[Partie] Candidature d'une crâleuse !
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:19:57 07/01/2020
Moshi moshi !

Ici Felyndira, alias Fely', Felyn', Felin et compagnie qui vous parles !

Comment cha va les gens ?! Mal ?! Tant mieux !

Vous savez pourquoi nous sommes tous réunis en ce magnifique jour pluvieux ?! Pour la fésentation !

... La fésentation ?

Mais oui ! Mais oui ! La présentation de Felyndira !

Un bruit de désolation résonna dans la salle, bientôt suivis d'une multitude de raclements de chaises contre le sol. Vint ensuite des pas de courses saccadés, agrémentés du battement répétitif des portes se refermant sur les pauvres âmes fuyant les lieux à toute vitesse.

... Oh ...

La crâ se redressa subitement, tapant dans ses mains avec un grand sourire. Son regard doré se posa sur la personne située derrière son écran.

Je vois que Toi, cher lecteur adoré, est resté, contrairement à ces lâches !

Elle eut un reniflement dédaigneux suite à cette mention.

Ce ne sont que des gueux de toute manière. La prochaine fois, je leur découperai le gras du cul lorsqu'ils rentreront, ils n'en décamperont que plus vite comme ça !

Mais passons et pénétrons dans le vif du sujet d'aujourd'hui : ...

La crâ sortit alors un journal de quête de son sac, le feuilletant frénétiquement. Elle se mit alors à marmonner à voix basse :

Et l'autre gros qui voulait que je hack son compte pour regarder son journal de quêtes, comme quoi ça aurait été mieux ... Peuh ! Un misérable lui aussi, rien de plus !

Ses yeux se braquèrent sans prévenir sur toi, comme finalement dotés d'un radar à déguerpisseurs.

Allons, cher lecteur, mais que fais-tu encore debout ? Prends donc un siège !

Fermant son journal de quête d'un mouvement, elle le remit à sa place avant de grimper sur scène.

Laisse-moi te conter l'histoire d'une ancienne, crâtte de nature et désormais quelque peu perdue dans ces contrées auparavant si accueillantes.

Autrefois, il y a de cela plusieurs millé... Quoi ? Pourquoi tu me regardes ainsi ? ... Bon, très bien. Plusieurs cent... Mais quoi ?! Roh, bon ! 7 - 8 ans ! Mais franchement, tu pinailles sur un détail, lecteur ! Reprenons.

Autrefois, il y a de cela 7 - 8 ans, une jeune crâ d'à peine quelques niveaux errait dans une contrée nommée Vil Smisse. Celle-ci n'était pas la plus belle, ni la plus luxuriante, mais elle rescellait quelques âmes qui valaient la peine que l'on se batte pour elles.
La demoiselle, surnommée Felyndira, alias Fely', Felyn' ... Bref, tu as compris, fit finalement la rencontre d'une de ces âmes. Désireuse de les rejoindre, elle postula dans un lieu au nom étrange : SoS.

Encore dans la fleur de l'âge, il lui fallut déployée de nombreux trésors d'imagination pour faire ses preuves, aussi bien par écrits que dans ses actions. Une fois les pots ... ses preuves effectuées et validées par le conseil des anciens, l'autorisation de les rejoindre lui fut accordée.

Ô joie, Ô allégresse quand tu nous tiens !

Les paillettes prirent place pour de longs mois dans les yeux de Felyndira, celle-ci découvrant avec plaisir le bonheur de faire partie d'une véritable famille. Blagues et taquineries en tout genre volaient entre les membres, comme les insultes entre maîtres d'armes et les novices. Non parce que bon, soyons réaliste deux minutes : il fallait bien leur bouger les miches à ces pucea... jeunes troupes qui n'en branlaient pas une.

A part cela, l'entraide était de mise et la convivialité faisait partis des maîtres-mots de ce lieu appelé guilde.

