23:10:05 24/11/2009
[font=Tahoma]Bonjour, bonsoir.[/font][font=Tahoma][size=16]
« Le recrutement c'est ici bandes de boulet ! » Vis-je aussitôt marquée sur la petite pancarte en bois toutes abîmé au fil du temps. Au bout de quelques mètres je vis une maison plutôt typique de bois et de pierre la ou il y avait l'insigne « Saga of ryzom ! ». Je tapa à la lourde porte en bois massif j'entendis aussitôt « ENTRE, vieille chiure », j'entra aussitôt je vis quatre personnes assis autour d'une table, au centre de l'unique pièce que possédait cette maison il y avait marqué « Parking pour boulet », ta place est là,dit un drôle de personnage qui était assis lui aussi. Bon je vais faire coure,pourquoi as-tu traversée le monde des douze pour postulé chez nous ?
Ben, j'aimerais passer du côté de la force obscur !
. . . Bienvenue, des questions ?
Elles sont ou les chiottes ?
Dans la vraie vie :
Prénom : Quentin
Age : 42 kilos. . . . Je crois mais je vais pas tardera fêter mes 18 ans
Profession : Bac pro MEI, Maintenance des Equipements Industriels
Hobbies : Chasse, Paintball, Dofus . . .
Dans le jeu :
Personnage : Jasdebi-Jasdero (Un certain manga.)
Classe : Crânounette
Niveau : 2x (Personnage tout neuf)
Métiers : J'ai une mule paysan niveau 89 et boulanger100
Alignement : neutre (Brakmar dés mon niveau 50)
Grade : 10 (Dés mon niveau 52)
Equipements : Je prévois un stuff cc/force
Kamas : Plus d'un millions (Kamas *-*)
Les motiv's :
Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ?
Non, je n'est jouer cas dofus.
[u]Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?
Deux ans et demi.
Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus.
Ce que j'adore dans ce jeu c'est toutes c'est possibilité de s'équiper les technique développé par certains joueur c'est tout juste énorme, le défaut majeur de ce jeu ne sont pas les graphismes mais plutôt la différence entre classe.
[u]Est-ce votre premier serveur/personnage ? Si non, merci de détailler votre parcours .
J'ai débuté sur le serveur Kuri avec un sacrieur se nommant Devil-raimbow, je l'ai stop au niveau 145, après cela j'ai joué un mois sur silvosse pour aidé un ami j'y ai joué un xelor niveau 165 full Chêne mou plus bleuronne puis maintenant je reviens sur kuri avec ce personnage.
Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui,pourquoi l'avoir quittée ?
Mais guilde sur kuri on était la crimson butterfly je l'ai quitté enfin elle a cessé d'exister pour aller après dans la Chimera order mon sacrieur est toujours inscrit.
Que recherchez-vous dans une guilde ?
L'entraide des joueurs, les délires, la bonne entente.
Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ?
Je vais vous répondre aux deux questions en même temps.
Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ?
J'ai choisi cette guilde & je pense trouver ce que je cherche car elle est structuré, un bon recrutement des joueurs qui mon l'air sympathique le langage sms est banni de ce forum et de cette guilde donc, c'est pour cela que j'aimerais en faire partie.
« Le recrutement c'est ici bandes de boulet ! » Vis-je aussitôt marquée sur la petite pancarte en bois toutes abîmé au fil du temps. Au bout de quelques mètres je vis une maison plutôt typique de bois et de pierre la ou il y avait l'insigne « Saga of ryzom ! ». Je tapa à la lourde porte en bois massif j'entendis aussitôt « ENTRE, vieille chiure », j'entra aussitôt je vis quatre personnes assis autour d'une table, au centre de l'unique pièce que possédait cette maison il y avait marqué « Parking pour boulet », ta place est là,dit un drôle de personnage qui était assis lui aussi. Bon je vais faire coure,pourquoi as-tu traversée le monde des douze pour postulé chez nous ?
Ben, j'aimerais passer du côté de la force obscur !
. . . Bienvenue, des questions ?
Elles sont ou les chiottes ?
Dans la vraie vie :
Prénom : Quentin
Age : 42 kilos. . . . Je crois mais je vais pas tardera fêter mes 18 ans
Profession : Bac pro MEI, Maintenance des Equipements Industriels
Hobbies : Chasse, Paintball, Dofus . . .
Dans le jeu :
Personnage : Jasdebi-Jasdero (Un certain manga.)
Classe : Crânounette
Niveau : 2x (Personnage tout neuf)
Métiers : J'ai une mule paysan niveau 89 et boulanger100
Alignement : neutre (Brakmar dés mon niveau 50)
Grade : 10 (Dés mon niveau 52)
Equipements : Je prévois un stuff cc/force
Kamas : Plus d'un millions (Kamas *-*)
Les motiv's :
Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ?
Non, je n'est jouer cas dofus.
[u]Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?
Deux ans et demi.
Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus.
Ce que j'adore dans ce jeu c'est toutes c'est possibilité de s'équiper les technique développé par certains joueur c'est tout juste énorme, le défaut majeur de ce jeu ne sont pas les graphismes mais plutôt la différence entre classe.
[u]Est-ce votre premier serveur/personnage ? Si non, merci de détailler votre parcours .
J'ai débuté sur le serveur Kuri avec un sacrieur se nommant Devil-raimbow, je l'ai stop au niveau 145, après cela j'ai joué un mois sur silvosse pour aidé un ami j'y ai joué un xelor niveau 165 full Chêne mou plus bleuronne puis maintenant je reviens sur kuri avec ce personnage.
Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui,pourquoi l'avoir quittée ?
Mais guilde sur kuri on était la crimson butterfly je l'ai quitté enfin elle a cessé d'exister pour aller après dans la Chimera order mon sacrieur est toujours inscrit.
Que recherchez-vous dans une guilde ?
L'entraide des joueurs, les délires, la bonne entente.
Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ?
Je vais vous répondre aux deux questions en même temps.
Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ?
J'ai choisi cette guilde & je pense trouver ce que je cherche car elle est structuré, un bon recrutement des joueurs qui mon l'air sympathique le langage sms est banni de ce forum et de cette guilde donc, c'est pour cela que j'aimerais en faire partie.
[size=16][u][u][u][u][u]
[font=Tahoma] [/font][/u][/u][/u][/u][align=justify][size=16][u][u][u][u][u]
[font=Tahoma] [/font][/u][/u][/u][/u][align=justify][u][u][u][u][u][size=16]
[size=16][u][font=Tahoma]
Adopter moi ![font=Tahoma][/font][/font][/size][/u][/u][/u][/u][/u][/u]
[/u][/size][/align][u][/u][/u][/size][/align][/u][/size][/font][/size][/u][/u][/align][/size][font=Tahoma] [/font][/u][/u][/u][/u][align=justify][size=16][u][u][u][u][u]
[font=Tahoma] [/font][/u][/u][/u][/u][align=justify][u][u][u][u][u][size=16]
[size=16][u][font=Tahoma]
Adopter moi ![font=Tahoma][/font][/font][/size][/u][/u][/u][/u][/u][/u]
Ezekiel, chapitre 5, verset 12