[Intégré] Mr-skyzo
Vous n'avez pas le droit de répondre
12:15:48 15/08/2009
In real life

Prénom:Clément
Proffession:4ème
Hobbies:le foot, la guitare, mes ami(e)s

[size=16]In the game(Dofus)
[size=16]

Personnage:Mr-skyzo
Classe:sacrieur
Niveau:98
Métier:Paysan et Boulanger 100, sculpteur 27
Alignement:Démon
Grade PvP:1-_-
Equipement:couronne du roi gelax, cape du kitsou, anneau k'tuelle, mules du dragon cochon, ceinture mulante, gélano, épis de Shika et Hache Eulouh
Kamas disponibles:100 000 (pour l'instant)
[size=16]
[size=16]Mes Motivations
[/size]

[size=16]J'ai joué a des petits jeux sur internet qui sont plutôt rigolo mais j'ai aussi joué a Wakfu, Dofus Arena, WoW, Flyff, 4Story. Mais sinon je joue a Dofus depuis plus de 3anshttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/laugh.gif mon premier perso que j'ai fait je ne l'oublirais jamais sauf son nom (déjà faithttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/goutte.gif) c'était un sram que j'ai arrêté niveau 15, sans commentaire. Mon second perso était un éca bluff mais quand je pouvais augmenter bluff pour que je puisse taper 2fois la nouvelle version prolongais d'abord jusqu'au niveau 5 et après niveau 6http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/cry.gif. Un autre perso que j'ai augmenté tout seul niveau 75 mais bon a ce niveau avec une pano akwadala je n'irais pas loin, avec lui j'ai été dans une guilde qui se nomme "Le bouclier des anges" j'y suis rester jusqu'au delet du perso. Ce qui est bien dans Dofus c'est que l'abonnement pour un mois ne coùte que 5 euro alors que d'autres jeux comme WoW (14,99euro/mois)et l'ambiance du jeu est superbe les perso sont souvent mignon et a chaque nouvelle version de nouvelle choses apparaîssent. Mais je trouve que les quêtes ne donnent pas assez d'xphttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/cry.gif. Je ne suis jamais aller dans une guilde de Kuri vu que je n'ai pas fait de perso sur ce serveur mais ce que je recherche dans une guilde c'est la bonne ambiance(trip, rigolade), l'entraide(si jamais quelqu'un a besoin de quelqu'un d'autre), donjons, sorti xp ou drop. Eh bien d'après mon point de vue sur la guilde : franchement pas grand chose a dire de mal. Le nom "saga of ryzom" est fun mais la sinification encore plus http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/godgrace.gif.
[/size]
[size=16]Voilà maintenant je pense que vous savez le plus important sur ma vie en ce qui concerne Dofus ^^

[font=palatino linotype] Je vous remercie de votre compréhension.[/font]
[font=trebuchet ms] [b][i]Cordialement Clément ou Mr-skyzo
.[/font][/b][/size][/size][/size][/size][/i]
Le temps c'est de l'argent mais l'argent ne fait pas le bonheur, donc le temps ne fait pas le bonheur. Enfin c'est mon avis après...
Anonyme
12:34:45 15/08/2009
La mise en page mériterait d'être revu pour que ta candidature soit plus agréable à lire (mettre un titre en gras aux différentes parties, des choses comme ça).

Dans tes motivations, ne te contente pas de répondre aux questions de cette manière, essaie de faire un texte où tout le contenu (qui est plutot bien) des réponses y est, mais où ce n'est pas juste une liste de réponses.

Ta candidature y gagnerait en clarté et serait plus agréable à lire. En attendant que tu ais édité, candidature irrecevable.
14:37:27 15/08/2009
Tu es de la famille de Thomas et ALex? (genre le frangin)
17:37:42 15/08/2009
D'accord je vais revoir tout cela pour que ce soit agréable à lire (je vous comprends)
[/size]
[size=16]Pour répondre à Lonewolf eh bien je ne fait pas vraiment parti de sa famille. Ses cousins sont les enfants de la copine de mon père.

