[Intégré] Only Seks
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:18:41 16/08/2009
In Real Life

[color=#000000][size=16][b]Prénom :
Céline

[b][size=16]
Profession : [size=16]Actuellement chercheuse à l'ANPE
[b]
[size=16][b]
Hobbies : [size=16][size=16]Secourisme, sport et dofus
[b][size=16][size=16]

[align=left][b][color=#ff0000][size=16]In Game

[b]
Noms : [b]Sekmounette
et Mamiesek
[size=16]
Classes : [b]Eniripsa
et Enutrof
[size=16]
Levels : [b]169
et 170
[size=16]
Métiers :
[b]Sekmounette :
[size=16][size=16][size=16][size=16]bucheron lvl 71, bricoleur lvl 100 et sculpteur baguettes lvl 51[/size][/size][/size][size=16][b][size=16][size=16]
[b]Mamiesek :
[/size][/b][size=16][size=16][size=16]mineur lvl 83, tailleur lvl 100, costumage lvl 100 et alchimiste lvl 100
[size=16]
[/size][size=16][b][size=16][size=16][size=16][b]
Alignements : [b]bon à rien (grade 1)
et bon à rien (grade 1)...
[size=16]
Equipements :
[b]Sekmounette :
panoplie piou rose, collier minotot, coiffe minotot, cape minotot, anneau cérémonial, alliance Elya Wood, ceinture chêne mou, bottes dragoeufs et xyothine
[bgcolor=#0000ff][bgcolor=#ffffff]Mamiesek : [/bgcolor][/bgcolor]panoplie piou rose, capuche souveraine du roissingue, cape souveraine du roissingue, sceau souverain du roissingue, anneau du dragon cochon, protège-tibias ancestraux, torque ancestrale, abrature ancestrale et marteau hubohu
[size=16]
Kamas : environ 1,5M k actuellement maintenant ça varie chaque jour (des fois c'est plus et des fois c'est moins ^^') et une maison.
[size=16][b]
Motivations : Scrubs m'a conseillée de venir ici avant d'arrêter dofus ( et je lui fais confiance), si j'ai bien lu le forum, il me semble qu'il y ait une bonne ambiance, l'esprit d'entraide me plait également et j'ai discuté avec quelques-uns d'entre vous et vous avez l'air assez sympas (en mode lèche-bottes on xD). Je sais qu'un seul de mes persos ne pourra intégrer la guilde "Saga of ryzom", je souhaiterais que ce soit Sekmounette (j'ai toujours préféré les eniripsas). Je souhaiterais intégrer la guilde "Saga of Ryzom Mulay" avec Mamiesek (même si ce n'est pas une mule hein).

[size=16][b]

Comment avez-vous connu la guilde "Saga of Ryzom" ? Disons que c'est la guilde alliée de ma guilde actuelle et que j'ai eu l'occasion de croiser certains membres...
[size=16][b]
Qu'est-ce qui a fait que "saga of ryzom" a attiré votre attention plus qu'une autre guilde ? Scrubs et Tanou (mon mari IG) me l'ont conseillée, du coup je suis venue visiter votre forum et j'ai adopté ^^
[size=16][b]
Que recherchez-vous dans une guilde ? L'xp rapide, Les drops, être avec des THL... non plus sérieusement je recherche de la bonne humeur, une bonne ambiance, de l'entraide, tout ce qu'on peut trouver dans "Saga of Ryzom" quoi.
[size=16][b]
Jouez-vous à dofus depuis longtemps ? Environ 2 ans.
[size=16][b]
Est-ce votre premier personnage ? Non, mon premier personnage s'appelait Sekmet sur Hyrkul.
[size=16][b]
Est-ce votre premier serveur ? Non, mon deuxième ^^
[size=16][b]
Depuis combien de temps jouez-vous sur Kuri ? A une semaine près, depuis le début du serveur...
[b][size=16]
[color=#0000ff]Avez-vous déjà appartenu à une guilde sur Kuri ? Oui, "Black Headstocks" (guilde créée avec des amis qui ont arrêté dofus) et "Warrants".
[size=16][b]
Si oui, pourquoi vouloir en changer ? tout simplement parce que depuis le départ de certains membres, l'ambiance a changé...

