[Parti] Candidature de Dia
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:42:54 28/07/2014
Bonjour a tous et a toutes,

Tout d'abord moi IRL :

Alors je me présente, je m’appelle Téo (Oui sans H pas commun n'est-ce pas), je vais actuellement sur mes 18 ans d'ici 2 petits mois (La majorité ? la classe, la voiture, l'alcool légalement , les impôts, les contraventions ...), je suis actuellement en alternance en tant que Magasinier ( Y as un début a tous hein ..), j'habite dans une belle contrée ou il fait chaud, ou il fait beau toute l'année, ah non j'habite dans le Nord .. (Proche de Lille pour les curieux ou curieuses).
Ce que j'aime dans la vie ? Mon soleil, mon bonheur, mon ordinateur ... Plus sérieusement la drogue, l'alcool et les B.... :D Non vraiment j'aime beaucoup mon métier et passer du temps avec mon amoureuse et mes amis.
Ce que je déteste ? Les machins verts dans mon assiette et puis la guerre dans le monde ( Pacifiste mes amis, pacifiste)
Pour finir je suis une personne joyeuse et sans prise de tête, très calme.

Passons a l'IRL

Avant j’étais un mono compteur joyeux et rigolo puis le coté obscur de la force me pris pour faire de moi multi compteur moche et méchant (Le 1 est mieux que le 2 d'ailleurs)
Je joue ma sacrieuse de niveaux 191 eau ( pour le besoin de la team) qui est mon personnage principal.
Je joue ma team crée il n'y as pas longtemps car leurs niveaux laisse a désiré.
Je possède un Iop, un Eni, un Zobal, un Enu, un Xel, un Panda et un Féca tous de niveaux 58.
Je possède les métiers principal de craft et de FM (Tailleur, Cordonnier, Bijoutier et leurs métier de Fm qui vont avec).
J’étais dans la guilde Brown Kingdom, je l'ai malheureusement quitté car n'ayant pas de guilde mule je ne voulais pas laisser mes autres personnages triste et sans la moindre guilde.

Pourquoi vous ?

J'aimerais vous rejoindre car a mes débuts sur Kuri vous étiez LA guilde par excellence, joyeuse, basé sur l'entraide, avec de l'ambiance.
En fesant mon petit bonhomme de chemin j'ai perdu l'objectif de vous rejoindre, n'ayant aucun contact chez vous et ne vous voyant plus trop j'ai laissé tomber.
Aujourd'hui je me lance, j'ai envie de vous rejoindre pour la simple et bonne raison que vous soyez une guilde familiale et sans prise de tête, je ne supporte plus les guildes usines qui recrutent a la pelle et qui n'ont pas de respect pour leurs membres
.
Mes objectifs

Faire du chiffre, pleins de sous pour me vanter et jeter les millions pas les fenêtres.
Sérieusement l'objectif est de m'amuser avec mes personnages, pas besoin de se mettre de pression dans un jeux alors que dans la vie on en as déjà bien assez.

Autres informations

Ma sacrieuse a 3800 points de succès.
Je suis actif que ce sois sur le forums ou sur le jeux, n'hésité pas a me demander quoi que ce soit.
Ma sacrieuse a accès a frigost 3.
J'aime beaucoup les séries du genre "Esprit criminelles" ou bien "Weed's".

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post.
PS : Je m'excuse auprès de tous les pros français mais ce n'est vraiment pas mon fort.

Edit : Mon personnage principal est la sacrieuse : Miss-Oz (qui doit être très bientôt renommé en DIa-..)
Mon iop se nomme : Dia-Dubh qui signifie Dieu-Noir
Mon ENi se nomme : Dia-Dearg qui signifie Dieu-Rouge
Mon Panda se nomme : Dia-Bui qui signifie Dieu-Jaune
Mon Enu se nomme : DIa-Liath qui signifie Dieu-Gris
Mon xelor se nomme : Dia-Donn qui signifie Dieu-Marron
Mon Zobal se nomme : Dia-Ban qui signifie Dieu-Blanc
Mon féca se nomme : Dia-Gorm qui snignifie Dieu-Bleu

Pour le moment mon activité principale est l'avancement de team que ce soit le farm, le drop ou le commerce. je diversifie pour éviter de m'ennuyer.

