[Parti] Candidature de Patoua
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:37:21 31/05/2014
Bonsoir, à vous, chers membres de Saga Of Ryzom,
Je vous présente ma candidature pour rejoindre votre superbe guilde.

Présentation IRL

Pour commencer, je m'appelle Patricia et j'ai 19ans. Je viens du Canada, mais plus précisément du Québec. Hé oui vous allez pouvoir rire de mon accent. J'habite toujours chez mes parents parce que je suis aux études à temps plein. Je suis au cégep (désoler je ne sais pas trop à quoi ça correspond en France ou ailleurs) et en automne je commence ma technique en intervention en délinquance, mais avant cela, j'étais dans un préuniversitaire en science humaine.
Je suis une fille qui adore aider les autres et leur donner des conseils quand ils ont des problèmes d'où le choix de mes études. J'ai un tempérament très calme et je n'aime pas quand il y a des embrouilles entre les gens. J'aime beaucoup écouter de la musique, lire des livres et passer du temps avec mes amies et ma famille parce que c'est ce qu'il y a de plus important pour moi. J'aime nager l'été et faire du badminton même si je suis un peu nulle. Pour finir cette partie, J'ai un très grand sens de l'humour et généralement je ris pour un rien.

Présentation IG

J'ai commencé à jouer à dofus il y a environ 7ans. C'est mon meilleur ami qui m’a fait découvrir dofus. Mon personnage principal est Patoua, une Eniripsa de niveau199. Elle n'est pas du tout optimisée, ni parchotée et elle est feu. L’anecdote de mon pseudo est que je voulais mettre mon surnom, mais il était déjà pris, alors j’ai rajouté un A à la fin et voilà comment est née mon pseudo Patoua.

http://img11.hostingpics.net/pics/889962nini.png

J’ai choisi une Eniripsa comme perso principal parce que j’aimais bien le dessin du personnage. Je me rappelle que mon premier personnage a été une crâ, mais je ne sais pas comment j’ai fait, mais la même soirée où je l’avais créé, je l'ai supprimée par accident.
Sinon j’ai d’autres personnages. J’ai une iop Princesse-Patoua qui est de niveau 181 et elle est terre. Parchotée 101 terre et sagesse. Présentement en panoplie Meulou, mais je compte changer ses équipements prochainement. J’ai une osa de niveau 125 qui est pour le moment en panoplie sagesse ,full sagesse. Finalement, j’ai une crâ de niveau 68 feu, mais je compte la changer d’élément pour soit air ou eau.

http://img11.hostingpics.net/pics/379573teampatoua.png

Je fais du PVM avec mes persos, mais ,seulement avec mon Eniripsa, de l’AvA et du koli. Au niveau des métiers, j’ai alchimiste, paysan et boulanger lvl 100 sur mon Eniripsa, pêcheur, poissonnier encore petit lvl sur ma osa et boucher et chasseur petit lvl sur ma iop. Mes métiers sont disponibles bien entendu, gratuitement pour la guilde et l’alliance.

Généralement sur dofus, je fais mon élevage de dragodindes, des donjons avec mes personnages pour des succès, des quêtes pour la même raison et j’essaie de terminer la quête l’éternelle moisson sur ma nini. Et bien sûr, comme tout le monde, il m’arrive de glander parce que je n’ai pas très envie de faire quelque chose.

Mes objectifs

Mes objectifs sur dofus sont de m’amuser premièrement. Mais sinon plus sérieusement, j’aimerais passer ma nini lvl 200 et commencer à l’optimiser. J’aimerais aussi passer mes mules en haut du lvl 150. J’aimerais aussi terminer la quête l’éternelle moisson pour avoir enfin mon dofus ocre.
Anciennes Guildes

