[Intégrée] Candidature Asalie
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invitée
Asalie
23:19:04 18/07/2016
Bonjour !

Je m’appelle Ariane et j’ai 25 ans. Je suis actuellement en recherche d’emploi dans le domaine du Web.
J’aime beaucoup les jeux en général : jeux vidéo, jeux de société, jeux de rôle. [En vrac : Child of Light, Transistor, Love Letter, Celestia, INSMV…]
J’ai décidé depuis quelques semaines de reprendre le jeu Dofus et me suis mise en quête d’une guilde sur le Forum car je préfère ne pas jouer seule à un MMO. C’est ce qui m’avait fait arrêter…
C’est la vôtre qui a retenu mon attention. Elle semble sérieuse, disposer d’une bonne ambiance et faire très attention dans ses recrutements, et ça me plaît.
J’adore le chocolat, dormir, découvrir de nouvelles recettes de cuisine et regarder les séries en entier.
Je n’aime pas du tout les choux de Bruxelles et la foule.
"Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?" : J’ai dit ça à un ami mais il n’a pas compris…alors que c’était très clair…
J’aime bien aider les pioupious (les bas niveaux) – ça vient de mon expérience en Junior-Entreprise, on appelait les nouveaux comme ça.
Faire une séance de Rôle Play de temps en temps me ferait plaisir si d’autres sont partants.
J’en ai marre des gens qui essayent d’arnaquer sur Dofus…
J’aime bien me dessiner sur les bras ou les jambes, boire du thé, les mangas, les anime, la culture japonaise, et la BOUFFE japonaise. Oui, j’aime manger et surtout bien manger :D
J’aime les animaux mais je suis allergique aux chats. (snif)

Alors oui, en jeu, je suis une Osamodas (Asalie) de niveau 63 de métier « Alchimiste ».
Parfois je me prends pour une Féca (Amaelian), de niveau 49 et de métier « Paysan ».
J’essaye néanmoins de monter un peu tous les métiers faciles d’accès et je peux passer du temps à faucher des herbes ou couper du bois.
J’ai un bon passé d’éleveuse avec un petit paquet de dragodindes. J’étais très impliquée, j’aimais beaucoup l’idée des dragodindes sur lesquelles j’avais longtemps louché en non-abo. J’avais screené les arbres généalogiques de mes bébés et ensuite inscrit les noms des parents quand je les connaissais. Je m’étais beaucoup renseignée pour arriver aux couleurs que je voulais.

Comme Mamy-Solo, je suis peu présente en week-end mais ça peut arriver :-)

Ah oui si, un truc un peu drôle, vous pourrez vous moquer : il m’a fallu 60 heures de conduite pour avoir mon permis…

*Asalie fait une danse de la pluie pour invoquer la chance.*
P.S. : Je viendrais chiller avec plaisir sur votre forum.

Merci pour votre lecture :-)
03:16:30 19/07/2016
Bonjour !
Salut !

Je m’appelle Ariane
Comme ma première dragodinde ... c'était une prune-emeraude ... que ls douze dieux aient pitiée de son ame ='(

jeux de rôle. [En vrac : Child of Light, Transistor, Love Letter, Celestia, INSMV…]
Même pas de donjon& dragon/pathfinder ? ='(

Faire une séance de Rôle Play de temps en temps me ferait plaisir si d’autres sont partants.
*Hips*

Oui, j’aime manger et surtout bien manger
Voila une phrase avec une idéologie que je partage totalement

J’aime les animaux mais je suis allergique aux chats.
Idem ='(

Bon le gros point négatif maintenant :

Alors oui, en jeu, je suis une Osamodas
Pourquoi faire une osamodas ? C'est tellement mieux de créer un cra que c'est la classe par défaut que le créateur de personnage propose ! Quand les gens comprendront ils !

Quel musique écoute tu ?
Comment as tu connus la guilde ?
Joue tu aux échecs en ligne ?
Quelle est la couleur de la dragodinde d'Aitvaras ?