Mon métier de tailleur est niveaux 100 sont FM est 8 (pitoyable ><)
Mon métier de Bijoutier est 87 sont Fm est 100
Mon métier de cordonnier est 67 sont Fm est 100

J'ai fait beaucoup de Foot US suite a un problème au poignet j'ai du arrêter.

Si je ne m'abuse mon expérience de jeux manque dans ma candidature, je joue depuis début 2011.
J'ai jouer en tant que co teamer avec un ami suite a certain problèmes j'ai décidé de géré seul ma team. (je suis aussi passer par le mono compte avec ma sacrieuse plus ou moin 6 mois)

Edit 2 :Je m'excuse de n'avoir pas lu le petit, tous petit encadré a la fin des régles de la guilde ..
Pour vous prouver ma bonne foi : "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

Dia
« Il me semble parfois qu'en créant l'homme Dieu ait surestimé ses possibilités. »
Oscar Wilde
17:50:51 28/07/2014
Bonsoir, bienvenue sur notre forum Dia.

Candidature un peu simple, j'aurai bien voulu un p'tit screen, mais c'est suffisant.

J'ai cependant quelques questions à te poser:

-Quel est ton pseudo IG?
-Que fais-tu le plus souvent sur Dofus? Ton activité principale.
-Tes métiers sont de quel niveau? Tu n'as pas précisé.
-Fais-tu du sport?

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

MAIS! Il manque quelque chose à ta candidature...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."
18:02:33 28/07/2014
Bonsoir Zrelya,

Mon personnage principal est la sacrieuse : Miss-Oz (qui doit être très bientôt renommé en DIa-..)

Pour le moment mon activité principale est l'avancement de team que ce soit le farm, le drop ou le commerce. je diversifie pour éviter de m'ennuyer.

Mon métier de tailleur est niveaux 100 sont FM est 8 (pitoyable ><)
Mon métier de Bijoutier est 87 sont Fm est 100
Mon métier de cordonnier est 67 sont Fm est 100

J'ai fait beaucoup de Foot US suite a un problème au poignet j'ai du arrêter.

Si je ne m'abuse mon expérience de jeux manque dans ma candidature, je joue depuis début 2011.
J'ai jouer en tant que co teamer avec un ami suite a certain problèmes j'ai décidé de géré seul ma team. (je suis aussi passer par le mono compte avec ma sacrieuse plus ou moin 6 mois)

Dia
« Il me semble parfois qu'en créant l'homme Dieu ait surestimé ses possibilités. »
Oscar Wilde
18:07:09 28/07/2014
D'accord, merci pour ces réponses.

Mais il y manque encore quelque chose d'assez important même. Je te laisse (re?)lire le règlement.

Bonne soirée.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."
18:22:08 28/07/2014
Bienvenu sur le forum =)

Questions :

Quel est ton plat préféré ?

La seule motivation qui t'a pousser a partir de Brown Kingdom est le fait que tes autres personnages auraient été déguildés ?

Ton pseudo ... Dia ... Ca vient de la marque de super-marchés qui fait banqueroute en ce moment o_o ? Pourquoi ce choix de pseudo ^^

Que pense tu des chats ? Les déteste tu ? Déteste tu leurs incisives, leurs molaires et kanyne ?

Bonne chance pour ta candidature ( à la quelle il manque un petit quelque chose )
Ceci est un message subliminal.
18:27:32 28/07/2014
Bienvenue sur le forum.

Bonne chance pour ta candidature.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
18:28:17 28/07/2014
Salut, et bienvenue sur le Forum de Sor.
Tout d'abord, tu sais que tu as de la chance, ou pas. En effet, on est lundi et ... le Lundi au soleil ...
Plus sérieusement, j'ai du temps à te consacrer, donc soit flatté.

les contraventions
Si tu es dans le droit chemin, il n'y a pas lieu d'en avoir. tongue

en alternance en tant que Magasinier
Sympa comme boulot ça. Tu es à quel niveau d'étude ? Bac pro ? Bts ?

ah non j'habite dans le Nord .. (Proche de Lille pour les curieux ou curieuses).
Très chouette coin de la France. Pour ma part, je fuis le sud, donc les régions du Nord m'intéressent fortement.

