[Parti] Candidature de Nero-jaile
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:05:36 22/07/2014
Bonjour à vous, membres de Saga Of Ryzom.

Présentation IRL

Pour commencer, je m'appelle Bernhard et j'ai 17 ans. Je suis né en Allemagne, mais j'habite en France depuis septembre 2001. Actuellement je suis étudiant. Je fais une formation agricole vu que je suis dans une région où il y a beaucoup d'agriculture. Pour le moment je suis en première Bac Pro CGEA (Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole) et je compte m'arrêter au BTS pour ensuite m'installer en tant que jeune agriculteur. Je suis quelqu'un qui aime s'amuser,qui a beaucoup d'humour, et qui rigole des fois pour rien. Je n'aime pas les embrouilles, j'aime le calme et la sérénité. J'aime beaucoup faire du vélo, je suis très travailleur j'adore ça et puis je pratique du rugby en club depuis l'âge de 14 ans.

Présentation IG

J'ai découvert Dofus il y a environ 5 ans grâce à ma tante qui y jouait. Pour le moment, mon personnage principal est Nero-jaile un Sacrieur niveau 199. Je suis bijoutier, bûcheron, bricoleur et joaillomage mais c'est petit niveau. Mon sacrieur est parchoté de partout mais pas 101 partout juste en sagesse,intelligence et agilité sinon il est parchoté 30 en force, 81 chance. Il est terre/air. J'ai choisi un sacrieur parce que je trouve que c'est la classe la plus simple et j'aime bien leur optique. Sinon c'est mon unique personnage pour le moment. Un peu comme toutes personnes qui ont commencé la quête Ocre, j'essaye de la finir mais pour le moment je suis plus concentré sur mon niveau 200 qui sera bientôt là. Ensuite après mon niveau 200 je vais essayer de finir la quête ocre pour enfin obtenir le fameux Dofus !.

Mes objectifs

Mes objectifs sur Dofus sont plutôt de s'amuser. Sinon je compte passer niveau 200 bientôt et me créer une petite team et j'aimerais terminer ma quête Eternelle Moisson.

Mes anciennes guildes

Pour commencer j'ai été dans une guilde qui se nommait Best Of Kuri. Ensuite il y a eu un problème dans cette guilde, tout le monde a arrêté ou changé de serveur et donc la guilde mourut. Ensuite j'ai été dans Kro' mais je ne m’y suis pas plu. J'ai fait un tour dans Undisclosed et après Holiday's mais je n’ai pas aimé l'ambiance et la politesse des personnes donc je suis parti dans La Taverne des Joyeux barbares. Au départ quand j'y suis entré la guilde était super il n'y avait rien à dire sur les membres,l'ambiance et même niveau politesse des membres. Je n'avais rien à y reprocher.Mais depuis que Imortallix, Vachekuri, Zrelya, Alvinah enfin les personnes que j'appréciais beaucoup sont parties et que Audya a pris le rang de meneuse, la guilde n'a pas trop bien tourné. Aujourd'hui j'y suis encore et je m'y plais pas du tout parce que Audya... Enfin Audya est une fille que j'aime pas voilà elle a un caractère qui ne me plait pas.

Pourquoi ai-je choisit Saga Of Ryzom?

SagaOf Ryzom est une ancienne guilde que j'ai déjà beaucoup appréciée auparavant.Ensuite il y a beaucoup d'anciens de la Taverne des Joyeux Barbares que j'apprécie énormément. J'ai toujours gardé contact avec Alvinah et Zrelya et je leur ai demandé comment était votre guilde et ils m'ont dit que c'était super,l'ambiance y est, les personnes sont matures et moi j'aime ça donc ça m'a donné envie de vous rejoindre.

Informations diverses

Je suis très actif niveau jeu et niveau forum. Pour mes heures où je joue à Dofus,je suis connecté au forum aussi. Ce que j'aime sur Dofus c'est que on s'occupe, on parle a des personnes, on fait connaissance et on se trouve des amis.Au niveau succès je n'en fais pas beaucoup je suis que à 2568 points du succès. Niveau donjon sur Frigost 1 et 2 j'ai tout fini mais j'ai des quêtes à faire sur quelques-uns Maintenant je suis sur Frigost 3 mais le problème c'est que je sais pas comment m'y rendre. J'adore écouter de la musique du genre rock, métal mais j'aime bien les musiques de nos jours. Niveau film j'aime les films d'actions, d'horreur, et quelques séries policières.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère à très bientôt. Bonne continuation.
Cordialement,
Nero.

"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata, quel panda magique"
15:10:45 22/07/2014
Mais qu'est ce que c'est que cette balise align=start ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
15:18:31 22/07/2014
Tel est la question
15:23:55 22/07/2014
Disons que ça donnait un certain style... tongue

Bienvenue sur le forum Nero!
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."
Protecteur
Rouquin
15:32:15 22/07/2014
Bienvenue sur le fofo

je n'aurai qu'une question.

Je suis né en Allemagne
en quart de finale de coupe du monde de football 2014, pour qui étais tu ? La France ou L'Allemagne?

et pour le reste, j'aime bien ta candid' :) bonne chance !
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
15:32:37 22/07/2014
Bienvenu sur le forum =)

SagaOf Ryzom est une ancienne guilde que j'ai déjà beaucoup appréciée auparavant.
Tu es un ancien de saga ou tu dit que saga est une guilde ancienne sur le serveur ?