Mais toute chose ayant une fin, la guilde chavira lorsque ses deux capitaines s'absentèrent. Malgré le Sos lancé en désespoir de cause, il était déjà trop tard. Nulle trace de sa présence ne put être retrouvée, seulement des relents d'un passé abimé et lointain. Nostalgique.
La crâtte, abattue, décida alors de se regrouper avec une eniripsa d'un âge avancé répondant au nom envoûtant de Sareph. Prenant leur courage à deux mains, elles naviguèrent sur les flots dangereux pendant ces dernières années, découvrant des lieux encore inexplorés aux noms étranges : Grand Fantasia, League of Legends ou encore, Paladins.

Tous ces continents possédaient des mœurs et des coutumes si différentes de leurs terres d'origines qu'elles passèrent de longs mois à se familiariser avec tous, sans parler des nombreuses escales qu'elles firent sur les maintes îles rencontrées sur leur chemin.
Mais, un jour, le mal du pays les prit subitement à la poitrine et après un dernier regard derrière elles, les jeunes femmes, plus si jeunes que ça, prirent la route du retour vers leur contrée d'origine.

Quelle ne fut pas leur surprise de découvrir que bien des choses avaient changé pendant leur absence : En premier, Vil Smisse répondait désormais au nom de Mériana. Aux vues de de la foule qui peuplait maintenant ces terres, son changement de sexe semblait avoir rencontré un succès fou. La coquine !

Un tel regroupement avait également permis une expansion phénoménale et bien des systèmes avaient été remanié, tout comme de nombreux endroits avaient vu le jour afin d'attirer et de fidéliser le plus de visiteurs possibles.

C'est dans cet atmosphère nouvelle et perturbante pour les deux filles qu'elles firent la rencontre d'une jeune enutrof plus communément appelée mamie Oba-Chan ... Allez savoir pourquoi ; ainsi qu'une jeune pandawan au pelage argenté dénommée Sheyrenne.
Après une longue discussion de deux minutes, elles décidèrent de s'allier pour venir à bout de la multitude de nouveaux monstres qui avait émergé et menaçait de faire sombrer le continent dans le chaos à tout instant !

Avec les connaissances de chacune, elles étaient persuadées de pouvoir vaincre tous les ennemis qui se dresseraient devant elles ! Avec leurs expériences, les anciennes étaient persuadées de faire un carton, aussi bien en combat que sur les marchés. Et oui, malgré le fait que Felyndira ne payait pas de mine par sa frêle carrure, elle rassemblait un certain nombre de connaissances pointues dans plusieurs métiers : Alchimiste, Paysan, Pêcheur et Bûcheron étaient ses domaines de prédilection, tandis qu'elle continuait d'accroître son savoir sur les autres métiers, notamment Mineur.

Le seul hic ... Elles. Entre deux vieilles pas loin des 200 ans bloqués dans le passé, une mamie sénile qui croit encore avoir la soixantaine et une panda qui passe plus de temps à vider les chopes de bière et les rations de ses camarades, plutôt qu'à les aider dans leurs chasses, que vouliez-vous faire ?

C'est avec le rire sadique du Destin en arrière-plan que ce groupe de bras-cassés se mit en route, bien décidé à trouver un asile où y loger Oba-Chan, un refuge pour animaux pour Sheyrenne, alias le puit sans fond, un bois peuplé de ses congénères pour la fée Sheyrenne et une maison confortable avec un terrain de chasse pour Felyndira.

Attends une seconde, lecteur ! Je vois que tu ne t'intéresses qu'aux histoires exceptionnellement rares !

Il me semble avoir ici de quoi faire ton bonheur ... Regarde !

Parlons du Destin ! Oui oui, le Destin ! Car, dernière ce grand nom, se cache finalement une personne toute aussi banale que toi et moi. Ce qui la rend unique ? Un sens du Drama et un sadisme inné qui lui ont permis d'être sélectionné dès sa plus jeune enfance pour contrôler la vie des quelques malheureux échoués entre ses griffes.