Ce que je déteste ? Les machins verts
Tu n'aimerais pas Caly alors, dommage pour lui.

(Le 1 est mieux que le 2 d'ailleurs)
Cela se défend.

Je possède un Iop, un Eni, un Zobal, un Enu, un Xel, un Panda et un Féca tous de niveaux 58
Si je compte bien, et je compte bien, je suis comptable après tout ... Bref, cela te fait 8 personnages.
Un gros multi-compteur. Mais tu n'as pas de Cra dans ton équipe. Pourquoi ?

ne vous voyant plus trop j'ai laissé tomber
Effectivement, on n'est pas très présent en terme de marketing, mais on fonctionne très bien au bouche à oreille.

je ne supporte plus les guildes usines qui recrutent a la pelle et qui n'ont pas de respect pour leurs membres
Très bonne raison.

Je suis actif que ce sois sur le forums ou sur le jeux
Sache, que le principal est d'être un minimum actif sur le forum, pour le jeu, cela demande plus de temps, et on conçoit qu'on à pas tous un emploi du temps qui nous permette de jouer beaucoup.

PS : Je m'excuse auprès de tous les pros français mais ce n'est vraiment pas mon fort.
Pour ma part, rien de très choquant, mais je ne suis pas très exigeant, d'une part car je suis mal placé pour faire des remarques de ce genre, et d'autres part, tant que l'orthographe est bonne, je ne vais pas voir, ou rarement, les fautes de conjugaison/grammaire.

Sinon, pour aller dans le même sens que Zrelya, il manque quelque chose à ta Candidature, relis correctement notre règlement, et tu comprendras ce que tu as du (surement) oublié.

Bonne chance pour la candidature.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
18:31:33 28/07/2014
Je m'excuse de n'avoir pas lu le petit, tous petit encadré a la fin des régles de la guilde ..
Pour vous prouver ma bonne foi : "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

Dia
Oscar Wilde
18:35:20 28/07/2014
(Le 1 est mieux que le 2 d'ailleurs)
Cela se défend.
Il y a une rousse dans le 2. Fin de la défense du 1.

Mais tu n'as pas de Cra dans ton équipe. Pourquoi ?
Tu te fais du mal à toujours poser cette question.

Candidature désormais complète, bien joué.
18:41:31 28/07/2014
Qu'on me donne l'obscurité puis la lumière ...

Yeah Pierre, tu t'exprimes de nouveau.

Sinon Dia, petite question qui me passe par la tête, quel est ton chanteur français, je dis bien français, préféré ?

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
18:43:22 28/07/2014
Bonsoir Ivremort,

Mon plat préféré est bien entendu les spaghettis bolognaises que me prépare ma dulcinée. :)

Oui, je ne voulais pas attendre de up 180 pour guildé mes autres personnages.

Dia signifie Dieu en Irlandais. ^^

J'adore les chats car il me ressemble calme mais il ne faut pas les chercher.
Parles tu des chats ou des Kanigrou car "Kanyne" sa fait un peux kanigrou. :p

Bonsoir Naphtaline,

Merci bien.

Bonsoir Mr.Loulou,

Qui dit que je suis dans le droit chemin ? :3

Je suis au niveau Bac Pro en seconde année.

Je fuis aussi le Sud comme on dit " Fait trop chaud pour travailler"

N'oublie pas "dans mon assiette", si cette certaine Caly ne se retrouve pas dans mon assiette il n'y auras aucun problème :D

Chacun son avis. ^^

Au départ le cra devait être a la place du Zobal mais ayant déja l'Enutrof retrait PM je me suis dit que sa ne vallais pas la peine surtout que la tactique n'est pas mon fort alors les points de bouclier du Zobal je les prends volontiers.

Ce qui est pour moi mieux comme je dit souvent les petits magasin sans grosse enseigne sont bien mieux que les gros. :)

Oui j'ai toujour détesté ce systéme de guilde Usine.

Oui, L'IRL avant L'IG.

Je fais un minimum attention.

