[Parti] Mokaa
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:56:08 11/08/2019
Apres la demi-heure qu'il m'aura fallu pour trouver ce titre clinquant et désopilant, me voilà fin prêt à m'ouvrir à vous (Attention tout de même, je n'ai pas l'intention de m'faire prendre les pieds par tous les trous).

Le joueur
Je m'appelle Mathieu, j'ai 27 ans je suis originaire de la région Bordelaise mais j'habite en Bretagne car je suis tombé amoureux du climat (presque). J'ai commencé à jouer à Dofus il y a une dizaine d'années sous le nom de Bartimeus, pseudo venant bien évidemment de la très très trop peu célèbre Trilogie de Bartimeus qui a bercé ma jeunesse avec également les Artemis Fowl que vous connaissez presque tous.

Concernant mon parcours scolaire, j'ai un peu touché à tout (les domaines bien entendu), J'ai obtenu un BAC S Science de l'ingenieur pour enchainer sur un DUT Informatique pour enchaîner sur une Licence de Mathématiques et Informatique Appliquées aux Sciences Humaines et Sociale pour finir par un Master en Éthologie qui m'aura permis d'obtenir le Graal: Un poste d'employé commercial dans un Super U, Emploi que je cumule avec ma micro entreprise de développement web.

Je suis un bon vivant, j'aime rire, j'aime manger et j'aime manger même si je suis pas contre un bon repas de temps en temps.
Si je devais me décrire en trois mots je dirais juste, généreux et calme. J'aime rigoler de tout, me faire troll, etc, tant que ça reste sain.

Je postule aujourd'hui car votre ancienneté est gage de solidité et aujourd'hui je ne souhaite pas m'investir dans un projet de 2 mois mais bien sur du long terme. De plus, après un léger stalk de votre forum je constate que bon nombre d'entre vous présente des personnalités atypiques ce qui constitue ma deuxième passion (la première étant la nourriture).

Le joué
Mokaa Roublard de niveau 185 actuellement dans sa propre guilde "Slouby" avec un ami de longue date, je souhaite aujourd'hui rejoindre une guilde plus peuplée pour avant tout partager de bons moment ensemble, je souhaiterais cependant garder cette guilde pour faire de l’élevage si vous enclos sont déjà bien occupés.
Je m’intéresse à presque tout les aspects du jeu mais le score de haut fait et les kamas sont mes objectifs à court terme le PvP étant mon objectif sur du long terme.
Comme les meilleurs d'entre vous et malgré toutes ces années de services je n'ai jamais atteint le niveau 200, pour diverses raisons: reroll, pauses, études, etc.
Concernant mon temps de jeu, je joue à peu prés tout les jours, en fonction de mes horaires et je suis toujours prêt à aider. Je joue en monocompte mais j'envisage de monter un second personnage dans un futur plus ou moins proche.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur, l'assurance de ma sincère considération.

Bisous et chocolatines, je vous aime déjà.

PS: J'ai bien évidemment lu votre règlement et j'en accepte toutes les clauses.
18:17:31 11/08/2019
j'habite en Bretagne car je suis tombé amoureux du climat (presque)
Said no one ever.

Concernant mon parcours scolaire, j'ai un peu touché à tout (les domaines bien entendu), J'ai obtenu un BAC S Science de l'ingenieur pour enchainer sur un DUT Informatique pour enchaîner sur une Licence de Mathématiques et Informatique Appliquées aux Sciences Humaines et Sociale pour finir par un Master en Éthologie qui m'aura permis d'obtenir le Graal: Un poste d'employé commercial dans un Super U, Emploi que je cumule avec ma micro entreprise de développement web.
Coucou @ministeredeleducationnationale. Il vous en faut plus pour des full reformes ou ca ira ?

Hello, bienvenue sur le forum.

Bien que tu dises avoir lu les regles, et je ne remet pas ta parole en doute, je te conseille de les relire encore une petite fois, histoire d'etre sur.

Pour me reste, quelques questions:

Pretes tu ton compte?

Perceval ou Caradoc?

