[Intégrée] Candidature de Nepauz Had / Aklerine
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:07:59 11/09/2020
Bonjour à toutes et tous !

Pour commencer : je suis désolée, je vais me contenter d'une simple présentation HRP. Ce n'est pas un manque de motivation, mais juste d'inspiration ^^

Pour commencer (oui, je fais deux commencements, je suis comme ça des fois !), qui je suis ? Aurélie, bretonne geekette de 36 ans, mariée, rôliste, ludiste, GNiste.
Côté professionnel, je suis en transition entre mon auto-entreprise de traduction et correction de jeux de rôle (et aussi quelques jeux de plateau et romans ou nouvelles), qui me sert aussi à faire quelques animations ludiques, et une formation de développeur web. Parce que bon, traduire du jeu de rôle, c'est cool ! Mais ça ne paie pas les factures, ni la retraite ^^
Le reste du temps, je passe beaucoup de temps à jouer. Je fais du jeu de rôle, du jeu de plateau au moins une fois par semaine (sinon je suis en manque ^^), du jeu de rôle grandeur nature. Je suis présidente de deux associations ludiques, dont une avec laquelle mon mari et moi organisons des soirées enquêtes et animons dans les centres de loisirs, les écoles, etc. En gros, on répand le jeu un peu partout, parce que jouer, c'est cool !
Et il me reste un peu de temps pour nos deux chiens (et l'éducation canine en général) et notre chat, la photographie, la lecture. Et quelques autres domaines que j'aborderai si l'occasion se présente.

Côté caractère, je suis plutôt timide, avec des périodes où il m'est plus difficile de communiquer (mais maintenant, je préviens les gens avec qui je suis en contact, pour ne pas les laisser en plan). Je suis passionnée, (trop) gentille et en remise en question perpétuelle... Ce que je trouve être une bonne chose pour avancer ^^

Dofus et moi :
J'ai énormément joué à Dofus en 2007/2008. J'avais créé une guilde, j'avais aussi fait partie d'une autre guilde, dont j'ai fini chef parce que personne d'autres ne voulait la place (bon, et les potes de jeu disaient aussi que c'était parce que je faisais une bonne chef, mais ils avaient aucune preuve de ça !). Ma mémoire étant celle d'un poisson rouge (d'ailleurs, vous savez qu'en fait, le poisson rouge n'a pas une si petite mémoire ?), je ne me rappelle plus d'aucun nom de serveur, de guilde ou de personnage. (Hey, mais en fait, à force de me triturer le cerveau, je viens de retrouver le nom de la guilde que j'avais créée ! C'était "Reflets d'ambre".)
Puis j'ai arrêté pour partir sur WoW, que j'ai arrêté aussi au bout d'un an, parce que la mentalité ne me plaisait pas.

Et là, j'ai eu deux personnes coup sur coup qui m'ont raconté avoir (re)commencé à jouer, ça m'a donné envie. J'ai relancé, sans grand espoir, et finalement, ça fait deux semaines que... Ma traduction a pris du retard !
Je n'ai qu'un seul personnage, Aklerine, steameuse de niveau 55 à ce jour. J'envisage, peut-être, d'en faire d'autres, voire de jouer avec un deuxième compte plus tard, mais... On verra. Pour le moment, j'ai décidé d'attendre de réussir à convaincre mon mari de jouer pour créer un deuxième compte à se partager.
Côté métiers, je monte bûcheron (et non pas LE bûcheron !), paysan, alchimiste, pêcheur.

J'aime jouer de façon très... Cool ! Je peux facilement passer des heures juste à faucher des céréales ou couper du bois. Je ne suis pas spécialement optimisatrice, je ne cherche pas la performance, juste à passer du bon temps. C'est justement ce qui m'a fait quitter WoW, quand ma guilde a commencé à exiger de moi que j'aie LE stuff obligatoire et que je sois soigneuse, parce qu'on en manquait, alors que je n'aime pas du tout ce style de jeu (à un moment, j'ai presque eu envie de leur dire « En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux »). (Subtilité ? Oui, toujours ! ^^)
Par contre, quand je joue en groupe, je suis pour la réussite du groupe et je fais tout mon possible pour y participer (ou, du moins, pour ne pas faire mon boulet ^^).

