[Banni] Candidature Imortallix
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:49:39 28/08/2014
Bonjour, bonsoir les Ryzomiens !

Je me présente à vous aujourd’hui, Immortalix petite osamodette coquine (Lou pour les intimes) anciennement meneuse de la Taverne des joyeux barbares. Jeune femme de 25 ans serveuse et passionnée par les meuporg. Ma passion est de vivre au jour le jours, j’aime les mangas/animes en ce moment les hunter x hunter (remasterisé) . J’ai un chat que j’adore il porte le nom d’Haku, pourquoi ? Parce qu’Hakuna matata…Voilà voilà. Mes penchants en musique en ce moment sont nightwish et skillet.

Cela fait un bon moment que je joue à Dofus en faisant des poses pour retourner sur Wakfu puis finalement pour revenir sur Dofus . Je viens tout juste de revenir sur Kuri après avoir migré un cours moment sur Jiva avec quelques amis (Faraway & Vachekuri). Mon départ et ma passassions de pouvoir au sein de la Taverne a dut un peu s’ébruiter.
Un petit résumé des évènements passés peut donc s’imposer ici.

Pourquoi j’ai avoir quittée la taverne ?

Ça a été une décision difficile à prendre que certains ne comprendrons certainement pas à l’heure actuelle et me prendrons pour une égoïste. Mais l’ambiance n’était plus présente, un conflit entre certains membres a éclatés et je me suis retrouver au milieu à faire la police sans avoir rien demandée. Cela a été assez pesant pour moi je ne pouvais pas prendre partis, j’ai longuement réfléchis à dissoudre la Taverne mais après réflexions et à la demande de certains j’ai finis par donner le lead. Je n’ai plus la motivation et le goût que j’avais autrefois à être meneuse, je n’ai donc pas l’intention ni la prétention de reprendre la taverne à mon retour.

Voilà tout aujourd’hui je suis heureuse de vous soumettre ma candidature!

Et IG qu’est-ce que ça donne alors ?

Je joue principalement une Osamodas, mais j’ai également une Iop, un Feca, une Sram et un Xelor tous de cercle 200 (que je stop a ma migration qui ce fera mardi 2 septembre). Je suis principalement une grosse glandeuse à attendre un Koli avec des amis, le AvA m’intéresse également et qui sera je pense des plus intéressants dans une alliance autre qu’Honor. J’aime perdre mon temps à faire les succès lorsque le temps me le permet.
Je reste toujours prête à donner un coup de main(attention les pervers) pour toutes propositions de sortie, donjon et agression de percepteur *-*

Mes motivations à vous rejoindre ?

Retrouver d’anciens camarades de jeu Niaki, Zwi et faire de nouvelle rencontre.
Je pense que SoR est une guilde mature où il est bon de s’amuser, après tout ce temps de jeu j’espère trouver une guilde dans laquelle me poser et y rester pour de bon.
J'ai un caractère à tout épreuve, pour me faire "rager" ou "m'irriter" il faudra ce donner beaucoup de mal ^^ je déteste les conflits étant quelqu'un de très calme et toujours de bonne humeur, j'opte pour ignorance des être déprimant ;)
Merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature. Au plaisir de vous revoir en jeu.

"Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"
C’est pour moi ? On aime pas les osa dans cette guilde ?!
19:57:02 28/08/2014
Content que tu sois de retours sur Kuri, et content de voir enfin ta candidature chez SoR. J'espère te retrouver en guilde #pasdobjectivité.
Je te connais comme ma ... alors je vais laisser les autres te poser les sales questions.
20:14:47 28/08/2014
Bonsoir Immortalix,

Ta candidature est super agréable a lire !
+1 pour la musique que tu écoute.
Je n'ai pas de question.
Bonne chance pour ta candidature !

Dia
« Il me semble parfois qu'en créant l'homme Dieu ait surestimé ses possibilités. »
Oscar Wilde
Invitée
Ima'
20:28:22 28/08/2014
Bonsoir,
- A part la taverne, quel est ton passif niveau guilde ?
- Faraway t'a suivi lors de ta migration ?
- Pourquoi ici et pas dans la 'Renaissance' ?

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
20:48:11 28/08/2014
J'ai eu des souci de santé une semaine après ma migration sur jiva, je n'est pas joué ou presque sur ce serveur, de ce fait Fara a décidé de repartir sur kuri (il y a quelque semaine déjà).

