[Parti sans explication] Krikvi ou l'odyssée ultime
Vous n'avez pas le droit de répondre
Meneur
Aitvaras
23:48:15 12/02/2020
Candidature recevable. Délibérations en cours.
00:49:10 13/02/2020
Hâte d'entendre le verdict !
20:24:39 13/02/2020
Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Candidature plutôt bien détaillée, pas trop déplaisante à lire.

Quelques questions pour toi :

J'ai vu que tu avais un joueur de basket sur ton avatar (je suis un fan inconditionnel de basket donc je ne peux qu'apprécier).

Qui est le joueur sur ta photo ?

Quelle équipe supportes-tu ?

Fais-tu du basket dans ta vie irl ?

Quand tu joues au basket, tu préfères utiliser tes mains ou tes pieds ?

Plutôt Canada ou USA ?

Notre meneur est niveau 200, penses-tu que c'est toujours un noob ou pas ?

PS : Hommage à Kobe Bryant, repose en paix !

Bon courage à toi !
21:40:01 13/02/2020
Coucou @Frroost !

Le joueur sur la photo c'est Stephen Curry, un des joueurs de basket que j'idolâtre !

Dans la vie de tous les jours, je supporte l'équipe des Boston Celtics

Oui, je fais du basket IRL, j'évolue au niveau R1 (régional 1)

Quand je joue au basket, je préfère utiliser mon cerveau tongue

Niveau basket, je dirais USA car je n'aime pas trop l'équipe de Toronto !

Le niveau ne veut pas dire grand chose sur Dofus... Le PL, les succès, les idoles... Tout ça, ça fait que le niveau ultime est accessible à tous... Je ne peux pas juger vu que je ne le connais pas ! Pour pouvoir le savoir, faudrait tester ses connaissances sur le jeu dans toute sa feature !

Yes, hommages à tous les sinistrés de l'accident de l'hélicoptère de Kobe !

Merci bien, bonne fin de soirée à toi !

En l'attente du verdict final laugh
21:48:15 13/02/2020
Quoi ?? tu aimes pas l'équipe de toronto alors que c'est mon équipe préféré de toujours ! surprised sacrilège !
21:57:48 13/02/2020
C'est plus lié aux joueurs actuels qui y figurent (bien que j'aime beaucoup Siakam ceci dit). Et j'aime moyennement voir Drake 30% du temps à la caméra quand ils jouent à domicile ahah
Recruteur
Selkis
22:29:06 13/02/2020
Bienvenue sur notre forum Krivki !

Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Erebord, Krozia, Mamy-Solo, Sylvamazone, Kamion ou Alcyona.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !

Quand Frost complimente ta candidature
pas trop déplaisante à lire.
Recruteur
Selkis
23:36:52 29/02/2020
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Recruteur
Selkis
01:26:43 12/03/2020
Pour une raison qui m'échappe, les membres ont décidé de faire de toi l'un des leurs. Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
09:22:22 12/03/2020
Sûrement parce que je suis un être incroyable !

Merci à tous !!
Recruteur
Selkis
14:19:34 07/05/2020
Parti sans donner d'explication.
17:20:23 07/05/2020
Il avait surement plus rien à faire IG xD
1 2