En attendant, tu peux profiter du canal déjà avec ta petite osa de substitution !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet. N'hésite pas à nous les réclamer par MP en jeu ou sur le forum si nous oublions d'ici quelques jours.
N'hésite pas à nous les réclamer par MP en jeu ou sur le forum si nous oublions d'ici quelques jours.
Traduction : Si Ait à la flemme de se connecter et que les autres n'ont pas vérifié !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Faudrait faire quelque chose pour Imo, déjà 3 jours passée la période d'essai, elle est toujours à l'essai sans les droits d'apprentis. Personne ne peut passer pour lui mettre les droits?
Faudrait faire quelque chose pour Imo, déjà 3 jours passée la période d'essai, elle est toujours à l'essai sans les droits d'apprentis. Personne ne peut passer pour lui mettre les droits?
Elle est loin du record tenu par selkis
Je plussoie, d'ailleurs quand est-ce que ma période d'essai se termine ?
Meurs, je te retire tous tes droits de protecteur si t'es pas content !
Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu auras également accès à l'urne pour voter lorsque les droits forum te seront accordés.