Voilà je pense avoir répondu à toutes vos questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les poser [img:alt=;),title=;)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/winkle.gif[/img]

[color=#000000][color=#000000]Désormais woot le super pokémon sera mon seul Dieu hahahaha

[b][b][b][b][b]
[/b][/b][/b][/b][b][b][b][/b][/b][/b][b][b][/b][/b][/color][/color][/b][/color][/size][/b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/size][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/size][/b][/size][/b][/size][/b][/size][/b][/size][/b][/size][b][b][b][b][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/size][b][b][b][b][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][b][b][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/size][b][b][b][b][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/size][b][b][b][b][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
[/size][/color][/b][/color][/size][/b][/b][/size][/b][/size][/size][/b][/size][/size][/b][/size][/size][/align][/b][/size][/b][/size][/b][/b][/size][/size][/b][/b][/size][/size][/size][/size][/size][/b][/size][/size][/b][/size][/size][/size][/b]
Le ridicule ne tue pas, heureusement pour moi X)
Anonyme
23:24:56 16/08/2009
candidature recevable. Délibérations en cours.
23:33:20 16/08/2009
Bonsoir,

J'aiune question qui me trotte dans la tête: Pourquoi avoir quitté Warrants?

Sur ce bonne soirée!

PS: Candidature claire nette et précise, j'aime :p
23:42:58 16/08/2009
Contre ! Pas de seks chez saga of ryzom...
[font=book antiqua]Je suis amoureuse de ma nini [/font]
23:46:31 16/08/2009
Bah pour venir chez les "Saga of Ryzom" hahaha
23:50:25 16/08/2009
Petite question : Quel est la meilleur guilde de kuri?
23:52:15 16/08/2009
Les Pious Roz ?
23:59:13 16/08/2009
Luminou,t=1250466178,id=4222
Qui qui qui qui parle du sex

*Sort ces crocs*

Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !! :''

*Saute partout dans la chambre*

J'ai entendue le mot SAIIIIIIIIIIIIIIKS
[font=palatino linotype][font=palatino linotype]If i was your vampire w/[/font]
[font=palatino linotype][/font]
[i][font=palatino linotype]
[i]
[/font][/i][/i]
[/font]
00:03:50 17/08/2009
Seks,t=1250466735,id=4226
Les Pious Roz ?
*vote contre*
00:06:47 17/08/2009
ça varie chaque jour (des fois c'est plus et des fois c'est moins
Ouais ça varie quoi.

vous avez l'air assez sympas (en mode lèche-bottes
Losgar-Staline les a bien éduqués (sinon GOULAG!)

la guilde "Saga of Ryzom Mulay" avec Mamiesek (même si ce n'est pas une mule hein).
Nous avons de lourds soupçons comme quoi les mulays formettent un complot afin de renverser la guilde principale et prendre le pouvoir. Un certain nombre d'entre elles tiennent déjà l'économie de la guilde et des "mules" combat ont fait leur apparition. Le fait que MamieSek va libérer les mulays du joug de Losgar, seul tailleur level 100 de la guilde, n'est pas pour nous rassurer.

L'xp rapide, Les drops, être avec des THL...
Ouais oauis Moins tu dors plus t'es fort!! Bienvenue dans la guilde! Tu auras droit à 5 minutes par jour pour faire pipi (mais on te conseille la bouteille à côté de toi) et 1 heure à noël pour réveillonner en fammille (on n'est pas des monstres.... mais bon c'est mieux si tu as pas de famille). N'oublies de poster tes pass en arrivant pour qu'on prenne ton compte si tu t'endors par mégarde.

panoplie piou rose
fm pods ou non? (serait-elle un membre du gang des PR? *soupçonneux*)

Voilà je pense avoir répondu à toutes vos questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les poser
Euh oui. Pensez-vous que les Chevaliers paysans de l'an mil au lac de Paladru sont un symbole de l'ambivalence humaine?
Vous avez 2 heures.

tout simplement parce que depuis le départ de certains membres, l'ambiance a changé...
Oui nous aussi :/
Personnellement, je ne me suis jamais remis du départ d'Asthanatis

Tu sais (Sekmounette), je n'ai jamais été aussi heureux que ce soir-là
Nous discutions sur TS un peu comme aujourd'hui
C'était un osa, un osa comme on en fait plus
Un boulet qui n'existe que dans dofus
Là-bas on l'appelle le noob
Mais c'était tout simplement le nôtre
Avec son bouclier bouftou, il ressemblait
A une aquarelle de je sais pas qui aurait pu oser le dessiner...
Et je me souviens, je me souviens très bien
De ce que j'ai dit à Los et Chlo ce soir-là
Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité

