19:49:39 28/08/2014
Bonjour, bonsoir les Ryzomiens !
Je me présente à vous aujourd’hui, Immortalix petite osamodette coquine (Lou pour les intimes) anciennement meneuse de la Taverne des joyeux barbares. Jeune femme de 25 ans serveuse et passionnée par les meuporg. Ma passion est de vivre au jour le jours, j’aime les mangas/animes en ce moment les hunter x hunter (remasterisé) . J’ai un chat que j’adore il porte le nom d’Haku, pourquoi ? Parce qu’Hakuna matata…Voilà voilà. Mes penchants en musique en ce moment sont nightwish et skillet.
Cela fait un bon moment que je joue à Dofus en faisant des poses pour retourner sur Wakfu puis finalement pour revenir sur Dofus . Je viens tout juste de revenir sur Kuri après avoir migré un cours moment sur Jiva avec quelques amis (Faraway & Vachekuri). Mon départ et ma passassions de pouvoir au sein de la Taverne a dut un peu s’ébruiter.
Un petit résumé des évènements passés peut donc s’imposer ici.
Pourquoi j’ai avoir quittée la taverne ?
Ça a été une décision difficile à prendre que certains ne comprendrons certainement pas à l’heure actuelle et me prendrons pour une égoïste. Mais l’ambiance n’était plus présente, un conflit entre certains membres a éclatés et je me suis retrouver au milieu à faire la police sans avoir rien demandée. Cela a été assez pesant pour moi je ne pouvais pas prendre partis, j’ai longuement réfléchis à dissoudre la Taverne mais après réflexions et à la demande de certains j’ai finis par donner le lead. Je n’ai plus la motivation et le goût que j’avais autrefois à être meneuse, je n’ai donc pas l’intention ni la prétention de reprendre la taverne à mon retour.
Voilà tout aujourd’hui je suis heureuse de vous soumettre ma candidature!
Et IG qu’est-ce que ça donne alors ?
http://img11.hostingpics.net/pics/691418imglou.png
http://img11.hostingpics.net/pics/651737succlou.png
http://img11.hostingpics.net/pics/651737succlou.png
Je joue principalement une Osamodas, mais j’ai également une Iop, un Feca, une Sram et un Xelor tous de cercle 200 (que je stop a ma migration qui ce fera mardi 2 septembre). Je suis principalement une grosse glandeuse à attendre un Koli avec des amis, le AvA m’intéresse également et qui sera je pense des plus intéressants dans une alliance autre qu’Honor. J’aime perdre mon temps à faire les succès lorsque le temps me le permet.
Je reste toujours prête à donner un coup de main(attention les pervers) pour toutes propositions de sortie, donjon et agression de percepteur *-*
Mes motivations à vous rejoindre ?
Retrouver d’anciens camarades de jeu Niaki, Zwi et faire de nouvelle rencontre.
Je pense que SoR est une guilde mature où il est bon de s’amuser, après tout ce temps de jeu j’espère trouver une guilde dans laquelle me poser et y rester pour de bon.
J'ai un caractère à tout épreuve, pour me faire "rager" ou "m'irriter" il faudra ce donner beaucoup de mal ^^ je déteste les conflits étant quelqu'un de très calme et toujours de bonne humeur, j'opte pour ignorance des être déprimant ;)
Merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature. Au plaisir de vous revoir en jeu.
"Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"
C’est pour moi ? On aime pas les osa dans cette guilde ?!