Le systeme d'alliance, tu en dis quoi?

18:29:09 11/08/2019
Salut. Bienvenue sur le forum, ou l'asile selon les versions :p.

Comme l'a dit Avap, relit très, très bien le règlement.

Tu parles de ta deuxième passion, qu'elle tel donc ?

Est-ce que ton ami compte te suivre chez nous ?

Enfin, centauresse ou lamia (femme serpent) ?

Bonne chance !
Impossible n'est pas Ryzomien !
18:37:41 11/08/2019
Pour être honnête c'est aussi ma faute dans le sens où je ne trouve pas domaine qui me convienne.

Je suis le seul à avoir accès à mon compte.

Malgré notre style de vie assez similaire, je voterais quand même Perceval, on est en plein dans l'atypique là.

J'ai principalement joué en très petit groupe à Dofus, avec ma propre guilde et j'ai jamais vraiment pu tester le système d'alliance alors mon avis vaut ce qu'il vaut.
Je trouve à la fois logique et dommage que le système récompense généralement l'alliance en plus grand nombre pour ce qui concerne les guerres de conquête. Mais j'aurais rien à proposer de meilleurs, tu me prends un peu au dépourvu.
Le système de destruction de ressource est aussi intéressant mais je le trouve très peu efficace contrairement au système de runes. Il faudrait logiquement augmenter le nombre de pépites nécessaires pour les crafts mais il y aurait encore plus de mega-alliances.
Mais encore une fois, pour moi, les alliances c'est comme la guitare-couture.
Protecteur
Erebor
18:43:46 11/08/2019
Hello,

Merci pour ta candidature !

j'aime manger et j'aime manger même si je suis pas contre un bon repas de temps en temps.
Qu'as tu voulu dire ?

Concernant ton projet de 2eme compte, as tu réfléchi à la classe que tu aimerais jouer avec ton roublard ?

Bonne courage et à bientôt IG j'espère smile
18:47:00 11/08/2019

Tu parles de ta deuxième passion, qu'elle tel donc ?
J'adore rencontrer et échanger avec des personnes atypiques. Ca peut paraître bizarre mais je trouve ça très enrichissant.

Concernant mon ami, je n'en ai aucune idée pour être honnête, il est très peu adepte de ce genre de candidature, pas parce qu'il trouve ça inutile ou too much mais parce qu'il aime pas forcement parler de lui et je doute qu'il passe le cap.
Cela ne nous empêchera pas pour autant de jouer ensemble donc c'est pas un abandon loin de là

Je dirais Lamia dans la continuité de la Horde et Brakmar
18:53:43 11/08/2019

j'aime manger et j'aime manger même si je suis pas contre un bon repas de temps en temps.
Qu'as tu voulu dire ?
En gros j'aime manger, découvrir de nouvelles saveurs réaliser de nouveaux plats etc.

Je réfléchis toujours pour ma seconde classe, pour l'instant mon choix se porterait sur Panda mais tout dépend de l'évolution des songes et de la demande de la guilde ou d'un éventuel groupe pour songe/PvP etc.

Je l’espère également sinon au plaisir de te croiser IG.
18:54:05 11/08/2019
Salut salut !

Merci pour la candid, et bienvenue sur le forum.

Comme l'a dit l'un de mes VDD, relis bien le réglement, il doit manquer quelque chose.

Quelle est ta pizza préférée ?

Si demain tu gagnes au loto, tu fais quoi ? Pourquoi ?

Vu tes réponses précédentes je pense avoir la réponse : Où est l'oiseau ?
19:04:44 11/08/2019

Comme l'a dit l'un de mes VDD, relis bien le réglement, il doit manquer quelque chose.

Quelle est ta pizza préférée ?

Si demain tu gagnes au loto, tu fais quoi ? Pourquoi ?

Vu tes réponses précédentes je pense avoir la réponse : Où est l'oiseau ?
C'est fourbe de votre part, j'ai relu 3 fois avant de comprendre. Mais ça me plait.
Je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire.

