[Suspendu] Canditature Helaene
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:17:01 29/07/2020
Salut à vous tous,

Je m'appelle Pierrick, je suis un garçon parisien âgé de 15 ans (bientôt 16, n’hésitez pas à m'envoyer des cadeaux le 11 octobre par la poste, Colissimo, etc) d'origine Chinoise, Cambodgienne. Je vais passer en seconde (oui je fais partie de ces personnes qui ont eu leur brevet gratuitement) en lycée général et technologique.
J'aime beaucoup joué aux jeux vidéo, je regarde de toute sorte de série, animé etc. Je suis passionné d'escalade (3 ans). Je suis très seconds degrés, mais je peux vite passer que premiers degrés lorsqu'on me manque de respect ou qu'on porte atteint à quelque chose de personnel.

Dans Dofus, je suis une crate lvl 171 qui est lvl 200 paysans et 108 pêcheurs. J'essaye d'augmenter tous les métiers de farm. Ce compte est le deuxième, j'ai eu des problèmes avec Ankama. Au début, ils ont cru que j'étais BOT parce que je faisaient que de farmer les céréales. Lorsque j'ai voulu changer de mail, ils ont dit que ce n'était pas moi, j'ai dû montrer ma carte d'identité etc. Après toutes ces péripéties, je me suis faits hacker par une personne qui utilisait un VPN, et j'ai perdu mon compte parce que encore une fois Ankama a cru que j’étais un Bot, alors ils ont ban mon compte définitivement. Après avoir lu votre règlement, j'aurais du dire à mon fameux hackeur: En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes" ça aurait été mieux.
Je joue à Dofus depuis maintenant 5 ans, il y a 2 ans je faisais partie d'une guilde familiale mais cette guilde a pris fin car ma famille rentrait dans le monde du travail.

J'ai connu cette guilde grâce au canal recrutement. La personne qui avait envoyé ce message (High-Fidelity) avait très bien vendu la guilde et la valorisée. Il a été présent pour toutes mes questions. J'ai été étonné de l'organisation de cette guilde. Vous possédez un règlement bien détaillé et l'organisation est parfaite. Cela m'a charmé. Je pense que je peux être un bon élément dans cette guilde car j'ai un esprit d'équipe qui aime bien aider les gens qui sont difficultés. Pendant le confinement, j'ai proposé des cours de maths pour les personnes qui n'arrivaient pas à suivre les cours. Au collège, tous les enseignants et personne de l'administration m'ont félicité de cette solidarité et l'ont inscrit dans mon bulletin. (Demande de preuve sur Discord)
20:11:49 29/07/2020
Salut et bienvenue sur le forum !
Tu parles du reglement bien detaillé mais es-tu sur d'avoir bien lu le reglement avant de postuler ici ? Je t'invite à y refaire un tour et à bien le relire en entier tongue
il n'y a pas de drogue dur , il y a que des gens faible
21:55:01 29/07/2020
Merci pour ta remarque.
J'ai lu tout le règlement, peut-être j'ai mal lu ou mal compris mais peut-tu me dire ou dois-je postuler?
Merci d'avance
Helaene
23:09:57 29/07/2020
Bonsoir Helaene, je te souhaite la bienvenue sur nôtre forum.

Tu es au bon endroit pour postuler. Néanmoins:

Si pour ton histoire de cours de maths et tous les honneurs qui vont avec je n'ai aucune raison de ne pas te croire sur parole, concernant la lecture de nôtre règlement il y a en revanche une façon particulière de prouver sa bonne foi. Or, elle ne figure pas dans ta candidature. M'est avis que tu as dû lire un peu vite, sinon tu l'aurais sans doûte remarquée. Nous sommes d'accords sur le fait qu'assimiler tout celà n'est pas forcément l'étape la plus agréable de la postulation, mais sâches que nôtre organisation que tu juges parfaite (je t'en remercie au nom de la guilde) ne tombe pas du ciel, elle se construit. D'où le fait qu'une lecture rigoureuse de nos codes soit une étape peut-être fastidieuse mais pas moins nécessaire. Ainsi, chaque membre peut contribuer à ce que la vie en guilde soit une bonne expérience pour tous, grâce à un pilier de valeurs communes.