Et enfin, pourquoi Saga of Ryzom ? En jouant ce soir, j'ai réalisé que je commençais à me lasser un peu. Parce que bon, c'est cool de pouvoir soloter le donjon bouftou, mais au bout d'un moment, entendre l'écho de ma voix qui résonne sur les murs de ces salles trop vides, c'est un peu ennuyant.
Je n'étais pas certaine de trouver vraiment ce que je voulais, mais j'ai quand même cherché un peu. La troisième description de guilde que j'ai lue était la vôtre, j'ai lu le règlement, le guide de candidature (que je n'ai pas forcément complètement respecté, désolée, le trac, tout ça tout ça...), et, bah en fait, j'ai trouvé ce que je voulais. Voire même, j'ai eu l'impression de relire la présentation des guildes que j'ai dirigées à l'époque. Donc me voici ici, devant vous.

Si vous avez des questions, je suis toute à vous. Et sinon, merci de m'avoir lue jusqu'ici :)

Aurélie / Nep'
22:12:29 11/09/2020
Bonjour Nep', et bienvenue sur nôtre forum !

Bonjour à toutes et tous !

Je fais du jeu de rôle
Je t'ai déjà adoptée. J'ai quelques années de pratique roleplay à mon actif sur ce jeu, et j'avoue que ça me manque parfois. Je n'ai cependant jamais voulu être qualifié de "rôliste", n'ayant jamais pratiqué ailleurs et encore moins sur table. Néanmoins j'ai hérité de mon frère un bouquin de MJ "L'Appel de Ctuhlu" pour créer des scénarii et qui ne demande qu'à servir à nouveau surprised

Pour le moment, j'ai décidé d'attendre de réussir à convaincre mon mari de jouer pour créer un deuxième compte à se partager.
J'ai un argument imparable: il peut venir animer des soirées Mulou-Garou

J'aime jouer de façon très... Cool ! Je peux facilement passer des heures juste à faucher des céréales ou couper du bois. Je ne suis pas spécialement optimisatrice, je ne cherche pas la performance, juste à passer du bon temps.
J'en viens donc à mes questions:

Si je te demandais de me faucher du Millet, accepterais-tu quitte à risquer de sombrer dans la folie au point de vouloir me guillotiner avec mes propres portails 1h plus tard ?

As-tu un peu pratiqué le RP sur Dofus ?

Si celà t'a donné l'occasion de fréquenter les clan Nephtys ou Anstis, as-tu de quoi me convaincre de ne pas immédiatement brûler cette candidature et danser autour en récitant des versets Rushuistes?

Être père ou mère d'un personnage bontarien n'est-il pas le métier le plus dangereux au monde ?

00:01:23 12/09/2020
Merci à toi Jivodar !

Je t'ai déjà adoptée. J'ai quelques années de pratique roleplay à mon actif sur ce jeu, et j'avoue que ça me manque parfois. Je n'ai cependant jamais voulu être qualifié de "rôliste", n'ayant jamais pratiqué ailleurs et encore moins sur table. Néanmoins j'ai hérité de mon frère un bouquin de MJ "L'Appel de Ctuhlu" pour créer des scénarii et qui ne demande qu'à servir à nouve
Merci ! smile
À l'occasion, si ça te dit, on peut essayer de faire une partie en ligne (ou IRL si tu es pas loin de la Bretagne ^^). J'ai de quoi faire jouer dans pas mal d'univers !
Aaaaaaaaaaaaah, Cthulhu... Je suis en train de finir une campagne qu'on a commencée il y a un peu plus de deux ans. De super moments et, étonnamment, mon personnage est sur le bateau de retour de son expédition (mais je sens que ça va mal tourner encore !).