Son nom ? Célia.
Son âge ? 23 ans. Je vous l'avais dit, dès sa plus jeune enfance ! Si jeune et déjà si précoce !
Son habitat d'origine ? D'après mes souvenirs, dans une terre éloignée appelée Loire-Atlantique. Un nom pour le moins singulier, n'est-il pas ?
Comment a-t-elle pu terminer ainsi ? Nul ne le sait. Les seules informations qui sont parvenus à nos oreilles de conteurs sont qu'elle possédait un talent exceptionnel dans la communication et le marchandisage. Peut-être une marchande de profession en guise de couverture ? Qui sait ?
Ses passions ? Bonne question ! D'après nos esp...Renseignements, plusieurs domaines lui ont tapé dans l'œil : la lecture, le RP, les jeux vidéos et la musique.
Nous avons pu la voir en possession de plusieurs livres, tels que ceux de l'auteur Pierre Bottero, Licia Troisi, Anne Robillard, J.K Rowling, Stephen King ou encore, R.A Salvatore. Il se trouve qu'elle lit également ce qu'on appelle maintenant des mangas et de tout genre ! Yaoi, Yuri, Seinen, Shojo, rien ne lui fait peur ! Plus rarement, il lui arriva d'avoir une BD traînant dans ses mains, même si cela ne parait pas régulier.
Quant à ses goûts musicaux, nous avons dû lui ... Emprunter, une de ses playistes pour en découvrir un peu plus : Metal, Rock, Pop, J-Rock, J-Metal, K-Pop, Disney, Vocaloïd, Nightcore ... On ne peut pas dire qu'elle soit une personne difficile sur ce point-là ! Sans doute est-ce les musiques mêmes qui l'intéressent, finalement.

Et petit bonus rien que pour toi, lecteur : elle passe aussi beaucoup de temps à regarder des films et des séries. D'après les quelques noms récupérés, il y a eu récemment les films d'animations Dragons, Jumanji ou encore, Maléfique, ainsi que les séries The Witcher, Kaamelott, Mentalist, Scrubs ou encore, Dr House.

Quoi ... ? Toujours pas content ? Pourquoi tu boudes encore, lecteur ?

Ah ! Suis-je bête ! Tu veux savoir ce que nous faisons ici, bien sûr !

A ce moment-là, un bâillon fit son apparition sur la bouche de la conteuse, étouffant son cri de surprise. Le brouillard envahit alors peu à peu la place, formant une forme indéfinissable à côté d'elle. Une voix d'outre-tombe résonna alors dans la pièce :

Vous qui désirez connaître les motivations de ce choix, retenez simplement une chose : si je vous ai guidé ici pendant vos recherches, ce n'est pas pour rien ; c'est ce qu'on appelle le Destin.
Mawa ! Mawawa ! ... Mawa ?
Protecteur | Administrateur
Alcy
21:57:21 07/01/2020
Trop long, j'ai pas lu.

Mais si !!! Quelle chouette candidature !
Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !
J'ai apprécié cette pénétration dans le vif du sujet :p

Entre la 3ème personne et le multi-compte, on peut se poser quelques questions :
- Candidates-tu seule ou accompagnée ? Sheyrenne, Oba-Chan, Sareph, sont-ils tes mules, ou comptent-ils candidater avec toi ?

J'ai quelques questions personnelles à te poser aussi:
- Aimes-tu les Chocolatines ?
- Ca serait quoi ton animal totem ?
- Tu choisirais quel super pouvoir si tu pouvais en avoir un ?

- Comment as-tu découvert la guilde ?
- Qu'attends-tu en nous rejoignant ?
- Quels sont tes horaires de jeux ?
- As-tu un micro ?
- Joues-tu à d'autres jeux ?

Tu penses quoi d'Ashiu le noob ?

Dans l'attente de tes réponses, bonne chance pour ta candidature :)
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
22:12:51 07/01/2020
Ah que merci pour l'accueil !