[/size]
[size=16]
Le temps c'est de l'argent mais l'argent ne fait pas le bonheur, donc le temps ne fait pas le bonheur. Enfin c'est mon avis après...
17:55:02 15/08/2009
ouille ouille ouille
[font=book antiqua]Je suis amoureuse de ma nini [/font]
18:20:50 15/08/2009
+1 cad. Je retire ma question en fait ^^' (mal au crane ><)
18:30:09 15/08/2009
ce n'est pas grave hein ^^
18:31:15 15/08/2009
[font=arial narrow]Si [/font][font=courier new]vous regarder un peu plus en haut vous verrez ma candidature refaite [/font]
09:48:59 16/08/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.
15:22:35 17/08/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Lytis, Scharbo, Gaski, Rainiume ou Ken-pachi par MP In Game.
08:19:03 20/08/2009
Boujour,

Excusé mon inactivitésur le forum. mais je vous remercie de m'avoir laisser 1 semaines d'essai je ne vous décevrez pas.
Cordialement Clément.
Administrateur
Losgar
08:37:07 20/08/2009
Si cette inactivité se poursuit, je n'excuserai rien du tout lors du vote d'intégration. Le forum, c'est le coeur de la guilde. Si tu n'y participes pas, tu peux faire tes bagages tout de suite. C'est peut être un peu violent dit comme ça, mais au moins, tu ne pourras pas dire que l'on ne t'avais pas prévenu...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
18:28:38 21/08/2009
D'accord je m'y tiendrais mais la sa va va être un peu dur de joué a Dofus car mon Grand-père est mort et comme il habite dans le Sud ...

Mais je pourrais aller sur le forum (ne vous inquiétez pas).
18:32:00 21/08/2009
Euhhhh ouais... je préfère autant que tu te préoccupes de ton IRL le temps de ce délicat moment...

Bon courage à toi.
Administrateur
Losgar
18:52:22 21/08/2009
Akaciann,t=1250879520,id=4866
Euhhhh ouais... je préfère autant que tu te préoccupes de ton IRL le temps de ce délicat moment...

Bon courage à toi.
Entièrement d'accord. Un des principes fondateur de la guilde est la prédominance de la vie réelle sur le jeu. Le tout est de prévenir. Maintenant que c'est fait, je pense que tu as des préoccupations plus importantes que le guilde ou Dofus. Toutes mes condoléances et à bientôt IG.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
18:53:16 21/08/2009
oki (juste c koi IRL X) )
Administrateur
Losgar
18:54:05 21/08/2009
In Real Life. En français dans le texte : "dans la vie réelle".
18:55:09 21/08/2009
d'accord merci (tu as mis ton message juste avant le mien) ( pour Losgar)

PS: bonne soirée et bonne nuit ^^
14:48:39 04/09/2009
Bonjour,

Je mets ce poste car cela fais plus d'une semaine que vous avez acceptez ma candidature...Et vous ne m'avez toujours pas donner de réponse voila c'était juste pour le dire

Merci de votre compréhension Clément alias Mr-Skyzo
Administrateur
Losgar
15:16:30 04/09/2009
Le vote est déjà en cours depuis quelques temps. Le résultat ne devrait plus tarder.
15:44:33 04/09/2009
Barbe-bleufonce,t=1252075719,id=6355
Bonjour,

Je mets ce poste car cela fais plus d'une semaine que vous avez acceptez ma candidature...Et vous ne m'avez toujours pas donner de réponse voila c'était juste pour le dire

Merci de votre compréhension Clément alias Mr-Skyzo
Tu es pressé d'avoir accès au perco?
19:10:46 05/09/2009
tu es pressé d'avoir accès au perco?
^^ pas spécialement. Mais il y en a qui on mis une candidature après moi et qui sont déja admis

voila j'ai dit ce que je pensais
=)
bonne soiré
20:13:53 05/09/2009
C'est vrai. C'est le cas quand les votes sont partagés et l'impatience fait rarement penché la balance du bon côté :/
08:13:44 06/09/2009
oui je sais avec les candidatures refusé que j'ai lu c'était souvent pour sa=)
10:00:32 14/09/2009
Intégré. Félicitations.
1 2