Ma toute première guilde de dofus a été I love life. J’y suis entrée petit lvl et je lui ai dit adieu avec beaucoup de regret à mon lvl 199, mais j’y suis resté pendant environ 7ans. Quand la meneuse prévoyait de quitter le serveur Kuri pour un autre serveur et que le co fondateur de la guilde était sur un autre serveur à ce moment-là, j’ai pris le titre de meneuse de la guilde et je la faisais vivre avec les membres qui étaient présent. On était une guilde très unie et calme. On était une petite famille. Par contre, au mois d’octobre 2013, je me suis fait hack ma nini et le personnage qui a décidé de faire ça, en a profité pour hack la guilde et kick tout le monde. Pour clarifier un point, il n’y a plus de risque de me faire hack j’ai maintenant le shield d’activer sur tous mes comptes.
Après le hack de ma guilde, avec certains membres d’I love life, nous sommes allés rejoindre la Taverne des Joyeux Barbares, car Imortallix était une ancienne d’I love life. Tout allait pour le mieux jusqu’au jour où Imortallix passa les rênes de la guilde à Audya. Elle commença à faire sa loi et deux clans dans la guilde se sont créés engendrant de nombreux conflits et la guilde perdit ses valeurs qu’elle avait à l'origine.
Pendant quelques semaines, J’ai rejoint La Renaissance avec d’autres Barbares et nous sommes retournés dans La Taverne parce que Imortallix était revenue. Mais maintenant qu’Imortallix, Vachekuri et Faraway sont partis sur Jiva, que Sacre, Mush, Alvi et Izi sont venu vous rejoindre et qu' Audya a repris le rang de meneuse, je me sens plus à ma place dans La Taverne car les valeurs qu’il y avaient ne sont plus présentes et il manque énormément de respect entre les membres et d’ambiance au sein de la guilde. Les personnes avec qui je m’entendais le mieux, ont tous quitté La taverne des Joyeux Barbares.

Pourquoi Saga Of Ryzom ?

Premièrement parce que Sacre, Mush, Izi et Alvi sont parmi vous et je m’entendais très bien avec eux. Aussi, j’ai entendu énormément de bien de votre guilde. Vous avez des règles qui me conviennent parfaitement, votre guilde est calme, bien structurée et vous êtes tous unis. C’est tout ce que je recherche dans une guilde. Je cherche une guilde où je pourrais rester longtemps comme je l'ai fait avec la guilde I love life.

Autres informations

Je suis très active sur les forums et généralement j’y suis toujours connectée. Pour mes heures de connexion, je suis généralement connectée tous les jours vers l’après-midi en France vue le décalage horaire. J’aime beaucoup aider les gens quand ils ont besoin de faire un donjon, besoin de ressources ou peu importe ce qui est demandé. Au niveau des donjons de Frigost, je suis rendue à Frigost3 même si je ne sais pas comment y aller.
"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."
Merci d’avoir lu ma candidature et bonne délibération.
Patoua
19:46:34 31/05/2014
Mr.Bisounours te souhaites la bienvenue sur le forum de SoR!
Candidature plutôt agréable à lire, je n'ai personnellement pas de question.
Bonne chance pour ta candidature.
19:51:31 31/05/2014
Merci beaucoup :)
19:59:04 31/05/2014
Salut à toi et bienvenue sur le forum.
J'ai dévoré ta candidature :p, Bonne chance à toi :)
20:01:29 31/05/2014
Coucou!

Bienvenue sur le forum!

Jolie candidature, tu m'impressionnes! tongue

Je te souhaite bonne chance, et espère de tout coeur te voir un jour dans SoR, car je sais que tu es quelqu'un de bien! <3

B'souus! smile
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."
20:02:15 31/05/2014
Salut bienvenue sur le forum.
Candidature simple mais tout y est, je te souhaite bonne chance !
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
20:12:11 31/05/2014
Merci à tous :)
Protecteur
Rouquin
20:29:22 31/05/2014
Bienvenue sur le Forum.

"Patoua" ... il va y avoir du jeu de mot pourri si tu est prise a l'essai ^^

sinon, j'aime bien ta candid' :) bonne chance !

Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
Invité
Tofu
20:29:26 31/05/2014
Bienvenue sur le forum !
Comme mes collègues au dessus, je trouve ta candidature agréable à lire. Je n'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit alors je vais simplement te souhaiter bonne chance.