Bonne chance pour ta candidature et bienvenu sur le forum !
Ceci est un message subliminal.
Invité
Tofu
04:34:01 19/07/2016
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je n'ai pas grand chose à dire, tout ce que j'aurai voulu savoir est dans ta candidature. Elle est agréable à lire en passant.

Ivrebot
Elle l'a dit, sur le forum officiel tongue

Bonne chance pour ta candidature et il ne reste plus qu'à attendre Ait pour qu'il la valide. laugh
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
07:19:49 19/07/2016
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour Ivre faut pas s'en faire, il m'aime que les cra :p

Donc ne fait pas attention et bonne chance pour ta candidature !
Impossible n'est pas Ryzomien !
Invitée
Asalie
08:44:50 19/07/2016
Merci pour vos retours !

Je savais bien que j'allais décevoir Ivremort... En revanche, la classe Crâ m'attire depuis longtemps. J'aime beaucoup les archers dans les jeux et le tir à l'arc IRL.

Même pas de donjon& dragon/pathfinder ? ='(
Non, je n'ai pas encore eu la chance de faire du Donjons et Dragons mais si l'occasion se présente, je n'y manquerais certainement pas.
Mais Pathfinder ne m'attire pas trop. J'ai eu quelques retours d'autres joueurs et ils avaient l'air de bien s'amuser mais cela ne m'a pas spécialement donné envie.

Quel musique écoute tu ?
J'écoute un peu de tout. Désolée c'est un peu simple comme réponse mais c'est vrai. Je n'aime pas trop ce qui est agressif et les trucs un peu niais ne me gênent pas :$ (j'écoute encore pas mal les Disney...)

J'ai effectivement connu la guilde sur le forum officiel.

Joue tu aux échecs en ligne ?
Je ne joue pas aux échecs en ligne. Je suis nulle aux échecs depuis un moment maintenant. (Quand j'étais petite ça allait encore... mais j'ai tout perdu.)

Quelle est la couleur de la dragodinde d'Aitvaras ?
D'après cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ERO3XALf6ss
la dragodinde d'Aitvaras semble émeraude et rousse.
Protecteur | Administrateur
Alcy
09:01:09 19/07/2016
°.°
Bienvenue sur le forum ! Puisses-tu y rester longtemps malgré notre staff un peu .. "particulier" sans citer Ivremort.. :p Un cra se moquant des osas :p si ce n'est pas rigolo !!
En plus !!!!!!!!!!!!
TU AIMES LE CHOCOLAT !!!!! OWIIII !!! TU AIMES AUSSI DORMIR !!
Je t'aime déjà ! (Sylva Je te préfère quand même :O !)
Tu aimes manger aussi :O on est pareil !

On pourra parler animé je suis grande fan ! Sauf les trucs -_- comme une pièce et fée tail..

La foule..en effet c'est assez effrayant et désagréable..

Tu te dessines sur le corps. As-tu un tatouage ?

J'aime beaucoup ta candidature ! Très bien écrite qui plus est !
J'espère t'avoir très vite dans mon équipe afin de renverser la dictature masculine en place du pain au chocolat !

ps: en plus tu aimes les Disney :O je les découvre depuis peu ! Lequel préfères-tu ?
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
Meneur
Aitvaras
10:39:48 19/07/2016
Salut, Asalie !

Asalie
je suis une Osamodas
Tout de suite les mots doux...

Asalie
D'après cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ERO3XALf6ss
la dragodinde d'Aitvaras semble émeraude et rousse.
Ah ouais mais toi en fait tu sors le grand jeu dès le début ?

Même si c'est faux, puisque ma Dragodinde est Amande et Émeraude (ce n'est pas moi dans la vidéo mais des gens que j'ai honteusement filmés sans leur accord), je te remercie pour l'intérêt que tu portes pour notre guilde qui va bien au-delà que ce qu'on espère...

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Invitée
Asalie
11:32:03 19/07/2016
Merci Alcy et merci Aitvaras :-) !

On pourra parler animé je suis grande fan ! Sauf les trucs -_- comme une pièce et fée tail..
Haha, ça me fait plaisir pour One Piece, tu peux pas imaginer !

