[Parti] Un nouveau compère (un compadre?)
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:34:44 12/08/2021
Bonjour tout le monde.
Je vais essayer de me présenter à nouveau. Je suis donc trentenaire, je ne travaille pas en ce moment, mais j’ai deux projets que je devrais pouvoir mener à bien, un rapidement, l’autre mettra plus de temps....
Je suis comme Carrot, la mer, est mon « pays enchanté », j’aimerais vraiment habiter près de l’océan (ou en dessous, why not!)…
Pour ce qui est de mes goûts et de mes passions, vous aurez deviné, que j’admire One-Piece ; j’ai tendance à légèrement en parler tout le temps, en fait, à des moments, je crois que je vis carrément dans l’histoire ! Bien sûr ce n’est pas le seul truc que je lis, je suis quelqu’un de très curieux, et ma prochaine expérience culturelle, sera la découverte des films avec Michel Piccoli ainsi que la "Nouvelle Vague" de façon générale. En fait je passe mon temps à noter des noms de personnes ou d’œuvres qui m’intéressent.
J’ai découvert récemment deux musiques qui ne me laissent pas indifférent, il s’agit de « Freaks », de Eddy de Pretto, et de, « Le reste » de Clara Luciani. Sinon j'adore Police et Brassens.
Je suis aussi friand de Science-Fiction.
Donc en ce qui concerne le jeu, je désire vous rejoindre, parce que vous fonctionnez comme vous fonctionnez. Tout le monde a des expériences plus ou moins malheureuses, ou décevantes. Ainsi va la vie, et on murit, et transforme aussi bien que possible, notre souffrance, en quelque chose d’autre.
Pour ma part, j’ai simplement la conviction que c’est avec des gens comme vous que je me sentirais bien. L’humour, la réflexion, le partage, tout ce qui fait, qu’on a des bonnes raisons de passer un moment ensemble. Bien sûr j’ai regardé votre vidéo, j’ai un peu survolé votre forum et j’espère que vous me considèrerez rapidement comme l’un d’entre vous.
Comme certains le savent mais pas tous, au début j’ai candidaté avec ma guilde, mais vraiment je renonce, parce que je n’ai pas à m’investir pour les gens de ma guilde, si eux, ne sont même pas capables de s’inscrire sur un forum. C’est dommage mais c’est tant pis. J’ai réellement essayé de leur montrer le « bénéfice » à faire comme-ci, à prendre son temps, à faire comme-ça…
Bon ben au moins, j’aurais essayé !
Bon je finirais par les aspects les plus triviaux et néanmoins importants, mes personnages dans Dofus…
Mon personnage principal, Senten est un Pandawa de cercle oméga 177 avec environ 14000 pts de succès. Je dois finir 4/6 depuis longtemps mais j’avoue que les combats tactiques me soulent un peu. Ensuite j’ai un Iop, une Zobal et un Enutrof, avec qui j’ai fini la quête ivoire aussi.
Pour le reste j’ai une Sram et une Eni. Tous ces persos sont sur des comptes différents (6).
Pour la galerie, c'est par ici : https://goopics.net/a/Bu5Qz7HM
Ensuite récemment j’ai repris le jeu du départ avec une Steameuse, un Féca, une Iopette et une Huppermage. Mais j’ai aussi une team Cra.
Oui j’ai « pas mal » été un no-life… The shame on me.
Ah très important, mon méchant préféré dans One Piece c’est

……………… Alors vous avez deviné ?

Kiss love

L'amour est comme un Ouragan
05:12:54 13/08/2021
Welcome !

C'est un beau pavé mais qui ne nous apprend pas grand chose au final tongue

Ceci dit c'est gentil d'être venu te présenter ici ;)
Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
Meneur
Aitvaras
07:19:34 13/08/2021
Salut Senten et merci pour le temps que tu nous as accordé à te présenter. Cependant, tu n'es pas sur le bon forum... laugh Ici, c'est notre forum de guilde, le forum d'alliance est par ici : https://laconfreriedeloubli.osyra.net/forum. Est-ce que tu pourrais reposter un message là-bas en copiant/collant celui-ci, que nous puissions te répondre en tant qu'alliance ? Pas la peine de te recréer un compte, celui que tu as créé ici te permet de te connecter au forum alliance. ;-)
11:10:29 13/08/2021
Voilà présentation mise à jour, j'attends vos retours
09:39:51 15/08/2021
Salut les aminches, étant donné que j'ai édité un précédent message, le changement n'est pas apparent aussi clairement que nécéssaire, je poste donc un nouveau message pour que tout le monde soit notifié ! merci !
10:35:26 15/08/2021
Hello !

Du coup tu abandonnes ta guilde ? Tu comptes faire entrer tous tes persos chez Saga ? C'est un sacré revirement de situation ça dis donc !
Tu n'avais donc pas de copains là bas ?

Sinon, jouer avec des personnes qui n'aime pas One Piece, voire qui détestent carrément le genre, ça peut te poser des problèmes ?

