[Parti] Candidature de Nero-jaile
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:05:36 22/07/2014
Bonjour à vous, membres de Saga Of Ryzom.

Présentation IRL

Pour commencer, je m'appelle Bernhard et j'ai 17 ans. Je suis né en Allemagne, mais j'habite en France depuis septembre 2001. Actuellement je suis étudiant. Je fais une formation agricole vu que je suis dans une région où il y a beaucoup d'agriculture. Pour le moment je suis en première Bac Pro CGEA (Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole) et je compte m'arrêter au BTS pour ensuite m'installer en tant que jeune agriculteur. Je suis quelqu'un qui aime s'amuser,qui a beaucoup d'humour, et qui rigole des fois pour rien. Je n'aime pas les embrouilles, j'aime le calme et la sérénité. J'aime beaucoup faire du vélo, je suis très travailleur j'adore ça et puis je pratique du rugby en club depuis l'âge de 14 ans.

Présentation IG

J'ai découvert Dofus il y a environ 5 ans grâce à ma tante qui y jouait. Pour le moment, mon personnage principal est Nero-jaile un Sacrieur niveau 199. Je suis bijoutier, bûcheron, bricoleur et joaillomage mais c'est petit niveau. Mon sacrieur est parchoté de partout mais pas 101 partout juste en sagesse,intelligence et agilité sinon il est parchoté 30 en force, 81 chance. Il est terre/air. J'ai choisi un sacrieur parce que je trouve que c'est la classe la plus simple et j'aime bien leur optique. Sinon c'est mon unique personnage pour le moment. Un peu comme toutes personnes qui ont commencé la quête Ocre, j'essaye de la finir mais pour le moment je suis plus concentré sur mon niveau 200 qui sera bientôt là. Ensuite après mon niveau 200 je vais essayer de finir la quête ocre pour enfin obtenir le fameux Dofus !.

Mes objectifs

Mes objectifs sur Dofus sont plutôt de s'amuser. Sinon je compte passer niveau 200 bientôt et me créer une petite team et j'aimerais terminer ma quête Eternelle Moisson.

Mes anciennes guildes