(J'aime bien ton bleu, il devrait y avoir plus de monde en bleu !)

EDIT :
Chuuuuut Rouquin ! Ne lui fais pas peur avant même qu'elle ne mette les pieds dans la guilde.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
20:41:14 31/05/2014
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

La candidature est agréable, tu prends le soin de nous raconter un peu ton aventure dofusienne, et également les divers attachements que tu as pu avoir durant celle-ci, c'est toujours intéressant pour se faire une première idée de qui on a en face de nous. Ta candidature est complète, et a fortiori recevable, que demander de plus. Le recruteur n'a même pas beaucoup de boulot à faire !

J'aime nager l'été
Je suis en droit, et tout le monde sait à quel point on est attaché aux preuves, c'est pourquoi j'ai pris, dans le plus grand des hasards, une partie de ta candidature, afin que tu puisses nous apporter la preuve de ce que tu avances.

...Quoi? On remet en doute ma crédibilité? J'ai fais un choix délibéré, seulement dans mon intérêt?... Bon... soit...

Bon courage pour ta candidature !

Edit suite au message de Tofu :
Chuuuuut Rouquin ! Ne lui fais pas peur avant même qu'elle ne mette les pieds dans la guilde.
Arf, zut.
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
20:43:25 31/05/2014
Merci à vous Rouquin,Tofu et Caly/Mymy :)
Hahaha si non je suis rendue habitué au jeu de mot avec mon pseudo. ;)
Et puis si non j'adore le bleu et moi aussi je trouve qu'il devrait avoir plus de gens en bleu sur le serveur. laugh
20:56:25 31/05/2014
Bienvenu sur notre forum :D

Jolie candidature, elle est complète, rien ne manque, je n'ai aucune question non plus à te poser.

Patoua :
J'ai un très grand sens de l'humour et généralement je ris pour un rien.
Si tu ris pour un rien tu vas beaucoup rire avec nous, c'est blague pourrie à longueur de journée ^^
20:58:47 31/05/2014
Merci Mitsu' smile
Invité
Barbomb
21:01:32 31/05/2014
Bienvenue sur le forum !
Ouais mais on va pas pouvoir se retenir jusqu'à l'hypothétique prise à l'essai avec un nom pareil, voyons.

Candidature agréable, je n'ai pas non plus de questions, bonne chance !
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
21:11:56 31/05/2014
Merci Barbomb :)
Meneur
Aitvaras
21:18:59 31/05/2014
Salut, Patoua ! Bienvenue sur notre forum.

Ta candidature se lit facilement et, sache-le, c'est très agréable. tongue

Candidature recevable. Délibérations en cours.

Remarque qui ne sert pas à grand chose : Zrelya, ton Eniripsa est trop jolie. *-*
21:20:04 31/05/2014
Effectivement ça ne sert pas à grand chose! laugh
21:20:44 31/05/2014
merci beaucoup Aitvaras :)
21:23:49 31/05/2014
Remarque qui ne sert pas à grand chose : Zrelya, ton Eniripsa est trop jolie. *-*
Merci :3

Effectivement ça ne sert pas à grand chose! laugh
Exprimer mon avis sur ma beauté, bien sûr que ça sert :3

Mais bon, mois prochain nouveau changement de couleurs, sûrement!
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."
21:28:00 31/05/2014
Tu change de couleur au mois toi tongue
21:47:07 31/05/2014
Bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas de questions, bonne chance pour ta candidature.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
21:48:56 31/05/2014
Merci Naphtaline :)
21:49:49 31/05/2014
Quelle réactivité...
Enfin quelqu'un qui détruit sa touche F5 autant que moi. tongue
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
22:03:47 31/05/2014
hahahahaha ;)
22:40:41 31/05/2014
Ma toute première guilde de dofus a été I love life.
Tiens! Tu n'aurais pas connu une osa du nom de stazya par hasard, y'a très, très longtemps genre au début de Kuri?
Si oui, surprise, elle a pris le pouvoir chez nous!
Sinon, tant pis encore une de mes anecdotes qui ne servira à rien :'(

Bienvenue en tout cas!
1 2