14:11:59 08/07/2019
Bonjour !
Tout d'abord, je précise que je n'ai pas de kaisier judiciaire, ou peut-être que si, qui sait ? Dans tous les cas, vous ne pourrez jamais être sur.
Je ne vieillis pas, je level up
Je pourrais commencer par me présenter « IRL », mais comme je n'ai pas compris la signification de ce mot, et bien ; je vais m'en passer. Je suis sure que vous m'excuserez ! Sinon, n'étant pas iop, je trouverai la sortie par moi-même.
Je suis un jeune cra de 20 ans du nom de Shunley, toujours accompagné de son ami steamer, la magnifique Nemerhys. J'aime beaucoup aller à la bibliothèque d'Amakna afin de lire quelques bouquins, parfois en dérober...Mais chut, il ne faut pas le dire ! Je lis un peu de tout, des romans, des nouvelles, des essais, des livres d'histoires et d'économie. J'adore l'économie, j'aimerais l'étudier, mais un cra vaillant se doit plutôt de partir voyager et découvrir le monde qui l'entoure. J'écris aussi un peu, parfois ; c'est peu satisfaisant, mais l'amélioration ne peut que suivre son cours.
"Ne plus lire depuis longtemps, c'est comme perdre un ami important. " Proverbe chinois.
Avant aujourd'hui, je me trouvais dans un autre monde nommé Ush, dont j'ai décidé de m'éloigner à cause d'un commerce peu florissant. De toute façon, le vent y était poussiéreux, ou peut-être était-ce juste mon impression, et que j'avais simplement besoin d'un vent nouveau après toutes ces années ? J'y ai eu l'occasion d'être accompagné d'une sram, je la connaissais tellement bien que j'avais l'impression d’être elle. Je sais, je dis des choses étranges parfois. Peut-être me rejoindra-t-elle si la douce brise de ce monde lui est assez agréable ?
Malheureusement, mon ascension vers ce nouveau monde m'a fait perdre mes pouvoirs, et me voilà tel un aventurier de bas niveau, si je devais lui mettre un nombre, sur une échelle de 1 à 200, je pense que je mettrai 8. Mais mon amie steamer ne me laissera pas à cette médiocrité bien longtemps, nous avançons ensemble vers le sommet de la puissance !
"On devrait toujours etre légèrement improbable." O. WILDE
Une telle ambition, une telle aventure dans un monde inconnu requiert des compagnons. C'est la raison pour laquelle j'ai couru vers les panneaux d'affichage des grandes villes. Plusieurs s'y trouvaient, mais une seule semblait correspondre ; de par sa forme, son ancienneté, sa rigidité : Saga Of Ryzom. Sceptique au départ, mes flèches parties trop vites m'ont bien appris de ne jamais me fier aux premières impressions, tout comme un bruit derrière les buissons peut ne pas être un adversaire mais un simple Lapino, j'ai décidé de m'approcher lentement afin de découvrir ce qui se cachait derrière cette présentation. La chasse aux informations était ouverte, un appel à un membre, une petite lecture du forum et me voilà en train de postuler.
Les informations recueillis m'ont permis de voir que la guilde recrutait par candidature écrite, selon des exigences qui me vont bien ; les aventuriers la composant devraient donc correspondre à ce que je cherche. L'humour semble également présente, et l'ancienneté de certains membres devraient assurer une bonne convivialité.
“Si vous ne lisez que ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense.” Haruki Murakami
Mais moi, serai-je bon camarade ? Il est vrai que la bavarderie n'est pas mon fort, la joie m'est procurée lorsque je vois d'autres personnes s'amuser, même si je n'en prends pas pleinement part. Il se peut aussi que je ne sois pas assez disponible, car parfois, mon corps s'endort sans raison, et je ne me réveille que le lendemain ! Ceci arrive régulièrement le soir, et dure toute la nuit ! Souvent en journée également, me laissant finalement si peu d'heures pour regagner mes pouvoirs perdus. M'enfin, qui n'a pas de défaut ?
« Si tu veux qu'on t'entende, crie. Si tu veux qu'on t'écoute, chuchote”. Anonyme
J'espère que ma présentation vous a plus, je reste à disposition pour toute question !