Je candidate seule, ce sont toutes mes mules et mon personnage principal est ma crâtte Felyndira ^^

Si tu transformes chocolatines en pain au chocolat, alors je te répondrai que oui :p
Hm, j'hésite pour le coup. Je dirais plutôt le chat, je pense. Et toi donc ?
Quant au super-pouvoir, il y a tellement de possibilités qui m'intéressent que j'aurais bien du mal à choisir, je dois bien l'admettre xD

J'ai découvert la guilde sur le forum du serveur de Mériana, en effectuant des recherches pour intégrer une guilde.
On dirait que j'ai pas été assez clair, il va falloir que je fasse plus attention la prochaine fois xD
Ce que j'attends en vous rejoignant, c'est de trouver des compagnons avec qui passer le temps, me taper des bonnes barres et faire de nouvelles rencontres dans le but de nouer de amitiés nouvelles.

Concernant mes horaires de jeux, je n'ai pas d'horaires fixes puisque mes horaires de travail peuvent être amenés à changer en cas besoin. Mais globalement, j'ai la possibilité de me connecter tous les jours, même si je privilégie le mardi au jeudi, ainsi que le dimanche, quand j'ai rien de prévu ^^. Puis, cela dépend aussi de la motivation, il faut bien l'avouer xD

Effectivement, j'ai un micro, ainsi que Discord et je me suis également remise sur Aion. Je joue également à un petit jeu en ligne qui s'appelle surviv.io. Je joue aussi des fois à Paladins, sur lequel j'ai beaucoup joué avant d'être en pause ces derniers mois, histoire de changer un peu d'ambiance. Enfin, je joue aussi de temps à autre à Minion Masters et des jeux solos. (Tales of, Child of Light, Spyro, Évoland etc ...)

En réalité ... Pas grand-chose. Bah quoi ? Pas ma faute s'il est pas assez connus pour que je le connaisse :p

Ah que merci, en te souhaitant une bonne nuit si tu files dormir :p
Meneur
Aitvaras
22:42:09 07/01/2020
Salut, Felyndira, et merci pour ta candidature !

Le mélange entre RP et non-RP est perturbant de rupture du quatrième mur... je ne sais comment te répondre... Peut-être... en restant corpor...aitvaras !!

As-tu lu notre règlement ?

Aimes-tu fréquenter des forums ?
22:45:09 07/01/2020
Salut et merci pour l'accueil Aitvaras !

Héhé, j'aime perturber les gens. C'est souvent là que ça devient marrant :3

je l'ai lu, oui et la petite obligation est glissée dans ma candidature, quelque peu remaniée, certes, mais elle y est ^^.

Et oui, j'aime fréquenter des forums. C'est d'ailleurs un point qui me manquait beaucoup ces dernières années et que je désespérais de retrouver en revenant sur Dofus, jusqu'à tomber sur vous x)

Donc merci pour ce miracle, héhé !
Meneur
Aitvaras
22:53:48 07/01/2020
... Que... me voilà pris à mon propre piège... Je n'ai pas d'autre choix que de te passer meneuse !! Bravo !
Protecteur
Luckiest
22:56:12 07/01/2020
Bonsoir Felyndira, alias Fely', Felyn', Felin et compagnie, bienvenue parmi nous. \o/

Candidature très plaisante, merci.

Alors bon, tu es vraiment sûr de toi en venant ici...
T'es au courant qu'il y a Selkis et Krozia dans la Guilde ?
Bon ok...

Bref, de mon coté j'ai juste 2 petites questions car contrairement aux autres qui ne vont pas lire moi si... tongue
- Peux tu me décrire tes personnages, enfin classe avec lvl ?
- Tu préfères jouer seule avec tes personnages secondaire ou es-tu prêtes à en lâcher quelques uns pour jouer en groupe avec nous ?

Voili, voilou
Luckiest
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
23:05:00 07/01/2020
Aitvaras, c'est le serpent qui se mord la queue héhé :3 Je savais que mon heure de gloire viendrait un jour et la voilà enfin arrivée ! *o*

Mais dois-je alors comprendre que tu n'aurais fait que survoler cette candidature que j'ai pris tant de temps à rédiger, de tout mon être ? Cela pourrait en être vexant, tu sais !