Après toutes ces péripéties, je me suis faits hacker par une personne qui utilisait un VPN
Je savais bien que NordVPN avait de sombres desseins
Protecteur
Luckiest
08:10:32 30/07/2020
Bonjour Helaene et la bienvenue sur notre forum.

Alors oui même remarque que mes 2 zigotos de copain du dessus, tu as du rater une petite subtilité dans notre règlement, mais ça va vite se corriger en le relisant attentivement. tongue

Bien qu’un peu courte je trouve ta candidature sympathique et franche, et je n’aurais que 2 questions :

- As-tu d’autres objectifs sur Dofus autre que la récolte de céréales ou les métiers de farm et si oui lesquels ?
- Que penses-tu des Boomers qui jouent à Dofus ? sunglasses

Voili, voilou
Luckiest
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
13:24:04 30/07/2020
Merci pour cette remarque, je viens de relire le règlement, j'ai lu cette phrase: "En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux" et j'avais pas compris qu'il fallit mettre cette phrase. En toute sincérité j'ai lu les 3/4 attentivement mais j'ai décroché au dernier quart. Et grâce à ta remarque j'ai modifié ma canditature.

Oui, toutes les applications ont un côté obscur même NordVPN, après tous les placements de produit font par nos très cher Youtubeur préféré.
13:46:34 30/07/2020
Merci pour cet accueil, je vais répondre à tes questions tout de suite.

As-tu d’autres objectifs sur Dofus autre que la récolte de céréales ou les métiers de farm et si oui lesquels ?
Oui j'ai d'autres objectifs que de farm, en ce moment j'essaye de faire la dofus de Glaces et lorsque je serais bloquer, j'essayerais de faire le maximum de Dofus possible. Chaque jour j'essaye d'Xp le mieux que je peux comme:
-Faire les Dopeuls
-Faire les quetes journalière du capitaine Amakna
-Faire l'Almanax
Je suis un petit enfant solitaire qui a personne avec qui jouer snif...

Que penses-tu des Boomers qui jouent à Dofus ?
Je veux bien répondre à ta question mais je n'ai pas un vocabulaire très développer dans les mots qu'on utilise dans les jeux. Je connais quelques mots de base mais sans plus. C'est comme pour le verlan, je ne comprends pas trop. Je connais également des mots de base, mais je prends du temps pour comprendre ce qu'ont me dis. Pourrais-tu me dire le sens de Boomers?
Apres avoir su c'est quoi un Boomers je vais répondre à ta question tout de suite.
Je pense que Dofus n'a pas d'âge minimal ni maximal, tant qu'on sait taper sur des touches et tenir une souris c'est bon. Dofus c'est un jeu de stratégie, donc si on aime bien et qu'ont stratégique. Dofus t'ouvre ses portes.
Invité
Kaiser-Rolex
14:09:32 30/07/2020
Bienvenue sur le forum!

Un boomer c'est une personne qui est née entre 1945 et 1960 (environ), soit la génération de tes parents ou grands parents sunglasses

Saurais-tu mettre un avatar? Si non, il y a un tutoriel ici : https://sagaofryzom.osyra.net/forum/thread/2650

Tu préfères un doigt au milieu du front ou un bras au milieu du ventre?

Bonne journée,

Kaiser
14:18:07 30/07/2020
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Non je ne sais pas mettre mais je vais suivre ton tutoriel merci :)
Personnellement je prefére avoir un bras au milieu du ventre. Ce bras me servira pour faire la cuisine plus facilement et toi?
Tu préféré vivre dans un pays où il fait -30 degrés pendant toute l’année ou vivre dans un pays où il fait 40 degrés pendant tout une année
Protecteur
Luckiest
14:29:10 30/07/2020
eni soin foreuse
Saurais-tu mettre un avatar? Si non, il y a un tutoriel ici : https://sagaofryzom.osyra.net/forum/thread/2650
Trop fort, tu penseras à en mettre un aussi du coup Kaiser laugh
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
Protecteur
High-Fidelity
15:09:47 30/07/2020
Hello Helaene !

