[Intégré] Mr-skyzo
Vous n'avez pas le droit de répondre
12:15:48 15/08/2009
In real life

Prénom:Clément
Proffession:4ème
Hobbies:le foot, la guitare, mes ami(e)s

[size=16]In the game(Dofus)
[size=16]

Personnage:Mr-skyzo
Classe:sacrieur
Niveau:98
Métier:Paysan et Boulanger 100, sculpteur 27
Alignement:Démon
Grade PvP:1-_-
Equipement:couronne du roi gelax, cape du kitsou, anneau k'tuelle, mules du dragon cochon, ceinture mulante, gélano, épis de Shika et Hache Eulouh
Kamas disponibles:100 000 (pour l'instant)
[size=16]
[size=16]Mes Motivations
[/size]

[size=16]J'ai joué a des petits jeux sur internet qui sont plutôt rigolo mais j'ai aussi joué a Wakfu, Dofus Arena, WoW, Flyff, 4Story. Mais sinon je joue a Dofus depuis plus de 3anshttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/laugh.gif mon premier perso que j'ai fait je ne l'oublirais jamais sauf son nom (déjà faithttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/goutte.gif) c'était un sram que j'ai arrêté niveau 15, sans commentaire. Mon second perso était un éca bluff mais quand je pouvais augmenter bluff pour que je puisse taper 2fois la nouvelle version prolongais d'abord jusqu'au niveau 5 et après niveau 6http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/cry.gif. Un autre perso que j'ai augmenté tout seul niveau 75 mais bon a ce niveau avec une pano akwadala je n'irais pas loin, avec lui j'ai été dans une guilde qui se nomme "Le bouclier des anges" j'y suis rester jusqu'au delet du perso. Ce qui est bien dans Dofus c'est que l'abonnement pour un mois ne coùte que 5 euro alors que d'autres jeux comme WoW (14,99euro/mois)et l'ambiance du jeu est superbe les perso sont souvent mignon et a chaque nouvelle version de nouvelle choses apparaîssent. Mais je trouve que les quêtes ne donnent pas assez d'xphttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/cry.gif. Je ne suis jamais aller dans une guilde de Kuri vu que je n'ai pas fait de perso sur ce serveur mais ce que je recherche dans une guilde c'est la bonne amb