'ai d’abord commencer sur menalt puis j'ai commencer à jouer sur kuri dès l'ouverture du serveur. De ce qui est des guildes, et bien je suis surtout passé dans des petites guildes sans grandes importances.
Il y a 2 ans maintenant, je postais ma candidature chez SOR dans l'espoir d'y entrer, ayant réussis, j'ai malheureusement dus vous quitter à cause d'une pause... Elle a duré un an quand même :o, j'ai beau avoir des "pauses" je reviens toujours, le jeu me manque trop ^^. Actuellement je suis dans une guilde... Pas vraiment intéressante et sans réelle ambiance, une guilde qui recrute des HL/THL
pour les alliances (système que je ne comprend toujours pas =D). Donc voila.
De ce qui est des personnages, mon panda reste mon seul et unique perso.

Passons maintenant à la partie IRL
Je m'appel Kamel, je suis arabe hein pas noir :p (cf plus haut ^^), j'ai 18 ans mais pas le permis :'(
Je suis en TES et j'ai repris dofus il y a quelques jours... dans 2 semaines c'est le bac.... Ooooooh la bonne idée de rejouer à dofus au lieu de réviser...
Bien sur, plus tard je compte faire prof des écoles =).
Ce que j'aime? Les mangas notamment et le chocolat et plus sérieusement le sport en général
Ce que je n'aime pas? La vanille, les osamodas... Aïe ! Non pas le fouet :'( ,et regarder le sport... le beau paradoxe =)
A côté de dofus, j'ai mes cours et je fait notamment de la natation, jusqu'à 5 fois par semaines.

" C'est bien beau tout ça Tsun', mais pourquoi tu postule chez nous?" Me direz vous
Et bien je vous répondrai que tout simplement jouer tout seul c'est chiant ! Jouer avec d'autres personnes et partager son expérience de jeu, c'est mieux

"Ok... mais tu répond pas la... Pourquoi SoR spécialement?"
Exellente question, car c'est la guilde avec les personnes les plus formidables que je connaisse voyons ( et aller on passe la pommade!)
Plus sérieusement je pense juste que cette guilde à des valeurs que toutes les guildes devraient avoir, le fait de recruter le joueur et non pas son perso, de ne pas
regarder le niveau mais la personne elle même avant tout etc...
Il est aussi clair que cette guilde est plus une guilde d'amis qu'une guilde "Olol on es tro for on a 5 lvl 200"

En vous remerciant
Ps: pour ceux qui ne connaissent pas, le début est la chanson Mme Pavoshko de Black M, vous savez... celle qui passe toutes les 2h à la télé :p
18:15:25 27/05/2014
Bonsoir tétard

On ne s'est pas connu mais au travers de messages du forum tu m'a sembler sympatique =)

Je m'appel Kamel
Bravo, tu viens de gagner un vote en ta faveur de la part de tous les fumeurs !

Quelques questions : Quand a tu repris le jeu ?

Pourquoi ne pas être revenu chez saga dès ton retour ?

Si tu a besoin d'un cours sur le fonctionnement des alliance, peu importe le résultat de ton vote, mp moi, je te le donnerai, idem sur n'importe quelle nouveautée que je maitrise un minimum.

Bienvenue sur le forum =)

Ceci est un message subliminal.
Protecteur
Karnam
18:22:08 27/05/2014
Re-Bienvenue sur le Forum Tsun' !

Ce que je n'aime pas? La vanille, les osamodas.
Tu es sur que tu sais ce que tu fais ? surprised

Sinon quelques questions : Pourquoi un panda eau/feu ?

Tu as joué à d'autres jeux pendant ta pause ?

Quels sont tes projets à long terme sur Dofus ?

Sinon candidature sympathique, bonne chance et à bientôt avec Rouquin aux Fungus ! tongue
18:23:10 27/05/2014
Bravo, tu viens de gagner un vote en ta faveur de la part de tous les fumeurs !
Ca fait beaucoup de gens? xD

Je crois que j'ai mis approximativement le moment de mon retour , mais tu m'as mis un doute et vus que j'ai la flemme de chercher =) :
J'ai repris le jeu dimanche dernier sérieusement

Je suis pas revenus tout de suite parce que je devais faire ma candid pardi ! Et surtout pour me remettre à fond dans le jeu ^^

Si tu a besoin d'un cours sur le fonctionnement des alliance, peu importe le résultat de ton vote, mp moi, je te le donnerai, idem sur n'importe quelle nouveautée que je maitrise un minimum.
En te remerciant =)

Edit pour répondre à Karnam

Tout d'abbord... Non je ne suis pas sur de ce que je fait alors si ça merde... je compte sur toi pour m'en sortir.

Le panda eau feu c'est tout simplement un projet que j'avais avant ma pause, un mode de jeu qui me plaisait et dans lequel je voyais pleins de possibilité autant à cours qu'à long terme
Mes projets à long termes... Je dirai, pouvoir parchotter mon panda sur quatre élément et ainsi switch mes modes de jeux selon mes besoin (pour le THL), et dans encore plus longtemps j'aimerais vraiment monter un rou² air ^^

Oui pendant ma pause j'ai joué à league of legend, hearthstone, et un peu eden eternal
19:20:31 27/05/2014
(Re)Bienvenue sur le forum Tsunamy.
Candidature agréable à lire, je te souhaite bonne chance!
19:43:02 27/05/2014
Merci =)
20:38:59 27/05/2014
Bonjour et bienvenue,

Très chouette candidature à lire!