Question intéressante que tu me pose Ima', la réponse est logique pour moi, même après plusieurs semainse (on peut même dire plusieurs mois) les tensions entre audya à qui j'ai laisser les rennes de la Taverne et Sacre (meneur de renaissance) sont toujours présent, or je m'entends toujours bien avec eux et comme je déteste prendre parti et pour éviter toute jalousie, je préfère tenter ma chance ici.
20:53:05 28/08/2014
Bonjoir et bienvenu sur le forum

Si une apocalypse avait lieu dans le monde des douzes et qu'il ne restait plus que toi, Bisous-sec (mamimaniak/niaki) et Zwi, avec qui préférerai tu repeupler le monde ?

Pas d'autres questions, bonne chance pour ta candidature.
Ceci est un message subliminal.
21:04:57 28/08/2014
http://img15.hostingpics.net/pics/992160bebemdr.png

J'espère que cette réponse te conviendra ^^
21:14:09 28/08/2014
Bienvenue sur le forum !

Très jolie candidature, sympa à lire !

Bonne chance et peut-être à bientot smile
Krysp rowls !
21:15:17 28/08/2014
Salut Imortallix, bienvenue sur notre forum, j'ai beaucoup aimé ta candidature.
Je n'ai pas de questions particulières à te poser, bonne chance.
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
21:20:46 28/08/2014
Bienvenue sur le forum.

Au contraire tout le monde reconnaît la supériorité des osamodas ici. Il y en a même qui crient au nerf.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
22:53:44 28/08/2014
Nerf corbeau.. ça traverse les murs, les arbres, les sadidas... =(

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Ta candidature est complète et agréable à lire, c'est vraiment plaisant de pouvoir voter pour ce genre de demande. On a entendu du bien de toi, sauf de Zwi et Bisous mais bon, on les aime pas de toute manière ! Enfin surtout Bisous, parce qu'il a une passion pour me laisser pour mort !

A trés bientôt j'espère !
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
23:00:57 28/08/2014
Salut et bienvenue sur le forum.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
23:04:53 28/08/2014
Bienvenue sur le forum.

Au contraire tout le monde reconnaît la supériorité des osamodas ici. Il y en a même qui crient au nerf.
Grave.

Bienvenue sur notre forum. j'aime bien ta candidature, affaire à suivre.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
00:47:20 29/08/2014
Candidature recevable, délibérations en cours.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
01:58:54 29/08/2014
Ivre
Si une apocalypse avait lieu dans le monde des douzes et qu'il ne restait plus que toi, Bisous-sec (mamimaniak/niaki) et Zwi, avec qui préférerai tu repeupler le monde ?
Imortallix
http://img15.hostingpics.net/pics/992160bebemdr.png
J'espère que cette réponse te conviendra ^^
En même temps, quand on n'a le choix qu'entre une petite vieille et un panda poilu, il est vite fait !

Bienvenue Imortallix !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
06:25:02 29/08/2014
Disons que La libido des vieux égale probablement celle des pandas. Ca facilite pas le choix.
Ceci est un message subliminal.
07:11:50 29/08/2014
J'ai l'impression d'arriver des plombes en retard, mais pas tellement en fait, c'est juste les collègues qui sont au taquet^^
Bref, bienvenue à toi, contrairement à beaucoup ici je ne te connais pas encore, mais j'ai hâte de rectifier cela In Game =)
Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
Invité
Barbomb
08:02:01 29/08/2014
bienvenue sur le forum, agréable candidature, je n'ai plus de questions après les bizarres et moins bizarres posées par les autres...

Disons que La libido des vieux égale probablement celle des pandas. Ca facilite pas le choix.
Tu serais étonné de tout ce que peut faire un panda... (mais on va m'engue*ler parce que c'est en voie de disparition...)
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
Protecteur
Karnam
08:12:54 29/08/2014
Salutations et bienvenue sur le Forum de SoR !

Excellente candidature, rien à redire, les questions qui me passaient par la tête ont déjà été posées. Bonne chance pour ta candidature !
Invité
Tofu
08:57:13 29/08/2014
Salut et bienvenue sur notre forum !

Belle candidature. Je te souhaite bonne chance !
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
10:16:59 29/08/2014
Bienvenue sur le forum ! Belle candidature et bonne chance :)
La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai.
Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai.
Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire.
Je vivrai et mourrai à mon poste.
Je suis l’épée dans les Ténèbres.
Je suis le veilleur aux remparts.
Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains.
Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les l
11:03:39 29/08/2014
Bienvenue sur le forum :)
« Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! » Charles Baudelaire
12:14:12 29/08/2014
Merci =)
16:44:02 29/08/2014
Bienvenue sur le fofo'
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

Meneur
Aitvaras
17:00:41 29/08/2014
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Stafila, Losgar, Naphtaline, Calyma, Aitvaras, Zaynna ou Lonewolf pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

Bienvenue chez nous !
1 2