Tu nous dis être un "no life" et en même temps tu es LVL 177 sur ton main, serais-tu parent avec Aitvaras ?

Et pour finir, sauras-tu nous prouver que tu es habile sur un forum et nous mettre un bel avatar ?

Au plaisir de te lire sunglasses
Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
11:37:36 15/08/2021
Oui je la laisse de côté, non il n'y a personne la bas que je ne puisse pas quitter. Et puis ça ne m'empêche en rien de continuer à parler avec ceux que j'apprécie vraiment.
J'ai ri à cette question, non ça ne dérange aucunement de jouer avec quelqu'un qui n'aime pas one piece, ou qui n'aime pas les mangas, personnellement j'ai horreur des "Otakus" je crois que ça s'appelle.

J'ai ri à cette question aussi : je suis oméga 177, pas level 177 ! xD

ça va être difficile d'avoir un avatar aussi rigolo que le tien, mais je promet de rester original !
Protecteur
Fruit
13:08:20 15/08/2021
Ah que coucou bob,

Comment vas tu ? Aimes tu one piece ? Ta couleur préférée est le blouge ? Aimes tu les fruits ????

Plus sérieusement tu as l’air culturer contrairement à moi apparemment ;) tu fais comment pour lire j’ai jamais su…

Bref tu as l’air sympathique mais penses tu pouvoir loupé des challenges de temps en temps, ici c’est un peu une marque de fabrique vois-tu.

Je ne t’embête pas plus longtemps bisous doudou ! <3
13:50:15 15/08/2021
Bonjour Mister Senten !

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature. J’ai vraiment apprécié te lire. Il y’a quelque chose de poétique dans celle ci, mais j’arrive pas encore à savoir quoi.

En tout cas, t’es un fan de one piece, tu gagnes un point ahah.
Mais voilà le fameux temps des questions :
- ton personnage préféré dans one piece ?
- si tu devais être une célébrité, ce serait qui et pourquoi ?
- ton avis sur la chanson Kid de Eddy de Pretto ?
- ton boss préféré sur le jeu ?

Voilà voilà,
Au plaisir de te rencontré one day IG.

- Heira tongue
"La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison." - La Rochefoucauld
Protecteur
Luckiest
18:18:11 15/08/2021
Salut Senten, bienvenue à toi !!!

Bon je n'ai pas tout suivi, j'ai bien essayé avec un complément sur discord mais c’était encore pire, je n'ai rien compris.
Faut dire aussi qu'avec les prix Nobel qui m'entourent ce n’était pas gagné d'avance... tongue
Sinon sympa ta candidature.

Comme maintenant apparemment il n'est plus question de Guilde mais de toi, je tiens à te rappeler que poser une candidature chez nous signifie de lire et d'accepter le règlement intérieur de la guilde Saga of Ryzom !!!
En cas de non-respect du règlement, ta candidature sera considérée comme nulle sauf en cas de régularisation immédiate. sunglasses

Hors mis ce léger détail, j'ai 2 petites questions :
- On se taquine pas mal entre nous, beaucoup de second degré, penses-tu pouvoir garder ton sang froid et en faire autant ?
- Que penses-tu des Boomers qui jouent à Dofus ?

A très bientôt !

Voili, voilou
Luckiest crying
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
22:37:39 15/08/2021
Dans l'ordre d'arrivée :
1)
Je vais bien au moment où j'écris ces lignes, et j'ai un peu trop chaud... Mais... Serait-ce du Pulco ? Il faiiiiiiiiiiiiit trop chaud, pour travailler !
Oui ma couleur préférée est le blouge ; comment le sais-tu ?
Si on aime la compote de fruit, on aime les fruits ? Alors oui j'aime les fruits.
Merci Riri

2)
Je suis le plus grand admirateur de Luffy, et ça mériterait une longue, très longue discussion... En deuxième place Zorro bien sûr, parce qu'il est carrément trop balaise !
Je pense qu'être Zizou ça m'aurait pas dérangé, c'est quelqu'un qui est resté soi même en dépit de son immense talent.
Kid de Eddy de Pretto, une belle chanson, mais je ne me sens pas concerné.
Boss préféré ? Allé Kidiboom ! enfin le Proto ^^
Au plaisir également !
3)
Règlement accepté ! (je l'ai lu cet aprem en parlant avec le meneur)
Honnêtement c'est vous qui n'êtes pas prêts !
Eh bien tu m'en apprends l'existence, pour ma part j'ai déjà cotoyé des couples quoique assez jeunes, qui jouaient pas mal, et ce n'étais pas la meilleure façon d'élever des enfants surprised Ceci dit, je suis étonné que des boomers aiment se servir d'un ordinateur.

Et hop ! A bientôt !
Meneur
Aitvaras
07:14:16 16/08/2021
Resalut Senten tout seul du coup. tongue

Saga of Ryzom fonctionne avec un principe d'exclusivité qui fait que tu ne peux appartenir à une guilde active si tu fais partie de notre guilde (interdiction du "multi-guildage"). Tu peux conserver ta guilde si elle est inactive, c'est-à-dire si elle ne contient aucun joueur actif et qu'elle ne recrute pas, mais si ce n'est pas le cas, cela posera un problème pour que ta candidature soit recevable.