J'ai un argument imparable: il peut venir animer des soirées Mulou-Garou
Ahah ! Une des raisons de sa réticence, c'est justement le côté "MMO". C'est un ours... Même s'il fait des progrès, je l'ai déjà vu me planter juste avant de faire une animation ou une intervention publique pour notre asso, parce qu'il a paniqué en voyant les gens en face de nous :D

Si je te demandais de me faucher du Millet, accepterais-tu quitte à risquer de sombrer dans la folie au point de vouloir me guillotiner avec mes propres portails 1h plus tard ?
Avec plaisir ! Tant que tu ne m'imposes pas des conditions de rendement, j'y vais ! Bon, par contre, il va falloir attendre que je gagne encore 131 niveaux de paysan ^^ Mais j'y travaille, j'y travaille !

As-tu un peu pratiqué le RP sur Dofus ?
J'en ai fait oui. Sur Dofus, et aussi. J'avais même lancé un forum de RP. Mais... Je dois avouer qu'entre temps, j'ai découvert le jeu de rôle sur table et le GN, et depuis je n'ai plus fait de RP en jeu ^^ (Et pour le RP sur forum, comme j'ai souvent le syndrome de la page blanche, j'ai gagné pas mal de temps et de stress !)

Si celà t'a donné l'occasion de fréquenter les clan Nephtys ou Anstis, as-tu de quoi me convaincre de ne pas immédiatement brûler cette candidature et danser autour en récitant des versets Rushuistes?
J'ai fait du RP en "privé", du coup, aucun de ces clans. Mais je peux essayer de trouver des arguments quand même si tu veux ! :D

Être père ou mère d'un personnage bontarien n'est-il pas le métier le plus dangereux au monde ?
Je crois qu'être père ou mère, tout court, EST le métier le plus dangereux au monde ! Que ce soit directement ou indirectement ^^
Protecteur
High-Fidelity
18:47:36 12/09/2020
Hello bienvenue à toi !

J'ai mangé ta candidature, elle est top.

Comment tu nous as connus ?

J'espère te voir très vite chez nous laugh
19:30:18 12/09/2020
Merci !

Mais ! Mais ! Si tu as mangé ma candidature, plus personne ne pourra la voir ? notgood
laugh

Je vous ai trouvés sur le forum officiel, dans la partie de présentation des guildes :)
Meneur
Aitvaras
10:04:01 13/09/2020
Salut et bienvenue Nepauz !

Nepauz
Aurélie, bretonne
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Ce grand remplacement breton n'est plus possible...

Bon allez... on t'accueillera quand même...

Nepauz
J'avais créé une guilde, j'avais aussi fait partie d'une autre guilde, dont j'ai fini chef parce que personne d'autres ne voulait la place (bon, et les potes de jeu disaient aussi que c'était parce que je faisais une bonne chef, mais ils avaient aucune preuve de ça !).
Rah, le déni de légitimité, quel fléau !

Pour les questions :
- Est-ce que tu peux nous parler du fonctionnement de ton ancienne guilde (celle que tu as menée) ?
- Est-ce que tu aimes fréquenter des forums ?

En attendant :

Candidature recevable. Délibérations en cours.
12:04:53 13/09/2020
Merci ! :D

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Ce grand remplacement breton n'est plus possible...

Bon allez... on t'accueillera quand même...
Ne t'en fais pas, je n'ai pas le drapeau breton en jeu ;) Et je ne l'ai même pas mis en avatar ! (On opère mieux en toute discrétion sunglasses )

Rah, le déni de légitimité, quel fléau !
Non, mais j'ai pas spécialement un tempérament de leader, ni de talent en gestion d'équipe, tout ça tout ça... Je crois que je suis juste trop gentille pour refuser quand tout le monde refuse et que j'ai trop envie de créer des choses moi-même ^^