Tu te dessines sur le corps. As-tu un tatouage ?
Et non je n'en ai pas, tu en as un ?

ps: en plus tu aimes les Disney :O je les découvre depuis peu ! Lequel préfères-tu ?
Mon préféré est Raiponce (si on peut dire que c'est un Disney vu que c'est un Disney/Pixar). Celui que, petite, j'ai le plus regardé c'est Cendrillon. Et j'ai eu un gros coup de cœur pour Les Mondes de Ralph (et Mulan aussi à l'époque).
Invitée
Asalie
11:34:18 19/07/2016
Ah ouais mais toi en fait tu sors le grand jeu dès le début ?

Même si c'est faux, puisque ma Dragodinde est Amande et Émeraude (ce n'est pas moi dans la vidéo mais des gens que j'ai honteusement filmés sans leur accord)
Haha, c'est un bon choix :-)
Invité
sylvamazone
12:20:31 19/07/2016
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je n'ai pas grand chose à dire, j'aime bien ta candidature :3

Asalie
j'écoute encore pas mal les Disney...
Les Disney c'est la base c'est la vie c'est trop bien !

Bonne chance pour la suite !

Ps : Alcy <3 <3 <3
16:02:11 19/07/2016
Pour Ivre faut pas s'en faire, il m'aime
Tu m'a entièrement cerné <3

Invité
Tofu
16:06:59 19/07/2016
Tofu vote POUR les Disney !
Invitée
Asalie
22:31:27 19/07/2016
Merci sylvamazone et Tofu
POUR les Disney haha :D
Invitée
Asalie
05:21:37 20/07/2016
(Un merci à Pouissance-bleu / FinalFantaisyFan à qui j'ai essayé d'envoyer un message Ankabox mais ça n'a pas voulu.)
Protecteur | Administrateur
Alcy
08:25:06 20/07/2016
°.°
Moi je remercierai plutôt Tofu que Pouissance-bleu :p
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
Invité
Tofu
15:36:49 20/07/2016
En effet, je t'ai vu aux enclos de Bonta ce matin, juste avant de me déconnecter et j'y étais avec mon Roublard.
Invitée
Asalie
17:21:30 20/07/2016
Enclos où j'ai retrouvé mes vieilles dragodindes avec un plaisir non dissimulé ;-)
Meneur
Aitvaras
19:51:23 20/07/2016
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ivremort, Losgar, ou l'un des Protecteurs de la guilde pour faire recruter ton personnage.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum. Si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences dans la partie « Table du Conseil ».
19:52:06 20/07/2016
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu n'importe quel protecteur pour faire recruter ton personnage.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP Losgar, Ivremort ou Aitvaras.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum. Si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences dans la partie « Table du Conseil ».
19:52:45 20/07/2016
Et mince ! a 46 secondes prêtes !
Meneur
Aitvaras
19:53:37 20/07/2016
Tu voulais juste corriger mon message...
20:11:26 20/07/2016
Non même pas, juste t'ennuyer, mais le faire en bonne et due forme, contrairement a ton travail baclé la !

Et j'aurai réussi si vous et votre sale cabot n'aviez pas fourrer votre nez dans mes affaires !
Invitée
Asalie
22:38:41 20/07/2016
Merci *-*
J'arrive ! J'ai pris le temps de lire et/ou relire certains sujets mais il y a beaucoup de nouveaux sujets donc je prendrai plus de temps demain.
Invité
Ashiu
21:09:25 21/07/2016
Bon apparemment j'arrive après la fête...

En tout cas bienvenue sur le forum Asalie !

Faut pas croire Ivremort, il est juste là pour te piéger.
Sinon candidature plutôt complète et agréable à lire.

Bonne chan... Ah non, bienvenue parmis nous !
Invitée
Asalie
21:22:15 21/07/2016
Merci Ashiu. Si tu as des questions n'hésite pas (ici ou en jeu) :-)

Alcy m'a invitée dans la guilde donc c'est bon pour mes deux personnages !
1 2