On l'virera comme tu voudras, quand tu voudras
Et on le regrettera encore, lorsque la bétise s'ra morte
Toute la noobitude du monde sera
Aux couleurs d'Asthanatis

[Choeur : Asthana nanana Asthana]
00:06:51 17/08/2009
Ce n'est pas la bonne réponse ? On m'aurait menti ? Oo
00:10:12 17/08/2009
Je parie 10 kamas que la plupart des mecs içi (Moi compris) se sont aretté à " Céline - 27 Ans ". Ahah x').

P.S: J'aime bien ta candidature.

Edit : Lone' ... XD ... J'adore. X'D
Nous sommes notre propre poison.
00:10:56 17/08/2009
Seks,t=1250467611,id=4230
Ce n'est pas la bonne réponse ? On m'aurait menti ? Oo
Il faut savoir que Goku est soupçonné de mettre en place un gang rival des PRs (Olol le copieur). D'où une certaine jalousie.

J'aiune question qui me trotte dans la tête: Pourquoi avoir quitté Warrants?
Elle l'a dit. Départ de certains membres du coup l'ambiance a changé, tout ça...(faut tout leur dire)
00:12:11 17/08/2009
Euh oui. Pensez-vous que les Chevaliers paysans de l'an mil au lac de Paladru sont un symbole de l'ambivalence humaine?
Vous avez 2 heures.

Vous pouvez répéter la question ?
00:15:18 17/08/2009
Chlo,t=1250467812,id=4231
Je parie 10 kamas que la plupart des mecs içi (Moi compris) se sont aretté à " Céline - 27 Ans ". Ahah x').

P.S: J'aime bien ta candidature.
Tant qu'on l'a pas entendu sur TS ou rencontré. L'hypothèse d'un gros monsieur tout poilu reste la plus vraisemblable.
Regardez chlo. Quand il a candidaté, il a essayé de se faire passer pour "Chloé 22 ans" et on se retrouve avec un gros Black barbu avec une voix bien grave...Je vous dis pas la tête de Solidius qui pensait draguer Chloé...
00:15:57 17/08/2009
Seks,t=1250467931,id=4233
Vous avez 2 heures.
Vous pouvez répéter la question ?
Stéphanie De monaco?
00:18:18 17/08/2009
Lonewolf,t=1250468118,id=4234
[Tant qu'on l'a pas entendu sur TS ou rencontré. L'hypothèse d'un gros monsieur tout poilu reste la plus vraisemblable.
Regardez chlo. Quand il a candidaté, il a essayé de se faire passer pour "Chloé 22 ans" et on se retrouve avec un gros Black barbu avec une voix bien grave...Je vous dis pas la tête de Solidius qui pensait draguer Chloé...
* Fonce MP Sekmou' *

Et ouais, pauvre Solidius ... S'pour ça qu'il se co' plus, en fait ? :s
Nous sommes notre propre poison.
07:49:07 17/08/2009
Lonewolf,t=1250468157,id=4235
Stéphanie De monaco?
Erf me suis fait démasquée...
07:50:46 17/08/2009
Lonewolf,t=1250468118,id=4234
Tant qu'on l'a pas entendu sur TS ou rencontré. L'hypothèse d'un gros monsieur tout poilu reste la plus vraisemblable.
Qui sait ? :p
11:55:02 17/08/2009
Seks,t=1250464721,id=4216
Désormais woot le super pokémon sera mon seul Dieu
Pour.
12:09:22 17/08/2009
Prénom : Céline

Hobbies : Secourisme
Oh My Woot, j'ai un malaise !

Et le tout avec du Seks ! Mais ouai mais bienvenue de suite quoi !
"Cadum"
Cadum elle est jalouse de voir une énutrofette rivaliser avec elle :p
14:38:53 17/08/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Lytis, Scharbo, Gaski, Rainiume ou Ken-pachi par MP In Game.
08:52:14 25/08/2009
Intégré à la guilde. Félicitations ! :)
09:03:18 25/08/2009
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, j'ai tout fait pour que ça n'arrive pas :'(

P.S : merci <3
09:12:12 25/08/2009
ouiiii!! elle a même abandonné wywyn en plein donjon!!!
1 2