- Est-ce que tu peux nous parler du fonctionnement de ton ancienne guilde (celle que tu as menée) ?
Je vais parler de celle que j'ai créée, parce que l'autre que j'ai dirigée, quand je l'ai rejointe, elle était déjà bien installée, et tout ce dont je me rappelle, c'est que j'y étais bien.
Donc, dans notre guilde, la règle principale, c'était pas de langage SMS. On demandait une candidature sur notre forum. Il fallait avoir lu le règlement, qui contenait un terme à ajouter à la candidature (de mémoire c'était "greuvette"). Quand je vous dis que Saga of Ryzom me parle bien ^^
On demandait une certaine maturité et le respect de tous, dans la guilde et en dehors. Si l'on apprenait que l'un de nos membres avait manqué de respect à un autre joueur dans un cadre hors-guilde, on lui demandait une explication. Si elle n'était pas convaincante, on le virait. Il y a quelques jours, je fauchais tranquillement, sans rien dire, quand j'ai reçu un MP "Dégage de là clocharde". C'est typiquement le genre de comportement qui aurait valu un ban immédiat et définitif de notre guilde.
Et sinon, on acceptait tout le monde, y compris les débutants, que l'on aidait à se stuffer. L'entraide était importante et primordiale, il y avait une bonne ambiance. On était une petite guilde, mais on faisait un maximum de choses ensemble.

- Est-ce que tu aimes fréquenter des forums ?
Quand j'étais jeune (argh ça pique ! ^^), j'ai créé plusieurs forums, j'adorais ça (les créer ET les fréquenter), j'ai passé des heures et des heures sur forum.
Maintenant... Je peste contre la domination des réseaux sociaux sur les forums (surtout quand il y aurait bien besoin de pouvoir mieux classer les discussions !), mais comme j'ai du mal à faire valoir mon point de vue, je m'adapte. Donc je ne fréquente plus de forums, mais rien que là, à vous écrire et vous lire, je retrouve un peu les sensations, et ça fait vachement de bien ^^
En fait, entre Dofus et forum, j'ai l'impression d'être dans une bulle nostalgique :D
Protecteur
Erebor
13:55:49 13/09/2020
Hello Nepauz
Merci pour cette bonne candidature ! Un petit screen de ton perso ?

Ce sera tout pour moi, à bientôt IG j'espère sunglasses
Protecteur | Administrateur
Alcy
14:27:42 13/09/2020
Ouiiii ! PLUS DE JEUX ! Très jeux de société aussi ! Pas trop rôliste par contre mais ... Ouiiiiiiii ! Répandez-moi le jeu partout ! OOOOOOUUUUUUUIIIIIIII !

°.° Hum hum .. Hello Bienvenue sur le forum !
Ca va ensemble la timidité et le jeu de rôle :) ?

Une steameuse .. encore .. on en a déjà une, faut voir la cata -___- enfin bref on va passer l'éponge pour cette fois ..

Il manque des informations cruciales à ta candidature par contre .. c'est dommage, sans ces informations ta candidature est caduc. Mais étant très magnanime, je te donne l'occasion d'y pallier :
- Connais-tu la boisson du Phare Ouest ?
- Aimes-tu les poires ?
- Trouves-tu qu'elles ont quelque chose à envier aux pommes ?
- Si tu pouvais te transformer en un animal tel un thérianthrope (oui .. neutral ), tu choisirais lequel ?
- Y a une époque que tu aimerais visiter ?

- N'as tu pas peur de te lasser du jeu même en intégrant Saga ?
- As-tu quelques objectifs sur le jeu ?
- Joues-tu à d'autres jeux ?

Bonne chance pour ta candidature ! tongue
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
14:58:27 13/09/2020
Un petit screen pris à Sufokia, où j'avais ma maison avant :)

https://zupimages.net/up/20/37/0ehx.png
15:14:38 13/09/2020
Hey ! Bienvenue sur le Forum.

Grâce à ce beau screen je pense que tu connais déjà Mamy-solo !