Je m'excuse auprès de la communauté Vegan mais ma pizza préférée est la cannibale

Ça peut paraître ridicule mais je lance tous les projets auxquelles je pense depuis des années car comme on dit, vaut mieux avoir des remords que des regrets.

Sur la branche bien évidemment.
07:16:52 12/08/2019
Bonjour Mokaa,

Comment ca se fait que tu n'ai pas vu la phrase malgré tes quatre lectures du règlement ?

Pourrais-tu me dire a quoi ressemble tes sessions de jeu ? (un peu de pvp, un peu d'elevage... ?)

Aimes-tu la nourriture ?

Penses-tu que ton attrait des gens atypiques sera suffisant pour supporter Ame-Joe ?
08:16:24 12/08/2019
Salut et bienvenue !

La plupart des questions que je me posais ont trouvé réponse, ceci dit vu que tu parles d'aimer manger et tester de nouvelles saveurs, as-tu déjà tenté la morue aux fraises à la chantilly mayonnaise et câpres flambée au Pastis ou la saucisse de Francfort dans ses abricots au jus voire le cabillaud aux ananas ?

Et sinon ça t'arrive de boire aussi ? Quoi de bon ? Du chouchen ?

Et si tu es accepté, tu attends quoi de notre guilde à part discuter avec des mecs bizarres ?
Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
10:33:10 12/08/2019
Bonjour Mokaa,

Comment ca se fait que tu n'ai pas vu la phrase malgré tes quatre lectures du règlement ?

Pourrais-tu me dire a quoi ressemble tes sessions de jeu ? (un peu de pvp, un peu d'elevage... ?)

Aimes-tu la nourriture ?

Penses-tu que ton attrait des gens atypiques sera suffisant pour supporter Ame-Joe ?
Bonjour Shunley

J'ai survolé le forum avant de lire le règlement, de ce fait je savais déjà comment postuler donc j'ai du survoler cette partie notgood

En ce moment je me connecte, Je fais un tour dans différentes zones pour les archimonstres j'investi tout mes kamas et je pars faire des chasses en attendant que ça se vende, je suis en pleine quête ocre, les chasses me permettent d'xp et d'augmenter mes chances de trouver des archimonstres.

J'aime pas trop en parler mais oui j'ai un certain penchant pour la nourriture

Ame-Joe si tu es la personne la plus atypique de cette guilde, attends toi à entretenir une relation atypique avec moi.
10:41:36 12/08/2019
Salut et bienvenue !

La plupart des questions que je me posais ont trouvé réponse, ceci dit vu que tu parles d'aimer manger et tester de nouvelles saveurs, as-tu déjà tenté la morue aux fraises à la chantilly mayonnaise et câpres flambée au Pastis ou la saucisse de Francfort dans ses abricots au jus voire le cabillaud aux ananas ?

Et sinon ça t'arrive de boire aussi ? Quoi de bon ? Du chouchen ?

Et si tu es accepté, tu attends quoi de notre guilde à part discuter avec des mecs bizarres ?
Bonjour Pitchenette

Je n'ai rien gouté de tout ça mais c'est, à n'en pas douter, des mets d'exception. Le plat le plus atypique que j'ai réalisé est la tarte poulet meringue, qui fut étonnamment comestible.

Je bois très très peu maintenant que j'ai passé la barre des 25 pour ne pas risquer d’éveiller la part sombre qui sommeille en moi, je me contente d'un verre de rosé de temps en temps.

Honnêtement l'aspect social est le point le plus important. Pouvoir échanger avec des gens timbrés sur tout ou rien rendra mes parties de jeu beaucoup plus sympas.

Meneur
Aitvaras
20:49:18 12/08/2019
Salut, Mokaa, et bienvenue !

