[Refusé après essai] Donzarace
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:54:15 21/10/2009
C'était un Apres midi ou Donzarace ce sentait seul il était devenue farouche a force de rencontré des mécréant et de ce faire arnaqué, mais la solitude lui rongeait l'âme et si il ce laissait allé il plongerait dans le chaos. Il regrettait son ancienne guilde, mais il lui fallait désormais en trouvée une nouvelle mais ou trouvé une guilde a la hauteur qui ne le trahirait pas? Il ce souvenait d'une guilde c'était une guilde alliée a son ancienne guilde «Mais oui je me souviens elle ce nomme . Saga .of . Ryzom je croie, mais il faut que je demande au souverain de Carpe Diem une autorisation de postulé».Il appela le meneur et lui demanda son avis, l'archer lui répondit qu'il aurait le droit de rejoindre Saga of Ryzom.
Donzarace s'approchas du tableau d'affichage regarda a la partie «Candidature» et y inscrivit les renseignement si dessous.

Bonjour, je tien tout d'abord a vous prévenir que je viens de «Carpe Diem» donc ma première idée avant de postulé a été de demandé a notre nouveau meneur (Krissto) si ma candidature cher Saga of Ryzom poserait un problème. A mon heureuse surprise il m'a répondu que j'avait son aval.

[align=center]In Real Life

Prénom : Allé, il faut bien commencé. Je me nomme Yanis.
Age : Je soufflerai ma 17eme bougie en Décembre donc je doit avoir 16 ans.
Profession : Je suis en ce moment en 1ere et j'envisage un bac S pour m'orienté sur une carrière d'informaticien programmeur.
Hobbies : Mes hobbies. alors voyons, je suis très sportif donc je fait du football Français en club, de la boxe Thaï en club, et pour finir du football Américain en club, par-dessus cela j'aime retrouvé mes ami(e)s.

In Game

Personnage : Donzarace est le nom du brave combattant que je compte faire entré dans votre guilde.
Classe : Il faut mettre un Iop? Parce que moi je suis un Ecaflip.
Niveau : Je ne dirait pas être niveau 300 mais juste 136.
Métiers : Je suis Bijoutier 70, Joalliomage 80 et sur ma mule Paysan 96.
Alignement : Quel alignement alors? Ah je sait mon alignement angélique de démon.
Grade PvP : Je stagne entre 3et4 car j'aime bien les aile (Officieusement parce que je n'arrive pas a monté au dessus).
Equipement : Je possède une pano Abraknyde Ancestrale avec quelques remplacements: Solomonk, anneau du jeune Vlad, Bottes du meulou, dagues du Bouwin(pour bourinner), un Gelano.
Total des kamas disponibles : Et bien pour être franc je possède 26 000 Kamas car je suis en plein achat d'une panoplie Meulou.

Motivations

Je suis motivé pour entré dans votre guilde car:
  • J'aime les guilde possédant un forum.
  • J'aime l'entraide en ne supporte pas l'égoïsme
  • J'ai put comprendre que votre guilde était très bien structurée par les habitants du monde des 12, par mon ancienne guilde qui fut de loin celle dans laquelle je me sentait le plus comme dans ma famille, par les démarches que vous avez faites dans des forums de jeux vidéo et plein d'autre choses qui m'ont mis la puce a l'oreille.
  • Vous possédez l'une des guilde alliée a Carpe Diem et connaissant certain de leurs membres je peut m'avancée en disant qu'il n'aurait pas choisit comme c guilde alliée des lâches, traitres, hypocrite n'ayant aucun sens de l'honneur.
  • J'ai vécus de mauvais moment dans des guildes mal structurée don je ne citerait pas le nom par respect comme du vole dans le coffre, une purge, des autorisation pour les membres amis du meneur d'agresser les nouveaux, des arrêts de la guilde(La guilde devient inactive car le meneur arrête de joué par exemple ou d'autres raisons) etc.. mais je pense que je pourrait trouvé la guilde que je recherche en la votre.
  • [i]Donzarace repartit sur sa route pour attaqué des Bontarien pouvant rivalisé avec lui.
    Il espérait secrètement être accepté dans Saga of Ryzom.

Merci d'avoir lu ma candidature.