A bientôt en jeu, peut être tongue
15:19:44 13/09/2020
Ouiiii ! PLUS DE JEUX ! Très jeux de société aussi ! Pas trop rôliste par contre mais ... Ouiiiiiiii ! Répandez-moi le jeu partout ! OOOOOOUUUUUUUIIIIIIII !
Eheh ! :D
Bon, alors, je sais que normalement, c'est moi qui dois répondre, et vous qui posez les questions, mais... Tu joues à quels jeux ?
(Ah oui, j'aurais dû prévenir peut-être, si on me lance sur les jeux, je peux discuter des heures. Pareil pour les animaux !)

°.° Hum hum .. Hello Bienvenue sur le forum !
Ca va ensemble la timidité et le jeu de rôle :) ?
Merci !
Hum... C'est pas toujours évident, mais surtout parce que j'y mêle aussi manque de confiance en moi, tendance à m'écraser devant les autres, difficultés à m'imposer ou même juste me faire entendre... Donc si je tombe avec des joueuses et joueurs qui sont grande gueule et/ou qui prennent toute la place (ou qui sont super charismatiques / attirant(e)s comme j'ai pu l'expérimenter avec des amis ^^), je peux assez facilement me retrouver en observatrice, ce qui ne m'empêche pas forcément de m'amuser.
Mais malgré tout, le jeu de rôle m'a bien aidée à améliorer un peu tout ça. J'ai même réussi à faire un discours improvisé devant tout un amphithéâtre avec notamment pas mal d'élus, et après on m'a dit que ça ne s'est pas vu du tout qu'à l'intérieur de moi, c'était un vrai tremblement de terre ^^
Et j'ai réalisé que quand je suis dans un festival de jeu, je suis quasiment pas timide, j'ose aller voir les gens, m'incruster à des tables pour expliquer les règles ou jouer, tout ça !

Une steameuse .. encore .. on en a déjà une, faut voir la cata -___- enfin bref on va passer l'éponge pour cette fois ..
Oui, mais... Mais steampunk quoi ! À la base, j'étais partie pour faire un osa ou un enu, mes classes de prédilection avant. Puis j'ai vu du steam, et voilà, toute autre idée s'était envolée ! (J'ai une relation particulière avec le steampunk laugh )

Il manque des informations cruciales à ta candidature par contre .. c'est dommage, sans ces informations ta candidature est caduc. Mais étant très magnanime, je te donne l'occasion d'y pallier :
- Connais-tu la boisson du Phare Ouest ?
C'est très aimable de ta part ^^
Bien sûr, je connais ! J'en ai bu hier soir encore. Mais je préfère leur version thé glacé. De toute façon, les bretons tournent tout à la sauce bretonne, alors c'est facile de trouver quelque chose qu'on aime qui soit estampillé made in bzh tongue

- Aimes-tu les poires ?
Une bonne poire bien juteuse, miam ! Ou alors, une poire recouverte de chocolat chaud, avec de la glace ou une crêpe, un peu de chantilly... Argh, bravo, maintenant j'en ai envie ! ^^

- Trouves-tu qu'elles ont quelque chose à envier aux pommes ?
Hum... Non, les deux sont aussi bonnes l'une que l'autre. Elles permettent de varier les plaisirs. Puis... Choisir, c'est renoncer ! ^^

- Si tu pouvais te transformer en un animal tel un thérianthrope (oui .. neutral ), tu choisirais lequel ?
J'hésite entre un ornithorynque, pour le côté What the fuck de l'animal. Ou l'otarie, pour pouvoir être aussi bien sur terre que dans l'eau ^^

- Y a une époque que tu aimerais visiter ?
Si je pouvais le faire, je suppose que ce serait avec un retour dans le temps. Alors tant qu'à pouvoir voyager dans le temps, je pense que j'irais voir d'abord le Moyen-âge. Puis l'époque victorienne à Londres. Et ensuite, quelque part autour des dinosaures, pour pouvoir raconter à mon mari ^^

- N'as tu pas peur de te lasser du jeu même en intégrant Saga ?
Je pense que personne n'est à l'abri de se lasser à plus ou moins long terme :) Mais en intégrant Saga, au moins, je ne serais plus seule, ce qui ouvre un laaaaaaaaaaarge champ des possibilités. Que ce soit pour explorer des territoires dangereux, parcourir des donjons ou juste refaire le monde pendant que je pêche. Donc j'ai moins de risques de me retrouver à tourner en rond et finir par abandonner.