Content que tu ais postulé, ça montre ton envie pour nous rejoindre ! smile

J'ai quelques petites questions pour toi !

Que penses-tu nous apporter (à part ton skill de cra)?

Si tu devais choisir un pseudo parmi eux tu prendrais lequel : Kim-Kardachiante / Brice-Willous / Jason-Tatane / Kanye-Est.

Si j'ai bien compris tu joues que monocompte qu'avec ton cra, serais-tu tenter par un duo/team à l'avenir ?

Est-tu prêt à te servir/utiliser le forum souvent ?

Nous sommes très second degré, à troller gentiment tous ça dans le respect du confinement ça ne te dérange pas ?

Sur le coin Irl tu m'as l'air sérieux, il faut que j'arrive à le détendre tu regardes quoi comme sport à la télé ?

Le forum est-il un problème pour toi ?

MSN/Bing [Bot] / Semrush [Bot] / Ahrefs [Bot] / Luckiest [Bot] lequel est un membre de la guilde (il y a un piège)?

C'est quoi la ou les séries que tu regardes actuellement ?

T'es plus Lady Gaga ou Heira Gaga (contre-façon de la star) ?
16:11:05 30/07/2020
Salut,
Je vais répondre à tes questions tout de suite:
Ton film préféré ?
Harry Potter l'ordre du Phoenix.

Que penses-tu nous apporter (à part ton skill de cra)?
Je peux remplir régulièrement les coffres de la guilde avec des conso comme du pain et poisson en vie et en énergie.(j'ai 33 000 pain au céréales en HDV). Etant donné que je suis souvent connecté sur Dofus et que je suis H24 sur mon ordi (de 13h à 2h) je pourrais aidé les personnes qui ont besoin d'aide pour quoi ce soit, si je suis disponible bien sur. Si je ne suis pas connecté sur Dofus les gens de la guilde pourront me contacter soit par Discord soit par mon numéro personnel pour ce qui vont l'avoir ou soit par les réseaux sociaux.

Si tu devais choisir un pseudo parmi eux tu prendrais lequel : Kim-Kardachiante / Brice-Willous / Jason-Tatane / Kanye-Est.
Kim-Kardachiante sans hésitation.

Si j'ai bien compris tu joues que monocompte qu'avec ton cra, serais-tu tenter par un duo/team à l'avenir ?
Oui tu as très bien compris. Dans l'avenir, oui je pourrais si je le fais avec quelqu'un bien sur.

Est-tu prêt à te servir/utiliser le forum souvent ?
Comme je l'ai dis précédemment, je suis tout le temps sur mon ordi, donc pourquoi pas intégrer cette activité dans mes habitudes. Çà ne ferait de mal à personne je pense.

Nous sommes très second degré, à troller gentiment tous ça dans le respect du confinement ça ne te dérange pas ?
Mais alors sur ce point là je suis totalement d’accord à 90000%. Moi même avec les personnes que j’apprécie, je les taquine souvent (un peu trop parfois) et je vais même leur dire des mots d'un langage familier tout en respectant la personne bien sur.

Sur le coin Irl tu m'as l'air sérieux, il faut que j'arrive à le détendre tu regardes quoi comme sport à la télé ?
Oui tu n'as pas complètement tord, je suis sérieux dans des situations où il le faut et dans mes principes et valeurs personnels. Alors je regarde pas trop de sport à la télé parce que je ne regarde pas la télé tout simplement. Lorsque je regarde la télé c'est lorsque il y a la coupe du monde de foot ou des émissions de cuisine ou de pâtisserie. Mais c'est pas tous les jours.

Le forum est-il un problème pour toi ?
Je ne vois pas pourquoi le forum serait un problème. J'aime ce concept original, il permet de discuter avec les personnes de la guilde librement et j'aime bien.