Sinon je compte passer niveau 200 bientôt et me créer une petite team
Quelles races compte tu utiliser dans ta team ?

Quel est ton plat préféré ?

Combien a tu d'initiative ?

Bonne chance pour ta candidature =)
Ceci est un message subliminal.
15:34:51 22/07/2014
Bah j'étais pour l'Allemagne x)
15:39:14 22/07/2014
Non je suis pas un ancien de Saga j'ai juste dit que c'était une guilde ancienne :) pour la team je compte faire eni, cra, iop, féca. Je mange de tout je n'ai pas de plat préféré et j'ai 1630 initiative avec Marteau reine et 1950 avec brelle :) mais la plupart du temps je metsle marteau reine donc 1630 d'initiative
15:41:24 22/07/2014
Tu n'as pas idée du nombre de contre que tu vas obtenir en disant cela... notgood
Si ta candid est jugée recevable
tongue
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."
15:44:56 22/07/2014
Mdr m'en fou je suis fier d'être Allemand :p
16:37:44 22/07/2014
Salut, bienvenue sur le Forum.
Candidature très agréable à lire.

Pour ma part, j'aime bien l'allemand, et l’Allemagne, donc c'est chouette que tu sois originaire de ce pays.
Tu y retourne souvent, pour voir ta famille ? Tu parles couramment l'allemand, je suppose ?

Pour monter niveau 200 plus vite, je te conseil de finir la quête Ocre, elle apporte beaucoup d'xp. Et une fois 200, l'xp gagné sera plus ou moins perdu. Autant l'utiliser maintenant, au lieu d’enchaîner l'xp. Enfin, c'est mon point de vue.

Pour la création de ta petite Team, tu veux te limiter à combien de perso ?
Le Cra est un très bon choix d'ailleurs.

Sinon, bonne chance à toi.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
16:56:38 22/07/2014
Coucou Nero et bienvenue sur le forum de SoR!
Je n'ai pas de question à te poser, j'ai déjà pus te côtoyer dans la Taverne.
Ah si, est-ce que ta tante se porte bien?
17:27:21 22/07/2014
Ivre
Quelles races compte tu utiliser dans ta team ?
CLASSES *censure* pas races !

Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Protecteur
Rouquin
17:33:23 22/07/2014
Bonne réponse. j'étais également pour l'Allemagne. ( je dis aussi depuis a fin des phases de poules qu'ils allaient gagné la coupe du monde, pas grand monde me croyais d'ailleurs. )
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
20:30:52 22/07/2014
Bienvenue sur le forum.

Bonne chance pour ta candidature.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
20:59:07 22/07/2014
Salut et bienvenue sur le forum Nero :)!
Bonne chance pour ta candid :p!
22:25:00 22/07/2014
Bienvenue sur le forum !

Une candidature bien naturelle, j'apprécie !

Comment t'es tu débrouiller pour arriver jusqu'ici en mono-compte ? Tu as de nombreux amis dans le jeu ?

Bonne chance à toi !
Krysp rowls !
05:31:12 23/07/2014
Hellow et bienvenue sur le forum.

Rien à redire sur ta candid' et je n'ai pas de questions.

Enfin si j'en ai, je comprends rien au BTStrucmuche ( Bah oui tient, en Suisse, on a pas ça chez nous). Donc je n'ai pas connaissance de ton niveau scolaire. Mais bref passons.

Bonne chance !
« Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! » Charles Baudelaire
Meneur
Aitvaras
11:41:28 23/07/2014
Salut Nero,

Ta candidature est recevable, on peut donc lancer le vote, mais je t'invite tout de même à répondre aux autres questions des membres. tongue

Candidature recevable. Délibérations en cours.
12:07:21 23/07/2014
Mr Loulou. Oui je parle couramment allemand, je suis né la bas et non la plupart de ma famille habite aux Etats-unis :), j'y vais régulièrement :) et je compte me limiter a 5 perso je pense :)
12:08:57 23/07/2014
Bisous-sec. Oui tu as déjà pu me cotoyer dans la Taverne :) et ma tante a arrêté Dofus elle avait une eni niveau 200
12:10:48 23/07/2014
Krysprolls. Oui j'ai pas mal d'amis sur Dofus qui m'ont aidé.
12:12:33 23/07/2014
Hard-Fi. Oui c'est vrai en Suisse c'est pas pareil en Allemagne idem mais euh je sais pas comment t'expliquer ça :/ enfin j'ai du mal a expliquer les choses :)
12:15:48 23/07/2014
Et merci à tout le monde!!! vous êtes super cool :)
13:01:32 23/07/2014
Bonjour Nero, et bienvenue sur notre forum.

J'arrive après pas mal de questions/réponses, alors il ne m'en reste plus qu'une : Depuis combien de temps projettes-tu de venir poser tes valises chez SoR?

Sinon, fais attention lorsque tu réponds aux différents posts. Il faut éviter de faire des doubles-posts sur le forum, pour que celui-ci reste clair. Essaie donc de regrouper tes réponses aux nouveaux posts des membres, dans un seul message !

Bon courage pour ta candidature.
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
1 2