Bonsoir Luckiest et merci pour l'accueil !

Bah, comme je ne connais personne, on va dire que cela passe ... Pour l'instant. * sifflote *

Concernant mes classes, j'ai actuellement une crâ lvl 199 en cours de restuff, que je compte passer de full feu à puissance/crit; une eni 192 air/eau que je compte passer feu et qui doit être restuff aussi et j'ai créé ma nunu et ma panda récemment. Actuellement, elles sont lvl 62 - 63, en cours d'augmentation.

Et je préfère jouer avec les autres. De base, j'ai créé ma nunu et ma panda car je ne pouvais pas gérer grand-chose seule avec ma crâ et ma nini dans l'état actuel des choses et comme je n'ai plus d'amis/connaissances sur le jeu, hormis un ou deux, bah ça devient compliqué de jouer avec autrui comme je le souhaiterai xD
Donc aucun problème à en lâcher ^^
Recruteur
Selkis
01:54:40 08/01/2020
Bienvenue sur ce forum Felyndira, et merci pour la touche d'originalité :)

Es-tu plutôt une joueuse PvM, PvP, ou les deux ?
As-tu obtenu des Dofus en en faisant les quêtes ? Si oui, lesquels ?

Felyndira
j'ai actuellement une crâ lvl 199 en cours de restuff, que je compte passer de full feu à puissance/crit;
Tu cherches forcément une Cape Reski.

Felyndira
Mais dois-je alors comprendre que tu n'aurais fait que survoler cette candidature que j'ai pris tant de temps à rédiger
[23:18] (Guilde) Aitvaras : Je n'ai lu que le début.

Candidature recevable. Délibérations en cours.
05:21:22 08/01/2020
Bienvenue a toi Felyndra, et merci pour cette candidature complète et quelque peu déroutante :p

Pain au chocolat tu marque un bon point !!!

Que pense tu de la méthode de reproduction des bouftous en milieu sous-marin ?

Saute sur l'occasion de la cape reski !! Et 1 achetée c'est 1 offerte !

"Si Vis Pacem, Para Bellum"
06:20:58 08/01/2020
Hello et bienvenue à toi jeune damoiselle !

Très chouette candidature, une seule question me vient à l'esprit... Je vois que tu es portée sur le RP mais bien que certains de la guilde l'apprécient nous ne sommes pas une guilde RP, est-ce que ça ne va pas te déranger ?
Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
07:45:27 08/01/2020
Merci Selkis ^^

Je suis plutôt une joueuse PvM. Je ne me suis jamais intéressée plus que ça au PvP et n'ai jamais eut un stuff adéquat pour cela. Peut-être que je tenterai le coup un jour, quand je maîtriserai mieux mes classes actuelles, mais ça ne sera pas maintenant xD

J'étais plus partis sur une cape atcham pour le coup x)

J'ai, effectivement, obtenu des dofus en faisant les quêtes : le pourpre, le turquoise et l'émeraude ^^.

... Bah ça en valait bien la peine que je me décarcasse pour rédiger une petite histoire sympathique pour vous changez de la routine ! Peuh ! Il fait donc partis des misérables qui ne prennent pas le temps de lire ce que les autres mettent tant d'énergie et de temps à faire !

* Pars, vexée. *

Merci Yatsu et de rien :p

Bien sûr que j'en marque, c'est la base voyons !

Vous avez un commerce de cape reski ou quoi ? xD*

Et tu viens de me faire découvrir une nouveauté ! Ça existe ?! :o

Merci Pitchenette ^^

Non, ça ne me dérangera pas ^^ Je n'ai été qu'une seule fois dans une guilde full rp dans le passé et ce n'est pas forcément ce que je recherche quotidiennement, puisque je fais déjà mes propres RP sur d'autres thématiques en parallèle avec des amis ^^

D'ailleurs, pour les plus courageux et connaisseurs d'entre vous, j'ai glissé dans mon histoire 2 références à Kaamelott, 1 à Aladdin le Disney et 1 à une parodie de téléréalité sur Youtube. Saurez-vous les retrouvez ?! Telle est la question !
08:23:46 08/01/2020
Bon alors si le RP ne t'es pas primordial ça va aller...