MSN/Bing [Bot] / Semrush [Bot] / Ahrefs [Bot] / Luckiest [Bot] lequel est un membre de la guilde (il y a un piège)?
Oui, il y a un petit piège, il n'y a pas seulement un mais 3 dont MSN/Bing [Bot] /Semrush [Bot] /Ahrefs [Bot]. (j’espère que j'ai répondu bon)

C'est quoi la ou les séries que tu regardes actuellement ?
Je viens de finir Unortodox (Netflix) et la légende de Kora pour la 3ème fois. je vais regarde avatar le dernier maître de l'ai pour la 4ème fois.

T'es plus Lady Gaga ou Heira Gaga (contre-façon de la star) ?
Alors, il faut savoir que j'adore Lady Gaga, je suis née avec cette musique et je resterait à jamais fidèle a l'artiste donc Lady Gaga

J’espère que j'ai bien tout répondu à tes petites questions et merci pour ce questionnaire qui vont vous permettre de mieux me connaitre.
Recruteur
Selkis
18:07:15 30/07/2020
Bonjour et bienvenue sur notre forum Helaene !
Beaucoup de questions ont déjà été posées, je vais donc assez simplement te demander quels sont les aspects du jeu qui te plaisent le plus, et pourquoi notre guilde t'intéresse particulièrement : qu'a-t-elle que les autres n'ont pas, selon toi ?

Candidature recevable, délibérations en cours.
18:18:30 30/07/2020
Bien bien bien.
Maintenant que tu en as terminé avec les formalités, je vais poser mes questions:

A présent que tu connais le mot, es-tu prêt à répondre "OK boomer" à Lucki pour le faire rager ?

Toi qui regardes des émissions culinaires, reconnais-tu que le doubleur VF de Gordon Ramsay est un dieu ?

Quel est ton épisode préféré de Cauchemar en cuisine ?

Es-tu prêt à faire une reprise de Pokerface dans le style d'Eric Cartman ?

Où irais-tu si je te demandais de me rapporter un bézoard ?
20:01:30 30/07/2020
Salut,
Merci pour ton accueil au sein de la guilde.

Quels sont les aspects du jeu qui te plaisent le plus?
Ce qui me plaît le plus c'est que sur Dofus tu ne peux pas t'ennuyer. Étant donné que je joue seul je fais que des PVM. Ce que j'aime dans Dofus c'est les quêtes et l'entraide qu'on peut retrouver chez quelque personne lorsqu'on a besoin d'aide.

Pourquoi notre guilde t'intéresse particulièrement : qu'a-t-elle que les autres n'ont pas, selon toi ?
Depuis mes 5 ans de Dofus, j'ai connu le côté extérieur des guildes et cela m'a pas attiré du tout. Les recruteurs choisissaient des personnes lambda, une fois intégré, les personnes de la guide font leur vie chacun de son coté et lorsqu'on leur demandait de l'aide, il ne réponde pas. J'ai choisi cette guilde car comme je l'ai dit auparavant, c'est une guide organisée. Tout d’abord, lorsque j'ai vu l'annonce dans le canal, j'ai été curieux et j'ai criqué sur le lien. J'ai vu que vous avez votre propre forum dédié à votre guilde et cela m'a charmé. Le fait qu'on puisse communiquer avec les membres de la guilde sans passer par Dofus, m'a plus.J'aime lorsqu'il y a des règles et qu'ils sont bien détaillés, dans le cas actuel, le règlement est beaucoup détaillé. La guilde agit comme si nous étions une famille, une entraide mutuelle, recevoir sans forcément donner, et une bonne entente. Je pense, d'un point de vue extérieur, que lorsqu'on va dans le Discord de la guilde nous nous amusons et que nous oublions tous les problèmes que ça soit IRL ou in gamme.
Voici ce que je pense vraiment.
20:19:26 30/07/2020
Posez moi vos questions, j'y répondrais avec plaisir dans les plus brèves délais.

A présent que tu connais le mot, es-tu prêt à répondre "OK boomer" à Lucki pour le faire rager ?
Oui je suis prêt, si je connais bien la personne et que si je lui dis "OK boomer" cela ne va pas le déranger et que je lui manquerais pas de respect.