PS: Avant nous étions deux sur le compte ma soeur jumelle et moi mais ma soeur ne veut plus joué a Dofus donc je me retrouve seul.

J'ai un bug qui fait que je n'arrive pas a modifié les surlignement et soulignement ni les tailles ce qui fait que ma candidature a une "salle gueule"

Edit de Losgar : Certaines balises fermantes n'étaient pas au bon endroit... Commence par désactiver le mode WYSIWYG (c'est en haut à droite au-dessus de la zone de texte des messages), c'est généralement la cause du problème. Quelques balises ne devraient pas effrayer un futur programmeur ![/align]
[/i]

Merci d'avoir su reglé mon probleme.
Un eca sans chance est il réelement un eca?
16:59:14 21/10/2009
^^ sa ne changeras pas grand chose a ta candid mais tu peut supprimer les réponses du style de saga dans la 1er partie? ^^" un peu dur a trouver tes réponses parmis tout le texte souligner et tt (genre Age : C'est encore l'échauffement, supprime a partir de "c'est" ^^) enfin, jpense que sa ferais plus lisible ;)
bienvenu sur le fofo (raaa encore un chaton, sniff c'est triste, Zaynna, viens pas ici x) ) et bonne chance ;)
Ancien Ewinu, nouveau Drenais
17:08:49 21/10/2009
Je m'occupe de ça tout de suite mais je constate aussi un bug qui as mis mon texte en gros caractere. Et merci.
17:10:13 21/10/2009
Trop tard !! je suis là !!
*saute sur le chaton pour le caliner*
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:11:12 21/10/2009
Juste une question: Pourquoi as-tu quitté Carpe Diem ?
17:20:17 21/10/2009
Humm j'adorrrre me fair caressé juste sous le menton.Miaouw

Sinon j'ai quitter Carpe Diem car une majoritée de personne était contre mon integration au vote final apres ma mise a l'éssaie.
17:22:49 21/10/2009
Meorwyn,t=1256145072,id=10269
Juste une question: Pourquoi as-tu quitté Carpe Diem ?
Mais parce que l'herbe est plus verte chez nous, pardi x)

*Carpe je vous aime ^^*
17:24:45 21/10/2009
* Fout une baffe à Akaciann *

COUP CRITIQUE.

Akaciann OS.
Akaciann est mort.
17:36:12 21/10/2009
Les chats ne voient pas toutes les couleurs donc je ne saurait pas dire ou l'herbe est la plus verte désolé.

Miaouw
17:39:16 21/10/2009
Donzarace,t=1256146572,id=10283
Les chats ne voient pas toutes les couleurs donc je ne saurait pas dire ou l'herbe est la plus verte désolé.

Miaouw
POWNED Erwan. Deux Coups critiques d'affilée. ça fait mal, hein ? X)

Sinon Candidature recevable. Délibérations en cours.
18:15:37 21/10/2009
Donzarace,t=1256145617,id=10271
Humm j'adorrrre me fair caressé juste sous le menton.Miaouw
[font=palatino linotype]Tu veux etre mon ami ? tu as une Lime ? des ongles de jessica alpa ? tu manicure bien ?

[i][i]Par ici mon cheri que je te rase les popotins !
[/i]
[/i][i][/i][/font]
[font=palatino linotype][font=palatino linotype]If i was your vampire w/[/font]
[font=palatino linotype][/font]
[i][font=palatino linotype]
[i]
[/font][/i][/i]
[/font]
18:20:12 21/10/2009
Je veut bien être ton ami, J'ai une lime , Des ongles aussi mais je ne sait pas manucurer.
Invitée
Ima'
18:29:22 21/10/2009
[font=tahoma]
( Je te rassure lui non plus ne sais pas les manucuré ;) Y'a qu'une femme pour savoir faire ça :fsb2_sorry: )

* range sa lime *

bienvenu sur le Forum :)[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
06:55:59 24/10/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Delicious, Meorwyn, Stafila, Shoul ou Sekmounette par MP In Game.
18:34:27 12/11/2009
Je suis navrée mais le résultat de ton vote d'intégration est négatif.

Les membres trouvent que tu ne t'es pas réellement intégré à l'esprit ryzomien.
L'affaire de la ceinture AA a paru louche à la plupart des membres et ils ont décidé que tu n'avais pas ta place parmi nous.

