[Intégré] Candidature de LobbyBoy (Debussy pour les intimes (mais LobbyBoy c'est très bien aussi))
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:19:00 28/10/2014
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

J'aime bien ta candidature et tu répond bien aux questions.

Cordialement Epouv'
Un mot un geste, epouvantreur fait le reste
12:51:40 29/10/2014
En voilà de sympathiques questions !

A ton avis, peut-on avoir des trous de mémoire à force de se creuser la tête?
Je creuse sans jamais trouver le fond de ma pensée, y parviens-tu?

Selon toi, existe il un/des noms masculins autres que "squelette" qui se terminent en "ette"?
Un quintette, je n'en ai pas d'autre en tête (mais peut-être est-ce juste un trou de mémoire à force de me la creuser).

Penses tu qu'on peut se noyer dans une bonbonne d'air liquide?
Je sens que tu as essayé...

Et la dernière et la plus importante! Comment s'appelait le Capitaine Crochet avant de perdre sa main?
Il n'a pas de nom antérieur à Captain James Hook dans l'oeuvre originale il me semble.

Et au passage :
http://i.imgur.com/t2x4wpS.jpg?1
"de La Guenille : Tu es moche mais je t'aime quand même."
Invitée
Ima'
12:58:15 29/10/2014
Merciiiiiiii pour la preuve en image !

Une question pour Naph, tu l'as acheté ou c'est un cadeau empoisonné ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
13:01:11 29/10/2014
Sympa votre pieuvre de compagnie.
Ceci est un message subliminal.
13:21:21 29/10/2014
Il n'a pas de nom antérieur à Captain James Hook dans l'oeuvre originale il me semble.
C'est sûr si on s'en tient à l'oeuvre originale seulement, c'est pas drôle.

Mon dieu ce lustre o_o Bon j'ima-gine qu'il a une valeur sentimentale.
13:48:34 29/10/2014
Le lustre était déjà présent quand j'ai emménagé, et je n'ai jamais réussi à le décrocher, bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
Administrateur
Losgar
13:54:47 29/10/2014
C'est sûr si on s'en tient à l'oeuvre originale seulement, c'est pas drôle.
Il y a effectivement une préquelle sortie en 2006 que je ne connaissais pas. Lone, fan de Peter Pan ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
14:09:47 29/10/2014
Je connais les bucks c'est pas pour ça que je suis fan :)
Administrateur
Losgar
14:12:46 29/10/2014
Pourtant, y a Jabari Parker ! ;)

Pas fan du Greek Freak non plus ? tongue
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
14:26:10 29/10/2014
@Lone : le Capitaine Main.

(bande de noobs les autres)
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
15:09:00 29/10/2014
Selon toi, existe il un/des noms masculins autres que "squelette" qui se terminent en "ette"?
J'ai un nom féminin qui m'est venu en tête, concernant une activité très masculine. Donc, ce mot ne marche pas, et je te déteste de salir mon âme avec des questions prouvant qu'elle est déjà bien salie.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Meneur
Aitvaras
18:42:26 29/10/2014
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Stafila, Naphtaline, Ima-Gine, Porshe, Losgar, Aitvaras, Zaynna ou Lonewolf pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
19:02:53 29/10/2014
Merci, j'ai envoyé le MP, le recrutement est fait.
15:20:03 02/11/2014
Bienvenue sur le forum, et bienvenue dans la guilde du coup, comme je suis en retard tongue.
Tu fais du basket en compétition ou en loisir seulement ?
Meneur
Aitvaras
08:09:22 18/11/2014
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.

[Edit du 18/11/2014 : Tes droits en jeu viennent de t'être attribués.]
Meneur
Aitvaras
13:48:24 06/12/2014
Tu es intégré !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu auras également accès à l'urne pour voter lorsque les droits forum te seront accordés.
21:50:33 06/12/2014
Yatta !! \o/

Finalement intégré, merci !
23:03:07 06/12/2014
Bienvenu sur le forum Debussy. Bonne chance pour ta candidature.
Ceci est un message subliminal.
1 2