Je n'ai pas retrouvé tes références bien que je sois grand fan de Kaamelott, par contre Disney ça n'est plus de mon âge et la télé réalité c'est pas du tout ma came, que ce soit en parodie ou pas ^^

Sinon, Felyndira... Tête de tigre !
Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
Protecteur
Luckiest
09:07:45 08/01/2020
Felyndira
...Vous avez un commerce de cape reski ou quoi ? xD*...
Tu peux craft 1 cape Reski pas 100.
Tu peux craft 2 capes Reski, tu peux les craft les 2 capes oui, mais pas 100 .
Allez tu peux craft 3 capes Reski, 3 encore tu peux les crafts mais pas 100 non. Si ? tongue laugh

A cet instant Selkis , un tailleur talentueux et accessoirement Membre principal du Bureau Recruteur de la Guilde Saga Of Ryzom, débarqua et cria dans la salle.

- Qui veut mes capes Reski, super cape à vendre, liquidation total avant nouvelle collection, 1 achetée = 2 offerte !!!
11:01:54 08/01/2020
Et bien alors Pitchenette,il va falloir être plus attentif que cela :p

Tu me déçois tellement ! Tu fais donc partis de cette populace qui me sort cette blague à chaque fois :'( Quelle manque d'originalité !

Luckiest, tu peux donc en crafter 99, tant que cela n'atteint pas 100 ? :p
Protecteur
Luckiest
11:18:41 08/01/2020
Felyndira
Luckiest, tu peux donc en crafter 99, tant que cela n'atteint pas 100 ? :p
Oula...
Pour les détails techniques le mieux ce sera de voir directement avec le tailleur Selkis... Tête de Vulbis tongue
Protecteur
Erebor
16:42:06 08/01/2020
Salut Felyndira,

Merci pour ta candidature très plaisante à lire !

Juste une demande de mon côté, pourrais-tu nous montrer un screen de ta team ?

Merci d'avance et à bientôt IG j'espère smile
Invité
Kaiser-Rolex
17:48:52 08/01/2020
Bienvenue!

Si tu devais donner un rendez-vous à tes ennemis apres les avoir RIDICULISÉS en attaque de perco, tu prendrais quel zaap?

Si tu veux être accepté par certains membres de la guilde je te conseil d'apporter un intérêt tout particulier aux capes Reski...

Si un bagarre de taverne se déclarait subitement, pendant que tu bois ton lait fraise, et que la seule arme à portée de main est un fenouil, tu le prendrais par quelle partie?

Recruteur
Selkis
16:04:47 09/01/2020
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Erebord, Krozia, Mamy-Solo, Sylvamazone, Kamion ou Alcyona.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
16:54:55 09/01/2020
Luckiest, ça marche, je m'en souviendrai ahah :p Tout comme pour le conseil de Kaiser-Rolex x)

Erebor, merci pour ton accueil et ton avis ahah :3

Voici pour ma team :

https://zupimages.net/up/20/02/vgby.png

Merci Kaiser-Rolex ^^

Hm, bonne question. Ça demande une réflexion approfondie !

Et bien entendu, par la partie sporadique, ou boulière, puisque le fenouil est un objet redondant voyons !

Ça marche, merci Selkis ^^
Protecteur
Mamy-Solo
10:32:47 20/01/2020
TETE DE TIGRE

Recruteur
Selkis
18:08:37 25/01/2020
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
09:05:19 26/01/2020
Yeah, phase deux activée ! :3 Et Mamy, tu deviens sénile :3
Protecteur
Mamy-Solo
10:36:48 29/01/2020
TETE DE TIGRE

Recruteur
Selkis
16:30:39 10/02/2020
Ces masos de membres semblent bien décidés à te garder ici, et même à te faire l'une des leurs. Te voilà intégrée !
Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
1 2