Bonne continuation.
18:27:23 13/11/2009
Merci des moment que j'ai passé avec vous mais je compte mettre au claire l'histoire de la ceinture AA.

Je possedais une ceinture AA,(42 de chance,51 de force,100 de vie et des resistances)que j'avait acheté il y avait peu a 1 620 000kamas, j'ai proposé de la vendre dans le canal guilde avec une reduction de 320 000kamas donc 1 300 000kamas, Groslard m'a demandé de la lui garder durant son donjon scarafeuil.
j'ai donc Forgemagé la ceinture car je trouvait le jet de vie mediocre, le nouveau jet était 40 de chance ,50 de force , 120 de vitalitée et des resistances.
J'ai précisé a Groslard que je l'avait forgemagé.[35 minutes plus tard Groslard a finit son donjon] il vas voir les jets et prix des ceintures AA a l'hotel de vente (1 200 000 pour la moin chere et le jet était pitoyable) j'ai proposé a Groslard 1 300 000 pour ma ceinture AA et ça premiere réaction fut de mettre 1 000 000 en échange ( ou 1 100 000 je ne me souvient plus éxactement)donc je lui ait dit "Non" ça reaction fut :"C'est ça ou rien" j'ai donc romput l'échange.
Je ne sait pas ce qu'il vous as dit mais voici ma version. Si j'avait sut que ça prendrait cette tournure j'aurait screené l'action.

Je trouve immature le fait que Groslard m'ait casser du sucre sur le dos plutot que de venire me parlé.

PS: si possible pourrais-je voir la version que vous as donner Groslard?
18:35:33 13/11/2009
1) Groslard n'a pas cassé du sucre sur ton dos. Il a juste interprété tes actes avec objectivité.
2) Si tu veux en discuter avec lui, tu le Mps IG ou via le forum.
3) Je clos.
19:21:14 13/11/2009
JE dévérouille.

La version de Groslard correspond plus ou moins à la tienne (je ne rentrerai pas dans les détails du + ou - vu qu'ils n'ont aucune importance).

Ce qui t'est reproché:

1) on ne forgemage pas une ceinture une fois qu'un client s'est manifesté. Après tout, tu ne savais pas ce que privilégier Groslard dans les caractéristiques. Donc c'est normal que ça fasse louche ton histoire de forgemagie.
2) c'est la 2ème ceinture AA que tu vends (ou tentes de vendre) en 2-3 jours à un membre de la guilde donc c'est un vrai commerce. Ce n'est pas un "j'vends mon vieux stuff". Donc je ne te crois quand tu dis que tu vends à perte pour les membres de la guilde (1 ceinture pourquoi pas, 2 non).

Personnellement et de façon générale, je ne te crois pas, je ne sais pas ce qui est faux ou vrai mais je n'ai jamais vu une vente prendre une telle tournure, surtout à l'intérieur de la guilde. Tu avais déjà une réputation de mythomane chez Carpe Diem. Tu m'as convaincu qu'ils avient raison.

Bonne continuation.
22:20:35 13/11/2009
C'est la derniere fois que j'écrirait sur ce forum.
Je n'en veut pas specialement a Groslard d'avoir interpreté mes actes d'une maniere ou d'une autre.
J'ai bien aimé le temps que j'ai passé dans cette guilde et je ne regrette rien, si c'était a refair je referait surement les memes erreure car je tien a resté moi meme.
Mon message precedent n'était pas écrit dans le but de revenir dans la guilde mais d'obtenir plus d'expliquation sur ma non acceptation pour ne pas commetre les memes erreure dans une prochaine guilde.
Je n'aurait qu'une personne a qui en vouloir si je voulait en vouloir a quelqu'un et ce serait moi et j'y conssent.Mais je remarque juste que Carpe Diem ne m'a pas tout dit sur ma non acceptation (mythomanie) apres c'est a chacun de fair ses choix et de pensé ce qu'il veut.

Sur ceux je n'ai plus rien a dire et donc je vous laisse.

Cordialement Donzo

PS: inutile de me laisser un message sur ce forum car je ne pense pas y revenir.
Administrateur
Losgar
22:58:52 13/11/2009
Je ferme.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.