- As-tu quelques objectifs sur le jeu ?
Monter un maximum de métiers au max (en commençant par ceux de récolte), compléter l'Année du dragon et faire tous les succès. Et j'aimerais bien aussi refaire de l'élevage de dragodindes et acheter une maison, mais j'ai l'impression que la surpopulation rend ça un peu difficile ^^

- Joues-tu à d'autres jeux ?
J'ai un jeu sur navigateur, Kigard.
Sinon, je suis pas mal sur Civilization en ce moment, ou des jeux d'enquête sur téléphone (ce qui permet de reposer mes tendinites chroniques, tout en jouant quand même xD).

Bonne chance pour ta candidature ! tongue
15:21:15 13/09/2020
Hey ! Bienvenue sur le Forum.

A bientôt en jeu, peut être tongue
Hum, non, je ne connais pas Mamy-solo. Ou alors je ne suis pas au courant ! J'ai juste vu son nom sur le forum ^^
Mais je suis curieuse : sur le screen, qu'est-ce qui mène à penser que je connais Mamy-solo ?

À bientôt j'espère ^^
Protecteur | Administrateur
Alcy
15:40:37 13/09/2020
Mamy et toi avez le même couturier laugh

A quels jeux je joue ? Olalalala ça serait trop long de tous les citer ! J'aime jouer à plein de jeux plutôt qu'un seul toute une après-midi. Du coup je commence à en avoir quelques uns tongue
Mais ce serait un plaisir d'en parler pendant des heures aussi !

Hum... C'est pas toujours évident, mais surtout parce que j'y mêle aussi manque de confiance en moi, tendance à m'écraser devant les autres, difficultés à m'imposer ou même juste me faire entendre... Donc si je tombe avec des joueuses et joueurs qui sont grande gueule et/ou qui prennent toute la place (ou qui sont super charismatiques / attirant(e)s comme j'ai pu l'expérimenter avec des amis ^^), je peux assez facilement me retrouver en observatrice, ce qui ne m'empêche pas forcément de m'amuser.
Je comprends très bien !

A bientôt !
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
Protecteur
Erebor
16:20:13 13/09/2020
Aru le boss love
Protecteur
Luckiest
08:51:33 14/09/2020
Bonjour Nepauz, bienvenue parmi nous. \o/

Candidature très plaisante et très complète, merci.

Alors bon, tu es vraiment sûr de toi en venant ici...
T'es au courant qu'il y a Jivodar dans la Guilde ? surprised
Bon courage... tongue

Bref, de mon coté rien à rajouter, mes VDD on fait le nécéssaire.

Voili, voilou
Luckiest
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
Protecteur
Soycka
09:36:41 14/09/2020
Salut, bienvenue sur le forum ! Avec un peu de retard.
Candidature agréable à lire.

Puis j'ai arrêté pour partir sur WoW, que j'ai arrêté aussi au bout d'un an, parce que la mentalité ne me plaisait pas
C'est marrant, je pense tout le contraire :

Autant sur WoW, en dehors de la guilde je trouve les relations éphémères entre joueurs plus saines et respectueuses.
Autant sur Dofus, en dehors de la guilde, je prend même pas le risque de m'aventurer dans ce zoo. laugh
10:20:32 14/09/2020
Salut ! Super candidature, je n'ai pas de questions particulières à te poser.
En espérant te voir IG (et dans la guilde) dans les prochains jours !

(Qui à dit que mon intervention était inutile ? neutral )
10:20:57 14/09/2020
Alcy : c'est un excellent couturier alors ^^
J'ai plein de jeux aussi (à vue de nez, environ 250), on a de quoi faire !

