16:54:15 21/10/2009
C'était un Apres midi ou Donzarace ce sentait seul il était devenue farouche a force de rencontré des mécréant et de ce faire arnaqué, mais la solitude lui rongeait l'âme et si il ce laissait allé il plongerait dans le chaos. Il regrettait son ancienne guilde, mais il lui fallait désormais en trouvée une nouvelle mais ou trouvé une guilde a la hauteur qui ne le trahirait pas? Il ce souvenait d'une guilde c'était une guilde alliée a son ancienne guilde «Mais oui je me souviens elle ce nomme . Saga .of . Ryzom je croie, mais il faut que je demande au souverain de Carpe Diem une autorisation de postulé».Il appela le meneur et lui demanda son avis, l'archer lui répondit qu'il aurait le droit de rejoindre Saga of Ryzom.
Donzarace s'approchas du tableau d'affichage regarda a la partie «Candidature» et y inscrivit les renseignement si dessous.
Bonjour, je tien tout d'abord a vous prévenir que je viens de «Carpe Diem» donc ma première idée avant de postulé a été de demandé a notre nouveau meneur (Krissto) si ma candidature cher Saga of Ryzom poserait un problème. A mon heureuse surprise il m'a répondu que j'avait son aval.
[align=center]In Real Life
Donzarace s'approchas du tableau d'affichage regarda a la partie «Candidature» et y inscrivit les renseignement si dessous.
Bonjour, je tien tout d'abord a vous prévenir que je viens de «Carpe Diem» donc ma première idée avant de postulé a été de demandé a notre nouveau meneur (Krissto) si ma candidature cher Saga of Ryzom poserait un problème. A mon heureuse surprise il m'a répondu que j'avait son aval.
[align=center]In Real Life
Prénom : Allé, il faut bien commencé. Je me nomme Yanis.
Age : Je soufflerai ma 17eme bougie en Décembre donc je doit avoir 16 ans.
Profession : Je suis en ce moment en 1ere et j'envisage un bac S pour m'orienté sur une carrière d'informaticien programmeur.
Hobbies : Mes hobbies. alors voyons, je suis très sportif donc je fait du football Français en club, de la boxe Thaï en club, et pour finir du football Américain en club, par-dessus cela j'aime retrouvé mes ami(e)s.
In Game
Personnage : Donzarace est le nom du brave combattant que je compte faire entré dans votre guilde.
Classe : Il faut mettre un Iop? Parce que moi je suis un Ecaflip.
Niveau : Je ne dirait pas être niveau 300 mais juste 136.
Métiers : Je suis Bijoutier 70, Joalliomage 80 et sur ma mule Paysan 96.
Alignement : Quel alignement alors? Ah je sait mon alignement angélique de démon.
Grade PvP : Je stagne entre 3et4 car j'aime bien les aile (Officieusement parce que je n'arrive pas a monté au dessus).
Equipement : Je possède une pano Abraknyde Ancestrale avec quelques remplacements: Solomonk, anneau du jeune Vlad, Bottes du meulou, dagues du Bouwin(pour bourinner), un Gelano.
Total des kamas disponibles : Et bien pour être franc je possède 26 000 Kamas car je suis en plein achat d'une panoplie Meulou.
Motivations
Je suis motivé pour entré dans votre guilde car:
- J'aime les guilde possédant un forum.
- J'aime l'entraide en ne supporte pas l'égoïsme
- J'ai put comprendre que votre guilde était très bien structurée par les habitants du monde des 12, par mon ancienne guilde qui fut de loin celle dans laquelle je me sentait le plus comme dans ma famille, par les démarches que vous avez faites dans des forums de jeux vidéo et plein d'autre choses qui m'ont mis la puce a l'oreille.
- Vous possédez l'une des guilde alliée a Carpe Diem et connaissant certain de leurs membres je peut m'avancée en disant qu'il n'aurait pas choisit comme c guilde alliée des lâches, traitres, hypocrite n'ayant aucun sens de l'honneur.
- J'ai vécus de mauvais moment dans des guildes mal structurée don je ne citerait pas le nom par respect comme du vole dans le coffre, une purge, des autorisation pour les membres amis du meneur d'agresser les nouveaux, des arrêts de la guilde(La guilde devient inactive car le meneur arrête de joué par exemple ou d'autres raisons) etc.. mais je pense que je pourrait trouvé la guilde que je recherche en la votre. [i]Donzarace repartit sur sa route pour attaqué des Bontarien pouvant rivalisé avec lui.
Il espérait secrètement être accepté dans Saga of Ryzom.
Merci d'avoir lu ma candidature.
PS: Avant nous étions deux sur le compte ma soeur jumelle et moi mais ma soeur ne veut plus joué a Dofus donc je me retrouve seul.
J'ai un bug qui fait que je n'arrive pas a modifié les surlignement et soulignement ni les tailles ce qui fait que ma candidature a une "salle gueule"
Edit de Losgar : Certaines balises fermantes n'étaient pas au bon endroit... Commence par désactiver le mode WYSIWYG (c'est en haut à droite au-dessus de la zone de texte des messages), c'est généralement la cause du problème. Quelques balises ne devraient pas effrayer un futur programmeur ![/align]
Merci d'avoir su reglé mon probleme.
Un eca sans chance est il réelement un eca?