(à l'heure où je vous parle, j'ai presque fait mon
premier gelano PA/PM)
Si je puis me permettre, tant que ton joillomage n'est pas lvl 100, tu es dans l'incapacité d'exo un item. Donc tant que tu n'es pas lvl 100, ton PA/PM ne verra jamais le jour! Bonne chance :)

Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera un clou !
Aidez moi pour Quête ocre s'il vous plait: http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=54963
20:52:43 27/05/2014
Bonjour et bienvenue,

Très chouette candidature à lire!
Déjà merci =)

(à l'heure où je vous parle, j'ai presque fait mon
premier gelano PA/PM)
Si je puis me permettre, tant que ton joillomage n'est pas lvl 100, tu es dans l'incapacité d'exo un item. Donc tant que tu n'es pas lvl 100, ton PA/PM ne verra jamais le jour! Bonne chance :)

Je tiens à te dire que c'est faux puisque je viens de le finir et je suis toujours 90 =)
Meneur
Aitvaras
21:15:23 27/05/2014
Salut te-tar !

L'essentiel est dans ta candidature, mais avant de lancer le vote, je ne peux que te conseiller d'essayer d'arranger la forme. Par "la forme", j'entends la structure de tes paragraphes et les retours à la ligne (tu as sûrement rédigé ta candidature sur un traitement de texte et il y a des retours à la ligne qui n'ont pas lieu d'être du coup). En gros, rien de très important en soi mais c'est juste pour que ça soit plus joli. tongue

Je laisse encore un peu de temps pour que les autres membres puissent te poser les questions qu'ils veulent, et je lance les votes. A priori, je m'en occupe demain matin et tu auras le résultat soit demain soir, soit jeudi matin. :-]
21:28:08 27/05/2014
Bienvenue.

Je n'ai pas de questions, bonne chance pour ta candidature.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
21:28:22 27/05/2014
Re-bienvenue Tsu, ça fait longtemps :)
Ta candidature me plaît, et ta bonne humeur toujours présente à ce que je vois, bonne chance pour la suite !
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
21:39:18 27/05/2014
Voila Ait, j'ai edit et normalement il ne devrait plus y avoir de trucs bizarres ^^'

Merci Naphtaline et Porshe =)
23:23:59 27/05/2014
Bienvenue à toi et bonne chance !
La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai.
Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai.
Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire.
Je vivrai et mourrai à mon poste.
Je suis l’épée dans les Ténèbres.
Je suis le veilleur aux remparts.
Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains.
Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les l
Meneur
Aitvaras
05:19:59 28/05/2014
Très bien ! tongue

Candidature recevable. Délibérations en cours.
06:23:40 28/05/2014
Bienvenue sur le forum !

Nous avons pas pu se rencontrer IG. (Du moins il me semble, mais connaissons ma mémoire de poisson rouge...)

En tout cas, bonne chance pour ton intégration.

PS : Ta candidature est sympathique dans l'ensemble et je n'ai point d'interrogations.

Au plaisir.
« Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! » Charles Baudelaire
07:21:40 28/05/2014
Bonjour,

[/quote]Je tiens à te dire que c'est faux puisque je viens de le finir et je suis toujours 90 =)[/quote]

A et bien c'est cool pour toi du coup! C'est que cela ne s'applique pas sur le gelano, mais pour les autres anneaux, tu dois attendre le lvl 100

Cordialement,

Aky-team

Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera un clou !
Aidez moi pour Quête ocre s'il vous plait: http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=54963
07:30:08 28/05/2014
Bonjour,

Je tiens à te dire que c'est faux puisque je viens de le finir et je suis toujours 90 =)
A et bien c'est cool pour toi du coup! C'est que cela ne s'applique pas sur le gelano, mais pour les autres anneaux, tu dois attendre le lvl 100

Cordialement,

Aky-team
Alors, de mémoire, (ne me jetez pas la pierre si j'ai tort), et si ça n'a pas changé, il y avait une règle qui disait : si l'objet a un niveau inférieur au level du forgemage, tu as le même taux de réussite que si tu étais level 100. Ici le level du Gélano est 60 < 90 le level de Tsu'
09:33:47 28/05/2014
Re-bienvenue sur le forum Tsunamy.

Pas de question particulière.

Edit : On vient de m'informer que ton ancien pseudo était Karkas, cela change tout. Je me souviens de toi maintenant.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
11:38:51 28/05/2014
Edit : On vient de m'informer que ton ancien pseudo était Karkas, cela change tout. Je me souviens de toi maintenant.

loulou
J'imagine que la vanne "Karkas répare, Karkas remplace" a déjà été faite.
11:53:39 28/05/2014
Coucou!

Bienvenue sur le forum!
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."
12:31:13 28/05/2014

loulou
J'imagine que la vanne "Karkas répare, Karkas remplace" a déjà été faite.
Ah bah bien loulou... surtout que les 3/4 de mon temps passé chez SoR étais sous le pseudo Tsunamy... mais bon pas grave ^^

Non on me l'a jamais faite... mais t’étais pas obliger x')
12:40:07 28/05/2014
Salut Tsumy.

Je ne vais pas te le cacher, la seconde candidature que tu nous à pondu est bien meilleure que celle ci. Mieux structuré et plus étoffé, là je suis un poil déçu.
Bonne chance pour l'intégration.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
12:48:09 28/05/2014
Ah et bien excuse moi Tak, j'ai fait du mieux que j'ai pus en essayant de ne pas reprendre justement cette candidature, et de la faire différemment. Je ne voulais surtout pas que ça donne l'impression d'un copié collé... Apparemment c'est le cas mais dans le mauvais sens ^^'
17:44:06 28/05/2014
Bonjour et (re)bienvenue sur le forum, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
17:48:28 28/05/2014
Bonjour bienvenue chez nous ! Good luck tongue
Un Peu de Couleur dans Ce Monde de Terreur .
1 2