Mokaa
Mokaa Roublard de niveau 185 actuellement dans sa propre guilde "Slouby" avec un ami de longue date, je souhaite aujourd'hui rejoindre une guilde plus peuplée pour avant tout partager de bons moment ensemble, je souhaiterais cependant garder cette guilde pour faire de l’élevage si vous enclos sont déjà bien occupés.
Si cette guilde est une guilde fantôme, c'est-à-dire qu'elle ne recrute pas et qu'elle n'a aucun personnage actif à part les tiens, tu peux tout à fait la conserver. Sinon, il n'est pas possible de cumuler plusieurs appartenances à une guilde en venant chez nous, mais tu pourras bien évidemment partager nos enclos une fois la période d'essai terminée. smile Est-ce que ça t'irait ?
00:58:38 13/08/2019
Bonjour grand chef.

La guilde est actuellement "remplie" de 4 autres membres Afk dont 3 amis IRL. Guilde qui ne recrute pas et n'a jamais recruté. Je pourrais bien évidemment les kick en gage de bonne volonté si vous préférez.
En espérant qu'ils postulent ici également s'ils venaient a revenir.
08:42:34 13/08/2019
Salut Mokaa !

Ta candidature est vraiment sympathique cependant ta première passion touche à la gastronomie si j'ai bien compris. Mais y a t'il un breuvage qui chatouille tes papilles ?

Ament
Protecteur
Mamy-Solo
09:50:06 13/08/2019
Tu développes en quel langage?
Des sites de ta confection à nous partager?

10:17:14 13/08/2019
Salut Mokaa !

Ta candidature est vraiment sympathique cependant ta première passion touche à la gastronomie si j'ai bien compris. Mais y a t'il un breuvage qui chatouille tes papilles ?

Ament
Non vraiment rien de particulier. Fut un temps la vodka schtroumpf mais aujourd'hui je ne bois quasiment plus.
10:19:50 13/08/2019
Tu développes en quel langage?
Des sites de ta confection à nous partager?
Je développe sur wordpress donc je sais pas si on peut vraiment parler de développement. Ça me permet de faire ça pendant le peu de repos que j'ai.
Je me suis lancé récemment et pour l'instant j'ai que ça à présenter
https://lesterresdebin.bzh/
Rien d'exceptionnel mais voilà j'ai pas forcement le temps pour plus complexe
Protecteur
Dumb
12:12:19 13/08/2019
Hello et bienvenue sur le forum !

Je n'aurai qu'une question pour toi: Barbecue ou Raclette ? smile

Bonne chance pour ton admission !
12:45:31 13/08/2019
Hello et bienvenue sur le forum !

Je n'aurai qu'une question pour toi: Barbecue ou Raclette ? smile

Bonne chance pour ton admission !
Bonjour et merci.
Sans débat possible, raclette !
Meneur
Aitvaras
12:56:43 13/08/2019
Mokaa
Bonjour grand chef.

La guilde est actuellement "remplie" de 4 autres membres Afk dont 3 amis IRL. Guilde qui ne recrute pas et n'a jamais recruté. Je pourrais bien évidemment les kick en gage de bonne volonté si vous préférez.
En espérant qu'ils postulent ici également s'ils venaient a revenir.
Ça posera problème s'ils reviennent et qu'ils restent dans ta guilde par rapport à notre interdiction multi-guildage, mais ils pourront bien sûr candidater ici si la guilde les intéresse. smile

Candidature recevable. Délibérations en cours.
15:35:08 13/08/2019

Ça posera problème s'ils reviennent et qu'ils restent dans ta guilde par rapport à notre interdiction multi-guildage, mais ils pourront bien sûr candidater ici si la guilde les intéresse. smile

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Je les kickerais dans ce cas

08:47:25 15/08/2019
J'ai aperçu Mokaa ce matin dans l'atelier des bricoleurs de bonta et comme je suis extrêmement tête en l'air je n'ai pas fait le rapprochement entre sa candidature ici et lui IG .... Mais il m'a aidé en refusant mes sous et très gentil en plus ce qui est rare dans les jeux de nos jours, donc pour ma part un bon filing pour sa personnalité :)

En espérant que le vote aboutisse sur une décision favorable.
"Si Vis Pacem, Para Bellum"
Protecteur
Mamy-Solo
10:51:45 15/08/2019
Donc il a soudoyé un membre à l'essai.

1 2