Luckiest : Merci !
Oui, je suis sûre de moi ;) Même pas peur ! En même temps, je ne le connais pas encore, on verra si je dis pareil plus tard :p

Soycka : Merci aussi !
Hum, maintenant que tu le dis, c'est pas faux pour la différence en dehors de la guilde. Mais c'est justement en guilde que j'ai été dégoûtée de la mentalité (et mon mari aussi). J'ai passé des heures à farmer, jusqu'à m'en dégoûter, pour essayer d'avoir l'équipement qu'on m'imposait. À chaque donjon c'était la même chose, tout le monde insistait pour que je me mette en heal alors que je préférais être dps (j'étais druide). Et quand je finissais par céder, je passais un très mauvais moment, entre le stress de devoir être super réactive sur le soin et la sensation d'être dominée.
Un peu après, un joueur de la guilde est venu passer quelques jours chez nous. Outre son comportement pas top (il restait à squatter nos pc pour jouer pendant qu'on l'attendait pour manger par exemple, alors que mon mari se levait à 5 h le lendemain), il a changé toute mon interface sur le jeu, parce que c'était "comme ça qu'il fallait configurer les barres et les sorts". Quand j'ai repris mon perso, je n'arrivais plus à rien avec. Et dans la foulée, en voulant faire un event avec ce joueur et d'autres inconnus, je me suis fait insulter et éjecter parce que je n'avais pas LE stuff bien précis du moment.
Après ça, on a essayé de repartir avec d'autres perso, juste en amoureux, à bas niveau, mais le plaisir de jouer était cassé.
12:03:09 14/09/2020
Bienvenue chez Saga Nepauz !

Jolie candidature :)

C'est justement ce qui m'a fait quitter WoW, quand ma guilde a commencé à exiger de moi que j'aie LE stuff obligatoire et que je sois soigneuse, parce qu'on en manquait
Justement je cherche un heal bien stuffé pour faire mes succès, ça te dérangerait de prendre ce rôle pour m'aider ?

on peut essayer de faire une partie en ligne (ou IRL si tu es pas loin de la Bretagne ^^). J'ai de quoi faire jouer dans pas mal d'univers !
AAAAAH cool ! J'ai "masterisé" une partie de Deadlands sur roll20, c'était bien marrant mais malheureusement on a pas continué longtemps... Si c'était à refaire je serai volontaire !

A bientôt !
13:36:43 14/09/2020
Bienvenue chez Saga Nepauz !
Jolie candidature :)
Merci ! ^^

Justement je cherche un heal bien stuffé pour faire mes succès, ça te dérangerait de prendre ce rôle pour m'aider ?
Si c'est sur Dofus et que tu as le temps, beaucoup de temps, pourquoi pas ! ;) (Le mode tour par tour est bien moins stressant pour moi pour soigner ^^)

AAAAAH cool ! J'ai "masterisé" une partie de Deadlands sur roll20, c'était bien marrant mais malheureusement on a pas continué longtemps... Si c'était à refaire je serai volontaire !
Je n'ai jamais joué à Deadlands, mais j'en ai corrigé ! Ils l'ont réédité il y a peu, j'ai bossé sur une campagne en tryptique. J'aimerais bien y jouer, mais pas le masteriser, je ne suis pas fan des grosses gammes comme ça, je préfère celles qui tiennent en un petit bouquin.
Mais si tu veux être de nouveau MJ, tu as déjà une joueuse :D
Meneur
Aitvaras
14:15:40 14/09/2020
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Erebord, Krozia, Arumah, Mamy-Solo, Gim-Sbire, High-Fidelity, Pitchenette, Motour ou Alcyona.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Recruteur
Selkis
12:56:45 28/09/2020
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
23:07:20 28/09/2020
Recruteur
Selkis
15:29:29 13/10/2020
Les membres ayant apprécié ta gentillesse et ta compréhension à l'égard du sénile Luckiest, ils ont décidé de te garder pour lui tenir compagnie.
Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protectrice, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
1 2