Toi qui regardes des émissions culinaires, reconnais-tu que le doubleur VF de Gordon Ramsay est un dieu ?
J'ai regardé quelques épisodes avec la doublure VF mais j'essaye de regardé VOSTFR pour entraîner mon anglais.

Quel est ton épisode préféré de Cauchemar en cuisine ?
Mon épisode préféré de cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest est lorsque le restaurant avait plus de salade en cuisine alors que Philippe était le premier client. Et qu'est-ce que ça a donné? La salade mal coupée et lavée, sauce balsamique trop acide, la compotée de tomate dans une conserve et le saumon est périmée alors que le resto se situe en bord de mer.

Es-tu prêt à faire une reprise de Pokerface dans le style d'Eric Cartman ?
Euh... je suis pas prêt du tout et surtout dans le style d'Eric Cartman laugh

Dans l'Hotel de vente ou en drop sur un grozilla fatigué avce 3%

J’espère que j'ai bien répondu a ta question.
20:51:28 30/07/2020
Si ta 15 ans tu es donc né en 2005 ? Je me prend un coup de vieux la étant né en 1990 !
Sinon je te trouve tres mature pour ton age rien à dire de + !
Au plaisir In game
il n'y a pas de drogue dur , il y a que des gens faible
21:15:40 30/07/2020
Je vais avoir 16 ans le 11 octobre donc un 2004 qui a redoubler la CE1 pour des problèmes médicales. smile
Recruteur
Selkis
00:05:46 31/07/2020
Helaene
Ton film préféré ?
Harry Potter l'ordre du Phoenix.
Helaene
Dans l'Hotel de vente ou en drop sur un grozilla fatigué avce 3%
https://pbs.twimg.com/media/ETRN6fIWAAIgycf.jpg
00:27:54 31/07/2020

https://pbs.twimg.com/media/ETRN6fIWAAIgycf.jpg[/quote]

Pourquoi cette tête? Dois-je me méfier?
00:28:04 31/07/2020
Recalé.
15:13:06 31/07/2020
Toujours aussi ponctuel, je viens tout juste de voir ta candidature 5 ans après, mais passons !

https://zupimages.net/up/20/31/em50.jpg

Bienvenue à toi sur notre joli forum de recrutement, et nous te remercions de t’intéresser à nous et de postuler ici.

- Alors que penses-tu apporter dans à notre guilde si nous répondons positifs à ta candidature ?

- Si tu as 2 poussins sur une planche comment fais-tu pour en garder ?

- Combien de sorts interdits il y a-t-il dans Harry Potter

Dans l'art de faire du mal à son prochain, l'imagination de l'homme est sans limite.
Recruteur
Selkis
17:04:24 31/07/2020
Helaene
Pourquoi cette tête? Dois-je me méfier?
Je te charrie juste parce qu'il s'agissait d'une référence à Harry Potter tongue

Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Erebord, Krozia, Sylvamazone, Kamion, Gim-Sbire, High-Fidelity, Pitchenette ou Alcyona.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
18:44:59 31/07/2020
Salut,
Merci à toi pour cet accueil.

Alors que penses-tu apporter dans à notre guilde si nous répondons positifs à ta candidature ?
Je pense avoir déjà répondu à cette question mais ça ne me dérange pas d'y répondre. Vu mon niveaux dans le jeu je ne pourrais pas mener un groupe de sasa pour Xp, je ferrais même parti de ce groupe de sasa laugh . Ce que je peux apporter c'est du positif et que du positif. J'essayerais (ça va être le cas) de remplir les coffres de la guilde avec des consos. Je voudrais bien en apporter plus mais je sais pas comment. Si vous le savez faite moi parvenir de vos idées.

Si tu as 2 poussins sur une planche comment fais-tu pour en garder ?
je t'avoue que j'ai pas trop compris ta question. Désolé crying

Combien de sorts interdits il y a-t-il dans Harry Potter?
Il y en a 3, Impérium Doloris, Avada Kedavra. laugh
18:46:13 31/07/2020
Merci beaucoup de m'avoir acceuilli dans votre guilde. J’espère que je serais apprécier de tous et que je me ferais des potes IG ou IRL. (J'habite à Paris)
1 2