À ce propos, on a un moyen très rudimentaire de savoir si tu as lu le règlement et pour l'instant, on n'en a pas eu la preuve. laugh
09:44:33 16/08/2021
Salut Aitvaras ! Bien entendu je compte bien régler cette histoire, il faut que nous en discutions : dois-je mettre mes 15 persos dans saga, ou saga mulay ? personnellement j'aurais aimé prendre les 4 ou 8 persos dont je me sert le plus masked

Pour le réglement, je viens de re lire, et j'étais passé à côté, voici donc ce que j'ai à dire : « En gros t’aurais pu me dire « hack mon compte pour regarder mon journal de quêtes », ça aurait été mieux ».

Protecteur
Luckiest
10:04:12 16/08/2021
Candidature recevable, délibérations en cours.
"Je ne suis pas une mule... pour preuve, je garde tous mes drops !!!"
Meneur
Aitvaras
10:04:41 16/08/2021
Tu n'es pas obligé de guilder tout ton petit monde, c'est simplement l'appartenance à une autre guilde qui n'est pas possible, mais tu peux tout à fait ne mettre qu'un personnage ou quatre ou huit, c'est comme tu le sens !
Protecteur
High-Fidelity
12:15:03 16/08/2021
Salut Senten, j'étais en week-end j'ai même pas eu le temps de parler avec toi de ta guilde notgood
Tout s'est fait rapidement !
En tout cas bienvenue sur notre forum, content que tu veuilles nous rejoindre dans Saga.
Je n'ai pas de question à te poser j'ai déjà lus celles de mes potes.
Bonne chance à toi sunglasses
19:47:40 16/08/2021
Thanks Bro
Protecteur
Mamy-Solo
10:01:38 18/08/2021
Hello,

Est-ce que tu peux corriger ton avatar? On dirait que l'image a un soucis.

Aussi, il y a des fautes présentes dans ta présentation, sauras-tu les corriger? tongue

Et si au passage tu te chauffes à faire une mise en page un peu + bossée, voir même rajouter des images (genre ton perso), ça serait love .

Protecteur
Gim-sbire
16:55:01 18/08/2021
HOLA !

Bienvenue sur le forum des plus stylés !
Pas plus de questions que les bougres du haut ,

Good luck ! crap
20:11:18 18/08/2021
Yo Mamy, j'ai pas eu d'inspiration pour mon avatar c'est pour ça que je n'en ai pas encore ! Je cherche un truc qui soit sympa et qui dise quelque chose de moi

Je vais voir ce que je peux faire pour les fautes et surtout pour la mise en page.

Pour ce qui est des images je pensais plutôt faire une vraie présentation, puisqu'ici c'est une candidature et que je préfère que les choses à dire restent entre nous ! Voilà, et de votre côté, vous avancez sur la délibération ?

Bonne soirée
Meneur
Aitvaras
07:16:46 20/08/2021
Senten
Voilà, et de votre côté, vous avancez sur la délibération ?
Ça avance mais certains restent indécis, je pense que si tu opères les améliorations proposées par Mamy-Solo, ça les aidera un peu. tongue
13:41:54 20/08/2021
Salut les aminches !

tout d'abord veuillez m'excuser mais j'ai eu beaucoup de choses à faire mais je dois avouer que c'est aussi et surtout parce que je ne sais pas me servir de l'éditeur que je n'ai rien proposé au niveau de la mise en page ; mais bon ça ne fait rien, je suis maintenant bien décidé à vous proposer une candidature haute en couleur, et en fin de compte l'éditeur n'a pas l'air non plus de demander un niveau intellectuel trop important, lol, voilà tout ça pour dire que je m'y met dès que j'ai fini mon entretien avec le Dieu de la guerre.
alors à toute ! tongue
Meneur
Aitvaras
14:14:34 20/08/2021
Aucun souci ! Si tu as besoin d'aide pour l'utilisation du forum, il y a un tutoriel ici : https://sagaofryzom.osyra.net/forum/thread/4479.
17:42:50 20/08/2021
Bonjour Senten et bienvenue à toi.

Rien à ajouter que mes confrères n'ont pas déjà dit.

Ah si.

J'ai certes dévoré sans tarder le dernier chapitre de One Piece sorti aujourd'hui, mais ai la conviction que le meilleur méchant restera à jamais Foxy. Jamais Luffy n'aurait triomphé de lui sans sa forme Afro.
Et on est d'accord qu'il a complètement la tête de Nicolas Sarkozy.
20:40:57 20/08/2021
Ahahah tu me tues ! Oui j'ai vu qu'il était sorti, mais j'ai eu plein de truc à faire ! Je vais le lire maintenant ! Au sujet de Foxy tu as raison ; sans le pouvoir de la coupe Afro, l'équipage du chapeau de paille aurait sûrement perdu des compagnons... La tête de Foxy est inénarrable laugh
1 2