Dia
Oscar Wilde
18:48:21 28/07/2014
Mr.Loulou : Hmmmm dur dur comme question sa ... Je dirais B2OBA Izi. :D
Plus sérieusement je ne sais vraiment pas j'écoute peux de chanson française ... :/

Dia
Oscar Wilde
18:58:17 28/07/2014
Coucou Dia, Mr.Bisounours te souhaites la bienvenue sur le forum de SoR!

Tu pourrais éditer ta candidature grâce aux réponses apporter à certaines question posées afin d'étoffer ta candidature et d'éviter les doubles post.
19:10:10 28/07/2014
Yeah Pierre, tu t'exprimes de nouveau.
A ton service mon Loulou. tongue
car "Kanyne" sa fait un peux kanigrou. :p
Héhéhéhé...

Plus sérieusement je ne sais vraiment pas j'écoute peux de chanson française ... :/
Louise Attaque ? Non ? :x
19:17:59 28/07/2014
Bonsoir Bisous-Sec

Merci
J'ai sus éditer mais pas supprimer les posts. :/

Dia
Oscar Wilde
19:19:54 28/07/2014
Naphtaline : Au risque de me faire lincher, je ne connais pas ... :x

Dia
Oscar Wilde
Recruteur
Selkis
19:46:29 28/07/2014
Bonjour à toi Dia et bienvenue dans notre chez-nous !
Dia
et jeter les millions pas les fenêtres
Tu peux les jeter par mes fenêtres si tu veux...

Loulou
Ce que je déteste ? Les machins verts
Tu n'aimerais pas Caly alors, dommage pour lui.
Zolthan non plus... Et dans son assiette en plus... CONTRE.

Dia
Naphtaline : Au risque de me faire lincher, je ne connais pas ... :x
surprised ... CONTRE.

Evidemment je plaisante, félicitations d'ailleurs d'avoir su écouter ta première intuition et te rappeler que la meilleure guilde après Dream Heaven, c'est nous.

Bonne chance et au plaisir de te recroiser en jeu !

PS :
Napht
Il y a une rousse dans le 2. Fin de la défense du 1.
Je n'ai vu que le 1, mais effectivement d'un coup je me souviens que le 2 est mieux.
19:52:15 28/07/2014
Bonsoir Selkis,

Merci a toi ! :)

Aaaaah mais bien sur que si je connais Louise attaque !!!! Je viens de taper sur YouTube ! Le nom me disais rien mais si je connais ! :p

DIa
Oscar Wilde
21:23:46 28/07/2014
Bienvenue sur le forum ! Je n'ai pas spécialement de question à te poser.

Pour l'instant l'image que j'ai de toi c'est ça :

http://zupimages.net/up/14/31/j5xz.jpg

Mais ça va vite changer, hein ?

21:48:40 28/07/2014
Bonsoir Mushroom,

J'avais pas penser a sa en choisissant ce pseudo ..
Oui je ne suis pas discount moi :p

Dia
Oscar Wilde
Meneur
Aitvaras
22:11:03 28/07/2014
Salut Dia,

Alors déjà, je suis content de ne pas être le seul à avoir directement pensé au fameux magasin dès que j'ai vu ton pseudo... x)
Ensuite, je trouve ta candidature un peu décousue, tu balances plein d'informations sans vraiment chercher à y donner un sens. tongue Mais l'essentiel y est et c'est le principal, tu as su me donner envie de te connaître.

Candidature recevable. Délibérations en cours.
22:16:33 28/07/2014
Bonjour Aitvaras,

Désolé j'ai perdu mon aiguille a coudre ...
D'accord et merci ! :)

Dia
Oscar Wilde
02:06:01 29/07/2014
Bienvenue à toi sur le forum de SoR. Je n'ai pas de question, mais je te souhaite bonne chance. smile
10:04:57 29/07/2014
Bonjour Patoua,

Merci bien !

Dia
Oscar Wilde
Invité
Barbomb
11:18:41 29/07/2014
Bienvenue sur le forum !
Je n'ai pas non plus de questions.

MOMENT BLAGUE : il n'y a pas de Dia-Demh ?
C'est tout pour moi merci au revoir.
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
1 2